Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:33

Jasper Whitlock-Cullen-Hale
Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] 1tor2tJasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] 24l8m76Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Twilight4-16092f3

Who Are You ?!

- Nom :Il a d'abord porté le nom de Whitlock durant sa vie humaine, puis lors de sa rencontre avec la famille Cullen, en compagnie d'Alice, il a prit leur nom mais on l'appelle Jasper Hale car il se fait passé pour le frère jumeau de Rosalie. Pour lui, il n'a pas vraiment de nom de famille. Il ne veut qu'une chose, porter le même que sa douce, même si ce n'est pas officiel.

- Prénom :Jasper. Il ne porte qu'un seul prénom mais ne se souvient plus de ses parents durant sa vie humaine, ou très très peu, alors il ne peut pas expliquer l'origine de ce prénom qu'il porte.

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : Il est né en 1844 à Houston, au Texas, cependant il a cependant 19-20 ans physiquement puisqu'il a été transformé en 1863.


- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) :
Jasper capte les émotions des autres et a le don de pouvoir les influencer, il ne peut pas vous faire passer d'un état à un autre, ni modifier les sentiments. mais il pourra par exemple envoyer une vague de calme pour calmer un groupe de personne qui serait trop curieux de connaître la famille Cullen.
(pour le rp test je le Mprais à un membre du staff après avoir finis ma fiche ^^, si d'autre veulent lire, je poste le début, la suite... je la posterais ici si je suis validé ^^)


    Maria m'avait expliqué ce que je venais de devenir. Elle avait beaucoup insisté sur le mot vampire et sur le régime alimentaire que ceux de ma nouvelle espèce devait suivre, Même si je peinais à croire en ma nouvelle nature, tout me forçait à y croire. Ma peau devenue si pâle, la vitesse surhumaine que je découvrais peu à peu, la force dont je faisais preuve sans même le vouloir. Autre chose, de beaucoup plus dérangeant était nouveau. La soif qui me tiraillait la gorge depuis la fin de mon calvaire. J'avais d'abord essayé de l'apaiser avec de l'eau. Mais rien n'y faisait et l'eau avait un goût étrange dans ma gorge si bien que je la recrachai immédiatement. Maria m'était finalement peut être nécessaire pour le moment. Elle m'expliquerait comment m'adapter à cette nouvelle nature. Et puis, je n'avais pas vraiment d'autre choix que celui de la suivre. Après tout, je ne connaissais que ces trois jeune femmes, d'un âge que j'aurais été bien en peine de donnée, pour le moment. Et je me voyais mal vivre seul, du moins pour le moment. Je n'avais jamais été spécialement solitaire et n'avais jamais non plus rechercher particulièrement la compagnie des autres mais j'avais besoin d'aide et elles étaient les seules à pouvoir m'aider dans le cas présent. Alors je devrais m'en satisfaire pour le moment. Au besoin, cet espèce de don nouveau m'aiderait à les calmer ou au contraire.

    Elle m'annonça bientôt que je devais tuer pour me nourrir. Tuer? Mais comment? Tirer sur quelqu'un ne me serrait d'aucune utilité, je devais d'abord étancher cette soif. Finalement elle m'appris. Je devais faire comme elle en avait fait avec moi sauf que je devais continuer de vider l'humain de son sang. Mais... J'en était incapable, j'étais un homme pas un animal. Je ne voulais pas être un monstre... Bien entendu, je gardais mes pensées pour moi en me disant qu'elle ne serait pas forcement de mon avis. Si elles avaient fait volontairement de moi ce que j'étais devenu, ce n'était pas par pur hasard. J'en doutais franchement. Elles devaient avoir une vision des choses bien différente de la mienne et les sentiments de joies que je ressentais à travers ces trois jeunes femmes alors qu'elles m'énonçaient devoir tuer pour me nourrir confirmer mes intuitions. Pour elle, tuer semblait être devenu un jeu, je n'étais qu'un nouveau joueur qu'elles voulaient initier au jeu du meurtre. Mais avais-je vraiment envie de l'être? Voulais-je devenir un monstre? Mais après tout, encore une fois... Avais-je réellement le choix? Que feraient elles de moi si je m'opposais à tuer un innocent pour un simple besoin naturel qu'est celui de se nourrir alors qu'on venait de m'annoncer que j'étais immortel. J'étais tout simplement comme elle le disait, un néophyte qui ne savait rien du monde qu'était celui des vampires. Et qui aurait peut être refusé d'y accéder si il en avait su d'avantage à son sujet. Mais encore une fois, avais-je eus le choix de dire non à cette transformation .

    Maria murmura aux autres qu'elle allait m'emmenait chasser et que pour leur part, les deux autres n'avaient qu'a préparer l'ensemble de leurs affaires et à me trouver de nouveau vêtement pour les prochains jours, encore une fois je ne disais rien préférant garder l'ensemble de mes pensées et de mes sentiments pour moi même. Je suivis donc ma créatrice sans poser aucune question et à une vitesse qui était encore nouvelle pour moi mais qui me plaisait déjà beaucoup. Quoi de mieux que de sentir le vent caresser votre visage alors que vous ne faites que marcher... Marcher plus rapidement que le commun des mortels. Je doutais de trouver un jour chose plus agréable mais je n'étais qu'au début d'une très longue vie d'après mes trois guides. Nous arrivâmes dans une ruelle sombre . Je ne faisais alors qu'imaginer ce que Maria allait me demander de faire. Et imaginer était déjà bien difficile. Finalement, Nettie et Lucy nous avaient rejoint. Ne voulant pas manquer le spectacle de mon premier meurtre. Rien que d'y penser me donnait la nausée. Mais de nouveau le choix n'était pas vraiment à l'ordre du jour et que je le veuilles ou non, j'allais devoir tuer un ou une innocente . Une personne comme celle que j'avais été avant ma transformation, une personne qui n'a rien demander aux autres si ce n'est le droit de continuer de vivre. Et j'allais justement devoir priver quelqu'un de ce droit inné qu'est celui de vivre. Mais je devais me résoudre à me dire que je tuais pour survivre... Ce qui me poussait de plus en plus en me comparer à un simple animal, à un monstre. Mais, je devais le faire, ma vie était en question. Quel choix égoïste que celui de tuer pour préserver sa propre vie. Égoïste et jeune, voilà ce que j'étais à l'époque.


- Profession (Facultatif) :Jasper est éternellement étudiant. Il revit ses années lycées et fac, en compagnie bien sûr de ses frères et sœurs et de sa douce épouse, Alice.

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Bien qu'il le soit depuis peu
de temps en comparaison aux autres Cullen, Jasper est végétarien, même si il est celui qui a le plus de mal à se retenir en présence de sang humain. Il veut cependant faire tout les efforts
possible pour avoir la même retenue que le reste de la famille. Il admire énormément Carlisle et Edward pour leur retenue.


Your Life ...


    - Votre vie antérieure (10 lignes) :
    Jasper Wihtlock est né en 1844 à Houston au Texas. Il a depuis bien longtemps oublié la date exacte de sa naissance et pour cause, elle n'a pas vraiment de sens à ses yeux. Fils d'un soldat et d'une femme au foyer, le petit jasper était fils unique. Une chose plutôt rare à l'époque. Mais la famille avait des revenues moyens, sa mère s'occupant de lui et de la maison, et son père étant bien souvent parti se battre, ils n'avaient pas l'argent ni pour élever un deuxième enfant et n'avaient pas non plus beaucoup de temps pour le concevoir. Bien que ne voyant que très peu son père qui voyageait plus que souvent, le petite garçon était littéralement admiratif devant celui qui était en train de devenir son héros, et très vite, lors des permission de son père, il parlait à celui ci de ses rêves, le rêve de faire le même métier que lui. En regardant son fils avec une lueur de fierté dans le regard, l'adulte ne savait pas si il devait souhaiter ou non à son fils une carrière militaire.

    Et à l'âge de 17 ans, bien que normalement trop jeune pour entrée dans l'armée, le jeune homme réussit à se faire enrôler. Son physique lui permettait de paraître 3 ans de plus que son âge réel. Il était beau,grand et plutôt bien bâti, le physique d'un soldat parfait. Ce fut donc, au désespoir de sa mère et à la fierté de son père qu'il enfila l'uniforme de l'armée des confédérés. Bien que plus jeune que la majorité des hommes de l'armée, le jeune homme se fit rapidement une place et était plutôt apprécié par les autres soldat, certain revoyant en lui, un fils ou un frère. La guerre de Sécession venant d'éclater entre Etats du Nord et du Sud de l'Amérique, le jeune homme partit rapidement se battre sur le champ de bataille, ne réalisant pas les raisons de cette guerre et fier de combattre pour son pays.

    Plutôt charismatique, le jeune homme était écouté par les autres soldats et ces derniers suivaient souvent ce qu'il leur disait . Jasper en était le premier étonné. Il trouvait impressionnant le fait qu'on l'écoute ainsi, lui qui était pourtant bien plus jeune ces soldats. Il avait au minimum trois ans de moins, mais pouvait combattre aux côtés d'homme de l'âge de son père, qui semblaient retrouver en lui, un nouvel élan, une sorte d'espoir à leur côté. Le jeune homme était promis a une magnifique carrière militaire, avec son physique et son don pour ce qui était de faire des discours, ou de remotiver les troupes. Mais la vie étant pleine de surprise, tout ne pouvait pas être aussi simple que cela.

    Ce fut lors de la bataille de Galveston que sa vie prit un autre tournant. Durant cette bataille, sa mission était d'évacuer les femmes ainsi que les enfants afin de limiter le nombre de blesser hors soldat. Il avait déjà évacué un bon nombre d'habitant et vérifiait si il ne restait plus personnes quand il tomba sur trois merveilleuses jeunes filles. Maria,Nettie et Lucy, tels étaient leur prénoms. Ces trois jeunes filles étaient restés en retrait. Elles étaient éblouissante, leur beauté était telle que le jeune soldat était incapable d'en détourner le regard. Voulant les aider elles aussi, le jeune homme s'approcha des trois créatures divines avec un regard d'admiration et d'envie. Ne l'oublions pas, à cette époque notre jeune Jasper n'était pas bien vieux et était un simple être humain avec des envies assez primitive. Et ces merveilleuses jeunes filles étaient plus que désirable. Le jeune soldat s'était donc approché et les jeunes filles lui faisaient signe de les suivre. Pourquoi n'aurait-il pas eut confiance en trois merveilleuse créature de ce genre? Il les suivit sans poser de question, après tout, il les emmènerait à l'abri plus tard. Il était avec elles, alors elles ne risquaient rien.

    - Votre tranformation (10 lignes) :

    Suivant ces trois beautés fatale sans dire le moindre mot et sans pouvoir en détourner le regard,le jeune homme ne pouvait se douter de tout ce qui pouvez l'attendre. Il aurait été incapable de l'imaginer, il avait déjà été confronté à la mort de par sa carrière, mais être confronté à sa propre mort est une expérience qui n'arrive qu'une fois ou deux dans la vie d'un humain et le jeune lieutenant était loin d'imaginer ce que cela pouvait être. Mais il était aussi très loin de penser que ces trois magnifiques créatures pourraient lui faire le moindres mal, il était même plutôt quasi certain du contraire. Si a 20 ans on a pas l'envie de s'amuser avec des femmes alors que devient-on plus tard... Son père lui avait si souvent répété cette phrase que le jeune adulte qu'il était prenait en souriant.

    La magnifique femme du nom de Maria semblait dirigée, ou presque les deux autres, et elle semblait être celle qui voulait le plus de Jasper, mais il aurait été incapable de dire ce qu'elle voulait de lui, il n'arrivait pas à sonder son regard, lui qui d'habitude savait très vite comment agir avec quelle personne se retrouvait pris au dépourvu face à elle, encore plus que face aux deux autres, mais après tout, elle ne serait sûrement qu'un jeu et il pourrait l'oublier plus tard, alors pourquoi se soucier de ce qu'elle pensait. Ils arrivèrent dans une cave illuminée uniquement par quelque bougie. Jasper laissa les trois jeunes femmes prendre les devants, mais Maria sembla imposer aux autres d'attendre leur tour, il ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait. Finalement, elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa avec une fougue qu'il n'avait connue chez aucune autre fille, les deux autres l'attachèrent sur une table et quand Maria eut lachée ses lèvres, elles nouèrent un bandeau autour de ses lèvres, comme pour l'empêcher de crier... Étrange....

    Il sentit les fines mains glacée de Maria glissée sur sa chemise de lieutenant et finir par l'ouvrir afin d'obtenir un angle de vue meilleur et surtout un surface à embrasser plus grande, Jasper mourrait de désir pour elle, finalement, il sentit les fines lèvres froide de la jeune femme glissée sur sa gorge. Tout bascula l'instant suivant. Il sentit deux dents, similaire à des crocs de félin, s'enfoncer dans la chair de sa gorge et tout sembla changer. La douleur était terrible, il avait déjà été blésés au combat mais rien n'était similaire à la douleur qu'il ressentait en ce moment même. La douleur ne cessait de grandir et il ne pouvait même pas crier pour extérioriser celle-ci. Il sentait comme un liquide mortel s'infiltrer dans l'ensemble de son corps, son coeur ralentissant et la douleur toujours grandissante. Essayant de crier sans le pouvoir et voyant toujours les trois visages de ces femmes qui n'étaient plus si désirable que cela, le jeune homme ne désirait qu'une chose: que l'on mette fin à ce supplice même si la seule solution devait être la mort.

    Le jeune lieutenant avait perdu toute notion de temps et était certain de ne pas sortir vivant de cette cave. Ces femmes étaient des monstres. En tant que soldat, il avait déjà donné la mort mais achevait rapidement ses victimes pour ne pas les laisser souffrir. Visiblement ces trois femmes trouvaient plaisir à le voir souffrir et à le voir se démener pour échapper à cette douleur qui, il le savait et s'en était rendu compte, était inévitable . Il mourrait sûrement, il entendait même son coeur ralentir dans sa poitrine. Il n'aurait jamais la mort de héros dont il avait tant rêvé enfant. Mais finalement, mourir semblait être agréable et doux en comparaison à ce qu'il était en train de vivre en ce moment même. Il pensait à une phrase de son père: si tu dois mourir sous l'arme de l'ennemi, regarde le dans les yeux... Mais comment réagir quand on meurt des crocs d'une magnifique créature... pas si magnifique que cela finalement. Finalement, la douleur fini par cesser.

    Il entendit son coeur battre une dernière fois, puis un silence de mort. Pourtant, si il savait que son coeur ne battait plus, il savait qu'il était vivant, il ressentait des douleurs dans le dos du à la table sur laquelle il était attachée, il respirait encore... Qu'était-il devenu.... Il l'apprendrait finalement bien vite. Il était devenu un vampire, il avait le même teint marmoréen que ces trois jeunes femmes. Il faisait maintenant parti de leur clan... Mais, il avait encore beaucoup à apprendre, et en priorité, comment assouvir cette soif qui lui tiraillait la gorge tout en semblant impossible à faire disparaître. Il était devenu vampire, le changement était irrévocable et durerait l'éternité... Mais il était bien devenu soldat, il pourrait bien devenir vampire. Un autre changement le frappa. Il sentait chacun des sentiments de ces trois jeunes femmes et parvenait même, sans savoir comment ni pourquoi à les calmer ...

    - Votre nouvelle Vie (10 lignes) :

    Maria lui avait expliqué le minimum à savoir pour les gens de leur espèces et elle venait de lui annoncer qu'il allait devoir...tuer un humain, pour atténuer cette soif, se nourrir du sang de cette personne pour cela. Mais le jeune homme n'était pas ravi , loin de là. Il avait déjà tuer, mais tuer de ses propres mains, sans armes, ou plutôt tuer de ses propres crocs... Cela le répugnait déjà. Les trois femmes l'entrainèrent dans une petite ruelle sombre. Elles lui désignèrent une jeune femme pleurant agenouillée dans cette ruelle en lui indiquant de la mordre. Sans savoir comment s'y prendre mais attirer par l'odeur du sang de cette jeune fille, il s'approcha. Il sentait ses sentiments, elle était rempli de tristesse . Il voulait la calmer et alors qu'il venait de le vouloir, elle s'apaisa quelque peu. Il lui adressa quelque mot puis une fois qu'elle fut assez proche et assez fascinée par sa nouvelle nature il mordit sa gorge. L'expérience était atroce, il ressentait la peur, la tristesse et l'affrontement face à la mort de cette jeune femme alors qu'il l'a vidait de son sang. Finalement une fois qu'elle fut vider de son sang c'est avec frustration et douleur qu'il l'abandonna dans cette sombre ruelle ou sans doutes elle serait découverte quelques heures plus tard.

    La vie suivait son cours. Jasper continuait de vivre avec les trois jeunes femmes et l'armée de vampire de Maria ne cessait de grandir. Bientôt il fit la conaissance de Peter et Charlotte deux autres vampires de cette armée. Le jeune vampire s'entendait très bien avec ces derniers. Et découvrit peu de temps après qu'eux aussi en avait marre de cette vie où Maria les forçaient à tuer pour le plaisir. Pour Jasper comme pour les deux autres mordre un humain pour le vider de son sang n'était pas du tout agréable. Et Charlotte et Peter lui parlèrent de leur projet de partir en tant que vampire nomade. Jasper qui en avait plus que marre de cette vie accepta de les rejoindre et ce fut tout les trois qu'ils quittèrent Maria, Nettie et Lucy. Ils vivraient une vie plus paisible. Certes ils devraient continuer à se nourrir de sang humain mais le rythme serait plus doux et la vie aussi. Mais rapidement l'ancien officier sombra dans la dépression. Il ne supportait plus de ressentir les sentiments de ses victimes. Et il décida de laisser Charlotte et Peter continuer seul et se décida enfin à partir vivre seul. Il ne voulait pas que sa dépression trop forte à son gout n'influe sur leur vie de couple. Et il devait se résoudre à vivre de lui même et voulait essayer de trouver un autre moyen de se nourrir. La banque de sang peut être?

    Suit à cela, le jeune homme erra un long moment. Il est d'ailleurs incapable de dire combien de temps.Il errait de village en village ne restant jamais trop longtemps afin de ne pas éveiller les soupçons sur les meurtres que sa nature le forçait à commettre, en souffrant toujours d'avantage et se refermant toujours plus sur lui même. Puis un jour vint faire basculer sa vie. Ce fut par un hasard total qu'il pénétra dans un petit bar sans histoire. Mais à peine eut-il passer le cadre de la porte qu'une personne attira son regard. Une petite brunette aux airs de lutin pas très grande mais d'un beauté sans égal, et de la pâleur d'un vampire. Aucun doutes sur sa nature mais sans que Jasper ne puisse l'expliquer, il ne voyait plus qu'elle et était prêt à mourir pour ce petit bout de femme qu'il venait à peine d'apercevoir. Il s'approcha et s'installa à côté d'elle, en restant totalement fasciné par cette jolie demoiselle. Elle lui dit l'attendre depuis longtemps. Jasper ne comprit pas immédiatement. Mais bien vite la demoiselle lui expliqua, elle s'appelait Alice, et elle venait de devenir l'unique raison de vivre de notre beau vampire. Ils étaient complémentaires et s'aimaient déjà. C'est depuis ce jour qu'ils filent un merveilleux amour. Ce fut ce jour qu'Alice lui expliqua qu'ils devaient rejoindre une famille de vampire "végétarien", ce que Jasper avait du mal à imaginer, qui s'appelait la famille Cullen. Ne voulant pas se séparer de son amoureuse notre ancien soldat la suivit intriguer et on ne peut plus amoureux.

    Nos deux amoureux partirent donc pour une petite ville portant le nom de Forks, dans l'état de Washington. Jasper n'imaginait tout simplement plus sa vie sans sa petite lutine. Et ce fut quelques semaines plus tard que notre couple arriva dans cette ville. Alice avait des visions subjective de l'avenir. Elles changeaient si les décisions des gens changeaient. Et elle les avaient vu rencontrer les Cullen aussi clairement qu'elle avait vu sa venu dans le petit bar où ils s'étaient rencontrés. Jasper se laissait aller uniquement avec Alice, il se méfiait toujours des autres et cela depuis sa transformation. Aussi, quand ils rencontrèrent la famille Cullen au cours d'une partie de chasse familiale, il laissa sa douce prendre la parole. De plus il ressentait les émotions de ceux de la famille, ils ne semblaient pas ravis qu'un vampire aux yeux rouge sang viennent les voir. Finalement, le chef de famille Carlisle, écouta leur histoire et décida de les adopter comme lui et sa femme, Esmée l'avaient fait avec leurs autres enfants: Rosalie et Emmet qui étaient eux aussi en couple et Edward. Il leur expliqua leur régime alimentaire. Cela serait plus simple pour Alice qui n'avait pas l'habitude du sang humain mais Jasper était tellement heureux d'avoir enfin une autre option qu'il était prêt à faire des efforts pour y parvenir.

    Le régime végétarien était beaucoup mieux, il ne ressentait aucune souffrance chez les animaux et sa proie favorite devint rapidement le renard. Il aimait passer de longues heures à chasser en compagnie de sa douce et s'habituait peu à peu à la vie de famille. Les Cullen les avaient très bien accueillit Alice et lui. Mais les années passaient et ils avaient l'âge d'aller au lycée. Ils seraient d'éternels étudiant et Jasper n'avait jamais alors fréquenter ce genre d'établissement.Sa plus grande crainte était d'être confronté à autant de jeunes humains dont l'odeur lui rappellerait sans doutes de trop nombreux souvenirs pas forcement tous agréable. Alice ne lâchait pas sa main alors qu'ils étaient dans sa voiture. Elle essayait de se relaxer et de le rendre plus serein ce qui n'était pour le moment pas très flagrant. Ils se garèrent sur le parking et déjà l'odeur vint chatouiller le nez de notre jeune homme. Hum c'était...trop difficile. C'est avec l'ensemble de la famille, végétarien depuis plus longtemps ou mieux adapter, qu'il y fit ses premiers pas. Ils réussirent à être dans la même classe, du moins Alice, Rose et Emmet ainsi que lui. Mais Edward étant végétarien de plus longue date le supplice était différent. La journée fut longue et très douloureuse, le vampire ne pouvait se donner quelques minutes de répits et la main d'Alice ne quittait pas la sienne. Et dire qu'il devrait vivre ainsi pour les prochaines années.

    Les jours passaient et rien ne changeait. Jasper avait toujours autant de mal durant ces heures de lycée mais il appréciait cette vie qui lui offrait du temps libre à passer en compagnie de sa chère et tendre. Mais un jour fut différent. Une nouvelle élève devait arriver. Elle s'appelait Isabella Swan, fille du chef de la police de Forks. Et dès qu'Edward la vit tout bascula ce n'était non plus Jasper qui était en difficulté face aux odeurs mais le plus ancien végétarien de la fratrie. Il décida de partir et Jasper ne comprenait pas pourquoi. Il avait ressentit les sentiments de son "frère" et savait qu'il éprouvait un immense désir envers cette jeune humaine. Alice disait qu'il était amoureux et qu'elle finirait vampire. Heureusement pour Jasper certes Bella avait une odeur délicieuse, mais il avait l'habitude de résister aux odeur. L'année fut difficile, Edward décida de se mettre avec Bella contre l'avis de sa famille, enfin contre l'avis de Rosalie,Emmet et Jasper. Pour Esmée et Carlisle ils voulaient le mieux pour leur "fils" et pour Alice, elle adorait déjà Bella. Finalement après une traque par un vampire nomade, Bella devint quasi membre de la famille. Jasper n'affichait jamais une trop grande proximité avec elle car il ne voulait pas risquer de lui faire du mal. Il sait qu'elle est devenue très importante pour son frère et pour les même raisons qui font qu'il ne supporterait pas qu'on fasse du mal à Alice il évite de prendre des risques inutile avec sa "belle sœur"

    L'année qui suivit ne fut pas meilleure. Pour Jasper elle fut même pire. En cette rentrée, ils devaient fêter l'anniversaire de Bella, Alice avait insisté pour organiser une fête à celle qu'elle considérait comme sa sœur et Jasper ne pouvant résister à sa douce, il avait même usé un peu de son don pour faire pencher la balance pour un oui à la proposition d'Alice. Jasper appréciait Bella, il ne lui montrait pas spécialement de peur de la blesser physiquement mais il l'appréciait presque autant qu'Alice n'appréciait la compagnie de l'humaine en question. La bonne humeur de sa douce était contagieuse. Finalement, le soir de la fête arriva. Toutes la famille offrit ses cadeaux à la jeune femme. Et ce fut l'instant suivant que tout bascula. Bella était en train d'ouvrir l'un de ses cadeaux. Le papier cadeau se frotta contre sa peau provoquant une infime coupure, mais une coupure dont le sang commençait déjà à s'échapper. Ça en était trop pour notre jeune végétarien qui tenta de bondir sur la jeune femme attirée par la soif de son sang. Si il avait su se tenir jusqu'ici, elle mettait son sang en évidence et l'odeur était bien plus qu'alléchante. Jasper ne savait plus qui il était, il était un vampire assoiffé du sang d'une humaine. Il n'était rien d'autre, heureusement Edward s'interposa envoyant son frère se fracasser sur le piano et plaquant sa fiancée dans des éclats de verre, sans le vouloir bien entendu pour le cas de la fiancée. Le vampire se releva de plus belle ce fut cette fois le reste de la famille qui s'efforça de le retenir, Alice essayant de le calmer . L'ensemble de la famille sauf Edward et Carlisle l'emmenèrent dehors pour qu'il se calme. Et bien trop vite il réalisa ce qu'il avait faillit faire. Edward vint lui parler, Jasper ne voulait adresser la parole à personne, même pas à Alice. Il se sentait terriblement coupable et était plus renfermé que jamais. Finalement il parvint à se calmer mais ne voulait toujours parler à personne.
    La suite fut le déménagement de la famille pour le bien de Bella, puis tout se compliqua. Edward cru sa bien aimée morte et même si des milliers de kilomètres le séparait d'elle, il ne voulait vivre dans un monde ou elle n'existait pas, immédiatement il se dirigea chez les Volturis en voulant en finir. Alice partit seule vers Forks créant un immense vide chez Jasper et ne grande inquiétude , qui ne fit qu'accroitre lorsequ'elle partit elle aussi chez les Volturis.

    Finalement, depuis son retour d'Italie, Jasper laisse très peu seule sa bien aimée voulant rattraper le temps perdu et veiller sur elle. La vie sans elle n'aurait pas de sens. Il est plutôt pour la transformation de Bella qui lui éviterait de se retrouver dans les même situations que l'an dernier.

    You, You and You
      - Description physique (5 lignes) :

      Physiquement, disons nous le franchement, Jasper est beau à tombé part terre, ou à damner un saint selon ce que vous préférez. Il était déjà très beau avant sa transformation et avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine d’ailleurs, c’est sans doutes à cause de cela qu’il est devenu vampire finalement. Il avait le physique d’un parfait soldat : grand, beau, fort, bien bâti et musclé mais pas trop, juste pour faire baver les filles sur le bord des piscines. Mais ça c'était son physique simple, maintenant tout à changer, il est toujours aussi craquant mais il est littéralement irésistible. Une peau aussi pâle que la neige significative de sa nature, des yeux topaze-ambre liquide, ceux des végétariens, et une force décuplée. Il court aussi très vite grâce aux modifications vampirique. Si il veut se faire transparent bien souvent, il n'y parvient jamais et les raisons sont bien nombreuses,rares sont les hommes avec autant de classe, de raffinement et de bauté que lui. Ses cheveux mi long et blond, toujours un peu ondulés tombant parfois à peine sur ses épaules musclé. Mais peu de femme auront le loisir de dévorer ce corps du regard, en fait, une seule, son épouse. N'oublions pas ce détail, sa peau brille comme des milliers de diamant lorseque le jeune homme s'expose au soleil. De quoi faire fléchir n'importe qu'elle humaine devant lui, mais surtout de quoi ravir sa chère et tendre Alice.

      - Caractère (5 lignes) :

      La majorité des gens trouvent que Jasper est quelqu'un de complexe, d'impossible à cerner, qui à toujours l'air de souffrir. Mais si ces mêmes personnes cherchaient à connaître vraiment le jeune vampire, elles y découvriraient quelqu'un d'adorable. Avant sa transformation il était un peu orgeuilleux et voulait qu'on se souvienne de lui comme d'un héros, mais tout à beaucoup changer depuis sa transformation, ce n'est pour ainsi dire, plus le même homme. Il a totalement changé depuis le jour ou sa vision du monde a changée. C'est un jeune homme,enfin jeune, vous comprenez, juste et sincère. Peu de garçon sont aussi juste que lui. Sincère il l'est depuis toujours et surtout grâce à son charisme. Il est aussi devenu très renfermé sur lui même. EEn effet trop d'années de douleur receuillit entre autres chez ses victimes le rendent fragile. Il est très sensible malgré les apparences. Il parle très rarement de lui pour une raison toute bête il déteste son passé, et n'apprécie la vie que depuis l'arrivée de sa douce dans celle ci. Jasper est un grand romantique. Il serait pret à décrocher la lune pour les beaux yeux topaze liquide de sa bien aimée. Bien qu'i soit renfermé et qu'il ait toujours l'air de soufrir ce n'est pas toujours le cas. Les signes de "douleurs" sont du au self controle qu'il a encore du mal à avoir naturellement; Et pour ce qui est de la timidité, Alice et le reste de la famille ainsi que ses anciens amis, sont les seuls à le connaître sous sa véritable nature. Drôle, amusant bien que plus délicat qu'Emmet, tendre et très doux. Alice est la seule à savoir lire en lui. Quand il va mal, il n'en dit rien mais elle le sait. Il est beaucoup plus sensible que quand il était soldat. C'est un grand mystérieux d'après les gens, il est froid, distant et parle très peu, en apparence tout cela est vrai mais si on prend le temps et qu'on gagne sa confiance et son amour, alors on découvre un homme protecteur, et doux et un amant passioné et romantique.


      - Nationalité :Américain depuis sa naissance. Il est né au Texas et n'est toujours pas mort, alors il reste américain pour le moment.


    - Avatar choisi :Jackson Rathbone, What else? Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] 67814




You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :

My Immortally Love:<3

Alice Cullen: Ce petit bout de femme aux airs de lutin, avec ses yeux ambre liquide et ses cheveux chocolat... Je n'est jamais été amoureux avant elle et elle sera la seule et l'unique pour l'éternité, celle qui m'a sortie de la nuit qu'était ma vie. Jamais je ne la laisserais partir. Ils sont déjà marié depuis 60 ans alors pourquoi est ce que cela changerais?

My Specially Family:

Carlisle Cullen:Mon père adoptif. Je ne peux m'epecher d'admirer cet homme. Il a une telle maîtrise de lui même et un tel self contrôle. J'aimerais moi aussi être un jour capable d'être confronté à du sang humain sans avoir envie de le boire. Je l'aime vraiment beaucoup.

Esmée Cullen:Ma mère adoptive. Je n'ai jamais vue une femme aussi aimante qu'elle. Elle est envers alice, les autres et moi même une véritable mère qui s'occupe avant tout de ses enfants. Elle est prètes à tout pour notre bien et elle faire depuis plusieurs décénie le bonheur de Carlisle.

Emmett Cullen:L'un de mes deux frères adoptif. Il est aussi le mari de ma "soeur" Rosalie. C'est le gros nounours de la famille, il est très tendre et très drôle. C'est un nounours aux apparences d'ours. Mais il est vraiment adorable. Il aime faire des blagues surtout à notre belle soeur, Bella .

Rosalie C. Hale:Ma soeur adoptive. Elle est aussi l'épouse d'Emmet. C'est celle qui se fait passer pour ma soeur jumelle, nous sommes donc assez proche. Elle est très suceptible et je m'occupe souvent de la calmer à l'aide de mon don quand Emmet n'est pas là ou qu'elle ne veut pas lui parler.

Edward Cullen:Mon deuxième "frère". Je suis plus proche de lui, il a su m'aider l'an dernier après l'incident et nous nous ressemblons assez. Nous sommes tout deux torturé par notre nature surhumaine. Je suis impréssioné du contrôle de lui même qu'il a face à sa fiancée Bella.

Bella Swan:Une humaine mais avant tout la fiancée d'Edward bien que je sois distant à cause de l'incident de l'an dernier, je l'apprécie beaucoup, c'est sans doutes Alice qui déteint sur moi. C'est une jeune fille très responsable et vraiment agréable. Je voudrais qu'elle devienne comme nous pour éviter les accidents.

My Funny Friends

Charlotte&Peter:Les deux personnes qui m'ont aidées à sortir de ma dépression. Deux vampires amoureux qui sont vraiment géniaux. Ce sont deux de mes meilleurs amis et je regrette de ne pas pouvoir les voir plus souvent. J'espère que je pourrais les revoir car ils me manquent. Ce sont deux êtres géniaux.

Les Denalis:C'est un clan amis de notre famille. Des végétariens si je ne me trompe pas, je ne les aient pas encore rencontrés, ou pas très souvent en tout cas. Ce sont des vampires qui vivent dans le nord. Je crois que Carlisle les apprécient beaucoup, pour ma part je ne les connaient pas bien.

My Dear Ennemy

Les Volturis: Ce sont nos pires ennemis et pour cause, ce sont les membres de la "famille royale" des vampires. Des vampires homnivores dirigés par trois frères dont Aro qui cherche sans cesse à accroître son armée de vampire à don, il a voulu prendre Alice et Edward. Je le hais rien qu'à l'idée qu'il ai posé ses mains sur Alice.

Les loups:Que ce soit les modificateurs de la Push ou les enfants de la Lune je deteste les loups, cette odeur de chien mouillé, cette chaleur qui émane deux. Et puis leur but est de nous éradiquer alors pourquoi est ce que je ressentirais de la sympathie pour eux.


Dernière édition par Jasper C. Hale le Ven 22 Jan - 11:11, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:52

Bienvenue sur Vampire's Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:04

Bienvenue sur Vampire's Dawn :love:

Hate de lire ta fiche emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:08

Bonne chance pour ta fiches emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

Bienv'nue Very Happy

Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:54

Merci ^^
Bonne chance à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:04

Petit Up :red

Tu en es où ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

Bienvenue ^^ Je m'y perds avec tout ces Jasper !
Et surtout; bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:35

Ne t'inquiète pas, après le recensement, on s'y retrouvera plus facilement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00

j'espère que ma soeur t'as expliquer Alice,je devrais finir ce week-end ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:55

Ne t"inquiète pas, elle m'a expliqué et comme je suis dans le même cas que toi pour le moment :boulet:

Mort aux exams emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

Je ne te le fais pas dire :boulet:
mais je devrais te faire parvenir le rp d'ici mercredi soir maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:09

Parfait pour moi emu

J'ai trop trop hate affraid

Je crois que je suis certainement plus impatiente que l'autre Jasper :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:16

^^
j espère que ça vous plaira
j aime bien ce que j ai réussi a faire au moins pour le debut^^
je suis a l intro du rp donc

Ça va sûrement faire ressortir le cote torture et le don mais si jamais il faut vous montrer le cote rêveur poète je peux faire deux rp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

Nous n'avons pas vraiment de préférence emu

Tu fais comme bon te semble et ce dans quoi tu te sens le mieux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:36

Ok je ferais les deux et si besoin j enverrais le second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:38

Tu peux aussi m'envoyer les 2 si tu les fait, autant qu'on les lise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:27

j'ai posté le début pour ceux qui voudraient le lire, j'enverrais le rp complet au staff et je posterais la suite...si je suis validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:43

affraid Je ne l'ai pas encore eu en entier affraid

Vite !!!!!!!!!!!

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:04

RP test entier envoyé à Garrett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:12

Je l'ai mis dans la section Staff Razz

Ca fait 4 rp à juger dans la même journée XD Donc on va essayer de donner des réponses le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:11

Ok pas de soucis vu le temps que j ai mis a vous l envoyiez xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:41

J'avoue que maintenant .... J'attend la fin de ta fiche avec une très grande impatience non dissimulée :love:


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 20 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:40

En continuant sur ma lancée, je finis soit ce soir, soit demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]   Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper-I'm just lost in your smile Alice...[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: