Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:38

    Ahh l'Italie... c'était un pays magnifique donc les paysages étaient unique en Europe. Oui, j'avais décidé de refaire un tour du monde. Non pas que je me lassais de l'Amérique, c'était ma terre natale et je lui serais toujours fidèle mais mon rang de vampire me donnait le droit de traverser les mers et les terres sans payer ni devoir rien à personne et je ne m'en privais pas. Cela faisait plus d'une cinquantaine d'année que je n'avais pas quitté mon pays et on pouvait dire que l'Europe avait bien changé... Cela ne me choquait pas, j'avais vu l'avancée technologique aux Etats-Unis et je m'étais bien douté que le reste avait suivit le pays le plus puissant du monde. Et encore il paraissait qu'au Japon c'était bien pire que dans le reste du monde mais c'était sur la liste des pays que je voulais de nouveau visiter...

    Enfin bon pour l'instant je me trouvais en Italie alors autant penser aux pays qu'on était en train de visiter... Et j'étais plus précisément entre le lac de Côme et Bergame... je me dirigeais vers la ville où ce soir il y aurait un mort dans une ruelle sombre. Pour l'instant je longeais encore le lac en forme de Y à l'envers, je n'étais pas au bord de l'eau mais plus dans la forêt où l'ombre m'empêchais de me montrer au soleil. L'Italie était un pays ensoleillé et je plaignais les famille de vampire qui y vivait et il n'y en avait qu'une de connut... Clan que j'allais d'ailleurs soigneusement éviter. Non pas que j'avais peur d'eux mais je préférais faire ma route seul pour ce voyage sans être surveiller pour être sûr que je ferais aucun faux pas... Je n'avais jamais fait de faux pas!! J'étais très respectueux des lois et c'était bien pour cela que je trouvais inutile qu'une bande de pingouins les fasses appliquer. On était assez grand et intelligent pour le faire nous même... Et chaque créateur devrait apprendre à son nouveau-né comment se conduire. Moi le mien m'avait abandonné et je m'étais débrouillé seul mais heureusement j'avais vite compris ce que je devais faire et ce que je ne devais pas faire.

    Je marchais donc à l'ombre des arbres, il y avait des humains aussi qui marchaient mais ils étaient à des centaines de mètre de moi et depuis le temps j'avais appris à ne pas mordre le premier passant. Je pouvais même me promener dans une ville sans sauter sur tout le monde mais j'évitais de le faire la journée quand même, déjà à cause du soleil, aussi parce que si mon physique était très attirant pour les humains mes yeux rouges et ma peau blanche suscitaient la peur, et surtout parce que si il y avait un blessé ou du sang en pleine journée c'est plus dur de cacher son manque de contrôle. Bref... là je n'avais croisé aucun humain et j'étais bien décidé à chasser à la tombé de la nuit donc autant les éviter pour le moment. Contrairement à d'autre vampire je n'aimais pas vraiment me balader aux milieux des vivants... C'était de la nourriture et parler avec eux n'était pas nécessaire. Certains aimaient ça et trouvait cela intéressant... Non mais sérieusement, est ce que les humains parlent avec leur poulet avant de leur couper la tête? Bon en même temps même si ils le voulaient ils ne pourraient pas se comprendre mais on ne parle pas avec sa nourriture... Enfin pour moi cela me paraissait bizarre.

    Soudain je sentis une odeur particulière... Ce n'était pas un humain mais un vampire. Il était dans le coin et s'approchait de moi. Je me demandais si c'était un autre nomade ou bien un vampire du clan Volturi qui voudrait vérifier qui passe dans leur cher pays... Cela m'étonnerait bien moins mais on pouvait toujours rêvé. Je détestais être contrôler par la milice et ça n'avait toujours pas changé. Enfin bon, ma courtoisie naturelle et mon respect de l'autrui ferait en sorte que cette rencontre se passe bien j'en étais persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:12

Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] 9ad4if Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] 33pcxft


    Aro, Marcus et Caius m'avait autorisé à me congés pour une durée indéterminé. Ils avaient renforcé leurs gardes personnels lors de mon absence, ce n'est pas pour me vanter, mais si je ne suis pas à leur côtés, ils ont une chance minime d'être protégé. Les dons physiques étaient peu efficaces face aux dons physique.
    Jane et Alec avaient été appelespour rester aux côtés de nos maîtres, ce que la jeune vampire n'avait pas apprécié. Mon statut ne l'enchante guère et devoir me remplacer ne l'emballe pas du tout. Tant pis pour elle, j'ai quelque chose à régler au plus vite.

    Ce quelque chose était bien évidemment Marc. Elana était la seule à être au courant de mon petit secret et grâce à mon don, Aro à beaucoup de mal à lire mes pensées les plus anciennes et je ne lui montre pas tout bien évidemment, je tiens à ce que mon jardin secret reste secret.

    J'avais décidé d'étendre mes recherche à mon ancien village, ma ville natale. J'avais déjà traqué ici de nombreuses fois, mais je voulais encore une fois revérifier, j'avais peut-être oublié quelque chose. Demander à Démétri serait plus évident avec son talent de traqueur, il n'aurait aucun mal à le retrouver, mais je voulais me débrouiller seule et ne demander l'aide de personne et cela serait très difficile sans son odeur. Cela fait plus de 900 ans que je n'ai pas de nouvelle, donc retrouver son odeur sera très difficile et je suis la seule à avoir mémorisé cette odeur si envoutante.
    Elana m'avait de nombreuses fois répéter que je m'obstinais pour rien, après tout ce temps, je n'aurais aucune chance de le retrouver, mais quelque chose me certifie le contraire, je ne sais pas pourquoi je suis sûr de moi à ce point, mais tant que je n'aurais pas trouvé quelque chose qui me confirme que je n'ai aucune de le retrouver, je continuerais jusqu'à la fin des temps s'il le faut.

    Comme je m'y attendais, je n'avais pas trouvé qui puisse m'aider dans mes recherches, encore une recherche en vain. Je commençais à avoir soif et j'avais beaucoup de mal à contrôler mes humeurs, je préférais me retirer dans la forêt pour ne pas me mêler à ma foule, voir une personne blanche comme le marbre avec des yeux rouges foncés et des cernes, n'est pas très courant et ce n'était pas le moment d'alerter ces mortels trop curieux. [/i]

    J'essayais de m'éloigner le plus possible de ces éventuels repas, mais leurs odeurs étaient forte et attirante, mais une odeur odeur vint se mêler à elle. Une odeur que je reconnaîtrais entre mille, je m'empressais d'aller vers cette odeur.
    [i]Il ne s'agit pas d'un vampire végétarien, aucune odeur de sang animal m'alerter, une carnivore dans ce cas. Mais que fait-il ici ? S'il espère chasser malheureusement pour lui, je suis arrivé pour mettre un terme à sa commande. Chasser un humain ici n'est pas très discret. Il devra trouver autre chose.
    J'étais enfin arrivé, un vampire que je ne connaissais pas.

    " - Que faites-vous ici ? "

    Je préférais lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenue, froide et direct, voilà comment j'étais en ce moment même.
    Mes sens sont en alertes et mes humeurs pas commode, j'ai intérêt à me nourrir vite avant que cela ne dégénère.


    [Edit : Désolé ce n'est pas fabuleux, mais je changerais si tu veux]


Dernière édition par Renata Volturi le Sam 5 Déc - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:17

[T'inquiète pas moi ça me va emu ]

    J'attendis simplement sagement que le, ou la je ne pouvais savoir, vampire vienne à moi. Pourquoi me déplacer après tout moi je n'avais pas forcément envie de le rencontrer mais je savais que je ne pouvais pas y échapper alors autant ne pas essayer de m'enfuir, cela ne ferait qu'empirer les choses. Au bout de quelques secondes, peut être une minute, je pus enfin voir le visage de mon semblables. C'était donc elle, et c'était bien une Volturi. Je la reconnaissais même si son nom m'échappait mais je me souvenais l'avoir vu au sein du clan, c'était le bouclier vivant d'Aro si ma mémoire ne me faisait pas défaut, et elle le faisait rarement... Je n'avais eu à faire au clan qu'une ou deux fois. Tout d'abord la première fois que j'étais venu en Italie où je m'étais un peu trop approché de leur ville, curieux de savoir quand ils interviendraient. On m'avait emmené devant les trois chefs du clan pour faire connaissance... Ils aimaient connaître tous les vampires afin de les contrôler. Je leur avais assurer ne pas avoir chasser sur leur territoire, et que je ne comptais pas le faire. Ils m'avaient facilement laissé repartir, tout d'abord parce que je n'avais enfreins aucune règle mais aussi parce que je n'avais aucun pouvoir... J'avais toujours été fasciné par les différents pourvoir qu'avait les vampires, et même si j'en avais rencontré quelques uns, j'étais toujours comme un gamin à vouloir tester les pouvoirs de tout le monde. Même si ceux de Jane était plutôt effrayant, est ce que ça faisait aussi mal qu'on le disait? Si c'était vraiment une question qui me taraudait l'esprit et pour être sûr de sa réponse autant tester sois même. Mais pour l'instant occupons nous plutôt de la Volturi qui se trouvais en face de moi.

    " - Que faites-vous ici ? "

    Qu'est ce que je faisais ici? En quoi ça la regardait? Depuis quand l'Italie n'était plus accessible aux vampires? On savait très bien qu'on devait faire deux fois plus attention quand on chassait pour ne pas qu'on nous soupçonne et déjà lors de mon premier voyage ici les corps qui avait servit à me nourrir n'avaient jamais été retrouvé. Si il y avait bien une chose que je détestais chez les Volturi c'était leur insistance à tout vouloir contrôler et à se méfier de tout le monde. Je n'étais au service de personne, et surtout je n'avais à obéir à personne !! Encore moins à des gens assoiffé de pouvoir et ne se servant de leur garde que par intérêt.

    "Pourquoi la forêt est interdite au vampire maintenant? Désolé je ne savais pas..."

    Ton ironique mais poli quand même, je ne voulais pas provoquer la colère de la belle qui avait l'air déjà en rogne contre je ne savais quoi. Mais ses yeux d'un noir intense indiqué qu'elle était au prise d'une soif extrême donc essayons de calmer les choses en la rassurant sur un point:

    "Je suis venu visité le pays cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Mais ne vous inquiétez pas je ne chasse pas la journée et je fait toujours en sorte qu'on ne puisse retrouver les corps. Votre secret n'a rien à craindre avec moi!!"

    C'était vrai, j'avais plus de deux cents ans et je n'avais jamais fait de faux pas alors je ne me sentais pas menacé par une quelconque famille qui voudrait faire respecter des règles qui pourtant sont complètement logique. Je n'imaginais même pas la panique de notre nourriture si elle apprenait notre existence, ni même la façon dont ils nous chasseraient. Et puis même si certaines vampires rêvaient de devenir mère un enfant était bien trop capricieux et incontrôlable pour qu'on mette en lui le pouvoir de tuer ou même un autre don. Avant même qu'elle ne puisse répondre je continuais, reprenant de l'air dans mes poumons pour pouvoir parler.

    "Je ne pensais pas qu'Aro puisse se séparer de son bouclier... Quel est votre nom déjà?"

    Autre chose que je n'aimais pas, discuter avec quelqu'un sans connaître son nom. Je ne connaissais pas beaucoup de vampire, mais ceux que je connaissais je m'en souvenais et dorénavant je me rappellerais de celle-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:05

    Ce vampire n'allait pas tarder à m'agacer, sa façon de se comporter et de s'adresser à moi, m'énervait. Mieux vaut pour lui qu'il ne s'amuse pas à jouer avec mes nerfs, sinon il risque de repartir de là où il est parti. Le fait d'avoir soif, me rend susceptible et j'ai beaucoup de mal à me contrôler, à tout moment je pourrais lui sauter dessus où m'en prendre à quelqu'un. Mes sens étaient en alerte. Cet aspect de notre condition était très désagréable et cela pour tous les vampire, hommenivore ou végétarien. Mais le visiteur décida de d'étendre un peu l'atmosphère, sage décision, car je commençais à ne plus me contrôler. Venu visiter le pays, bizarrement je n'y croyais pas, mais tant qu'il ne s'attaque pas à un nombre trop important de mortels, je n'ai aucune raison de lui ordonner de partir. Mais j'aimerais bien savoir la véritable raison de sa venue. Avec ce qui se passe dans les rues de Volterra, la tension règne et tout le monde se méfie.

    Il me connaissait d'après ce qu'il venait de dire, il voulait connaître mon nom, tant mieux, comme ça, je pourrais connaître le sien. Mon maître le connait c'est évident.

    " - Renata et vous ? "

    Je n'étais pas à l'aise avec cet inconnu, c'est pourquoi ma voix était froide et directe.
    Peut être savait-il quelque chose sur ce qui se passe en ce moment, peut être en est-il la cause ? Il venait de me certifier qu'il préférait se nourrir de nuit et que notre secret était bien caché, mais cette histoire m'inquiète tout de même. Pour la première fois notre clan était menacé par une créature inconnue. Vampire, loup, humain, personne ne savait ...

    " - Vous n'êtes pas de la région ? Votre visage m'est inconnu "



    [Je suis désolé, c'est court ]


Dernière édition par Renata Volturi le Sam 5 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:10

    " - Renata et vous ? "

    Renata, je saurais m'en souvenir cette fois-ci... Oui, je n'aimais peut être pas les Volturi, mais être poli envers eux ne me dérangeait pas pour autant... J'étais un vampire civilisé moi!! Pas comme certains sauvage qui ne cherche que la bagarre et la trouve très souvent. La moindre des choses était donc de répondre à sa question.

    "Je m'appelle Garrett"

    Ahh ce nom, plus de deux cents ans que je le portais mais je ne m'en lassais pas. Non pas que j'en étais fier, si un peu, mais il ne se démodait pas. Contrairement à certains vampire qui, quand ils se présentaient à des humains, suscitait beaucoup d'attention, moi je passais inaperçu même si je n'avais encore jamais rencontré d'autre Garrett. La voix de Renata avait été froide, du coup la mienne était bien plus poli et respectueuse. Je n'avais pas envie de provoquer la famille Royale, surtout que je n'étais pas là pour cela.

    " - Vous n'êtes pas de la région ? Votre visage m'est inconnu "

    Pourquoi était-elle si méfiante? Je savais que les Volturi n'aimait pas qu'on aille dans leur terre mais j'étais assez loin de Volterra et je ne comprenais pas toutes ces questions. J'avais comme l'impression qu'elle cherchait quelque chose en particulier, ou qu'il se passait quelque chose par ici qui n'était pas normal. Maintenant il fallait savoir de quoi il s'agissait, après tout si cela inquiétait les Volturi, il fallait également que je m'inquiète... Mais en même temps ça ne pourrait m'être qu'un peu de piment dans mon voyage si il y avait du danger, même si ce n'était pas vraiment le genre de défi que j'aimais mettre sur ma route... Ça ne m'empêcherait pas d'avancer. je me décidais à répondre, après à peine quelques secondes de réflexion.

    "Je suis Américain, ce n'est que la deuxième fois que je viens en Italie. Disons que je me n'ennuyais et je me suis dis d'un petit tour du monde ne serait pas trop mal."

    J'attendais quelques secondes, histoire de la laisser réfléchir à ce que je venais de lui dire. Je voyais bien qu'elle se méfiait, et qu'elle réfléchissait à ce que je lui disais, comme pour analyser si je mentais ou non. Quel intérêt aurais-je à lui mentir? Pour essayer d'en savoir plus je lui disais:

    "J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose par ici je me trompe?"

    Autant ne pas tourner autour du pot et engager de suite la conversation sur ce qu'il semblait être le plus important. C'était la première fois que je voyais un Volturi comme cela, et affamé ou non, ça n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

    Garrett ??? Effectivement ce nom m'était inconnu. Mes maîtres le connaissaient sans doute, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer avant aujourd'hui.

    Il était donc américain. J'aurais dû m'en douter, à voir son visage, il ne ressemble pas beaucoup à un italien. Peut être connait-il ces idiots de végétariens ? Mais je n'allais pas recommencer avec ce sujet, surtout que Aro m'avait demandé d'être un peu moins froide avec ce clan. Pourquoi était-il ami avec Carlisle Cullen, cela nous empêcherait de devoir nous forcer à les apprécier alors que c'est le contraire, sans hésitation ...


    " - Je n'ai jamais entendu parler de vous, avant aujourd'hui "

    Je ne sais pourquoi, mais il avait l'air de me connaître, du moins mon visage. Il était simplement venu en "voyage", comme il venait de lui dire, il n'avait pas l'intention d'empiété sur notre territoire et puis Volterra est ouvert à tous, nous sommes seulement plus vigilant en ce moment depuis les récents événements et faisons attention à tous les détails.

    Etait-il télépathe ? Il suffit que je pense à cela pour qu'il pose une question à ce sujet ? Je devais esquiver ou du moins mentir sur cette demande. Si quelqu'un venait à apprendre que quelque chose se trame, cela nuirait à notre réputation, nous devons trouver la solution seul et la régler dans la plus grande discrétion possible.


    " - Pourquoi pensez-vous cela ? Je vous rassure, tout ce passe bien dans notre chère ville "

    J'espère qu'il allait mordre à l'hameçon. D'un côté cette situation ne me rassurait pas du tout, de nombreuses attaques avaient été commises et les Volturi n'arrivaient pas à découvrir qui était coupable, comme si la situation nous échappait. Mais cela va vite changer et tout rentrera dans l'ordre rapidement.

    [Mille excuses pour ce retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:28

[T'inquiète pas c'est pas grave ^^ ]

    " - Je n'ai jamais entendu parler de vous, avant aujourd'hui "

    Personnes n'entendaient parler de moi... Je n'étais pas le genre de vampire à faire du bruit, ou à me montrer bien au contraire. Moins je rencontrais mes congénères, mieux je me portais. Pourtant je n'étais pas non plus associable, c'est juste que je voulais éviter les ennuis... Et chaque clan avait son ennemi, chaque vampire avait quelqu'un qui était à ses trousses. Ainsi rester seul était beaucoup plus avantageux pour moi... Quand j'avais rencontré les Volturi la première fois, je n'avais pas dut les marquer énormément, j'étais plus quelqu'un de banal, physiquement comme mentalement...

    "Cela ne m'étonne pas vraiment..."

    Non, ça ne m'étonnait pas qu'elle ne me connaisse pas... Moi je la connaissais, parce que tout le monde connaissait les Volturi et leur gardes. Seul les ignorants ne savaient pas qui ils étaient, et ils l'apprenaient bien vite au moindre faux pas. Moi, j'avais eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'en parla avant d'avoir à faire à eux. Tant mieux, cela m'avait permis de me préparer, moi qui détestait l'autorité, j'avais pris quand même le temps de bien me comporter devant eux. Enfin bref... là n'était pas vraiment la question, Renata semblait énervé, assoiffé et surtout sur ses gardes, à tel point que je me demandais si il n'y avait pas un problème à Volterra et je lui posai la question... Elle répondit de suite:

    " - Pourquoi pensez-vous cela ? Je vous rassure, tout ce passe bien dans notre chère ville "

    "Oh tant mieux alors!! C'est que vous avez l'air tendu..."

    Je n'y croyais pas vraiment, mais peut être qu'elle disait vrai, ce qui serait une première pour quelqu'un de ce clan... Ils n'étaient que de vils menteurs et manipulateurs, faisant en sorte que chaque gestes de leur part les fassent un peu plus monter dans notre estime. N'empêche que son comportement pouvait être mit sur le compte de la soif, ses yeux rouge foncé, presque noir, ne démentaient pas le fait qu'elle devait se nourrir. Peut être était-elle sortie de leur palais pour cela?

    "Cela doit être dut à la soif, j'ai comme l'impression que vous avez besoin de chasser... "

    Je ne voulais pas attirer ses foudres, mais si elle ne buvait pas vite du sang, ses instinct primaire de vampire reprendraient très vite le dessus. Quand on ne buvait pas régulièrement, quand on se retenait, on ne se contrôlait plus et on attaquait n'importe qui. Heureusement cela ne m'était jamais arrivé, je ne m'étais jamais privé d'un bon humain bien juteux, mais j'avais déjà vu des vampires en "manque" et je peux vous assurer qu'ils ne craignaient pas de se faire remarquer, eux... Quoi qu'il en soit, Renata n'en était pas encore à ce stade, bien qu'on voyait qu'elle avait quand même soif... On le voyait dans ses yeux, dans son comportement légèrement agressif... J'espérais simplement ne pas l'avoir mise en colère avec ma remarque, ce n'était, après tout, qu'un simple conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Empty
MessageSujet: Re: Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]   Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendant vs Loyaliste... [Fe renata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: