Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Empty
MessageSujet: ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~   ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:10

Sam marchait depuis un bon moment autour du lac. Depuis qu'il savait que Bella avait demandé a être transformé, il n'était pas tranquille. La vérité c'est qu'il ne pouvait concevoir qu'un humain veuille devenir.....ça. Il n'imaginait pas non plus comment Edward pouvait être d'accord avec tout ça. Si un jour Emily devenait une louve...Sam ne s'en remettrait pas.
Etre un monstre ne devrait pas être un choix.

Aujourd'hui, le temps n'était pas génial, c'est pourquoi aucun amoureux ne marchait main dans la main. Tant mieux, il avait le lac pour lui.
Tout en marchant, il ramassait de petit caillou plat, plus loin, il s'arrêterait pour les lancer dans l'eau. Faire des ricochets le détendait.

Arrivé près du ponton, il sentit....tiens....il plissa les yeux tout en regardant alentour. Tranquillement assise, une blonde avait l'air perdu dans ses pensées. Une Cullen...
L'occasion rêvée de mettre les pendules a l'heure concernant le pacte entre les deux "familles". Il s'approcha et fit qu'elle l'avait remarquer lorsqu'elle porta sa main au nez. Leurs odeurs mutuelles les insupportait. Sam ferait une exception pour aujourd'hui, il allait lui demander s'il pouvait s'assoir (a une distance réglementaire toutefois) :


"Salut....euh..."

Zut, ça commençait mal. A part le nom de Carlisle et Edward, il n'avait retenu aucun nom de la famille de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~   ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:45

Rosalie ce matin là en avait assez d'entendre toute la famille tergiverser sur un sujet qui la répugnait plus que tout. Elle ne comprenait pas pourquoi est ce que les autres étaient d'accord avec une chose pareille. Elle partageait pour une fois l'avis d'Edward. Tout cela était complètement grotesque, et il ne fallait pas laisser une chose pareille se passer. Se mettant dans une colère noire après tous, y comprit Emmet, elle s'enfuit de la villa afin de pouvoir retrouver son calme, seule et éloignée de tous. Elle avait besoin de réfléchir a tout cela. Il fallait qu'elle essai de se mettre à la place de Bella - elle fit une grimace de dégoût - pour savoir si dans la même situation elle n'aurait pas fait la même chose...
Mais Rosalie n'était pas objective. Elle savait déjà ce qu'elle avait perdu en devenant vampire, et elle n'arrivait pas à se faire à cette idée. Elle n'y arriverait jamais. Et c'est aussi pour cette raison qu'elle trouvait cette fille complètement folle et profondément idiote.

Elle avait courut longtemps à travers les bois, frappant au passage quelques arbres morts, les déracinant, elle laissait couler sa rage dans tout ce qu'elle pouvait bien atteindre. Elle pourchassa un lynx un moment, dans le but de se nourrir, mais quand il entra dans le terrier, et qu'elle aperçut qu'elle finalement oui s'était une femelle avait des bébés, elle stoppa immédiatement sa course avant de s'enfuir loin, très loin. Si elle avait pu, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps, mais elle en était incapable. Elle poussa donc un cri plein de rage, alors qu'elle sortait de la forêt pour arriver à un lac. La jeune femme était épuisée. Non pas physiquement, parce qu'elle était théoriquement inépuisable, mais mentalement. Elle en avait assez de se faire du mal de la sorte, mais le pire c'est qu'elle ne pouvait pas oublier. Lasse, elle s'assit sur un rocher, attendant qu'un souffle de vent veuille bien venir lui caresser le visage, mais rien ne vint. Elle était perdu dans la contemplation du vide, lorsqu'une odeur terrible vient à elle.

Il n'y avait pas de vent, ainsi, cela devait être tout prêt. Elle retroussa les narines, et amena sa main sur son nez, cette odeur de chien mouillée était plus terrible que tout. Se tournant sur le côté, elle reconnu Sam, le chef de la meute. Elle avait une très bonne mémoire, et quoi que son frère ou Bella ai dit, même si elle n'écoutait pas, elle l'avait retenu. La belle blonde grogna contre le loup, espérant que cela le décourage et l'amène à s'en aller. Elle était dans un tel état qu'elle était capable de lui sauter à la gorge et de le tuer, même si elle savait que ce ne serait pas une bonne idée... Mais il se rapprocha doucement, et lui adressa la parole. Elle fut tellement surprise qu'elle cessa de le menacer et fronça les sourcils. Il ne lui voulait pas de mal visiblement.

"Que veux-tu loup? la discrétion n'est pas dans vos habitude à ce que je vois! si j'étais toi, je resterai ou je suis, je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, et attaquer une sale bête pourrait être drôle et me calmer. Ne me tente pas... "

Oui il est vrai que niveau courtoisie, il y avait mieux, mais c'était Rosalie. Elle avait toujours été franche, et ne mâchait pas ses mots. Et à ce moment, elle n'avait aucune envie de faire ami ami avec un loup. Pourquoi n'empêchaient ils pas Bella d'approcher les Cullen ceux là? au moins ils serviraient à quelque chose! Pour montrer au chef de meute qu'elle ne plaisantait pas, Rosalie se mit debout, sur la défensive, prête à bondir au moindre mouvement suspect. Et si elle bondissait, ce ne serait pas pour lui faire de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~   ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:08

[Désolé, c'est un peu court a mon goût. Je ferais mieux la prochaine fois ! Promis]


Parmi tout les membres de la famille Cullen, Rosalie était de loin , celle que Sam préférait le moins. Alice l'énervait par son côté guillerette. Jasper et son mutisme était agaçant, tout autant que les blagues d'Emmett. Carlisle et sa femme était respectable et Edward était plus qu'énervant a cause de son don de télépathe.
Chez Rosalie, ce qui était énervant c'était qu'elle ne donnait de chance a personne. Jamais si elle avait décidé qu'elle vous détestait, vous n'auriez pu la faire changer d'avis. Malgré son sale caractère, sa faiblesse avait sauté au yeux de Sam. Physiquement, elle valait une Alice en colère, voire un Emmett. Par ailleurs, elle semblait être celle qui avait le plus de mal a s'adapter à sa situation de vampire.
Certaines questions restaient cependant sans réponse : Souffrait-elle de l'isolement ? Du manque d'ami(e)s. Avait-elle peur du danger ? Marre que Bella soit le centre d'attention ? En avait-elle assez de ne pas être humaine ? De ne pas pouvoir sortir librement sans être sûr qu'elle était assez rassasié pour ne pas mordre le prochain humain qu'elle croiserait ?...
Cela faisait beaucoup de question qu'il ne lui poserait jamais parce que de toute façons, même s'il l'avait fait, elle n'aurait pas prit la peine de lui répondre.

Sam leva les mains en l'air, comme pour montrer qu'il était désarmé. Il sourit pour apaiser l'atmosphère :


"Toujours aussi charmante. Je viens pas chercher la bagarre, calme toi."

Sam s'avança doucement et passa a coté de Rosalie, laissant tout de même une distance suffisante pour qu'elle ne lui saute pas dessus. Au bord du ponton, il plia les jambes puis s'arrêta au milieu de son geste :

"Euh...si tu permets, moi je m'assois."

Il s'assit tranquillement, l'épaule appuyé contre le poteau qui dépassait de l'eau. Ses jambes ballotaient dans l'air et ses pieds effleuraient l'eau a chaque passage.
Avant d'entamer un sujet qui fâche, Sam essayait de détendre l'atmosphère.


"Monsieur Muscles n'est pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~   ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:41

Rosalie ne s'était pas trompé, il ne voulait pas la bagarre, il voulait tout simplement... lui parler? pourquoi est ce qu'un loup chasseur de vampire voudrait discuter avec l'un d'entre eux?... mais c'était peut être tout simplement une ruse. La jeune femme se détendit, tout en restant néanmoins sur ses gardes. Il était quand même gonflé celui là d'oser venir la déranger alors qu'elle était en pleine réflexion...

Mais au moins, il avait raison sur un point, elle devait se calmer. Depuis le matin, elle était en pleine crise de nerf, et si elle continuait à ruminer seule dans son coin, cela n'améliorerait pas son humeur. Et elle allait se mettre toute sa famille à dos, y comprit Emmett. Soupirant tout en poussant un petit grognement agacé, elle laissa la sale bestiole s'asseoir, puis elle fit de même, en prenant bien soin de mettre une bonne distance entre eux. De toute façon, ce n'était pas un problème pour elle, même s'il murmurait d'où il était, elle pourrait l'entendre sans aucune difficulté. Quand à elle, elle parlerait haut et fort, ce ne serait pas un problème non plus. Alors qu'il était sur le pont, elle alla prendre siège sur un rocher plat, qui donnait une assez belle vue sur le lac.
Quand le chef de meute prit la parole néanmoins, Rosalie ne put s'empêcher de lui lancer un regard dégoûté et plein de dédain.

"De quoi je me mêle? tu es là pour me demander des nouvelles de ma famille? je ne pense pas que ce soit la raison de ta visite. Je ne suis pas d'humeur à tergiverser loup, alors vient en au but! qu'est ce que tu veux de moi? Si tu crois que j'ai besoin d'Emmett pour me défendre, tu te mets le doigt dans l'œil. Je peux très bien me battre seule comme une grande! "

Oui Rosalie n'était pas spécialement de bonne humeur, et le fait de parler à un loup ne lui plaisait pas plus que cela. S'il était ici, c'est qu'il avait un but précis. Sinon il ne se serait pas risqué à venir seul pour parler à un vampire. Et si Rosalie ne savait pas ce qu'il voulait, elle commença à se douter du sujet dont il voulait aborder. Loups et vampires étaient ennemis. Et la seule chose qu'ils auraient pu avoir en commun, c'était elle. Bella. Encore cette petite idiote!

Rosalie tenta de rester calme, elle prit de grandes respirations, et très lentement, elle inspira, et expira, fermant les yeux un moment. Qu'est ce qu'il voulait lui? lui dire qu'il ne faut pas en vouloir à Bella? que ce n'était pas de sa faute? non... ce ne pouvait pas être cela. A cause d'elle, ils devaient subir les transformations en loups, ce qui ne devait pas leur plaire. Car si Bella n'avait pas été là, il n'y aurait pas eut de transformations. Car il n'y aurait pas eut de vampires qui seraient restés...
Intriguées, elle se tourna alors vers le jeune homme, un peu moins agressive cette fois ci.

"Alors? de quoi veux tu me parler?... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~   ~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Les lacs c'est pas que pour les amoureux*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: