Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des ennuis (Aro Volturi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:49

*Voltera, quelle ville mais dois je y aller... Je risque peut être quelque chose...*

Leila était dans la foret , allongé sur le sol, elle pensait à Voltera.
Comment elle connaissait Voltera, tous simplement en entendant parler ,mais elle se demandait beaucoup si elle devait y aller ou plutôt rester à Forks, au moins ici elle ne risquait rien. Mais bon Leila avait très envie de voir à quoi ressemblait ces Volturi. Elle ne les avait jamais croisé et c'était un peu normal, elle avait peur d'eux, elle savait que c'était eux les "chef" des vampires et comme Leila avait été transformé et lâché dans la nature sans qu'on lui explique quoi faire, on pourrait croire qu'elle est dangereuse. Et c'est pour ça qu'elle les avait toujours évité, elle ne voulait pas qu'on la considère comme une menace alors qu'elle n'en était pas une.


*Bon c'est décidé j'y vais*

Voilà Leila était décidé, elle voulait y aller puis bon elle pourrait se faire discrète, elle ne connaissait rien sur eux puis ça la ferait voyager encore un peu. Et oui notre Leila était une vrai petite curieuse ,mais il fallait pas lui en vouloir, elle voulait en savoir plus sur ce qu'elle était, puis elle aimait savoir ce qu'il fallait et ce qu'il ne fallait pas faire. C'était normal, elle ne voulait pas faire découvrir à tout le monde qu'elle était une vampire et qu'il y en
avait encore.


Elle pris alors l'avion et elle arriva à Volturi, elle emprunta une voiture et elle alla à hôtel, elle se cacha dans sa chambre. Elle avait emmené des vêtements , surtout des vêtements qui cachait son visage. Elle s'habilla avec un jeans et un débardeur avec une petite veste en jeans,Elle attendit la fin de la journée pour se diriger vers la foret et visiter un peu les mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:40

    Encore un humain tué... Je ne comptais plus les meurtres que la chose faisait. La chose... on l'appelait comme ça car on ne savait pas ce que c'était... A première vu c'était un vampire, ou plusieurs vampire, qui faisaient quelques carnages pour nous provoquer mais ça c'était la version officielle. Car officieusement certains témoignage de personne ayant vu comme des ours se promener dans la nature m'inquiétaient... L'hypothèse que notre pire ennemi ait put survivre à son extinction m'avait même traversé l'esprit, mais je voulais des preuves avant tout. Peut-être que ce n'était rien, après tout, peut être que ce n'était qu'un groupe de nouveau-né voulant tester la famille Royale, enfin ça c'était ce que Caïus espéré. Le pauvre, comme si il n'avait pas déjà assez souffert à cause de notre ennemi de toujours, il fallait que celui-ci vienne le hanter encore aujourd'hui. Mais mon frère ne c'était jamais laissé faire et même si c'était vraiment les enfants de la lune qui étaient à l'origine de ces massacres, nous ne ferions que faire ce que nous avions déjà fait : les exterminer, de nouveau... Et cette fois on veillerait à ce que le travail soit bien fait. Ma foi, j'avais déjà vérifié la première fois et j'avais été aussi berné que les autres. Comme quoi être l'un des plus puissant vampire de cette terre n'apporte pas tout...

    Trois de mes gardes étaient revenu de leur tour en me rapportant qu'un humain avait été trouvé, déchiqueté, aucune reconnaissance possible. Nous étions le soir, et cela faisait bientôt plus d'une heure que le soleil c'était couché et qu'Heidi avait apporté le repas... J'étais donc au plus haut de ma forme après avoir put boire du sang et me délecter de la souffrance des pauvres petits humains... Que c'est agréable d'entendre les oiseaux chanter....pardon....les touristes effrayés hurler... En entendant le récit de mes gardes sur leur trouvaille, la première question qui me vint à l'esprit fut:


    "Vous avez une idée de ce qui a fait ça? Des traces de morsure ou autre?"

    Aucune réaction de leur part... N'auraient-ils donc rien fait? Ils c'étaient contenté de regarder l'humain, et de venir me prévenir qu'effectivement, il y avait encore un membre? Décidément ma garde était de plus en plus pitoyable. Je me levais de mon trône, exaspéré, et descendis les marches tout en disant:

    "Je veux le voir... Allez conduisait moi..."

    Les trois me regardèrent d'un air étonné, mais si ils ne pouvaient pas m'apporter plus de précisions, que se soit en parole ou en pensé, alors j'irais voir moi même la chose. Les morsures de vampires étaient facile à reconnaître, et je connaissais celle des enfants de la lune... Je pourrais facilement savoir qui avait fait ça. Evidemment ce n'était pas ce que j'aurais voulu faire de la soirée, j'aurais préféré quelque chose de plus calme, qui m'aurait détendu... Du genre "Eh Félix, viens me masser le dos...et apporte moi une grenadine !". Enfin si en prend en compte que la Grenadine serait en fait un verre de sang bien frais cela va de sois, c'était juste pour me faire comprendre dans mon expression. Et puis vu la violence de Felix, je l'imaginais très mal me masser le dos... Mais c'était le premier nom qui m'était venu à l'esprit... J'imaginais la scène assez comique que cela engendrerait tout en suivant mes gardes qui me guidèrent jusqu'à la forêt, jusqu'au cadavre en question. Effectivement il était bien amoché... J'allais m'accroupir pour mieux voir les plaies quand j'entendis quelqu'un arriver vers nous... Une vampire, brune aux yeux rouges flamboyant. Rien d'étonnant, mais je ne l'avais jamais vu. Je me relevais et joignit mes mains devant moi en lui disant, d'un ton très aimable et charmant comme à mon habitude:

    "Bonjour..."

    Elle n'avait pas l'air vraiment dangereuse, mais je n'aimais pas ne pas connaître un buveur de sang. N'étais-je pas sensé être leur chef? Et voilà que je ne connaissais même pas tous mes sujets. Pourtant que savais que ce n'était pas possible, mais j'en connaissais quand même pas mal même si je ne les avais pas tous rencontré. Pour la plupart, je les avais seulement vu dans les pensées des autres, mais ça me suffisait. Là, la rencontre c'était obligatoirement faite, et elle ne c'était pas prévu. Mais j'en oubliais presque toute ma politesse...

    "Je suis Aro Volturi. Est vous qui avait fait ce... carnage?"

    Je désignais, assez surpris, le corps à mes pieds... On ne savait jamais, et puis c'était un bon moyen d'engager la conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:49

Qu'elle belle ville , elle aimait beaucoup Voltera et elle comprenait maintenant pourquoi il y avait tant de monde qui habitait ici. C'était un lieu vraiment très joli et elle voulait visiter tout les lieux. Mais bon elle venait juste d'arriver donc elle avait tout le temps pour faire une petite visite guider.

Leila se demandait toujours si c'était une bonne idée d'être ici et si elle ne devait pas partir maintenant. Mais bon le lieu lui plaisait tellement qu'elle ne voulait certainement pas partir tout de suite. Elle essayait de se faire la plus discrète possible, elle ne parlait à personne, elle ne savait pas qui était les Volturi et elle ne savait pas à quoi ils ressemblaient donc elle ne voulait pas prendre de risque. Elle restait donc dans son coin et elle essayait de croiser le moins de gens possible.

Le soir elle alla dans la foret pour se promener un peu. Elle aimait tellement la foret, elle était bien ici. Elle continuait de se balla der à travers la fret, quand elle sentit une autre présence, elle se dirigea alors vers cette présence et elle se retrouva face à face avec un homme. Elle se stoppa tout de suite. Elle l'observa de haut en bas, elle ne savait pas qui c'était, mais elle put tout de suite remarquer qu'il était blanc de peau tout comme elle, de taille moyenne, mais elle remarqua surtout qu'il avait les yeux rouge, tous comme elle,mais lui encore plus , elle n'était pas tout à fais comme lui. Elle restait figée sur lui et elle ne regardait pas ce qu'il y avait à côté de lui.

Mais elle arrêta de le regarder comme ça quand il commença à lui parler. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle se doutait que c'était un vampire, mais elle se demandait si elle devait rester ici ou pas. Elle continuait de le regarder quand il se présenta. Leila fut surprise de voir que c'était un Volturi, elle ne s'attendait pas à en voir un de si tôt. Devait elle partir? Elle ne savait pas. Que devait elle faire? Elle ne savait pas non plus.Elle restait muette. Puis il lui demanda si c'était elle qui avait fait un carnage.Et là elle vit un corps à ces pied. Elle fut assez dégouter de voir dans quel états le corps était.

-Euh... Non je n'y ai pas toucher...

Elle était un peu perturbé d'être devant le chef des Volturi. Elle décida alors d'être tout de même poli pour ne pas être mal vu.

-Je suis Leila Turner.

Elle savait qu'il allait vouloir savoir qui elle était , elle ne l'avait jamais vu, donc elle de doutait qu'il ne devait pas savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

    La buveuse de sang qui me faisait face me regardait étrangement... A moitié fasciné, à moitié apeuré... Cela me convenait tout à fait, c'était comme ça que je voulais que les vampires me voix. Je voulais qu'ils soient fasciné par moi, mais qu'ils me craignent en même temps. J'étais donc assez satisfait de ce que devait penser cette jeune fille de moi... Enfin jeune, elle avait l'air jeune tout du moins mais peut être qu'elle était bien plus âgé qu'on pouvait le penser à première vu, comme tous les vampires. Elle fit enfin attention au corps qui était à mes pieds tout en me répondant:

    -Euh... Non je n'y ai pas toucher...

    Je la regardais en souriant tout en disant, soupirant, l'air soulagé...

    "Ahh!! C'est une bonne nouvelle... Sinon nous aurions été obligé de vous tuer..."

    Un petit rire sympathique suivit la phrase, puis je me retournai vers mes trois gardes, pour regarder de nouveau Leila. Je ne lui avais pas parlé méchamment, ne l'avait pas agressé non plus. En fait je n'avais pas fait comme Jane qui, elle, l'aurait d'abord torturé pour ensuite lui poser des questions. Heureusement qu'elle n'était pas là. Non moi j'avais fait cela avec politesse quoi que, dans un sens Jane est quelqu'un de très polie, elle regarde les gens dans les yeux quand elle les fait souffrir, c'est une preuve de politesse ça. Enfin moi ce n'était pas de ce genre de politesse dont je me faisais preuve. Je m'éloignai du cadavre tout en m'approchant d'elle, mettant ainsi mes gardes en alerte... C'est fou, dès que je m'approchais de quelqu'un qu'on ne connaissait pas, ils se mettaient défensif... Comme si Leila allait m'attaquer. Je repris, toujours jovial:

    "Mais on ne le fera pas, il n'y a aucune raison pour cela!!"

    -Je suis Leila Turner.

    Je n'avais entendu ce nom nulle part, mais ce n'était pas grave... J'avais préféré poser la question sur le corps, même si j'étais persuadé que ce n'était pas elle, après tout elle était homnivore et il suffisait qu'elle soit jeune pour faire ce genre de dégât. Il était sûr que si j'étais tombé sur un végétarien, je n'aurais pas eu à poser la question, eux se nourrissaient d'animaux. D'ailleurs toujours des mêmes, biches, cerfs, félins, ours... Ils n'avaient aucune imagination!! Pour j'étais sûr que du sang de baleine ne devait pas être mauvais, il parait que le poisson rend intelligent... Ou alors le phoque... J'ai toujours pensé que le sang de phoque devait avoir un petit plus ! Enfin bref, là n'était pas la question!! Je lui dis, faisant un simple geste de la main comme pour montrer que j'étais content:

    "Ravi de vous rencontrer!!"

    C'était, après tout, un peu vrai...

    "Qu'est ce qui vous amène dans notre charmante ville de Volterra?"

    Voilà la vrai question qui était intéressante!! Que venait-elle faire ici? Était-elle venu nous voir? Où alors elle voulait visiter la célèbre ville des Volturi? Je préférais ne pas faire d'hypothèse, de toute façon j'aurais la réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:54

Leila n'avait pas à quel point elle regardait l'homme qui était devant elle, elle ne s'attendait pas du tout à tombé sur un vampire en venant dans cette foret, même si elle savait que les Volturi n'était pas loin, mais pour elle, il n'avait pas à sortir de chez eux. Enfin elle ne savait rien puisqu'elle ne les connaissaient même pas. Mais maintenant qu'elle avait le chef devant elle, elle se demandait comment réagir, d'habitude elle n'a pas peur quand elle voit un autre vampire, mais là elle était assez apeuré en faite. Elle lui avait dit qu'elle n'y était pour rien en ce qui concerne cadavre.

"Ahh!! C'est une bonne nouvelle... Sinon nous aurions été obligé de vous tuer..."

Là elle ne savait pas comment le prendre, heureusement qu'elle chassait beaucoup plus loin, elle ne voulait pas mourir tout de suite. Elle avait bien raison d'avoir peur de lui, et dire qu'il l'aurait tuer si elle c'était nourrit de humain qui était à ces pied, lui .... Hum comment dire, lui coupait l'appétit et elle n'était pas prête de se re-nourrir d'aussi tôt.

Puis elle regarda les trois gardes qui étaient avec lui, ce qui étaient sur c'est qu'elle ne devait pas le chercher là car elle était un peu toute seule. Mais bon elle ne voulait pas l'agresser, elle ne voulait pas avoir d'ennuis avec les Volturi. Pour le moment elle devait s'estimer heureuse , il ne l'avait pas agresser et c'était ce qu'elle redoutait le plus, mais bon il ne fallait pas parler trop vite.

Puis elle le vit s'approcher d'elle, elle restait tout de même en alerte si quelque chose n'allait pas. Elle était comme ça notre Leila, toujours sur ces gardes, elle ne voulait pas se laisser faire, se n'était pas du tout son genre. Et même si c'était Aro qu'elle avait devant elle, elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire, donc autant être sur ses gardes, surtout maintenant qu'il était près d'elle. Puis il lui dit qu'il n'y avait aucune raison pour la tué ce qui la rassura un peu , mais bon elle faisait tout de même attention.

Ensuite Leila préféra se présenter, c'était tout de même plus poli puis bon au moins il serait qui elle était . Puis il commença à lui dire qu'il était enchanter de la rencontrer. C'était bizarre mais Leila n'arrivait pas à se détendre et il ne fallait surtout pas lui demander pourquoi. Puis il lui demanda ce qui l'amenait à Voltera. Elle ne savait pas quoi répondre, car bon en faite elle était venu ici pour voir les Volturi, mais elle se demandait alors pourquoi elle voulait les voir, c'était juste parce qu'elle était curieuse en faite. Mais elle ne voulait pas lui dire ça , elle avait peur qu'il le prenne dans le sens où il était une bête de foire, se n'était pas ça , mais elle voulait juste voir à quoi ils ressemblaient. Elle préféra alors lui mentir en lui disant:

-Je passais dans le coin donc j'ai décider de m'arrêter ici pour voir un peu à quoi ressemblait Voltera.


Elle continuait de le regarder, lui et ses chiens de gardes. Ça là faisait sourire de voir que ces chiens de gardent là surveillaient autant ,comme si elle était cap de s'attaquer au chef des vampires, il fallait être folle pour faire ça. Son regard se portait sur Aro et ses chiens de gardent, elle essayait de se détendre le plus possible. Puis elle lui demanda:

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici , en pleins milieu de la foret, une foret avec des vampires.. Et vous venez ici juste pour une histoire de cadavre, ça m'étonne un peu.

Bon oui elle ne se gênait pas, elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:32

    Leila avait l'air sur les nerfs, comme si elle n'appréciait pas cette rencontre. je me demandais ce que j'avais put faire pour la mettre dans un tel état. Ou alors c'était le fait que mes gardes étaient prêt à la démembrer au moindre geste suspect. Que les discussions tendu comme cela m'exaspérait plus qu'autre chose... On aurait dit que les personnes qui m'entouraient étaient constipés... Oui oui vous avez bien entendu, elles l'étaient... Enfin heureusement que les vampires n'avaient plus besoin de cela sinon j'aurais presque put sortir quelque chose du genre : Tu es constipé ? Un peu de philo te fera chier. La solution BHL: Bonne humeur et Laxatif. Vive Yves Casset non? D'autant plus que c'était vrai, j'avais entendu dire que les cours de Philosophie étaient terriblement ennuyeux. Pourtant j'avais déjà feuilleté quelques bouquins, et j'avais trouvé cela très intéressant. Mais peut-être que c'est mon grand âge qui fait que je pourrais parler de la vie et de la mort, même si je ne l'ai pas réellement connu, pendant des heures. Faire des débats avec des professeurs de Philo qui, en fait, ne connaissent rien à la psychologie humaine... Pas seulement humaine, mais aussi chez les Vampires... Je trouvais très étrange le fait que certaines personnes puissent réagir sur certaines phrases. Prenons un exemple : L'autre jour Félix a prit peur et c'est enfui simplement parce que j'ai fais un lapsus : j'ai appelé Marcus Brutus et je crois que ça l'a traumatisé. Moi, peu de phrase pouvait me faire cet effet là, voir même aucune. Il fallait prendre cela avec maturité, et ne pas se laisser emporter par ses émotions ce que je faisais à merveille.

    - Je passais dans le coin donc j'ai décider de m'arrêter ici pour voir un peu à quoi ressemblait Voltera.

    "Oh très bien!! J'espère que vous appréciez votre séjour!!"

    Volterra était, effectivement, une ville des plus magnifiques, nous ne l'avions pas choisit pour rien... Enfin cela faisait 3000 ans que nous y habitions, et nous nous étions toujours débrouillé pour la garder la plus intact possible. Elle était mystérieuse avec toutes ses rues et ses catacombes dans lesquels nous nous déplacions la plupart du temps....

    - Je ne m'attendais pas à vous voir ici , en pleins milieu de la foret, une foret avec des vampires.. Et vous venez ici juste pour une histoire de cadavre, ça m'étonne un peu.

    Il y avait de quoi être étonné... Aro Volturi hors de Volterra... C'était une chose qui arrivait rarement, mais en même temps si mes gardes m'avaient donné les informations nécessaire je n'aurais pas eu à me déplacer.

    "Quel perspicacité!!"

    Non ce n'était pas ironique, loin de là, c'était un véritable compliment... Elle avait vite compris qu'il y avait quelque chose d'étrange ici, quelque chose d'anormal à part nous. Oui car les Vampires n'avaient rien de normal il fallait le dire. Je la regardais, avant de me tourner vers le cadavre tout en disant, d'une voix grave et mystérieuse:

    "Disons que ce n'est pas le premier qu'on trouve dans cet état... Mais ne vous inquiétez pas, le coupable sera vite trouvé!!"

    Il ne fallait pas non plus qu'on passe pour des incapables, cela faisait quelques semaines que l'auteur de ces actes nous narguait. Mais nous n'allions pas rester là sans rien faire, et si il fallait entamer une campagne de guerre pour trouver celui contre qui nous devions nous battre, nous le ferions. Ce n'était pas quelques cadavres mutilés qui allaient m'effrayé, j'avais connu pire jusqu'à maintenant et même si le danger était bien présent, du moins il en avait l'air, je n'allais pas m'enfermer et laisser faire. Bon, certes j'enverrais d'abord mes gardes voir si je ne risquais rien, je ne voulais pas non plus prendre le risque de mourir, je n'étais pas stupide, mais si je pouvais me déplacer alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

C'est vrai que Leila était un peu sur les nerfs, elle n'aimait pas trop quand on la regardait de trop, comme maintenant, elle ne supportait pas d'être autant surveillé par des chiens de gardent. Surtout surveillé ces moindres gestes, qu'est ce que c'était horrible et gênant, très gênant. Elle n'arrivait pas à ce concentrer sur Aro, puis il la surveillait tellement qu'elle savait que si elle disait la moindre de chose comme "oh regardez!!! Un lapin crétin en couche culotte" , elle les voyait déjà se retourner, mais elle ne préférait pas ne faire ça, sinon elle partirait dans un fou rire et elle ne voulait surtout pas se mettre les garde d'Aro à dos. Elle rigolait intérieurement , mais elle ne laissait rien paraitre. Elle savait que Aro avait un pouvoir , mais elle ne savait pas encore lequel, elle espérait surtout qu'il ne puisse pas lire dans ces pensées sinon elle serait mal barré.

"Oh très bien!! J'espère que vous appréciez votre séjour!!"

-Oh oui cette ville est si belle, je comprend pourquoi vous habitez ici. Puis au moins vous êtes tranquille, personne ne viens vous embêtez ici. Puis à ce que je vois personnes n'est au courant de votre présence ici.

Leila se doutait très bien que si il y avait une seule personne qui était au courant de leur présence ici , ils finirais en poetit déjeuner. Elle commençait à comprendre comment les Volturi marchaient. Ensuite elle lui avait doit clairement qu'elle était étonné de le voir hors de Voltera en pleine nuit. Leila n'avait pas sa langue dans sa poche même avec le chef des Volturi. Elle commençait à avoir de moins en moins peur de lui.

"Quel perspicacité!!"

Elle lui fit un grand sourire, quand elle disait quelque chose, elle était bien sur de ce qu'elle disait, puis bon elle ne voyait pas pourquoi elle ne dirait pas ce qu'elle pense à ce vampire, pour le moment elle le considérait comme les autres vampires.

"Disons que ce n'est pas le premier qu'on trouve dans cet état... Mais ne vous inquiétez pas, le coupable sera vite trouvé!!"


-Hum bah en faite je rectifie ce que j'ai dit avant, quelqu'un doit savoir que vous êtes là et il cherche à vous dénoncer aux humains en quelque sorte. Je comprend mieux votre présence. Mais imaginé , si un humain vous vois là, vous risquez gros.

Leila se dirigea alors vers le cadavres qui étaient allongé au sol. il était vraiment dans un mauvais états, elle se baissa pour mieux voir les marques qu'il y avait dessus.

-Celui qui a fait sa vous fait soit croire que c'est un nouveau né , ou sinon c'est un vampire qui vous en veux et qui cherche à vous dénoncer pour vous faire fuir d'ici.

Puis elle se releva pour se mettre face à lui. Leila avait un bon sens du détail et sachant que se n'était pas le premier elle se demandait bien si Aro n'avait pas un ennemi qui voulait faire apparaitre leur identité aux humains de Voltera. Mais elle avait des doutes sur ce qu'elle disait, elle avait été nouveau né et elle savait ce qu'il faisait, et là c'était vraiment un vrai carnage.

-Mais j'ai des doutes, si vous dite que se n'est pas le premier, je ne pense pas que se soit un nouveau né, ils partent une fois qu'ils on chassé et j'en ai pas vu en arrivant ici. Mais je peux vous garantir qu'il y a une créature dans cette foret. Je ne pourrait vous dire laquel, elle va plus vite que moi.


Leila se souvenait d'avoir vu une créature dans le coin, ou du moins sentit sa présence, elle n'avait jamais sentit cette présence.
"Disons que ce n'est pas le premier qu'on trouve dans cet état... Mais ne vous inquiétez pas, le coupable sera vite trouvé!!"

-Vous dîtes que se n'est pas le premier, vous feriez mieux de le retrouver vite avant que les disparitions commence à devenir un sujet de doute chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:47

    Leila fit une éloge sur Volterra... Evidemment que personne ne savait que nous étions ici, du moins aucun humain car tous les Vampires connaissaient et craignaient Volterra. Ce ne fut qu'ensuite qu'elle émit son hypothèse sur le cadavre, et que je lui dévoilais que ce n'était pas le premier.

    -Hum bah en faite je rectifie ce que j'ai dit avant, quelqu'un doit savoir que vous êtes là et il cherche à vous dénoncer aux humains en quelque sorte. Je comprend mieux votre présence. Mais imaginé , si un humain vous vois là, vous risquez gros.

    Je ne pus que rire devant cette remarque... Tous les vampires savaient que nous logions ici, il n'était donc pas difficile d'élargir la liste des suspects si on se fiait à ce que disait la bella Leila. Bella, ou bellissima? Qu'est ce qu'on dit déjà? Je sais, je suis sensé être Italien mais en fait je dois vous faire une confidence : je ne parle pas l'Italien, je sais dire "Ti Amo" et encore....je dois faire des efforts.

    "Si un humain nous voit ici, je demanderais simplement à Elana de le renvoyer chez lui..."

    Elana, qui était présente en ce moment même... Le don d'hypnotiser, elle pourrait facilement faire croire à un humain qu'il a un rendez-vous et lui faire oublier ce qu'il avait vu. Son don était très utile sur les humains, sur les vampires il marchait moins bien dans ce sens, mais tout de même... Je regardais Leila s'avancer et se pencher sur le cadavre.

    -Celui qui a fait sa vous fait soit croire que c'est un nouveau né , ou sinon c'est un vampire qui vous en veux et qui cherche à vous dénoncer pour vous faire fuir d'ici.

    Je me penchais moi aussi sur le cadavre, écoutant les conclusions de Leila, je regardais à mon tour les traces, me penchant un peu plus sur le sujet. J'étais venu pour cela après tout non? Les morsures étaient vraiment... cela me rappelait bien quelque chose. Il était vraiment mutilé, c'était une chose qui ne se contrôlait pas et vu l'odeur ça avait dut se passer la nuit dernière.

    -Mais j'ai des doutes, si vous dite que se n'est pas le premier, je ne pense pas que se soit un nouveau né, ils partent une fois qu'ils ont chassé et j'en ai pas vu en arrivant ici. Mais je peux vous garantir qu'il y a une créature dans cette foret. Je ne pourrait vous dire laquel, elle va plus vite que moi.

    Je relevais les yeux vers Leila, elle avait l'air des plus sérieuses et je l'écoutais faire son discourt sans broncher. Elle au moins avait des hypothèses à m'exposer, pas comme ces imbéciles de gardes qui avaient découvert le corps. Alors comme ça elle avait senti la créature, peut être aperçu ou poursuivit sans succès. J'étais d'ailleurs étonné qu'elle soit encore vivant en ayant réussit à approcher la bête, car en observant les morsures je savais à présent ce qui avait causé cela.

    -Vous dîtes que se n'est pas le premier, vous feriez mieux de le retrouver vite avant que les disparitions commence à devenir un sujet de doute chez les humains.

    Je la regardai avec un sourire bienveillant, comme si j'étais fier d'elle... Pourtant nous n'avions aucun lien mais qu'un vampire s'intéresse à cela était toujours bien. Même si elle n'intégrait pas notre famille, je ne savais même pas si elle avait un don, elle pourrait toujours nous aider.

    "Les disparitions passent dans le journal mais aucun corps n'a été retrouvé, nous passons toujours avant eux... Vous avez raison sur une chose : ce n'est pas un nouveau-né qui a fait cela..."

    Je la regardais avec gravité, laissant une part de mystère. Devrais-je lui dire? Cela ne servirait qu'à mettre la panique dans son esprit. J'avais maintenant la certitude que c'était un enfant de la lune qui avait fait ce carnage, je le voyais dans les morsures, la façon dont l'humain avait été tué... Cela ne pouvait n'être qu'eux. Cette vision me rappelait que trop bien le temps où nous étions en guerre, et où nous les pistions en suivant les restes de leurs repas... Mais si il chassait ici c'était qu'il voulait que l'on prenne connaissance de son existence, une sorte d'avertissement peut être... Je me relevais pour dire à Leila:

    "Si j'étais vous, je ferais attention à ne pas me promener seule par ici. Vous pourriez ne pas vous en sortir vivante..."

    Peu de vampire était assez âgé pour avoir connu les enfants de la lune, et beaucoup était mort pendant cette guerre. Je me doutais que Leila n'avait encore jamais eu à faire à eux, et je préférais la prévenir. Non pas que ça mort me dérangerais, mais perdre des buveur de sang à cause de ces vermine ça oui, cela me dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Leila avait décider d'aider un peu Aro ou du moins donner son avis sur le cadavre qui était à ces pied. Pourquoi, elle ne savait pas, au moins elle pourrait lui montrer qu'elle savait tout de même des chose et que même si elle était jeune, elle savait beaucoup de chose. Cela servait beaucoup de voyager un peu partout. Et là elle avait dit qu'ils devraient faire attention avant que ça n'alerte de trop la population et surtout il ne fallait pas qu'un humain ne le voit.

"Si un humain nous voit ici, je demanderais simplement à Elana de le renvoyer chez lui..."

Bon bah au moins il savait quoi faire en cas où. Leila ne connaissait pas tout les membres des Volturi donc il ne connaissait pas cette Elana. Mais bon, elle s'en fichait un peu pour le moment. Ce qui l'intéressait c'était de savoir un peu qui avait fait ce carnage, attendez elle voulait loe savoir, elle voulait surtout savoir si elle courait un risque en restant ici, puis bon elle pourrait se faire bien voir non, au moins elle ne risquait rien pour le moment si elle continuait comme ça. Il n'avait pas l'air de vouloir trop en savoir sur elle et puis de toute façon elle ne pourrait pas lui dire , qui l'avait transformé. Elle cherchait toujours la réponse à cette question. Et elle esperait la trouvé un jours, mais bon depuis le temps qu'elle cherchait , elle n'avait plus trop d'espoir.

Puis elle resta pencher un bon moment sur le cadavre avec Aro juste à coté d'elle qui faisait pareil, elle commença alors à lui dire ce qu'il lui passait par la tête. Elle avait plusieurs hypothèses sur le fait que se cadavre soit comme ça mais bon , elle n'avait pas beaucoup d'expérience. Puis elle lui conseilla de vite règler cette affaire avant que tout le monde ne s'inquiète de trop.

"Les disparitions passent dans le journal mais aucun corps n'a
été retrouvé, nous passons toujours avant eux... Vous avez raison sur
une chose : ce n'est pas un nouveau-né qui a fait cela..."


Wahou elle avait au moins eut raison sur une chose, elle était fière d'elle, mais elle se demandait vraiment qui avait fait ça. Et elle s'inquiétait un peu car si c'était des gens qui en voulait au Volturi, elle ne voulait surtout pas rester dans le coin. Elle n'y était pour rien elle, alors elle ne voulait pas être dans l'histoire.

-Bon bah c'est déjà ça , mais bon il faut arrêter se massacre tout de même. Je suppose qu'il y a eut beaucoup de mort , et en plus sans raison. Si ça avait été un vampire il y aurait eut moins de sang. Enfin après moi ne donne que des hypothèses, je ne suis pas experte en la matière et vous et vos garde devez en savoir plus sur le sujet je suppose.

Elle continuait de le regarder et elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose et elle voudrait bien savoir quoi. Et oui notre Leila était une grande curieuse.

"Si j'étais vous, je ferais attention à ne pas me promener seule par ici. Vous pourriez ne pas vous en sortir vivante..."

Hum là elle savait qu'il lui cachait quelque chose et surtout qu'il devait savoir qui avait fait se massacre.

-Merci du conseil, mais à ce que je vois vous savez qui a fait ça. C'est un animal j'en suis sur et vous le savez?

Elle n'allait pas le lâcher, elle voulait savoir qu'elle danger elle courait et vu comment elle était curieuse , elle pourrait aller voir directement ce qui faisait ça.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

    -Bon bah c'est déjà ça , mais bon il faut arrêter se massacre tout de même. Je suppose qu'il y a eut beaucoup de mort , et en plus sans raison. Si ça avait été un vampire il y aurait eut moins de sang. Enfin après moi ne donne que des hypothèses, je ne suis pas experte en la matière et vous et vos garde devez en savoir plus sur le sujet je suppose.

    Je lui souriais, un sourire bienveillant... comme j'en avais envers tous les buveurs de sang qui n'avait jamais trahi nos règles, ou jamais rien fait contre notre famille. Non là c'était l'inverse, elle nous aidait plus qu'autre chose, et en plus elle était modeste. Cela me fit rire intérieurement... La modestie, voilà une chose qui était bien ridicule à mon goût. Quand on était doué pour quelque chose il ne fallait pas s'en cacher, ou se rabaisser pour être mieux vu des autres. Attention, je ne disais pas qu'il fallait être prétentieux et se croire pour plus qu'on ne l'était, non, il fallait juste être réaliste. Et Leila l'était, vu qu'il était vrai qu'elle s'y connaissait beaucoup moins bien que moi.

    "Une aide supplémentaire n'est jamais de refus!"

    Je finissais ma phrase par un conseil : qu'elle ne se promène pas seule dans les environs. Elle ne savait pas à quoi elle avait à faire, et je ne voulais pas forcément qu'elle meurt. Bon en même temps, je la voyais mal rester là sans rien faire si elle devait tomber face à face avec un loup. Je la voyais plutôt s'enfuir devant eux au lieu de dire "Oh mais qu'il est beau ce loup et si on devenait ami tous les deux. Tu me plais mon petit loup tu sais?". Non elle ne devait pas être du genre à dire cela mais plutôt:

    -Merci du conseil, mais à ce que je vois vous savez qui a fait ça. C'est un animal j'en suis sur et vous le savez?

    Elle cherchait à savoir la vérité, à savoir quel genre de danger la guettait... j'aurais fait de même et je ne pouvais lui en vouloir. Seulement la faire attendre me faisait rire, on voyait un once d'inquiétude dans son regard et cela m'amusait. Oui car l'inconnu est sûrement ce qui fait le plus peur à un être humain, ou même à un Vampire... C'était physique, on était rassuré quand on savait ce qui nous attendait et là Leila n'en savait rien. Moi, l'inconnu m'intriguait, mais ne m'effrayait pas le moins du monde... Peut-être qu'il pouvait me rendre nerveux, tendu, mais dans ces cas là je savais quoi faire car parfois pour me détendre, Luna me joue une mélodie qui me fait tout oublier. Mais j'aimerai lui demander de jouer le final de bonne nuit les petits. Peut être que je m'endormirai, faisant exception à la règle des vampires qui dit qu'on ne peut pas dormir. Cela faisait tellement longtemps que j'avais oublié ce que c'était que de dormir, ou encore rêver. Moi je ne pouvais rêver qu'éveillé, et en trois mille ans j'avais eu largement de temps de faire des rêves inimaginables... Je me décidais enfin à lui répondre, en essayant de prendre la voix la plus inquiétante de mon ton, juste histoire de rendre l'atmosphère légèrement plus lourd:

    "Avez-vous déjà entendu parler des enfants de la lune?"

    Peut être que oui, peut être que non. Désormais chez les vampires, ces créatures n'étaient que des légendes qui nous avaient causé du soucis dans l'ancien temps. L'ancien temps, cela me faisait rire de savoir que pour beaucoup de vampire, l'histoire des enfants de la lune était d'une autre époque... Il fallait dire que cela faisait plus de 1000 ans que nous les avions, enfin c'était ce qu'on pensait jusque là, exterminé. Peut de vampires avaient cet âge là, peu pouvait parler de la guerre qui avait fait rage avec précision... Et je me doutais que si Leila en avait entendu parler, cela n'aurait été que des vagues d'histoires ou de rumeurs, de mythes ou de légendes... Mais qu'elle ne devait pas savoir grand chose tout de même. Mais bon, peut être qu'elle m'étonnerait, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Leila aimait dire ce qu'elle pensait surtout quand c'était sur la recherche d'une personne qui avait fait quelque chose de mal, et on peu dire que là , c'était le bon exemple. Au début elle s'en fichait un peu, mais bon en regardant un peu mieux le cadavre, Leila voulait savoir qui avait fait ça. Donc elle avait décidé de bien se pencher sur le sujet et surtout sur la chose qui avait tué humain, car pour pouvoir mettre un humain dans un tel états , il fallait y aller. Mais bon devant Aro Leila se demandait si elle ne disait pas des bêtises, elle ne voulait surtout pas passé pour une personne qui ne s'y connaissait pas. Puis bon il ne fallait pas oublier que c'était une vampire pas si vielle que sa et qui n'y connaissait pas grand chose.

"Une aide supplémentaire n'est jamais de refus!"

Quand elle le vit sourire, elle savait qu'elle avait fait quelque chose de bien et ça la soulageait un peu. Au moins elle était bien vu par lui c'était une bonne nouvelle, puis elle ne lui avait jamais rien fait. Et elle allait tout faire pour ne pas se mettre les Volturi à dos, puis bon elle n'avait rien contre eux, donc pourquoi essayer d'être contre eux et les nuire,elle n'avait aucune raison.

-J'aime bien aider, surtout quand sa concerne des meurtres, je suis assez curieuse et je fini toujours par trouvé ce que je veux. Être discrète et minutieuse sur les détails sont souvent utile. Puis bon j'aime rendre service. Je ne voudrais surtout qu'il vous arrive quelque chose, donc si je peux aider.

Elle lui fit un sourire. Et elle était sérieuse dans ce qu'elle disait, il n'y avait aucun mensonge qui sortait de sa bouche pour le moment, puis elle ne voyait pas pourquoi elle allait lui mentir, elle savait très qu'il verrait tout de suite si elle mentait.

Puis il commença à lui conseiller de ne pas se promener dehors. Bon c'était gentil de sa part de la prévenir, mais ça avait tant éveiller sa curiosité qu'elle lui demanda qui était le coupable de ce massacre. Puis elle ne voyait qui pourrait faire ça. Elle l'inconnu l'intéressait beaucoup, elle voulait savoir le plus de chose possible, bon là comme il lui avait dit qu'elle ne devait pas rester dehors et de faire attention, c'est que ça devait être une créature puissante et Leila ne voyait pas du tout qui ça pouvait être.

"Avez-vous déjà entendu parler des enfants de la lune?"

Leila fit un air intriguer, elle chercha si elle ne connaissait pas ses fameux enfant de la lune. Elle cherchait par rapport au rumeurs qu'elle avait put entendre pendant ces nombreux voyages, mais comme c'était que des rumeurs, elle ne retenait pas. Elle reporta alors son attention à Aro.

-Euh non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ça ne me dis absolument rien. Vous savez je connais que peu de chose. Vous pouvez me dire qui ils sont et si c'est eux qui ont fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:57

    -Euh non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ça ne me dis absolument rien. Vous savez je connais que peu de chose. Vous pouvez me dire qui ils sont et si c'est eux qui ont fait ça?

    Ainsi donc elle ne connaissait pas l'existence de nos pires ennemis... Je sentis mes gardes bouger, comme si ils étaient amusé qu'elle ne sache rien, mais en même temps inquiet que j'en parle. Oui, je venais de leur affirmer que c'était bien les loups qui avaient fait ça. Caïus n'allait pas être content, pas du tout, et chacun se garderait sûrement de lui parler par peur des représailles. Mon frère pouvait se montrer un peu trop violent quand on lui annonçait une trop mauvaise nouvelle, et là elle était très très mauvaise. Pour moi, nous arriverions à gérer assez bien la situation... Après tout ils ne semblaient pas énormément nombreux, et nous n'aurions pas de mal à lé éradiquer de nouveaux. Il n'empêchait que cela était tout de même inquiétant... Peut être qu'il faudrait faire comme dans le temps : une armée de nouveau-né pour les exterminer. Oui cela était interdit, nous l'avions interdit depuis la guerre des clans en Amérique du sud, et puis en plus si c'était pour la survie de notre race je ne voyais pas où était le problème. D'autant plus que je suis le chef des vampires, "Aro", et si je veux jouer avec mon action man, laissé moi tranquille. Nah !! Non pas que je me croyais tout permis, mais j'avais créé les lois des buveurs de sang, et je pouvais très bien en supprimer une ou deux le temps de faire ce que j'avais à faire.

    "Dans ce cas là vous ne savez pas non plus quel genre de danger vous guète..."

    Toujours dans le suspens et le mystère inquiétant. Si Caïus avait été là il m'aurait demandé d'arrêter de vouloir séduire la jeune vampire pour ma taquiner. Même si son ton aurait été colérique, cela aurait été quand même pour s'amuser. Le pauvre était tellement habitué à sa colère qu'il ne savait plus prendre un autre ton, sauf avec Anthenodora sûrement, qui était la seule exception à sa haine. Moi il ne me haïssait pas, mais il savait qu'il pouvait s'adresser à moi de n'importe quel façon, je le connaissais assez bien pour savoir ce qu'il voulait dire. Tout cela pour dire que non, je ne draguais pas Leila, pourquoi le voudrais-je? J'avais déjà une femme splendide, et une autre serait largement de trop. Je sais que les Italiens sont réputés pour draguer mais pas les vampires ! Au fait une question : êtes vous libre ce soir? Je plaisante, c'était une simple taquinerie... Je décidais de raconter à Leila ce qu'elle voulait savoir depuis le début de notre conversation, répondant en même temps à sa question:

    "Effectivement ce sont bien eux..."

    Je laissais quelques secondes de silence, un silence pesant et lourd qui aurait inquiété n'importe qui... Pourtant Leila semblait plus curieuse qu'autre chose... Quand elle saurait qui sont les enfants de la lune, j'espérais qu'elle se rendrait compte qu'elle avait de grande raison d'avoir peur.

    "Les enfants de la lune sont nos pires ennemis depuis la nuit des temps, nous les avons exterminé il y a plus de mille an... Du moins nous pensions l'avoir fait. Dans les légendes urbaines ils sont plus communément appelé : Loup-garou..."

    Avais-je besoin d'en dire plus? Non, elle savait ce qu'il y avait à savoir. Oh bien sûr je pourrais lui raconter la longue guerre qui avait ravagé nos deux espèces, et ce dont les loups étaient capables... Mais je n'avais pas envie de m'attarder sur de long discours et histoires inutiles. Si jamais elle en rencontrait un, elle saurait à quoi s'attendre, et elle verrait bien de quoi ils sont capable. En même temps, si elle en rencontrait un, je doutais qu'elle en ressorte vivante à moins de courir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:08

Leila ne connaissait vraiment pas les enfants de la lune et même le nom il ne lui disait vraiment rien. Elle ne savait pas du tout qui était ses enfants de la lune. Quand elle avait dit à Aro qu'elle ne savait pas qui était les enfant de la lune, elle avait bien vu les gardes bougés amusé qu'elle ne sache rien. Elle ne put se retenir de leur lancer un regard noir. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle et surtout pas des chiens de gardes. Mais elle ne les fixa pas longtemps, elle ne voulait pas leur porter attention, elle savait que ça leur ferait trop plaisir. Elle reporta donc son attention à Aroo, elle espérait beaucoup qu'il allait luio dire qui ils étaient.

"Dans ce cas là vous ne savez pas non plus quel genre de danger vous guète..."

Euh là Leila ne savait pas du tout comment le prendre et surtout comment réagir. Il venait de lui dire clairement qu'elle était en danger, mais elle se demandait pourquoi, elle n'avait rien fait elle, et elle ne cherchait pas les ennuies. Mais bon elle ne savait pas qui étaient ses enfants lune et encore moins la guerre qu'il y avait.

-Euh quel danger... Je ne comprend... Qui pourrait s'en prendre aux vampires?

Pour Leila les vampires n'avaient aucun ennemi, enfin pour elle. Elle savait très bien que sa pourrait arriver qu'il y ait des conflits entre différents camps de vampires. Mais savoir qu'il y avait d'autre personne dont elle ne connaissait pas lui faisait un peu peur. Elle savait bien se défendre mais là, elle avait tout de même peur et ce qui était sûr c'est qu'elle n'allait pas rester longtemps ici.

"Effectivement ce sont bien eux..."

Elle n'en revenait pas, c'était eux quoi avait fait se carnage. Là elle commençait vraiment à avoir peur, car vu l'état du corps, la créature qui avait fait ça avait l'air d'être vraiment très forte et très sauvage surtout. Leila n'aimait pas l'atmosphère lourd qu'il y avait. Elle restait très à l'affut, il manquerait plus qu'il y en ai un qui arrive. Elle se voyait bien dire : "Oh un Volturi ! Dites vous m'emmenez faire un tour dans votre Volvo s'il vous plait"Puis comme ça elle partirait loin du danger. Non elle ne se voyait pas du tout dire ou encore faire ça. Ce n'était pas du tout son genre. Puis il commença à lui dire qui ils étaient.

"Les enfants de la lune sont nos pires ennemis depuis la nuit
des temps, nous les avons exterminé il y a plus de mille an... Du moins
nous pensions l'avoir fait. Dans les légendes urbaines ils sont plus
communément appelé : Loup-garou..."

Des loups garous, Leila n'aurait jamais penser à sa,elle en avait déjà entendus parler, mais pour elle, ils n'existaient pas. Elle savait enfin qu'ils avaient des ennemis.

-Des loups garou... Mais qu'est ce qu'ils nous veulent..... J'en est déjà entendus parler, mais pour moi c'était que des légendes. Mais vous n'avez pas peur qu'ils viennent dans Voltera vous attaquer? Ils ont l'air de vous en vouloir et très sauvages. Je ne pensais pas qu'on était autant en danger.

Ce qui était sur c'est que Leila n'allait pas rester ici bien longtemps, elle ne voulait pas se retrouvé face à face avec un tel animal.Elle savait très bien qu'elle ne ferait pas le poids contre un tel danger.

-Faite attention à vous. Vous avez l'air de les connaitre, essayer de les tuer le plus vite possible ou encore les éloigner le plus possible. Moi je vais éviter de trop trainer par ici. Je tiens encore à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:46

    -Des loups garou... Mais qu'est ce qu'ils nous veulent..... J'en est déjà entendus parler, mais pour moi c'était que des légendes. Mais vous n'avez pas peur qu'ils viennent dans Voltera vous attaquer? Ils ont l'air de vous en vouloir et très sauvages. Je ne pensais pas qu'on était autant en danger.

    Elle prenait plutôt cela avec du recul, n'ayant pas trop l'air d'avoir peur... S'inquiétant certes, comme le ferait n'importe qui apprenant qu'il avait un tel ennemi, mais ce n'était pas vraiment de la peur. Elle s'inquiétait aussi pour nous, que c'était charmant... Comme si nous avions vraiment quelque chose à craindre de ces vermines. Elles n'avaient pas réussit à nous éliminer une fois, elles ne réussiront pas non plus cette fois-ci. Par contre, nous, cette fois nous ferions vraiment notre travail, et n'en laisserions aucun en vie. Il était hors de question qu'ils se prolifèrent comme ils l'avaient déjà fait. Je parlais un peu au nom de Caïus, car moi les enfants de la lune ne me dérangeait pas plus que cela. Du moins avant... Ils étaient des immortels comme nous, des créatures comme nous... J'étais persuadé que chacun de nous pouvait vivre sans avoir envie de s'entretuer. Mais l'agression de Caïus à l'époque avait déclenché une guerre féroce, et maintenant les survivants devaient sûrement se dire que l'heure de la vengeance avait sonné. Ce n'était pas très grave, Caïus se ferait un plaisir d'en tuer de nouveau. Oui je sais, je parle beaucoup de Caïus... Vous voulez savoir pourquoi? J'ai un secret à vous dire... Mais chut.... J'aime Caius.... Mais ne le dites pas... Il est si craquant.... Vous m'avez cru? Que c'est amusant... Non!! Si je parle de Caïus c'est tout simplement parce que c'est le premier concerné, c'est lui qui déteste les loups-garou, qui a insisté pour qu'on les chasse une première fois, et qui le fera encore cette fois-ci. Quoi qu'en l'occurrence je n'étais pas contre car ces bêtes approchaient un peu trop de ma cité.

    -Faite attention à vous. Vous avez l'air de les connaitre, essayer de les tuer le plus vite possible ou encore les éloigner le plus possible. Moi je vais éviter de trop trainer par ici. Je tiens encore à ma vie.

    Sa remarque me fit légèrement rire... Non pas que je me moquais, mais elle me donnait des conseils, à moi, un vampire de plus de 3000 ans. Je trouvais cela légèrement comique, et adorable en même temps bien qu'à long terme adorable deviendrait insupportable mais nous n'en étions pas encore là...

    "Ne vous inquiétez donc pas pour moi. Nous les avons exterminé une fois, il suffira simplement de recommencer. L'ancienne guerre à duré des décennies... Ils ne se sont dévoilé que depuis quelques semaines... La chasse sera longue, et la tâche dur, mais il n'est pas nécessaire de préciser que nous en ressortirons, encore une fois, vainqueur."

    Mes paroles semblaient résonner dans la forêt, comme si un roi avait parlé... Ce n'était pas vraiment le cas, pas vraiment. Je n'étais pas roi, j'étais considéré comme tel c'était différent. Les vampires se présentant devant moi s'agenouillaient en temps normal. Prenons-exemple sur Edward Cullen quand il nous avait demandé de le tuer... Et oui même ceux qui nous détestent se plient à nos règles. C'est la loi, c'est comme ça... D'ailleurs, mes gardes étaient les premiers à les respecter. Il fallait bien montrer l'exemple, et si quelqu'un désobéissait il suffisait d'appeler Jane, ou Alec. Je n'avais que quelques mots à dire : "Alec les bleus et Allez viens ici !! euh....non plutot Allez les bleus et Alec au pied....non....vient ici". Enfin bref vous m'aurez compris... Seulement quelques mots et on m'obéissait. J'adorais cela, savoir que je pouvais demander n'importe quoi, et que je l'aurais. C'était plutôt jouissif comme situation.

    "Mais je vous donne raison sur le fait qu'il faut vite éliminer la menace, et ne pas "traîner" par ici comme vous dites."

    A force, elle devait avoir compris le conseil... Il était temps de passer une étape. D'un simple signe de main, j'ordonnais à mes gardes de s'occuper du corps. L'un d'eux le prit et partit pour s'en débarrasser. Ce qu'il allait en faire? Je m'en moquais légèrement, tant qu'aucun humain ne puisse le retrouver peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ennuis (Aro Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis (Aro Volturi)   Des ennuis (Aro Volturi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ennuis (Aro Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: