Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive à temps !! La louve.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:01

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Fanatwilight32

- Lieu de Résidence (Facultatif) : France => sud ouest

- Age : 15 ans

- I love ... les forum rpg ...

- I hate ...

- Signe(s) Particulier(s) : aucun ...si un je suis têtu.

- Que pensez-vous du forum ?? il est cool.

- Quels sont ses points forts ?? faire des histoire assez longue

- Quels sont ses points faibles ?? pas bonne en grammaire.

- Comment l'avez-vous connu ?? par =>forum=>forum=>forum=>forum(enfin 10 avant de tomber sur celui ci)

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ??ba ... Elisa Seprena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:00

Bienvenueeee :gni:

Et les points fort et faible c'est ceux du forum :uh Enfin ce que tu as pu voir depuis que tu es inscrite du moins :doc:


emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:27

Dire que je me suis toujours dis qu'elle n'arriverait jamais. Il va y avoir du piment dans les RP si elle est acceptée ^^

Bienvenue miss, amuses toi bien, bon courage pour ta fiche et bon choix de personnage! arrive à temps !! La louve..... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:09

J'attendais une Elisa avec impatience maintenant que j'ai une parfaite Anita. Wink

Va y avoir du rock 'n roll chez les louloups ! lol!

Sois la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:31

Bienvenuuu Elisa!!!

Tu sera sûrement ma seule amie de la meute, si je reviens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:56

merci a tous ... et pour les points fort et faible j'éditerais quand je trouverais des choses, pour le moment je n'est pas beaucoup visité, car je suis sur ma fiche voila ^^ et oui j'espère qui y aura du rock'n role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

Bienvenue parmi nous emu

Une enfant de la Lune en plus et non des moindre :doc: Ca va être fun chez les loupinous :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:01

merci( au faite j'adore ton vava Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:22

Han, on t'attendait en tout cas :love:

Bienvenue en ces lieux :red et surtout courage pour la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive à temps !! La louve..... Empty
MessageSujet: Re: arrive à temps !! La louve.....   arrive à temps !! La louve..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive à temps !! La louve.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: