Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:30

Arrivée it is open for Alice & Charlotte & Elisabeth

Je courais à une vitesse purement vampirique . La nuit allait bientôt tomber, et j'allais arriver dans la bourgade de pluie qu'était Forks .J'allais enfin pouvoir découvrir les Cullen .. Mais tout d'abord, il fallait que je m'arrête ! J'avais terriblement soif ...

Il fallait que je mange avant de pouvoir atterrir à Forks .Je me mit dans la forêt qui se trouvait à quelque mètres de moi, pour me mettre à flairer la trace d'un éventuel randonneur .Le "flairage" fut d'une rapidité déconcertante . Un humain se trouvait non loin de moi, à quelques centaines de mètres . Je courue dans sa direction . Sans qu'il ne puisse m'apercevoir, puis je me mit derrière lui.

- Beau temps, n'est-ce pas ?


Le vieil homme-Pourquoi étais-je tombé sur sa- ce retourna et faillis avoir une attaque . Son cœur fit quelque petit soubresaut que je perçus rapidement.

« Vous m'avez fait peur, jeune fille . Vous parlez d'un beau temps , le ciel est nuageux , comme ..toujours »

Je voulais satisfaire cette gorge qui me brulai depuis un certain temps .Je le regarda alors dans les yeux . Le vieil homme n'avait pas dû apercevoir mes yeux d'un bordeaux pourtant flagrant . Il retint un cris de stupeur .

« Qui ...Qui êtes vous ?!! Que me voulez-vous !? »

Finit-il par dire après quelques respirations saccadées .

- Ne vous en faites pas , je suis en quelques sortes votre amie . Vous n'êtes plus tout jeune .. Je ne vous ferais vraiment pas mal .

Je finis alors par avancer à une vitesse extraordinaire , je prit son cou entre mes mains et lui craqua la tête en un bruit étrangement sonore . Je préférais les boire mort .J'avais ainsi la conscience plus .. Diront nous légère ! Je finis par insérer mes dents dans sa peau si tendre, pour ainsi boire, le fruit de ma chasse.

//
Après avoir bue l'humain , j'avais repris ma course vers la forêt de Forks . Je pensais « m'installer » quelque temps-là-bas , en attendant de me trouver un toit convenable . Car il est vrai qu'il fallait que je me fonde parmi les humains . Chose difficile .Je parcourue environ un bon kilomètre avant d'arriver dans le lieu qui m'appelait .

Je m'assis sur le sol couvert de feuillages et de piquants. Lorsque j'entendis derrière moi des bruits .Je ne les avais pas entendues ni sentie arrivés ...


Dernière édition par Mélina le Jeu 10 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:03

[Je m'incruste xD]

Le Soleil déclinait maintenant rapidement derrière les arbres, m'indiquant que je pouvais enfin sortir sans être vue des humains, bien que dans cet état des Etats-Unis, le soleil n'était pas souvent au rendez-vous... C'est donc après un dernier sourire adressé à Peter, mon cher et tendre, que je sortis du couvert des arbres, à la recherche d'un câsse-croûte, laissant tous mon instinct animal refaire surface.


Seulement, par manque de chance, il n'y avait aucun Humains dans les parages. De toute manière, qui avait envie de sortir dans la forêt alors que la nuit tombait? Suspect


C'est donc avec un soupir que mes pas me rammenèrent dans le couvert des arbres, à l'opposée de notre cachette à Peter et moi. Désespérée, je finis par soupirer:


-Il n'y a qu' en creusant qu'on peut faire un trou...


Je voulais dire par là que c'est en, apprenant qu'on parvenait à nos fins... C'est donc perdue dans mes pensées que je m'approchait de plus e, plus d'une odeur sucrée. Je relevai alors la tête pour découvrir un Vampire femelle, assis sur le feuillage. Hésitante, je m'approchais alors d'elle, en me demandant si c'était un des membres de la famille Cullen. Et si c'était la cas, je pourrais alors voir Jasper, non?


Me mettant alors face à la jeune femme, je l'observai en la saluant:


-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:47

    J’étais tranquillement installée dans les bras protecteurs de Jasper lorsque mon regard se fit lointain, signe qu’une vision se préparait. Je sentis tous les membres présents de ma famille vampirique se réunir autour de moi en attendant avec une certaine angoisse que je puisse pleinement m’exprimer sur ce que je venais de voir. Bien sur, l’angoisse était assez palpable étant donné que Bella était toujours une humaine et que les Volturi pouvaient venir vérifier qu’elle était transformée ou non à tout moment. Enfin, je retrouvai totalement mes moyens et adressai un large sourire aux personnes qui m’entouraient actuellement. Je sentis la main de Jasper se glisser dans la mienne et je lui adressai à lui un sourire ampli d’amour. Je reportai alors mon attention sur les autres membres de ma famille, voyant bien qu’ils attendaient impatiemment que je me prononce. Ce que je remarquai également fut que leur visage était moins angoissé après mon sourire mais tout de même.

    « Ne vous inquiétez pas. Il ne se passe rien de grave. Nous allons juste avoir un peu de compagnie ces prochaines semaines. Par contre, ça va vraiment nous poser un problème du point de vue de Bella. Une jeune hommenivore désirant devenir végétarienne est en route vers la villa et voudrait que nous l’aidions. »

    Je me retournai alors vers ma sœur, Rosalie. Elle et Emmett vivaient tous les deux à la villa avec nous alors qu’ils possédaient une petite maison au cœur de la forêt. Elle n’était pas située loin de la villa et pas trop prêt non plus si bien que nous pourrions facilement éloigner la jeune vampire lorsque Bella serait dans le coin. Ma sœur du certainement lire ce que je désirais sur mon visage car je la vis lever les yeux au ciel. Elle me connaissait si bien et pourtant, je savais qu’elle ne ferait pas ce sacrifice de gaieté de cœur. Rose détestait Bella et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le lui faire bien comprendre. Laisser sa demeure à cette jeune inconnue revenait à faire un acte plus que charitable à la jeune humaine et pourtant, je savais très bien qu’elle le ferait pour moi, à contre cœur certes mais qu’elle le ferait quand même. Je le lui demandai quand même à haute voix.

    « Rose chérie et toi Emmett, seriez-vous d’accord de nous prêter votre maison au cœur des bois ?! Vous n’y vivez pas souvent et nous en avons vraiment besoin pour la sécurité de Bella lorsqu’elle viendra nous rendre visite histoire d’éviter tout incident majeur. »

    Emmett répondit immédiatement qu’il était d’accord avant de lancer un regard interrogateur à sa dulcinée qui accepta également à contre cœur. Je me levai alors pour les embrasser tous les deux ce qui eut l’air d’adoucir considérablement ma sœur. Je me retournai alors vers le reste de ma famille, un regard interrogateur envers Carlisle et un hochement de tête de sa part m’apprit qu’il était parfaitement d’accord pour que cette jeune hommenivore se joigne à nous pendant quelques temps. Le visage d’Esmé était rayonnant signe qu’elle était également on ne peut plus d’accord avec mon point de vue. Un doux sourire sur les lèvres, je leur annonçai que je partais à la recherche de cette charmante jeune femme. Jasper m’embrassa rapidement, me recommandant d’être prudente, ce qu’il pouvait être attentionné envers moi tout de même. Le temps était gris, ce qui me permit de me déplacer sans me cacher. Je sortis dans le jardin de la propriété, respirant une bonne fois l’air ambiant avant de me mettre à courir. Ma vitesse me procurait toujours une magnifique sensation de liberté et de paix intérieure. Tout ce qui me turlupinait disparaissait et je pouvais enfin me ressourcer sans penser à rien si ce n’est à moi. Un doux sourire satisfait s’inscrivit sur mes lèvres. Mon odorat me guidait toujours. Je ne sentais rien de particulier jusqu’au moment où une odeur particulière vint me titiller les narines. Je ne reconnu pas l’odeur d’un humain mais plutôt celle d’un vampire. Je l’avais retrouvée. Cependant, alors que je m’approchais, une autre odeur vint s’ajouter à celle de la jeune femme, une vampire que je n’avais pas vue dans ma vision apparemment. Sans perdre une minute, je me dirigeai dans leur direction et m’arrêtai juste derrière elles. Je savais qu’une d’entre elles m’avait sentie ou entendue. Je n’avais rien fait pour être discrète non plus d’ailleurs. Je les vis de dos, l’une aux longs cheveux blonds cascadant sur ses épaules et l’autre à la crinière châtain. Je m’approchais doucement d’elles, histoire de ne pas les effrayer.

    « Bonsoir jeunes étrangères. Je suis Alice Cullen … Pourrais-je connaitre vos prénoms ?! »

    Je détestais vraiment passer par 4 chemins et donc, je trouvais que me présenter en premier était une bonne solution pour introduire une conversation. Et puis, je savais bien qu’une des jeunes femmes ne nous voulait aucun mal, elle désirait se joindre à nous alors je ne me faisais vraiment aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

    Je me promenais tranquillement aux alentours de Seattle. C'était agréable de se sortir de chez soi, de rencontrer de nouveaux visages que j'allais bientôt dévorer. Je n'avais pas l'habitude de rester cloitrer entre quatre murs, il me fallait de l'air frai. De plus, Les lieux ne m'étaient plus inconnus, à présent. Je commençais même à apprécier les lieux, et ce temps. Cette pluie qui tombait nuit et jour, nous n'étions pas arrivés à la meilleure période. J'arrivais à me repérer facilement, et je savais les « limites » que nous ne devions pas franchir. C'était simple, je n'en avais rien à faire, j'étais libre comme l'air. Pour une fois, personne ne m'avait accompagnée, à vrai dire, je n'avais pas prévenu que j'allais faire un tour. Nous étions une famille unies, mais il arrivait que chacun parte de son côté quelques heures, et puis il n'était pas difficile de retrouver notre trace, je n'étais pas bien loin. Encore à Forks. Cette ville m'intriguait, et ces vampires encore plus. Je sais, j'en parle souvent, mais c'était plus fort que moi. L'endroit que Ka' m'avait interdit d'être, c'est à dire une bonne partie de la foret, et j'y retournais sans la moindre . Elle ne me verrait même pas me déplacer. D'ailleurs, c'est ce que je fis. Je m'étais rassasier dans ma matinée, et donc ce n'était pas l'objet de ma visite. Mes sens se développèrent, aiguisés. Il y avait un vampire dans les parages, un vampire qui n'était pas Esmée, ma récente rencontre. Quoi de mieux qu'un guerre ouverte entre deux clans pour nos débuts dans cette région. C'était déjà sur d'avance, nous avions trop de points de vues opposés, et je n'étais pas dans l'état le plus apprécié lors de notre entrevu. Mais s'il fallait s'excuser en plus, mais c'était beau de rêver.

    Je rattrapais la ou le jeune inconnu(e), sans savoir que sa vue me surprendrait. Mon corps allait aussi vite que le sien, mais ne sachant pas un vampire non plus, je n'étais au maximum de mes capacités. Quand je sentis qu'elle ralentit la cadence, j'allais enfin savoir qui se cachait derrière cette aura.

    « Melou ? Mais, qu'est-ce-que tu viens faire dans les parages ?... tu te rappelle de moi, au moins ? »

    J'étais non pas surprise mais étonnée. Je m'attendais à voir un inconnu, mais sur qui j'étais tombée. Elle était considérée comme une connaissance de longue date aux yeux des humains. Je ne savais pas si la jolie blonde se souviendrait de moi... Et oui, les années filent, en étant immortelle, on ne s'en rend pas compte. Je me posais un tas de question, que faisait-elle ici ? C'était une amie, donc sa venue n'était pas néfaste. J'étais simplement curieuse. Ce n'était pas pour moi, elle m'aurait prévenu, et puis Mélina ne savait pas où nous étions. Non, il y avait une autre raison. J'allais bientôt le savoir, mais ne voulant pas être trop indiscrète, je lui laissait le choix de me faire partager son information ou non. Je n'allais pas me vexer si elle refusait. En tout cas, j'étais contente de voir sa jolie petite frimousse blonde. Ça faisait quoi … 40 ans, cinquante ans ? La mémoire me faisait défaut, mais je me souvenais de cette fille comme si nous nous étions rencontrées la veille. Je n'oublie pas mes amis. Je ne savais pas vu qu'un autre vampire femelle se trouvait juste en face des femmes, j'étais si surprise de la voir ici, que Charlotte passa inaperçue à mes yeux, avant qu'elle ne prenne la parole. Et une de plus. Il y avait une réunion ou quoi ? Je n'étais plus face à ma vieille amie, mais trois vampires dont deux que je ne connaissais pas, pas encore. Enfin, j'allais entendre dans quelques minutes que j'étais fasse à une autre Cullen. Après Esmée, Alice. Bientôt, j'aurai rencontré toute la famille, de quoi fêter cela. Si la conversation était aussi amicale que celle d'Esmée, nous allions nous amuser. Peut-être que les deux jeunes femmes allaient répondre à sa question, pour ma part, je ne me sentais pas concernée. J'avais autre chose à faire que de devoir obéir à quelqu'un que je ne connaissais pas. A vrai dire, je l'ignorais complètement, j'étais présente pour parler à une personne, pas aux autres. La jeune Cullen n'allait pas m'en vouloir, ou si c'était le cas, et bien la vie, plutôt la mort continuerait. Elle n'aurait pas de mal à savoir mon identité de toute façon, cela faisait deux fois que je m'opposais à sa famille. Je ne demandais rien, je voulais juste que l'on me laisse tranquille, que je puisse chasser tranquillement et si Mélina était là, çà serait un peu plus drôle que je l'aurai pensé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:48

-Bonjour...

Je regarda la femme qui se trouvait devant mon corps de pierre. Elle avait les cheveux châtains foncés , et des yeux d'un rouge immaculés. Une vampire Hommenivore soit ..


- Bonjour -dis-je en pointant mes yeux dans ses prunelles d'une couleur tout aussi irréel que les miens-, je ...

« Bonsoir jeunes étrangères. Je suis Alice Cullen ... Pourrais-je connaitre vos prénoms ?! »

Alice ..Cullen ?! LA Alice Cullen ... une de la famille Cullen ?! La famille que je devais rencontrer en l'occurrence x). Je la regarda un sourire angélique ce dessinant sur mes lèvres .

- Bonsoir , je suis Mélina , vampire venue rencontrer les ...Cullen et voici ... comment t'appelle tu ? Dis-je en montrant la vampire aux yeux rougeoient , et à la chevelure brune .

Il fallait bien que je dise , le pourquoi de ma venue dans leurs territoire! Après tout , ma végétarisation n'allait pas se faire en entrant chez les Cullen et en disant « Bonjour , moi c'est Mélina , alors maintenant j'aimerais que vous m'appreniez à devenir végétarienne ! ». J'entendis alors une voix , une voix qui me rappelais un souvenir lointain.

« Melou ? Mais, qu'est-ce-que tu viens faire dans les parages ?... Tu te rappelle de moi, au moins ? »

Je me tourna à vitesse ..humaine , pour faire face à une jeune femme , tout du moins en apparence , cheveux châtains clair et peau de perle , ayant elle, aussi les yeux d'un rouge écarlate. Il fallait que j'arrive à mettre un nom sur cette vampire. Elle me rappelait vaguement quelqu'un , une vampire avec qui ... Soudain , mes yeux se fermèrent d'eux-même , me laissant entrevoir la solution à ma « question muette ». C'était Elisabeth Anderson , une amie. Je me sentis soudain mal , j'avais oublié mon amie! Tous les souvenirs que j'avais d'elle ressurgirent , pour laisser place à un joli petit sourire sur mon visage de soie.

- Eli' ! Comment vas-tu ?! Je suis à vrai dire dans les parages , pour ... parler en quelques sortes avec cette famille , tu sais les Cullen ! -J'affichai un sourire discret en direction d'Alice- Bien sûr que je me rappelle de toi .. Enfin j'ai due quand même un peu cherché ...


Je regarda alors mes trois ... camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:17

La Vampire qui se trouvait devant moi répondit presque immédiatement à mon salut avant que quelqu'un d'autre ne nous rejoigne. Une autre Vampire...Cependant plus petite, aux cheveux bruns et les yeux d'une couleur...Plutôt étrange. Elle nous salua à son tour avant de se présenter et de nous demander nos prénoms. Elle disait s'appeler Alice Cullen. Ce nom fit immédiatement "tilt" dans mon esprit et je dûs retenir un petit cri de joie. Les Cullen étant la famille d'adoption de Jasper, j'allais peut-être enfin pouvoir le revoir.


La Vampire blonde répondit à la question d'Alice avant de se tourner vers moi en me demandant mon prénom. Je souri alors et fixant tour à tour les deux jeunes femmes devant moi, je répondis:


-Je m'appelle Charlotte et je suis juste de passage dans le coin...


J'avais à peine terminé ma phrase qu'une autre voix se fit entendre. Instinctivement je me retournai alors pour faire face à une nouvelle Vampire. On s'était donné le mot ou quoi? Suspect C'est alors qu'une conversation entre Mélina et la nouvelle venue démarra. Mal à l'aise à cause de la question qui me brûlait les lèvres, je me tournai alors vars la petite Vampire brune se prénommant Alice, avant de demander, hésitante:


-Dis-moi... Tu ne connaîtrais pas un certain Jasper...Hale par hasard?


Elle observa alors la Vampire aux yeux ocres avant de préciser:


-Je suis une de ses amies et j'ai entendu dire qu'il habitait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:50

    Je venais d’arriver à proximité de deux jeunes femmes qui n’avaient apparemment rien à faire dans les parages si on se référait à la couleur caractéristique de leurs yeux. Le bordeaux ne m’inspirait aucunement confiance, me rappelant trop la menace des Volturi qui planait inexorablement sur ma famille. Pourtant, j’avais vu arriver une des deux demoiselles présentes devant moi. C’était une hommenivore cherchant à devenir végétarienne. J’étais un peu arrivée comme un cheveu dans la soupe et je me voyais mal rester devant elles à les observer sans prononcer une seule parole. C’était tout simplement impoli et irrespectueux. Et comme j’étais la courtoisie même et que ces charmantes jeunes femmes étaient sur mon terrain, je me présentai à elles avant de leur demander leurs prénoms. Autant savoir à qui on avait affaire quand même, histoire de ne pas être étonnée ou dépourvue si jamais quelque chose tournait mal. Je restai tranquillement devant les deux jeunes femmes, un doux sourire sur les lèvres. Ce fut la petite blondinette qui me répondit en premier, un sourire angélique se dessinant sur ses lèvres.

    - Bonsoir , je suis Mélina , vampire venue rencontrer les ...Cullen et voici ... comment t'appelle tu ?

    J’avais trouvé la jeune femme de mes visions, celle qui désirait devenir végétarienne ou du moins tester le régime si particulier des Cullen. La jeune demoiselle s’était retournée vers la brunette, signe qu’elles ne se connaissaient pas avant ce jour. J’étais un peu soulagée, personne ne venait en groupe de nomades si j’avais bien tout saisit. Cependant, je n’eus pas le temps de répondre à la jeune Mélina car une troisième personne venait de faire son entrée sur le territoire Cullen. Non mais c’était une réunion ou quoi ?! La dernière arrivante avait également un regard bordeaux et laiteux. Bien que je ne l’eu jamais vue auparavant, son visage ne m’étais pas inconnu. La description que m’avait faite Esmé des deux jeunes vampires s’étant aventurée en territoire Quilieute. La jeune demoiselle ressemblait à Elisabeth Anderson. Mélina lui répondit et parla quelques instants avec à jeune femme tandis que je me retrouvais face à la belle brune qui me répondit à son tour.

    -Je m'appelle Charlotte et je suis juste de passage dans le coin...

    Charlotte …. Ce prénom ne m’était pas vraiment inconnu et pourtant, il ne devait certainement pas exister une seule Charlotte chez les vampires après tout, c’était un prénom assez commun en fin de compte. Alors que j’allais reprendre la parole pendant que les deux autres jeunes femmes discutaient, la vampire me faisant face se fit plus rapide. Elle s’adressa à moi d’un ton un peu gêné, je ne pensais pas faire peur aux gens pourtant.

    -Dis-moi... Tu ne connaîtrais pas un certain Jasper...Hale par hasard?

    C’était donc elle, la Charlotte dont m’avait de nombreuses fois parlé Jasper. Il la considérait un peu comme sa famille et souffrait du fait qu’elle et son époux, Peter étaient hommenivores et nomades. Cette situation les empêchaient de se voir souvent et d’ailleurs, je ne les avais jamais rencontré ce qui signifiait que mon cher et tendre ne les avaient plus croisé depuis plus de 80 ans. Bien sur, vous ne direz que ça ne représente rien pour les vampires mais tout de même ! J’allais lui répondre lorsqu’elle me précisa précipitamment qu’elle était une de ses amies.

    « Si, je connais très bien Jasper. C’est mon … époux. Je te connais également. Enfin, pas vraiment de vue mais il m’a raconté tellement de choses sur Peter et toi que j’ai vraiment l’impression de te connaitre. Il sera vraiment heureux de te voir. Dès que nous aurons fini cette petite conversation, tu viendras à la villa passer quelques jours. Oh je suis heureuse que nous puissions enfin nous rencontrer. »

    C’était véridique. J’avais toujours eu envie de connaitre ceux avec qui Jasper avait passé tellement de temps durant ses premières années de vie et je n’en avais jamais eu l’occasion, tout simplement parce qu’il était impossible de localiser les vampires nomades dont Peter et Charlotte faisaient partie. J’avais envie de sauter tel une gazelle, de serrer la jeune femme dans mes bras mais je m’en retins cependant, je ne la connaissais pas assez pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:19

    Sur le coup, je n'étais pas réellement sur que la jeune femme se souvienne de mon visage. En étant vampire, c'était une chose qui n'était pas toujours à leurs avantages, le temps... et oui, a force de voir des milliards de visage, se souvenir d'un seul n'était pas si évident que cela. En tout cas, pour mon cas j'étais agréablement surprise. Je n'avais pas mis plus de quelques secondes avant de mettre un nom sur ce magnifique visage d'ange qui n'était autre que Mélina. Elle était belle, et elle le savait. On avait du lui dire, depuis le temps. Quand Jade allait apprendre cela ! Elle en serait tout aussi étonnée. Que le monde était petit. Et puis... je ne comprenais pas pourquoi la jeune hommenivore voulait s'entretenir avec eux. De plus, elle avait du faire du chemin alors çà devait avoir son importance. Mon corps allait rapidement faire face à la chère Alice, connue sous le nom de Cullen dans cette ville. Sans le savoir, j'allais sûrement la voir plus souvent que je ne l'aurais imaginée... à croire que les études aident à faire des " rencontres ". Anderson ou non, il fallait bien s'occuper. J'aurai pu être vexée qu'elle ne me saute pas dans les bras, mais est-ce qu'un vampire est sensé le faire? Huuum, je ne crois pas que j'ai déjà vu çà. On se les imagine plus " Yeux rouges, crocs acérés et ne réfléchissant pas avant de sauter sauvagement sur le coup de leur victime. " Les stéréotypes !

    «  Oui, j'ai... vaguement entendue parler d'eux. Oh t'inquiète pas, on rencontre tellement de personnes que c'est normal d'en oublier. »

    Je soulignais le " vaguement ", et c'était une vérité. Je ne les connaissais pas, j'avais juste fais la rencontre de l'une, Esmée mais les autres m'était totalement inconnus, et ce n'était pas de pauvres humains qui allaient me renseigner. Et puis, çà laisserait supposer qu'ils m'intéresseraient, ce qui était totalement faux ! Il n'y avait que ma famille qui m'intéressait, c'est tout. Je lui adressais un sourire, espérant ne pas faire partie de la seconde catégorie, surtout que si mes souvenirs étaient bons, ma famille et moi l'avions bien marquée. En même temps, les Anderson l'étaient : Unique. J'allais bien devoir faire face à la réalité, oubliant un peu ma vieille amie, et m'occupant des deux autres. Alors, comme çà, il suffisait qu'une Cullen demande ton identité pour que la donne sans protester ? Si j'avais été humaine, j'aurai eu l'air ébahie, mais en 679 ans, plus rien ne m'étonne. C'est qu'ils devaient être un minimum puissants.

    C'était étrange, cette... ambiance qui régnait. J'avais l'impression d'observer trois amies humaines, elles avaient l'air d'agneaux. J'aurai presque fait tache dans le paysage. Je supposais qu'Alice avait les même convictions qu'Esmée, çà faisait déjà une végétarienne qui n'allait pas m'apprécier. Et sans me connaître, elle allait se rendre compte que je n'aimais pas parler pour ne rien dire, et que quitte à me faire mal voir, je préférais rester moi-même. SI vous chercher une victime à accuser d'avoir tuer un humain,venez me voir, ce serait pour toutes celles à qui j'ai ôté la vie. Je m'en contre fou de défendre mon cas, ma famille et moi savons qui sont restées sur la bonne " voie ". Mais la vérité, c'est que même si je voulais devenir végétarienne, je ne pourrais pas, je n'avais ni la conviction ni le courage de me détourner les yeux du sang humain. Sans le savoir, une amie allait franchir le cap. A y réfléchir, nous n'étions pas si différents d'eux, c'était juste qu'ils ne nous acceptaient pas. Je n'avais pas la moindre amitié avec unvampire végétarien, et ne parlons pas des loups-garou qui restent, les premiers à détruire.

    Ne parlant pas aux deux personnes qui étaient présentes, j'écoutais juste leur conversation. Elle tournait autour de la famille Cullen. Jasper ? Ça ne me disait pas la moindre chose, et je n'aimais pas forcement être mise à l'écart. Ma fierté, vous comprenez. Enfin ce n'était pas la fin du monde non plus, j'allais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

Que faire? Je n’en avais aucune idée! Se trouvais près de moi une amie à moi, une Cullen et une certaine Charlotte. Je devrais peut être commencé par sympathiser avec Alice. Je trouvais ce prénom délicieusement joli!

- Alice, si je peux t’appelée par ton prénom, tu ne saurais pas par hasard, si …

Devais-je être directe? Si je l’étais, cela ne ferais pas très intelligent et puis.. Il fallait que je fasse le grand saut!

- Je pourrais passé voir ta famille.. Dans quelques temps?

Bon c’était la moitié de ce que je voulais dire réellement, mais est-ce que l’ont m’aurais vue dire «  Hey Alice, Je voudrais faire partie de ta famille donc hum.. Bah Quand est-ce que je peux passée? ». SI j’avais pu blêmir je l’aurais inéluctablement fait, car je mettais alors posée une question, et si quelqu’un parmi nous était capable de lire dans les pensées. Je réfléchissais à vive allure pour trouvé une… solution? Non pas besoin, je savais qu’Elisabeth ne savais pas lire dans les pensées, Alice elle était capable de voire l’avenir, quand à Charlotte… aucune idée. Je regarda donc Alice qui était en train de répondre à ma question…

[H.J: Désolée du Retard u.u et de la courte réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:38

J'attendais avec une certaine impatience la réponse d'Alice. Evidemment, si elle connaissait Jasper, je n'hésiterais pas à lui demander si je pourrais lui rendre une petite visite improvisée...


La voix cristaline de la petite Vampire me fit alors sortir de mes pensées. Celle-ci me répondit alors qu'elle connaissait très bien Jasper car c'était son mari. Je l'observai alors avec des yeux ronds, retenant un éclat de rire: si c'était une blague ce n'était pas drôle. En effet, le Jasper que j'avais laissé derrière moi des années auparavant était dépressif et associable Suspect


Le Lutin m'apprit alors que mon meilleur ami lui parlait souvent de moi et de Peter. Tellement souvent qu'Alice avait déjà l'impression de me connaître. D'ailleurs, elle m'invita même à passer chez elle. J'haussai alors les sourcils avant de répondre:


-C'est gentil de ta part! J'ai vraiment hâte de le revoir et de faire plus ample connaissance avec toi!


J'étais vraiment sincère en disant çà. De plus, Alice avait vraiment l'air sympathique. Je la fixai alors que la Vampire s'appellant Mélina prit la parole, demandant si elle pouvait elle aussi passer chez les Cullen. J'arquai alors les sourcils, posant alors mon regard carmin sur Mélina qui sembla vraiment attendre une réponse de la femme de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:46

    Je venais d’enfin rencontrer Charlotte, la meilleure amie de Jasper et ce tout à fait par hasard ! Qui a dit que le hasard faisait bien les choses ?! Il faudra absolument que je le remercie de tout cœur pour son parfait sens du jugement. Ce qui était assez intriguant, c’était la jeune vampire hommenivore qui était arrivée après elle et qui n’avait même pas daigné se présenter, c’était un manque de politesse et de délicatesse totalement intolérable à mes yeux. J’avais toujours été de nature courtoise et polie, que ce soit dans ma vie d’humaine ou dans mon existence vampirique ce qui avait été accentué par mon appartenance à la famille des Cullen qui avait généralement les mêmes idéaux que moi. Cependant, je n’en pris pas vraiment ombrage puisque le destin avait mis cette chère Charlotte sur mon passage. J’étais tellement heureuse et excitée de la rencontrer. De plus, Mélina discutait avec l’hommenivore impolie et il était très inconvenant de couper la parole à une personne. C’est donc pour cette raison que je me consacrai pleinement à Charlotte sans pour autant baisser ma garde face aux deux jeunes demoiselles qui discutaient non loin de moi. Ma famille et moi détestions avoir des hommenivores inconnus sur notre propriété tout simplement parce que leur présence causait souvent pas mal de problème aux miens. Il est clair qu’un buveur de sang humain se contrôle difficilement, d’autant plus lorsque la soif le tiraille et les Quileutes détestaient lorsque des nomades se trouvaient à proximité de nous. Heureusement, mon don, si particulier, me permettait généralement de prévoir ce genre d’incursion à l’avance. Pourtant, je n’avais vu que Mélina … Comme quoi, je n’étais pas infaillible à cent pour cent. Lorsque j’avais annoncé à Charlotte que j’étais l’épouse de Jasper, elle avait fait de grand yeux ronds ce que je comprenais parfaitement étant donné le caractère peu sociable de mon cher et tendre. Je n’avais certes pas réussit à le faire complètement changer dans ce domaine mais il y avait tout de même une certaine évolution. Et puis, tout le monde s’était facilement accommodé du caractère discret de mon époux. J’avais d’ailleurs aimablement proposé à Charlotte de m’accompagner à la villa lorsque la conversation qui se tenait en ce moment serait terminée. J’étais totalement certaine que le passage de la jeune demoiselle ferait vraiment plaisir à Jasper.

    -C'est gentil de ta part! J'ai vraiment hâte de le revoir et de faire plus ample connaissance avec toi!

    Je lui adressai un large sourire. Si elle ressentait ce que j’étais occupée à ressentir en cet instant, il était évident que notre conversation avec les deux autres jeunes femmes ne s’éterniserait aucunement. Nous avions de nombreuses choses à nous raconter et j’étais personnellement avide de connaitre Charlotte et de tout savoir sur le passé de Jasper vu par un autre regard que celui que me donnait mes visions.

    « Je suis persuadée qu’il sera également très heureux de te revoir. Et j’ai hâte de mieux te connaitre également … Enfin, de me faire ma propre idée sur toi sans passer par le regard de Jasper. Au fait, Peter n’est pas avec toi ?! Je suis certaine que Jasper serait ravi de le revoir également. Il m’en parle souvent et souffre assez de votre éloignement. Vous lui manquez tous les 2 énormément. »

    Alors que je venais de terminer ma phrase, la voie angélique de Mélina s’éleva alors dans les airs, s’adressant directement à moi. Nous, les vampires, avions une capacité hallucinante à pouvoir réaliser plusieurs choses en même temps grâce à notre esprit et c’était exactement ce que venait de faire la jeune blondinette, suivre 2 conversations en même temps. Lorsqu’elle s’était adressée à moi, j’avais tourné mon minois vers elle, tout comme Charlotte qui semblait assez interloquée et intriguée. Il était en effet plus poli et courtois de faire face à son interlocuteur. La jeune vampire semblait quelque peu gênée et aucunement sure d’elle. Lui faisais-je peur ?! Pourtant, je ne pensais pas inspirer un tel sentiment à quelqu’un.

    - Alice, si je peux t’appelée par ton prénom, tu ne saurais pas par hasard, si …

    « Bien sur que tu peux m’appeler par mon prénom. »

    C’était vraiment bizarre comme question en faite, tout le monde m’avait toujours appelée Alice sauf durant ma vie humaine où j’avais longtemps répondu au prénom de Mary mais c’était du passé et depuis de nombreuses années maintenant.

    - Je pourrais passer voir ta famille… Dans quelques temps?

    « Bien entendu. Je t’ai vue arriver et c’est pour cette raison que je me retrouve parmi vous toutes. Je sais également la raison de ta venue … Nous pourrons en discuter en privé si tu le désires. Je suis certaine que Carlisle sera réceptif à ton envie. Tu es donc la bienvenue dans notre demeure quand il te conviendra. »

    Je lui adressai un large sourire. J’avais toujours été aimable et ce n’était certainement pas maintenant que cela allait changer. De plus, je l’aimais déjà bien cette petite en fin de compte. Elle était toute mignonette et semblait avoir vraiment une folle envie de changer de vie alors autant être là pour la soutenir et l’aider à se contrôler plutôt que de la laisser tirer son plan dans la nature sans savoir ce qu’elle causerait sur le territoire du traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20

    Je savais pertinemment que je n'avais rien à faire dans cette conversation. Il suffisait de les regarder pour comprendre que les trois personnages allaient sûrement nouer contact dans peu de temps, pour différentes raisons, mais elles avaient des choses à se dire, ce qui n'était pas mon cas. Bien sur que j'appréciais Mélina, mais j'étais ainsi... je ne pouvais pas parler amicalement à des vampires qui étaient sensés être des adversaires. Il était même presque plus simple d'être agréable envers des humains. Il le fallait bien, sinon je ne serais pas dans un lycée remplit de jeunes, mignons tout plein. Alors; au lieu de les regarder à s'échanger des mots cordiaux, j'allais essayer, non pas de nouer des liens, mais au moins de parler à l'une d'entre-elles. Nous n'allions pas nous battre, enfin... un revirement de situation n'était pas à exclure, mais j'étais confiante sur ce point-là. Alors, à présent, il fallait placer les bons mots, au bon endroit... difficile, ma chère sœur était plus douée dans ce domaine. De souvenirs me revinrent... à une époque où j'étais bien différente. J'arrivais à m'intégrais en claquant des doigts, à présent je devais jouer de mon don. Les débuts étaient toujours laborieux, mais je ne comptais pas l'utiliser aujourd'hui. Enfin, à y réfléchir plus amplement, j'allais peut-être le faire. Juste pour que l'on retombe sur de bonnes bases, vous comprenez. Non, ce n'était pas de la triche, juste un petit bonus. Elles n'y verront que du feu. Mélina n'en n'aurait pas besoin, je n'oserai pas utiliser de mon don sur mes amis. Cela n'aurait pas de sens, cela voudrait dire que je les manipule. L'amitié que je leur porte est sacrée. A me voir dans un tel contexte, on se demande comment des personnes peuvent m'apprécier, mais ne vous à t-on jamais dit que la première impression n'était pas souvent la meilleure ? Dans mon cas, c'était systématique, je ne faisais pas d'efforts, et puis je réfléchissais et je tentais le coup. La plupart du temps, les choses s'arrangeaient. Mais vous avez raison, un don ne résout pas tout, je le sais bien. Il ne fonctionne pas à tous les coups non plus, cela dépend de la personnalité de l'adversaire. Mais détrompez-vous, il y a toujours un impact, qu'il soit direct ou que les effets soient visibles plus tard.

    Mon visage jusqu'ici neutre laissa entrevoir un sourire. Je venais de penser à ce qu'un humain m'avait dit, alors que je le pourchassais. " Au secours! Y a un gogole armé d'une banane à feu qui me court après! ". Ces hommes peuvent être hilarants quand ils s'y mettent. Honnêtement, qui aurait l'idée de plaisanter alors tu es sur le point de mourir. Il n'avait pas du se rendre compte, tout simplement. Que de souvenirs... comment pouvions-nous vouloir arrêter de boire de leur sang, et louper ces moments ? De plus, j'avais été sympathique, je l'avais laissé en vie, juste car il m'avait fait rire.

    Bon, allez... fait un effort, Eli', et parle de ta belle voie sensuelle. La certaine Alice Cullen parlait à l'autre vampire qui m'était encore inconnue. Après réfléxion, je souffla doucement et les regarda l'une après l'autre. Comme à chaque fois que j'utilisais mon don, il n'y avait aucun effet visible. Il marchait même si je ne regardais pas la personne dans les yeux. Bien entendu, je ne pouvais pas l'utiliser bien longtemps, mais néanmoins les effets duraient quelques temps. J'avais déjà déjeuné avant de venir faire un tour, donc cela n'allait pas trop me fatiguer. Il me faudrait tout de même de nourrir rapidement après cela.

    " Excusez-moi, je vous ai prises pour des ennemis, mais si Mélina vous parle, je suppose que ce n'est pas réellement le cas et que nous sommes dans le même camp... et puis, Les vampires c'est comme les guirlandes, sauf qu'on à pas besoin d'appuyer sur un bouton pour briller... c'est une citation que j'ai entendu de nombreuses fois, je ne sais pas si vous connaissez. Enfin, bref, j'essaie juste de vous dire que j'ai un peu de mal à être correct avec des inconnus, mais que çà ne dure pas. Vu que vous vous êtes présentées, je suis dans l'obligation de le faire à mon tour : Elisabeth Anderson ! "

    Mélou parlait avec la chère Cullen. Quand Alice finit sa phrase, j'attendis quelques instants, pour ne pas avoir l'air de l'avoir coupée, puis pour la première fois depuis le début de cet entretien, je me présenta. Vu que nous avions quelques échos des Cullen, cela me paraissait évident, elle avait du entendre parler de ma famille. Dans quel sens après, je n'en savais rien. A vrai dire, j'étais même incapable de vous dire s'ils étaient hommenivores ou non. Alors, je ne savais pas si ces dames allaient oublier l'incident antérieur, mais au moins, je n'aurais rien à me reprocher. J'avais même été polie, et en plus, j'avais ajouté un un petit sourire sincère. N'oublions pas que j'étais une comédienne née, mais dans ce cas, je n'avais pas besoin de montrer mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:31

    « Bien entendu. Je t’ai vue arriver et c’est pour cette raison que je me retrouve parmi vous toutes. Je sais également la raison de ta venue … Nous pourrons en discuter en privé si tu le désires. Je suis certaine que Carlisle sera réceptif à ton envie. Tu es donc la bienvenue dans notre demeure quand il te conviendra. »

    Super! J’allais pouvoir m’incrusté chez eux lorsque je le voulais! Tout du moins, je ferais tout pour venir chez eux. Je savais inéluctablement qu’elle m’avait vue arrivée.
    Je me tourna alors vers ma chère et tendre Elisabeth.

    - Je suis contente que nous nous soyons retrouvé, mais comme tu peux le voir .. Je ne vais peut être plus être comme avant.

    Je me remis dans mes pensée. Comment lui dire que je souhaitais devenir végétarienne, alors qu’elle était sanguinairement sanguinaire. C’était peu probable qu’elle reste calme et inéluctablement obligatoire qu’elle soit énervée. Et puis je tentais une seconde fois la chance.

    - Je vais devenir végétarienne.. On en parlera bien sur demain chez toi …

    Essaie-ai-je de dire avant qu’elle s’énerve. Je lui avait proposé en quelque sorte de fêté le lendemain nos retrouvailles.

    - C’est très gentil à toi Alice, je passerais le plus tard après demain, je te laisse si tu le veux bien prévenir ta famille.

    Je me tourna alors vers la charmante Charlotte, je n’avais pas beaucoup parlé avec elle.

    - Que faisait tu là?

    Dis-je dans un sourire intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:06

    « Je suis persuadée qu’il sera également très heureux de te revoir. Et j’ai hâte de mieux te connaitre également … Enfin, de me faire ma propre idée sur toi sans passer par le regard de Jasper. Au fait, Peter n’est pas avec toi ?! Je suis certaine que Jasper serait ravi de le revoir également. Il m’en parle souvent et souffre assez de votre éloignement. Vous lui manquez tous les 2 énormément. »

    Je détournai mon regard de Mélina, alors qu'Alice me disait que Jasper souffrait de notre éloignement, à Peter et moi. Je souris alors lorsqu'Alice m'avoua qu'il lui parlait aussi souvent de nous, après m'avoir demandé si Peter ne se trouvait pas avec moi. Je voulus alors répondre avant que l'autre Vampire inconnue ne se présente à son tour. Ja l'écoutai alors tout au long de son monologue pour apprendre qu'elle s'appelait Elisabeth Anderson. Mélina arrêta donc sa conversation avec Alice pour expliquer à Elisabeth la raison de sa venue à Forks. J'en profitais donc pour m'adresser à la femme de mon meilleur ami:

    -Peter est parti chasser plus loin mais je suis sûre que si tu me laisse le temps d'aller le prévenir, je suis sûre qu'il sera ravie de venir lui aussi.

    Je me tûs, écoutant aisnsi Mélina dire à Alice qu'elle lui laissait le temps de prévenir sa famille avant de passer puis elle se tourna vers moi, en me demandant ce que je faisais ici. Je la fixai alors, un sourre aux lèvres, avant de lui répondre:

    -J'étais venue pour chasser, mais je n'ai pas trouver de câsse-croûte à me mettre sous la dent.

    J'arquai alors les sourcils, avant de rajouter, toujours tout sourire:

    -Comme si quelqu'un était déjà passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']   Arrivée [Charlotte , Alice et Elii'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Charlotte , Alice et Elii']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Andrews
» Charlotte Andrews
» So Alice Would Like ...
» So Alice RP's
» Alice McCartney :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: