Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aro's Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

        _ Aro Volturi


      _ Famille Volturi



    Aro's Link Caius-the-volturi-7325205-100-100
    Caïus Volturi
    Un des chefs du clan avec moi, un frère, un meilleur ami... Nous nous sommes connu humain, nous avons été transformé le même jour et nous ne nous sommes jamais quitté depuis. Il est comme un frère, il n'a aucun don mais est plus important que tous les autres pour moi... Je ne peux rien lui refuser. Je crois que c'est la seule personne pour qui je ressens vraiment de l'amitié. Pourtant il semble toujours en colère, il est brutal et tue rapidement. Il a néanmoins un grand sens de la stratégie !!


    Aro's Link Marcus-the-volturi-7324330-100-100
    Marcus Volturi
    Un des chefs du clan avec moi, un frère... Il a été le compagnon de ma soeur que j'ai tué de mes propres mains pour le garder dans notre famille. Évidemment il ne le sait pas, et ne le saura jamais. Il est très ennuyant, ne discutant jamais, se contentant de répondre quand on lui posait des questions... Mais son pouvoir était important, si quelqu'un voulait nous trahir il le savait. Il a le don de connaître les liens unissant les personnes...


    Aro's Link Sophia-B-3-sophia-bush-9412206-100-100
    Sulpicia Volturi
    Ma femme, mon épouse, ma reine... Elle ne se montre que rarement à l'extérieur de nos murs. Je l'ai transformé car sa beauté et son charisme m'ont subjugué. Nous nous ressemblons beaucoup, sur beaucoup de chose et elle sait tout de moi, sauf peut être certains secrets. Elle me connaît par coeur et inversement. Le seul don qu'elle a est celui d'avoir fait chavirer mon coeur et ce pour l'éternité.


    Aro's Link SMG-sarah-michelle-gellar-9070056-100-100
    Anthenodora Volturi
    La meilleure amie de mon épouse, l'épouse de mon meilleur ami... Je lui dois de lui faire confiance et je l'apprécie. Elle va très bien avec Caïus, elle est d'ailleurs, avec moi, l'une des seules personnes à savoir le calmer. C'est en même temps la cousine de sang de Sulpicia, que j'ai transformé le même jour qu'elle.


    Aro's Link Jane-jane-7866823-100-100
    Jane Volturi
    Ma favorite, la garde que je préfère. Cruelle, sadique, son pouvoir et si terrifiant et si puissant. Elle est la plus respecté de notre famille et chacun tremble sous ses ordres... C'est toujours elle que j'envois en mission. Elle a été transformé trop tôt, mais tant mieux, sinon elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.


    Aro's Link Alec-alec-and-jane-of-the-volturi-9208461-100-100
    Alec Volturi
    Il est aussi l'un de mes favoris... Son pouvoirs est très utile lors de bataille... Il a le don d'enlever tous les sens, et il peut le faire à tout une assemblé. Il est calme et réfléchis à l'inverse de sa soeur, c'est aussi le seul à savoir la contrôler quand elle s'énerve. Il est l'un des membres les plus connus de ma garde et j'en suis fier.


    Aro's Link Charlie-charlie-bewley-9359094-100-100
    Demetri Volturi
    Le traqueur, il peut retrouver n'importe qui juste en ayant senti son odeur une fois. Très pratique quand il faut retrouver un vampire dont nous souhaitons nous débarrasser. Normalement il n'était pas destiné à devenir vampire, il n'était qu'un amusement... Caïus l'avait mordu pour profiter du spectacle, la transformation est un moment douloureux et nous nous amusons à regarder cela. Cependant à son réveil j'ai senti son potentiel, et je lui ais permis de vivre.


    Aro's Link Icongrazia1
    Luna E. Volturi
    La toute dernière, l'une avec qui j'aime passer mon temps... Ma préféré avec Jane. Je l'ai prise sous mon aile, elle a l'esprit fragile et ne reste que parce qu'elle se sent aimé. Elle a le don de manipulation, tout comme Elana, et doit toucher les personnes pour les manipuler. Elle est raffiné, cultivé, civilisé... tout ce que j'aime chez une personne. La perdre serait vraiment dommage, et je fais tout pour la garder près de nous.


    Aro's Link Brittany-brittany-snow-5192536-100-100
    Chelsea Volturi
    Chelsea est celle qui me permet de garder les membres du clan fidèle. Elle a le pouvoir de nouer et dénouer les liens... Ainsi elle est d'une grande aide lorsqu'on veut faire rentrer un membre dans notre clan, ou quand il faut défaire les liens de nos ennemis... C'est grâce à elle que Marcus est toujours parmi nous. Elle est en couple avec Afton...


    Aro's Link Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623679_100_100
    Afton Volturi
    Afton est en couple avec Chelsea... C'est lui qui l'a transformé et il a intégré le clan Volturi à sa demande. Tout seul, il aurait continué ses voyages à travers le monde sûrement. Mais il se plait tout de même parmi nous.


    Aro's Link Ed-ed-westwick-9690451-100-100
    Corin Volturi
    Corin Volturi, regardez le sadisme dans ses yeux, vous comprendrez pourquoi il est chez nous, en plus de son don évidemment...


    Aro's Link Rachel-B-rachel-bilson-9631098-100-100
    Renata Volturi
    Mon bouclier... Elle a le don de confusion, toute personne l'attaquant (ou attaquant celui qu'elle protège) court dans la direction opposé, se demandant pourquoi elle a attaqué. Elle est donc très pratique lors d'une bataille et je ne sors jamais sans l'avoir à mes côtés pour me protéger.


    Aro's Link Leighton-M-3-leighton-meester-9712972-100-100
    Heidi Volturi
    La beauté à l'état pure... Elle a le don de séduire et personne ne lui résiste. C'est elle qui nous ramène le repas, des car de touriste, la suivant sans vraiment poser de question. Elle dit qu'elle est guide, et tous meurent sous nos dents. Elle est l'une des premières à avoir rejoint notre clan.


    Aro's Link Matt-dallas-matt-dallas-5839832-100-100
    Santiago Volturi
    Il nous a rejoint juste avant Luna... Il a été un nouveau né créé par Peter Plogojowitz, l'homme qui fit rentrer le mot Vampire dans l'histoire, et qui surtout avait mordu sans se préoccuper des nouveaux-né qui naissaient derrière. Santiago avait un don, ce qui lui a permis de vivre.


    Aro's Link 286498_1250612170609_100
    Felix Volturi
    Felix n'a pas vraiment de don... Il est juste plus fort que n'importe quel vampire... Il fait deux mètres de haut, un peu plus, et n'est fait que de muscle. Alors forcément quand il est devenu vampire il c'est trouvé très utile lors des batailles. D'autant plus que c'est un excellent combattant, il entraîne souvent les gardes...


    Aro's Link Diane-icon-diane-kruger-1444695-100-100
    Elana Volturi
    Elana est la première à nous avoir rejoint, avant même Sulpicia et Anthenodora... Je l'ai transformé quand j'ai vu son potentiel, et elle a effectivement le pouvoir d'hypnotiser. Elle a un fort caractère et est la seule de la garde à oser me tenir tête ce qui n'est pas pour la favoriser... Mais qu'elle fasse attention, maintenant que Luna est là, et que son don est similaire, il pourrait très bien lui arriver un accident...







      _ Famille Cullen



    Aro's Link Carlisle-carlisle-cullen-9403835-100-100
    Carlisle Cullen
    Il a été l'invité de notre famille pendant des décennies... N'en faisant pas vraiment partie mais étant quand même présent. J'ai été fasciné par la couleur de ses yeux, bien que cela résulte d'un mode de vie que je ne comprenais pas. Je l'ai considéré un peu comme un ami, j'aimais beaucoup sa compagnie et son départ m'a attristé. Je le respecte énormément, même si je trouve que sa famille prend trop d'ampleur.


    Aro's Link Esme-Elizabeth-icons-3-esme-cullen-7073728-100-100
    Esmé Cullen
    Je ne l'ai jamais rencontré réellement, pourtant si Carlisle l'a choisit comme épouse c'est qu'elle doit vraiment être spécial et la connaître me ferait énormément plaisir. Je devrais, un jour, inviter Carlisle à Volterra, pour le revoir et faire la connaissance de sa tendre.


    Aro's Link Edward-C-3-edward-cullen-9721333-100-100
    Edward Cullen
    Si seulement il acceptait d'intégrer les Volturi... Son don pourrait enfin être à mon service. Le don de lire dans les pensées de tout le monde, à distance, même si ce n'est que les pensées du moment. Cela doit être extraordinaire... Mais il est trop attaché à sa petite famille... Tant pis, je trouverais bien un moyen de l'amener chez nous, quand il n'aura plus que la mort comme autre solution.


    Aro's Link Ashley-Greene-alice-cullen-9682378-100-100
    Alice Cullen
    Lire l'avenir... Elle aussi j'aimerais bien qu'elle rejoigne notre famille, mais hélas elle est aussi buté que le reste de sa famille. C'est grâce à elle que Bella est en vie, elle m'a fait voir une de ses visions dans laquelle Bella était une immortelle...


    Aro's Link J-Hale-3-jasper-hale-8878837-100-100
    Jasper Hale
    Il a le don de contrôler les sentiments des personnes, et surtout de les ressentir. En clair il a le don d'empathie... Cela serait très intéressant, bien plus utile que le don de Chelsea car il pourrait agir sur la personne, et non sur les liens directement. Mais comme le reste de sa famille, il ne veut pas nous rejoindre.


    Aro's Link -princessaliss-rosalie-hale-9705830-100-100
    Rosalie Hale
    Elle a le don de la beauté, mais nous avons Heidi pour cela, elle ne nous intéresse donc pas. Néanmoins elle ne fait pas partie du clan Cullen pour rien, et reste dangereuse pour nous. Mais j'ai cru me souvenir dans les pensées d'Edward, qu'elle n'aimait pas vraiment Bella...


    Aro's Link Emmett-emmett-cullen-9628058-100-100
    Emmett Cullen
    Il est plus fort que la moyenne pour un vampire, mais j'aimerais bien voir qui serait le gagnant entre lui et Felix... Il est très protecteur envers sa famille... Dommage...


    Aro's Link Kristen-Stewart-bella-swan-9670712-115-115
    Bella Swan
    Je la considère déjà comme une Cullen... Elle m'a fasciné, pouvoir déjouer tant de pouvoir!! C'était merveilleux et amusant en même temps. J'ai la preuve qu'elle deviendra une vampire, et c'est d'ailleurs la seule raison qui fait qu'elle est encore en vie mais tant mieux... gâcher un tel potentiel serait dommage, surtout qu'elle n'est encore qu'humaine... Cependant si elle le reste trop longtemps, ce sera à nous de nous en occuper...






      _ Famille Anderson



    Aro's Link 562287iconemmawatsonm4
    Elisabeth Anderson
    Les Anderson... Une famille de Vampire qui c'est installé à Seattle, puissante... Nous ne leur causeront pas de tord, si eux non plus ne nous en cause pas. Ils ne peuvent intervenir sur nos territoire, et inversement. Eli est l'une de cette famille... Elle a le don de se faire aimer des autres, que se soit en amitié ou autre. Mais apparemment, elle ne l'a jamais utilisé sur moi vu que ce n'est pas du tout ce que je ressens...







U.C


Dernière édition par Aro Volturi le Sam 9 Jan - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

      _ Autre



    Aro's Link Hilary-hilary-duff-8648295-100-100
    Clare Rozenn
    Clare, une humaine dont la mère habite à Forks, et le Père à Volterra... Elle espionne Bella et les Cullen pour nous, dans l'espoir que je la transforme... Ce qui n'arrivera jamais bien entendu. Elle a le don de déjouer mon talent, elle me fait voir les pensée qu'elle veut et je ne prendrais pas de risque à son sujet. Mais comme elle peut aussi faire voir ce qu'elle veut à Edward, autant en profiter.







Si vous voulez un lien, postez à la suite... :red


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:10

Je vous réclame un lien, c'est un scandale de ne pas être dedans : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:09

Ahh mais je ne sais pas si les Volturi connaissent la famille Anderson...


Que veux tu que nous ayons comme lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:15

Ils sont inventés dans le contexte du forum, donc si tu n'as pas lu, c'est normal que tu ne saches pas :gni: niark
Et bien; déjà on enlève " amis " parce que c'est Aro quoi :red Jai déjà des liens avec ton clan; mais je vois mal mon personnage avoir du respect pour toi, donc on va juste dire que pour sa survie, elle va dans le même sens que toi. Tant que vous les laissez mangez en paix xD T'façon elle a aucune chance contre toi Après, ce n'est qu'elle, la famille Anderson en général est de votre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:36

Je t'ai rajouté, dis moi si cela convient Wink

Sinon je changerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:25

Yep, çà me va !
Nous sommes à vos ordres X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

Merci d'avoir déjà pensé à moi, Aro Embarassed

Par contre ce n'est pas Hilary Duff sur la photo...mais on s'en moque, c'est pas important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:16

Je veux bien un lien mon cher Aro <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:12

Un lien ?
Juste comme sa, c'est bien Hilary duff sur la photo Clare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro's Link Empty
MessageSujet: Re: Aro's Link   Aro's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: