Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

    Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Iconemmawatsonm&Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Iconjessicastroup

    Le temps passe mais sa ne compte pas, j'ai tant de mal à vivre sans toi. Malgré les efforts que j'ai fait pour subvenir à mes besoins, j'ai besoin de savoir ce que tu pense de moi. C'est pourquoi aujourd'hui, j'irais parmi les fleurs les arbres et les montagnes, chercher ces herbes dont j'ai énormément besoin pour te revoir une dernière fois.

    J'étais partie tôt ce matin, en laissant ce petit paragraphe dans mon journal intime marron et turquoise relié par une fine bandelette blanche. Armé d'un manteau noir en laine, j'étais dehors. Mes bottes marrons, crissaient dans l'herbe, et la pluie qu'il y'avait n'arrangeait rien. Mon petit sac en velours noir, allait être utile pour la cueillette.

    J'avançais tranquillement cherchant des roses sauvages, et autres plantes miraculeuse. J'étais une sorcière, et je l'assumais. C'était comme sa dans ma famille, et je l'assumais. J'avais enfin trouver des bourgeons de roses sauvages, ainsi que des pétales d'un rouge immaculé. Je les renversaient dans mon sac. Qui plus est, celui-ci sentirait drôlement bon en contrepartie.

    Je passais une main dans mes cheveux, ceux-ci étaient lâchés et virevoltaient au rythme aérien. Mon odeur zigzaguait donc entre chaque brise d'airs.

    C'est alors que j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournais vivement une personne se trouvait là, et avec la vitesse dont j'avais tournée ma tête, je n'avais vue à quoi celle-ci ressemblait. Je me mis alors à courir. Ma grand-mère m'avait toujours dit que ces bois étaient malfamés. Et comme toujours il fallait qu'il se passe quelque chose pour que je la croit.

    Je courais, et soudain je tombais sur une racine, me ratatinant sur le sol vert et boueux. J'étais sale, hideusement sale. Me retournant, je le vis alors. Ses pas se rapprochaient, sans savoir ce qui arrivait, je levais ma main en avant et criait une phrase que j'avais vue dans un livre de ma grand-mère.

    - Expulsion!

    J'entendis alors la cible voler et retomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

    La foret était notre point de chute; et le fait que ce soit " interdit " me donnait un raison de ne pas changer mes habitudes. Et oui, cela faisait plus d'un moi et demi que ma famille et moi, nous nous étions installées dans la région. Pour le moment, rien ne c'était passé, j'arrivais sans le moindre mal à mettre des noms sur des visages, et à me faire reconnaître des élèves de mon lycée... à y réfléchir plus amplement; j'aurai du m'inscrire à l'université, mais c'était la simplicité des choses qui l'avait emporté. Tant pis, il était trop tard pour changer quoi que se soit, surtout qu'on ne pouvait pas passer une classe. Mes résultats étaient excellents, pourtant je ne faisais pas la moindre chose. En 679 ans, j'avais plus de connaissances que ces humains, c'était bien normal. Je n'étais pas mécontente de ma situation, les élèves étaient agréables, et j'avais même réussi à m'intégrer dans un groupe sans trop de mal, et sans utilise mon don. Entre temps, j'avais compris que les Cullen faisaient aussi partis de cette école, et je n'allais pas l'exposer devant eux. Si tous les étudiants étaient à mes pieds, çà serait quelque peu hors du commun, non ? J'en avais finit, de parler des études, et mon corps se dirigea sans que je m'en rende compte. La foret était si paisible... Peut-être même trop, même si nous étions le matin, c'était le meilleur moment de la journée. Je ne comptais pas faire ma peste; il y a des jours où elle disparaissait. Aujourd'hui, comme tous les jours, j'essayais de me fondre dans la masse, alors même si je ne ressentais pas le froid, je devais, pour le bien de ma famille, de rester discrète et d'avoir un manteau. D'un pas sur; j'évitais aisément les branches au sol, et tout autre piège qu'un humain ne pourrait voir. J'avais sentit une présence dans les parages, mais j'avais promis à mon père que j'allais faire des progrès, et çà se voit que nous ne savez pas ce que c'est, une Anderson ! J'avais la détermination de le fair, et pour corser les choses, il m'arrivait de parler à des humains, comme avant. J'avais même rencontré Jake dans ces circonstances.

    Mon pied droit marcha sur un bout de bois, et celui-ci ne pu tenir le coup face à mon poids et se cassa. Le bruit fit sursauter la jeune fille, qui était à présent non loin de moi. J'allais prendre la parole, et me rapprocher, avant qu'elle ne se mette à courir. J'étais si hideuse que cela, pour que la lycéenne veule me fuir ? Bien sûr que non, elle ne m'avait pas vu. Il aurait fallu que je décline mon identité, j'attendis quelques minutes, qu'elle se soit essoufflée, avant de me lancer à sa poursuite. Mon corps volait, passant d'arbre en arbre, avant de retomber au sol. Elle ne devait pas savoir que j'étais un vampire; alors je finis à pied, comme un humain. La jeune Stella, et oui je connaissais son nom, s'étalla de tout son être sur le sol boueux. Ce n'était pas de chance ! En ayant prit peur, elle en avait oublié de faire attention où mettre des pieds. Quand je vous avais dit que les humains tombaient à coup sur ! L'adolescente pouvait enfin me voir. J'étais calme, mais ce n'était pas son cas. Que faisait-elle ? Je n'allais pas la taper, à lever la main. J'ai la réponse peu de temps après, ce n'était pas une protection de sa part, mais une sorte de magie. Surprise, je ne dévia pas, et laissa mon corps tomber lourdement au sol. Je n'aurai ni séquelles, mais avouons que cette humaine ne l'était pas autant que çà..

    " Et bien, très charmant accueil, Stella... heureusement que je ne me suis pas fais mal. Je ne savais pas que tu pratiquais de la magie, alors que je te croise continuellement, comme quoi on en apprend tous les jours. Même à mon âge... "

    La fin de ma phrase, je l'avais dit dans un murmure, il ne lui était pas possible de l'avoir entendu, mais... une sorcière ! Cela valait le coup d'être allée s'installer à Seattle, en fin de compte ! J'étais toujours au sol, faisant semblant d'examiner mon corps qui était si mince pour un humain, quand je pris la parole, un sourire sur les lèvres. Je sentais que cette fille me réservait des surprises, tant mieux j'adorais cela. Amicalement, j'allais essayer de me rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

    " Et bien, très charmant accueil, Stella... heureusement que je ne me suis pas fais mal. Je ne savais pas que tu pratiquais de la magie, alors que je te croise continuellement, comme quoi on en apprend tous les jours. Même à mon âge... "

    Je me relevais, faignant l'indifférence de ce que j'avais fait, et aussi de mon accoutrement.

    - De la magie? Ma pauvre, tu as du te tromper, je ne vois pas en quoi tu as vue ou entendue de la magie! Et juste comme sa .. D'où connais-tu MON prénom?

    Quelque chose que j'avais horreur, c'était que l'on connaisse mon nom alors que je n'avais aucune identité sur l'interlocuteur. Qui plus est, elle m'avait appelée Stella, prénom que je n'aimais pas que l'on m'administre.

    - J'attend!

    Sa beauté froide me donnait froid dans le dos. Des frissons me parcoururent d'ailleurs, mais je gardais la tête haute attendant le moment futur pour me surpasser à courir sans qu'elle ne m'approche. Je ne la connaissais vraiment pas, et étant à l'université, je voyais chaque jours les têtes de pratiquement tout les élèves tout du moins, de ceux qui suivaient des études littéraires. D'un geste, je passais mes mains dans mes cheveux afin de retirer la boue sécher qui s'y trouvait. Je m'approchas alors d'elle, me mettant exactement à sa hauteur. D'ailleurs elle n'était pas plus grande que moi à l'inverse nous faisions la même taille.

    Je ramassais mon sac de velours noir taché et devenus plante, enfin des feuilles se trimballait soigneusement dessus. Les pétales de roses et les bourgeons étaient intactes, quelque chose de bien dans le drame qui m'arrivait. J'étais prête à user de magie pour m'extirper de ce mauvais pas, où d'ailleurs je m'était moi-même fourrée, qu'est-ce qu'il m'avait pris de venir ici, dans ces bois. C'est alors que je pris conscience d'une chose, sans la connaître son aura influait en quelque sorte sur la mienne, j'avais l'impression de l'aimer. Ne sachant le pourquoi du comment, je lui tendis ma main, attendant qu'elle la prenne.

    - Stella Silver Parker, mais je préfère que l'on m'appelle Silver. Tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:53

    Si la jeune fille refusait de l'admettre, ce n'était pas un problème. Quand j'étais encore humaine; je n'aurai pas avouer mes secrets à la première venue, et donc je comprenais son doute. Surtout qu'à présent, je n'allais pas la considérer comme un être humain ordinaire, mais d'un sens, elle avait de la chance, les Anderson n'allaient pas la dévorer. Et on ne dit pas merci ? Quelle impolitesse. J'examinais la personne qui se trouvait en face de moi, on aurait du qu'elle avait peur. Mais de quoi ? J'étais une adolescente comme une autre, non ? Nous n'étions pas dans un film, où la personne qui te trouvait seule dans une foret allait te violer et t'assassiner par la suite. N'exagérons rien. Stella ne s'excusa pas; alors qu'elle aurait pu tuer un humain. Je remerciais James de m'avoir transformée, cela faisait bien longtemps que je ne savais pas ce qu'était la douleur, la souffrance... La peur d'être poursuivie et de savoir que faire. J'étais l'autre, celle qui effrayait, et cela depuis plusieurs siècles. Son visage, quelle essayait de garder le plus neutre possible, ne l'était pas pour moi. J'étais sur que si je me relevais, et que je m'approchais de son corps, la jeune fille se reculerait. Au moins, dans cette accoutrement, elle passerait inaperçue en se cachant dans les brousailles, pour un humain. Bonne technique de camouflage, mais rien n'échappait à un vampire.

    " J'ai peut-être du rêver... je m'en excuse, mais il se passe tellement de choses étranges dans cette ville, que çà doit être le fruit de mon imagination..... ou pas. "

    Je lui omettais de dire que j'étais encore qu'au lycée; mais j'allais souvent à l'université et à la vitesse où je me déplaçais, les humains ne voyaient rien. Je ne pouvais pas être complètement honnête, mon statut de vampire me l'interdisait. Après tout, qui l'est de nos jours ? Je me gratta la tête; remarquant que mes beaux cheveux avait failli être salit, et comme l'inconnue, j'étais à présent sale. Ce qui ne me dérangeait pas, les habits n'étaient que du superflue. Il faisait encore froid à cette saison, pourtant quand je vis l'état de ce qui me couvrais, je ne pu retenir une grimace, et l'enleva brusquement. Puis, me rapellant que l'étudiante m'avait posé une question, tout en essuyant mon pantalon, que l'on appelle aussi " jean ", je me releva doucement afin de lui répondre. C'était drôle, car nous faisions la même taille. Dans une telle situation, j'en venais encore à penser à des choses aussi futiles.

    "Il est bon à jeter... Je crois que c'est parce que nous sommes étudiantes toutes les deux à Forks... enfin pas exactement; je connais du monde qui voit qui tu es, dirons-nous. "

    Impatiente, en plus. Tout ce que j'aimais. J'allais lui répondre, et il serait si facile de l'embobiner que cela ne m'intéressait même pas. On me le disait souvent, avant d'être vampire, j'avais un charme légendaire et même si je te disputais, les garçons avaient envie de me sauter dessus. Pour l'époque, c'était assez inhabituel, alors imaginez quand je me rendis compte que mon statut d'immortel m'avait donné la possibilité de tromper n'importe qui. Pourtant, je ne l'utilise pas souvent, et si cette fille me répondait, ce serait de sa propre initiative. Elle allait rester en vie, cela devrait être suffisant pour me faire un sourire. J'oubliais, elle ignorait tout de moi... enfin, pour l'instant.

    " Ah, je suppose que j'ai du faire une erreur, tout à l'heure. Milles excuses, Silver ! Je me nomme Elisabeth, Elisabeth Anderson. Je suppose donc que tu ne vois pas qui je suis; il n'est pas trop tard. "

    Le changement de comportement en aurait surprit plus d'un. Elle venait de passer plusieurs minutes en compagnie d'un être qui dégageait un fort charme, et la jeune fille était en train de le ressentir. Qu'est-ce-que çà serait, si j'avais activé mon don... comme tout trésor, il ne faut pas en abuser, gardons-le pour les bonnes occasions, comme le vin !


Dernière édition par Elisabeth Anderson le Ven 15 Jan - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

    " Ah, je suppose que j'ai du faire une erreur, tout à l'heure. Milles excuses, Silver ! Je me nomme Elisabeth, Elisabeth Anderson. Je suppose donc que tu ne vois pas qui je suis; il n'est pas trop tard. "

    Bien, elle, ne voulait pas prendre ma main apparemment. Mon plan, n'allait donc pas marcher.

    - Anderson? Tu ne serais pas de la famille des nouveaux arrivants ? D'ailleurs que l'ont n'as pas encore trop aperçus …

    Beauté surnaturelle, une certaine assurance, oui c'était bien une Anderson. Enfin elle me l'avait dit avant, je n'aurais donc pas pu le déduire de cette façon ensuite. Je secouais mes cheveux, étant encore fourragée par les feuilles, c'est alors que mes cheveux se balancèrent au gré du vent, vers la jeune inconnue. Et voila, mon parfum si somptueux s'en volait.

    Je la toisas alors du regard.

    - Juste comme sa, que fait tu ici? Ce n'est pas vraiment pour les .. Filles comme toi.Dis-je simplement

    Bon, c'est vrai, je l'avais simplement jugée a sa tenue, et il est vrai que la mienne n'était pas vraiment non plus adaptée à ce genre de choses. Après tout, j'étais une sorcière, mais avec une limite du raisonnable. Je n'allais pas sortir avec un chapeau noir, une toge noir, et des chaussures-chaussons horriblement hideux, accompagné d'un nez crochu et d'une verrue sur le dessus.

    Que faire maintenant? Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, enfaite si, tout un tas de questions s'insinuaient dans mon esprit angéliquement pure, en vérité, je ne savais pas par quoi commencer.

    - Pendant que nous sommes là, que dit-tu de marcher et de faire ainsi un peu mieux connaissance, qui plus est, j'ai perdue quelque chose dans ces bois, et j'était d'ailleurs à sa recherche.

    Bon j'avais mentie, mais sérieusement quel mal il y'avait à cela? Bon d'accord, j'étais celle qui pronnais la vérité et non le mensonge, mais qu'allais-je lui dire?" Je suis une sorcière, et j'aimerais chercher des plantes pour faire un rituel". Non, sa ne me ressemblais vraiment mais inéluctablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

    J'avais refusé sa main. Non pas que sa proposition ne me déplaise, mais j'avais vite compris que son contact ne me serait pas favorable. J'arrivais mieux à me maitriser quand je le désirais vraiment, mais n'allons pas tirer narguer le diable non plus. De plus; la température de ma main pourrait la déconcerter. Il était vrai que le temps pouvait le justifier, mais à ce point, je n'en étais pas sur. Il ne fallait pas prendre de risques, et le fait que se soit une sorcier s'expliquait. Je ne savais pas dans quel camp cette charmante jeune fille se trouvait, de plus, je ne savais pas son niveau. C'était peut-être un hasard, et l'adolescente ne savait pas sa nature... Le fait qu'elle découvre que je sois vampire ne me dérangeais pas plus que cela, mais il fallait pas que cela s'ébruite dans Forks. Ce serait le moyen de revoir ce cher Aro... hum, je doutais que cela lui plaise, lui qui fait tant attention à rester dans l'ombre, cette famille reste tout de même la plus puissance de notre monde. Un bon point pour nous, les Volturi étaient de notre côté, ou plutôt, nous étions du leurs.

    " Si, nous nous sommes installés à Seattle, il y a de cela quelques mois. Ma famille n'est pas très bavarde, çà doit être pour cela. "

    Je me mis à rire. C'était la triste réalité, nous n'étions pas des personnes très civilisées, même s'il nous arrivait d'être plus que polies au premier abord, notre statut de carnivore nous empêchait de s'approcher de trop près des humains. C'était donc normal que la jeune fille n'est jamais vu mes parents, et que ma sœur ne soit visible qu'en ma compagnie. Qu'en cas de problème, l'une des deux essai de retenir l'autre. En ce moment; je ne pouvais me laisser aller, et cette inconnue ne savait pas que se triturer les cheveux ne m'aidait pas. Cependant, j'étais une femme têtue, et donc je ne céda pas.

    " A vrai dire, j'apprécie cet endroit. C'est à la fois calme, reposant et il n'y a pas les voix de ces gamins qui te hurlent dans les oreilles en sortant de l'école. Je pourrais te retourner le compliment, quels sont tes arguments ? "

    Je n'étais toujours pas totalement honnête, ces enfants comme je venais d'en parler ne m'embêtaient pas; ils n'avaient pas intérêt. La lueur de mes yeux leurs faisaient peur, il faut mieux avoir quelques frissons que de finir dans une tombe, vous ne croyez-pas ? Silver, à me dire que ma tenue n'était pas adaptée, la sienne ne l'était pas non plus. En même temps, je ne comptais pas venir en débardeur... cela aurait accroit sa curiosité. Les loups de cette région s'y accommodaient bien, mais je n'aurais rester de marbre si on m'avait comparé à ces animaux puants.

    " C'est demander si gentiment, comment refuser ? Je t'aurais bien proposé de t'aider à retrouver ton présent, mais je doute que cela porte ses fruits, c'est immense ici ! Par curiosité, on ne sait jamais, c'était quel genre d'objet ? "

    Vampire ou non; je me doutais que perdre une chose dans une forêt était une excuse étrange, et rentrer dans son jeu était la seule chose intelligente à faire. Je comprenais que lui demander si tôt des réponses ne serait pas une bonne idée; à moins d'utiliser mon don, bien entendu... il n'en était pas question. Cet objet, j'aurai pu lui retrouver les yeux fermés, mais c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]   Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Interressante [!Elisabeth Anderson+ 1 place libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: