Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade Romantique (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

La lune était clair ce soir là. Les oiseaux volaient non loin du Lac et leur cris jaissaient de nul part. Le ciel n'était voilé d'aucun nuage et l'eau du Lac était noir à cause de l'obscuritée de la nuit. Dans l'eau il y avait des petites grenouilles sur leur nénuphares et elles gobaient des petites mouches. Un homme était assit dans l'herbe en regardant ces animaux jouer. Deux grenouilles étaient l'unes sur l'autres et faisaient des bruits comme "Croa" le bruit habituel des grenouilles. Le jeune homme lâcha un petit rire sournois. De l'exterieur le jeune homme ressemblait à une beau garçon de 20 ans, mais à l'interieur il en avait 163 exactement. Le jeune homme était une sorte d'animal recherché par quelques autres personnes. Il était un vampire... Mais pas un simple vampire, pas un vampire comme les autres, lui et d'autres étaient uniques. Ils étaient végétariens. L'homme s'appelait Jasper Hale et il attendait son épouse Alice Cullen.

Jasper fixa longuement la lune. De loin on aurait dit un énorme fromage jaune et personnes ne l'avaient jamais vu de près sauf les astronautes qui avaient carrement mit un pied sur la Lune. Il regarda ensuite les oiseaux passer devant lui à toute vitesse. Il était bien ici car en présence d'humain il était stressé. Il était nouveau dans les végétariens mais arrivait à se contrôler, des fois. Jasper n'était pas méchant mais c'était juste son instin animal qui prenait le contrôle. Il était toujours assit dans l'herbe à penser aux autres Vampires. Oui parcequ'il y a deux catégories de vampires. Les vampires végétariens et les vampire homnivores. Les méchants sont bien sur les vampires homnivores et les gentils les végétariens. Mais avant Jasper était avec les homnivores, il mangeait des innoncents pour rien, et maintenant il mange des animaux. Pour eux végétariens ça veux dire "ne pas manger d'humains".

Soudain un petit "crac" se fit entendre non loin de lui. Jasper se retourna et fixa une belle jeune femme qui arrivait. La jeune femme était habillé d'un jean et d'un pull violet. Elle était magnifique. Elle n'était pas maquillée... Alice Cullen, l'épouse de Jasper en quelque sorte. Celui-ci se leva et attrapa doucement la main de la jeune fille et la baisa.

- Salut Alice tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:00

    Lui et moi, moi et lui … Nous ne formions qu’une seule et même personne, un tout. Jasper et moi étions tout simplement des âmes sœurs, un amour éternel et sans aucun nuage. J’avais immédiatement su qu’il était l’homme de ma vie à la seconde même où je vis son visage dans une de mes visions tout comme je su instantanément que notre place était au sein des Cullen même si l’adaptation de Jasper n’était pas de tout repos, je savais très bien qu’il y arriverait et j’étais toujours là pour veiller sur lui et sur les humains qui se trouvaient à proximité de mon époux. Car oui, nous nous étions marié 90 ans plus tôt et nous étions encore plus amoureux l’un de l’autre que lors de notre première rencontre. Je me trouvai sur notre balcon, celui qui prolongeait notre chambre à observer les étoiles dans le ciel sombre sans aucun nuage, c’était une nuit parfaite, annonçant un temps plus que merveilleux pour le lendemain. Un temps qui nous empêcherait de nous montrer en public et surtout aux humains mais je n’en avais que faire. La perspective de passer une journée entière avec Jasper me réchauffait le cœur. D’ailleurs, celui qui occupait mes pensées était tout simplement absent. Les tourtereaux avaient parfois besoin de se ressourcer et de faire certaines choses de leur coté pour entretenir leur amour. Jasper avait toujours été quelqu’un d’assez solitaire et son arrivée chez les Cullen avait vraiment bouleversé sa façon de vivre. Un tendre sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brune que j’étais lorsque je vis mon cher et tendre assis, seul, au bord d’un lac sombre remplis de grenouille et pensant à sa vie passée ainsi qu’aux différentes races de vampires. Je me perchai sur mon balcon et je sautai sur le sol, quelques mètres en contre bas légère comme une plume. Je retombé sur mes ballerines noires et je me dirigeai doucement vers l’endroit où se trouvait Jasper afin de le rejoindre. La distance me séparant de lui fut rapidement couverte car même en marchant, j’étais beaucoup plus rapide d’une simple humaine.

    J’étais tellement pressée de voir mon amoureux que je ne vit pas la branche qui se trouvait juste à mes pieds. Bien sur, je marchai dessus, me faisant immédiatement repérer par Jasper qui se retourna vers moi et me fixa durant le temps que je mis pour arriver à lui. Il était tout simplement magnifique à la lueur de la lune. Il portait une simple chemise blanche sur un pantalon noir d’encre qui lui donnait un air très snob et distingué. La petite lutine que j’étais lui adressa un large sourire tout en me dirigeant vers lui. Nous n’avions pas besoin de mot pour nous comprendre. Il m’aimait, je l’aimais, que demander de plus ?! J’arrivais vers lui de ma démarche aérienne et silencieuse. Lorsque je fus à sa hauteur, il m’attrapa la main et la baisa. Un petit rire de satisfaction s’échappa de ma gorge tandis que je m’installai à ses cotés, au bord du lac. Je ne pus m’empêcher de déposer ma tête sur son épaule, c’était un de mes petits tics d’ailleurs. Je ne lâchai pas sa main, trop contente de le retrouver malgré le peu de temps qu’avait duré notre séparation. Le beau blond s’adressa à moi de sa voix calme et chaude.


    -Salut Alice tu vas bien ?

    Je lui adressai un large sourire. Il était toujours tellement attentionné envers moi. A cette question, je redressai mon joli minois pour plonger mon regard doré dans ses prunelles. Il était toujours plein de sollicitude et j’aimais ça.

    « Bonsoir Jasper. Je vais bien et toi ?! T’es tu ressourcé ?! »

    J’aimais m’occuper de lui, m’assurer qu’il était heureux en plus de mes visions. Je savais que Jasper était prêt à tout pour mon bonheur, quitte à se sacrifier lui-même ce que je ne désirais pas. J’étais prête à le suivre au bout du monde s’il me le demandait ce que je savais qu’il ne ferait pas par amour pour moi et pour mes convictions. Il était ma priorité absolue et cela n’était pas prêt de changer avant un long moment voir jamais. La lune projetait ses rayons sur le lac, lui donnant un aspect féérique Mes yeux de vampire me permettaient de capter des détails dont je n’aurais même pas eu idée avec des yeux humains. La nature était d’une telle splendeur qu’on ne pouvait pas facilement détacher le regard sauf pour le porter sur celui qu’on aimait de tout son cœur et de toute son âme à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

La lune se cachait à présent derrière les nuages. Jasper bailla pendant quelques secondes avant de retourner encore une fois sa tête. La belle jeune femme arrivait sur lui et il se sentit très bien. Il n'avait pas peur que quelque chose tourne mal surtout en présence de sa chérie. Il ne voulait surtout pas que quelque chose tourne de travers ou que les Volturi arrivent. Jasper ne voulait que rien de mal ne se produise mais plutôt que du bien, bonheur. Cela se voyait il était fou amoureux de Alice, mais qui ne l'aurait pas vu, et il la voulait pour lui tout seul. Oui il était un petit peu égoiste mais pas tout le temps. La plupart du temps il pense aux autres, à leur besoins et à leur soucis. Mais face à cette femme il ne pense qu'à elle, et à lui, à leur union tout les deux depuis plus de 90 ans maintenant. Et oui 90 ans sa fait long mais pas pour deux vampires et l'âge ne comptait pas. Par exemple Jasper à 163 ans et Alice doit en avoir largement moi. Donc sa veut dire que cela fait 163 ans que Jasper Hale était un vampire et largement moins de temps pour Alice.

Celle-ci marchait d'un pas décidé vers lui sans s'arrêter le regard plongé dans le sien. Jasper c'était rassit après lui avoir baisé la main, ce qui était un signe de romantisme et de pollitesse. Il était remplit de bonheur. Son coeur battait de plus en plus vite à force que Alice arrivait vers lui. Jasper était vraiment content de la voir car il était partit sans rien dire hier soir. Il avait besoin de se ressourcé...

- Oui je vais bien merci. Oui je suis venu me ressourcer. Au faites tu sais si on a des nouvelles des Volturi ? J'ai l'impression qu'ils mijotent quelque chose mais je ne c'est pas quoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:42

    La lune était parfaite, elle berçait l’endroit où nous nous trouvions, Jasper et moi. J’aimais me retrouver seule avec lui et il fallait bien avouer que c’était chose totalement impossible à la villa. Etant donné qu’aucun membre de notre famille, excepté Bella, ne dormait, nos moments d’intimité étaient légèrement réduit. Nous avions tous les deux besoin de nous retrouver ensemble et seuls. J’étais venue le rejoindre et je le sentais inutilement préoccupé. Je m’étais installée à coté de lui, en profitant pour poser ma tête sur son épaule comme j’en avais l’habitude depuis près de 90 ans. La petite lutine que j’étais l’observa pendant un long moment avant de reporter mon attention sur le lac qui était super romantique en ce moment même. Je poussai un petit soupir de satisfaction. Que pourrais-je demander de plus ? J’avais tout ce qu’on pouvait espérer. Une merveilleuse famille et l’amour éternel. Mon regard se posa de nouveau sur celui qui avait définitivement fait de ma vie une perfection, lui adressant un large sourire. J’adorais son petit air toujours torturé, c’était certainement ce qui m’avait le plus attiré à lui. Mon âme de mère Theresa m’avait poussé à aller vers lui et à essayer de lui rendre la vie plus douce. Il posa alors son regard sur moi, pouvant aisément ressentir mon bien être et m’adressa son petit sourire en coin que j’aimais tant. Il reprit alors son expression grave pour s’adressé à moi. J’avais très bien sentit que mon compagnon était préoccuper par quelque chose de particulier.

    - Oui je vais bien merci. Oui je suis venu me ressourcer. Au faites tu sais si on a des nouvelles des Volturi ? J'ai l'impression qu'ils mijotent quelque chose mais je ne c'est pas quoi pas toi ?

    Il me confia sa pensée, comme il le faisait souvent. Jasper et moi étions tout simplement totalement compatibles et nous nous parlions souvent lorsque quelque chose nous perturbait particulièrement. Je ne lui répondis pas tout de suite. Mon regard se fit absent durant quelques courtes secondes. La surveillance que j’exerçais sur les Volturi s’était quelque peu relâchée ces derniers temps. En même temps, Bella me demandait un contrôle de tous les instants. Non pas sur la demande de ma meilleure amie mais sous la demande de mon frère ainé et comme je n’étais certainement pas capable de surveiller 10 000 personnes en même temps, ma surveillance des Volturi s’étaient un peu relâchée ces derniers temps. Enfin, je revins à moi et je posai mon regard sur le visage angélique de mon compagnon.

    « Non mon chéri. Je ne vois rien de particulier chez les Volturi. Ils ne discutent pas de nous et ils sont tous présent à Volterra. Maintenant, je dois avouer que mon attention s’est un peu relâchée ces derniers temps. »

    Je poussai un léger soupir tout en prenant la main de mon cher et tendre. Il avait toujours eu le don de m’apaiser et de me rendre les choses plus faciles à vivre. Je plongeai alors mon regard doré dans les prunelles ambrés de Jasper avant de lui adresser un drôle de sourire. Je ne comptais pas rester toute la soirée assise à rien faire tout de même. Une étincelle un peu particulière passa dans mon regard et j’étais certaine que Jasper s’en apercevrait. Je repris alors la parole.

    « Mon cœur … Que diras-tu si nous profitions de cette superbe soirée pour nous promener ensemble ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:41

    La lumière de la lune était magnifique, elle rebondissait sur l'eau pouyr éclairer le visage des deux anges. Des deux anges vampires végétariens plutôt. Jasper n'avait pas passé beaucoup de temps avec Alice ses temps-ci, elle passait la plupart de son temps avec Bella, mais il était très content que sa moitiée s'occupe aussi bien la copine de Edward... Copine enfin plutôt fiancée car Edward l'avait demandé en mariage il y a quelques semaines de celle-ci. Le regard de Jasper se posa sur l'eau bleuâtre et il regarda au plus profond de l'eau, ou en tout cas il essayait de regarder au plus profond de l'eau mais ne vit rien d'interessant. Sa petite lutine s'installa à côté de lui et posa sa tête sur son épaule, comme elle en avait l'habitude depuis 90 ans au moins. L'âge de Jasper et d'Alice n'avait pas d'importance car Jasper avait 165 ans et que Alice avait 106 ans. Jasper était quelqu'un de très romantique et quant-il voulait l'être et bien il l'était. Il aimait beaucoup faire plaisir au gens, même si son visage qui pourrait parraître terrorisé était en faite un visage parmit t'en d'autres et magnifique par dessus tout... Enfin c'était se que disait Alice mais Jasper ne disait rien contre car il adorait ça. Il tourna son regard et regarda Alice qui lui fit un imensse sourir jusqu'aux oreilles. Jasper était vraiment content d'être avec elle se soir car il n'aurait préféré aucune autre femme qu'Alice Cullen la merveilleuse Lutine de Jasper. Il opta pour un petit sourir en coin qui s'effaça lorsque Alice dit que les Volturi étaient tous à Voltera mais qu'ils ne parlaient pas des Cullen, mais alors de quoi pouvaient-ils parler ?

    << Tu es sur qu'il ne parle pas de nous ? C'est étrange pourtant de leur part... Et au faites Bella va bien ? Je change de sujet et j'adore ça !>>

    C'était peut-être la première fois que Jasper se prit d'un mini fou rire et c'était que du bonheur à entendre. Alice était elle aussi contente rien qu'à son regard. Ils se confiaient souvent leur pensées, quelles sois horribles l'un que pour l'autre ou quelles sois vraiment très bonnes pour les deux ou pour l'un. Jasper avait, pour l'instant, dit tous se qui le tracassait à l'intérieur de lui et il en était fier car Alice avait le don, et oui un petit deuxième mais pas magique, de réparer les soucis de Jasper et de le rendre plus heureux. Avec Alice, Jasper était un peu plus souriant qu'en présence de Bella, à cause du sang humain mais il arrivait à se contrôler. Il se rappela très vite l'anniversaire de Bella, un cauchemart pour elle et pour Jasper. Avec le paquet cadeau de Carlisle et Esmmée, Bella s'était coupée et du sang coulait sur le tapis. Jasper fut prit d'une rage folle et d'une envie monstrueuse de vider Bella de tout son sang et de pouvoir enfin ressentir le bonheur mais ses frères le bloquèrent et heureusement car Jasper s'en veut encore le pauvre. Après avoir pensé à toutes ses choses horribles un lumière passa vite devant les yeux d'Alice. Elle avait sûrement une idée géniale, mais quoi ? Elle demanda à Jasper si il voulait aller faire une petite balade sous le clair de lune ensemble et Jasper baissa les yeux et dit avec joie.

    << Et bien oui pourquoi pas Alice.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

    Je m’étais vraiment concentrée pour comprendre de qui parlait les Volturi. Ils parlaient bel et bien de vampires mais pas des végétariens ce qui nous excluait forcément de la discussion. Pourtant, je sentis vraiment que les Anciens faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour éviter de prononcer le nom de cette famille qui était à présent leur centre d’attention. L’extralucide que j’étais était franchement fatiguée de ces complots, de ces non-dits et autres intrigues. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Edward s’opposait tellement à la métamorphose de Bella. La jeune humaine était bel et bien décidée à finir sa vie avec mon frère ainé alors pourquoi continuer à la faire souffrir et à risquer qu’un d’entre nous ne perdent son sang froid une nouvelle fois ?! Et puis, notre vie à tous serait certainement bien plus agréable si ma meilleure amie devenait une vampire, au moins, nous n’aurions plus à craindre un débarquement de Volturi à n’importe quel moment ! J’avais observé l’homme de sa vie lorsque je lui avais annoncé que les Volturi n’avaient que faire de nous en cet instant. Son sourire en coin tellement craquant disparut. Je savais très bien qu’il était l’un des plus préoccupé par la sécurité de Bella de la famille. Franchement, Jasper aurait facilement pu se placer juste derrière Edward. Il ne s’était toujours pas pardonné l’épisode de l’anniversaire de ma meilleure amie et il tentait d’ailleurs de se racheter par tous les moyens possibles et inimaginables. Je comprenais parfaitement que mon compagnon se fasse du souci mais tout de même, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il allait me dire par la suite, il n’avait jamais douté de mon don un seul instant auparavant, se fiant toujours à 100% à mon seul et unique jugement.

    << Tu es sur qu'ils ne parlent pas de nous ? C'est étrange pourtant de leur part... Et au fait, Bella va bien ? Je change de sujet et j'adore ça !>>

    Je l’observais un moment bouche bée. Il changea de sujet pratiquement immédiatement. Je connaissais parfaitement Jasper et j’avais l’habitude qu’il passe du coq à l’âne. D’ailleurs, un léger sourire s’installa sur mes lèvres fines et je l’embrassai alors tendrement. Il me faisait rire et j’adorais cela. Jasper avait toujours eu le chic pour me décontracter et me rendre calme, sereine et surtout merveilleusement heureuse. Je l’aimais plus que tout et chaque jour que Dieu faisait ne faisait qu’augmenter l’amour que je lui portais. J’étais chaque matin étonnée de le retrouver à mes cotés, tendrement penché sur moi à m’observer comme s’il me voyait pour la première fois. Je déposai de nouveau ma tête sur son épaule, j’adorais être dans cette position. Le contact physique que j’avais avec Jasper était extrêmement important pour moi, j’avais continuellement besoin de le sentir, de le toucher, d’être avec lui. En quelque sorte, lui et moi ne formions qu’un seul et unique être.

    « Oui mon amour, je suis certaine qu’ils ne parlent pas de notre famille. Ils sont en pleine discussion à propos d’une famille de vampires hommenivores dont je n’ai pas réussis à saisir le nom d’ailleurs. C’est assez bizarre, je dois bien l’avouer. Sinon, oui, Bella va bien. Elle est un peu agacée par la réaction d’Edward sur sa métamorphose, elle ne rêve que de nous rejoindre et je ne peux vraiment pas lui donner tord sur ce sujet. Il serait tellement plus simple pour nous qu’elle soit définitivement des nôtres mais tu connais Edward, c’est une véritable tête de mule ! Il ne veut absolument pas entendre raison et tous nos arguments glissent sur lui comme sur de la roche. »

    J’éclatai alors de rire. Il était tellement parfait à mes yeux … Il éclata à son tour de rire ce qui était plutôt rare de la part de mon compagnon. Et pourtant, il avait un si magnifique rire. Il était vraiment triste qu’il ne le montre pas plus souvent d’ailleurs. La petite lutine que j’étais n’avait cependant pas envie de rester indéfiniment assise au bord de ce lac. Non pas que la vue était affreuse ou qu’être en compagnie de Jasper ne dérangeais, loin de là mais j’avais envie de profiter pleinement de cette magnifique nuit calme et douce alors pourquoi ne pas en profiter pour se balader et peut être trouver cette merveilleuse clairière où un petit ruisseau cristallin coulait paisiblement. C’était un endroit romantique à souhait et j’aimais tout ce qui était romantique en compagnie de Jazz. J’observai la réaction de mon compagnon lorsque je lui fis cette proposition. Il posa son regard joyeux sur moi, les paroles étaient souvent superflues entre nous, nous nous connaissions tellement bien que nous n’avions pas besoin de mots pour nous comprendre généralement. Cependant, je savais que Jasper adorait me faire plaisir et comme il savait pertinemment bien j’étais une grande bavarde, il prit la peine de me répondre alors que j’avais déjà lu sa décision dans ses prunelles dorées.

    << Et bien oui pourquoi pas Alice.>>

    Jasper se leva et me tendit la main, m’aidant ainsi à me relever. Il était d’une galanterie exemplaire, un parfait gentleman et j’adorais ça. J’avais besoin de beaucoup d’attention et mon compagnon était expert dans l’art de me faire plaisir. Je lui pris la main et il ne la lâcha plus du tout. Nos doigts s’entrelacèrent inexorablement et je ne m’en plaignais pas le moins du monde. Nous commençâmes alors à nous promener dans les environs du lac, nous enfonçant petit à petit dans le fin fond de la forêt. L’obscurité ne nous dérangeait aucunement, nous étions tous les deux habitués à l’obscurité et notre vision aigue nous permettait de voir des choses encore plus magique et magnifique que les humains. Je voyais très bien que mon compagnon était dans la lune et je lui parlais sans qu’il ne semble remarquer ce que j’étais en train de lui dire. C’est alors qu’une petite idée me traversa l’esprit, j’allais le piéger ….

    « Je crois vraiment que Bella et Edward sont faits l’un pour l’autre. Je vois Bella être transformée dans chacune des visions la concernant, c’est impossible qu’il en soit autrement … Oh, il y a des moutons roses dans le ciel ! »

    J’observai alors la réaction de mon compagnon, histoire de voir s’il m’écoutait ou non. Ce genre de petits jeux m’amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Romantique (PV) Empty
MessageSujet: Re: Balade Romantique (PV)   Balade Romantique (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Romantique (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: