Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En apprendre un peu plus ( PV with Kara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En apprendre un peu plus ( PV with Kara ) Empty
MessageSujet: En apprendre un peu plus ( PV with Kara )   En apprendre un peu plus ( PV with Kara ) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:43

    Les rues de Seattle n'étaient jamais réellement calmes et paisibles. Depuis quelques mois, plus d'un évènements avait perturbé les alentours. Les soupçons n'accusaient en rien ma famille, mais néanmoins nous savions tous que les humains n'étaient pas dotés d'une assez grande intelligence pour comprendre que nous étions derrière la plupart des meurtres. Il fallait bien se nourrir. Néanmoins, si une proportion n'était pas de nous, elle devait bien être de quelqu'un. Les volturi étaient bien loin, en Italie. Il ne devait pas y avoir grand nombre de vampires carnivores dans les parages. De plus, les enfants de la lune devaient restés dissimulés, alors çà ne pouvait pas être eux... a moins qu'ils soient encore plus stupide que je ne l'aurais pensé. C'était en quête de réponse que je m'étais élancée dans les rues de cette grande ville des États-Unis, avec seule compagnie, la pollution. Cette odeur infâme ! Comme si les voitures et les usines étaient fondamentales aux hommes ... à mon époque, il n'y avait rien de tout cela, et pourtant nous avons réussis à survivre. Je me demandais comment les hommes étaient devenus si capricieux.

    Après être restée auprès de mon Amour toute la journée, j'allais arpenter les dangereuses ruelles de Seattle. Celles ont de nombreuses jeunes filles de mon âge, enfin celui que l'on me donne, se faisaient violer, maltraiter, tabasser ou encore tuer dans le pire des cas. Je ne comptais pas les plaindre, j'étais un assassin. Il me fallait ma dose quotidienne de sang et je ne comptais pas le faire de main morte. Il fallait de la souffrance, de la peine, des supplices avant de les achever le plus lentement possible. Cette pensée me fit sourire. J'étais une mauvaise personne, et c'était une sensation exquise. Il faut de tout pour faire un monde; pas vrai ? En cette belle soirée, que j'avais prévu en solitaire, je voulais voir qui étaient ces nouveaux visages. Ma curiosité avait prit le dessus. Néanmoins, je n'étais pas assez insouciante pour me jeter dans un combat contre plusieurs dizaine de vampires... même si j'étais persuadée qu'ils ne feraient pas le poids contre mon don. S'ils en avaient un, bien entendu. Les nouveaux-nés, car je me doutais qu'un vampire expérimenté n'irait pas clamé sa présence de la sorte. A moins que ce soit un immortel particulier. Quoi qu'il en soit, je devais aller vérifier moi-même sur le terrain, et cela seule. Alexandre avait voulu m'accompagner, mais il aurait voulu me protéger, alors que j'étais plus vieille et expérimentée que lui. Notre demeure n'était pas bien loin, et si j'avais un quelconque soucis, il le sentirait. Voilà la raison pour laquelle j'avais pu m'aventurer sans lui dans les rues sombres de Seattle.

    Il était aux alentours de deux heures du matin quand je sentis que je n'étais plus très loin d'une, voir de plusieurs personnes. Voulant admirer le spectacle, je me mis en route. Quoi que je pensais sur le moment, je ne savais ni l'identité de cette personne, ni son but et encore moins si c'était un ennemi ou non... Si je me retrouvais face à un Volturi, j'allais rire. J'aimais ces personnes, nous étions de très bons alliés, mais certains liens n'étaient pas assez profonds. J'espérais qu'il y aurait un peu d'action, sinon j'allais devoir trouver distraction d'ailleurs... Sur place, je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se déroulait devant mes yeux. C'était pour le moins ... particulier ? Sur un immeuble, je savais que mon odeur se ferait sentir, et je comptais pas me faire repérer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
En apprendre un peu plus ( PV with Kara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Seattle :: - La ville-
Sauter vers: