Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Silver Come here ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:58


Parker
Stella Silver




Silver Come here ! =D Avjessicastroupb
« ©️ Faith .


Feat.Jessica Stroup
Age : 19 ans
Caractère :J'ai un caractère de feu.
Je suis une jeune femme insolente. J'adore répondre et me faire remarqué. Pourquoi? Je ne sais pas, mais c'est-ce que j'aime. Je suis tout de même une jeune fille à l'écoute des autres et sympathique avec eux. Je suis tout de même impulsive il est vrai et je m'énerve souvent pour un rien. Je déteste que l'on me mente et il est rare qu'après avoir fait cette ..chose, on en sorte indemne. Je souris pratiquement tout le temps et je crois que c'est un de mes principales défauts. Et oui, certaine fois, les sourires ne sont pas .. Angéliques. Et lorsque que quelqu'un me raconte quelque chose de vraiment grave, il peut m'arriver de sourire et d'avoir envie de rire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:59

.:Romantical Link:.


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — I'm in love with him

« description du lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

.:Positfi Link's:.


Silver Come here ! =D 200*320
(c) Knight
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien. »


Silver Come here ! =D 200*320
(c) da.svitania
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:06

.:SomethingSpecials:.


Silver Come here ! =D Tuto2_20
(c) copyright
    Carlista Lou Pevensi — La jeune fille vampirique.

« Quoi de plus normal que d'être une sorcière et être amie avec une vampire? En vérité, Je ne savais pas vraiment qu'elle était une créature de la nuit. Sauf lorsque j'ai accidentellement eu cette vision. Tu buvais du sang! Du sang! J'aurais due m'en douter .. mais pourtant je t'accepte comme tu es. Tu es juste l'être spéciale. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une sorcière et une vampire font ami-ami. »


Silver Come here ! =D Connor2
(c) Sebastian C.Johnson
    Connor F. Wyves — Dog & Cat

« Entre toi et moi, c'est de l'amour vache! Et oui, comment décrire notre relation? Apar que c'est un je t'aime moi non plus, et des vannes en tout genre, pas grand chose! »


Silver Come here ! =D Avemmawatsonpol5
(c) Faith
    Elisabeth Anderson— Relation Dangereuse

« Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe entre elle et moi. Mais, c'est un peu comme chien et chat. Comment dire, je ne sais rien d'elle et sa beauté pâle me rappelle étrangement celle des créatures de la nuit. Je trouverais bien ce qu'elle cache, fois de sorcière. »


Silver Come here ! =D Seb2r
(c) Sebi'
    Sebastian C. Johnson— L'homme un peu curieux.

« Je ne te comprend pas, tu me pose des questions sur .. moi, je te répond donc et t'en pose sur toi. Ce que je ne comprend pas dans tout cela, c'est que tu fait le premier pas, pour repartr au départ comme si quelque chose entre toi et moi ce bloque. A voir ce qui ce cache derrière tout sa.. »


Dernière édition par Stella Silver Parker le Mer 13 Jan - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:07

.:Negatif Link's:.


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien. »


[img][/img]
(c) copyright
    Nom & Prénom — genre de lien

« description du lien »


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description du lien. »


Silver Come here ! =D Avatar 200*320
(c) copyright
    Nom & Prénom— genre de lien

« description. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:06

MOI !!!! J'en veux un obligé !!!!!!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:59

Une idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:17

Euh ... d'accord ! )=D Une idée de scénario ? Et si oui est-ce que je connais ta nature irrésistiblement vampirique ? Promet moi de ne pas me mordre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17

Ben on peut dire que tu t'en doute même beaucoup.Et promis je te mord pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Et je m'en douterai comment ? ^^' Je ne sais de choses que sur la sorcellerie, je n'ai pas étudiée les créatures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27

Ahah, je sens que Connor va adorer ton personnage =D Je peux en avoir aussi, please ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Oui, une idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29

Ben on peut dire que tu a eu une vision ou truc du genre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:32

Ah bonne idée ! En te touchant elle aurait eu, une sorte de connexion avec ton état, sachant que tu aurait pue avoir une "prémonition", aussi et puis elle aurait pue te voir boire du sang humain. Tu trouve d'ailleurs bizarre qu'as chaque fois qu'elles se croisent, Silver, se cache, même si en vérité elle t'apprécie ! Un lien compliqué en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:35

Ah, c'est ton perso >;< * à la masssse *

J'aurais envie que l'on soit comme chien et chat ! Connor est très taquin, je ne sais pas exactement comment ton perso réagit dans cette situation ; disons que... il adorerait la taquiner, mais çà ne serait pas méchant !

Un truc dans le genre, le soir je suis pas très productive !

Sinon, une proposition ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:37

Sa me va ! =D Au fait quel âge à ton perso ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:44

Mélina Summery a écrit:
Ah bonne idée ! En te touchant elle aurait eu, une sorte de connexion avec ton état, sachant que tu aurait pue avoir une "prémonition", aussi et puis elle aurait pue te voir boire du sang humain. Tu trouve d'ailleurs bizarre qu'as chaque fois qu'elles se croisent, Silver, se cache, même si en vérité elle t'apprécie ! Un lien compliqué en somme.

L'idée me plait assez alors je te rajoute de suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

18 Wink Elle est au lycée la tienne ? * J'ai du le lire, mais la mémoire d'un poisson rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:15

19, elle est à l'université ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:07

Ah; tant qu'elle est à Forks il y a toujours moyen de trouver où ils ont pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

Okii
Donc ce lien de chat et chien ! =D
J e te rajoute ! faurait que l'on se fasse un RP .. mais pas maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:36

Oui ^^ Je t'ajoute de suite aussi pour ne pas oublier >;<
Pas de soucis, je suis surbookée aussi xD rien ne presse =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Come here ! =D Empty
MessageSujet: Re: Silver Come here ! =D   Silver Come here ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Come here ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: