Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Just a lonely Werewolf...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:42

Donc on fait ça?
Je te rajoute pour le moment en simple connaissance et je te changerais de place après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

Un liiiien ? Loupiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Oui ma Loupiotte! Qu'est-ce que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:19

Zum Sad je crois qu'il nous faut un lien..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23

Sad Oui, il nous faut un lien qui sera pour la première fois de notre vie négatif!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:02

PREMIERE ET DERNIER FOIS !!!!!

Bon allons y jettons nous dans le négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

C'est hyper méga ultra triste! Sad
Des Zum' avec un lien négatif! Sad

Bon, alors... Je ne suis plus dans la meute d'Andrew je erre un peu sans bit précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:07

C'est le truc que je pourrais pas supporter Hors Rp..... Sad

Mmmm on peut dire que.....


Je sais pas j'ai le coeur en compote rien que de penser que je pourrais te haïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Moi aussi Sad

On est pas obligée d'avoir un lien! x)

Enfin, on a cas attendre un peu pour voir...
La j'ai le ventre tout retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:11

D'accord peut être quand tu reviendras près de Volterra avec la bataille "finale".

Et puis je veux aps te haïr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:13

Oui on verra à ce moment là... Pour l'instant ne pensons pas à cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

non pas nous haïr jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:27

C'est choupinouuuuuuu Sad
Vous êtes trop mignonnes emu

*se reprend un peu*

Je pourrais avoir un lien mademoiselle? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:30

Merciii emu
Mais c'est impossible de Haïr sa Zum'
Alors oui je veux bien un lien avec toi N'Anaë! Qu'est-ce qui te ferait plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:35

Comme tu dis >.< alors ne vous haïssez pas! Je suis de tout cœur avec vous =)

Alors on pourrait s'être rencontrée il y a quelques années déjà. Avant qu'Anaë ne soit associable histoire de créer un lien assez amical. Est-ce que ça te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:36

Oui!
Oh et on peut mettre ton idée d'association de chasseur de vampire en place! :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:41

Alors je te propose un petit truc.

Nous nous serions rencontrées avant que la compagne d'Anaë ne périsse. Ainsi nous aurions pu avoir une amitié solide. Cependant avec la perte de son amour, Anaë s'est par la suite éloignée des gens. Elle est même partie. Mais nous pourrions nous revoir dans un rp et ainsi mettre en place le tout. Il faut que je vois ça avec Sebastian aussi. Disons que ça sera surtout pour en savoir plus sur les vampires et ça sera utile pour Anaë histoire de se venger.
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:42

Oui ça me va! Je t'ajoute dans Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:52

Oui parfait =)
Je pense mettre ceci :
Citation :

Brunehilde.. Une amie proche selon moi. Après tout je l'ai rencontré alors que tout allait pour le mieux. J'ai pu rire et sourire en sa compagnie. Nous nous sommes amusées toutes les trois car ma compagne était là. Cela me fait penser à un rêve, un souvenir heureux et douloureux à la fois. Je ne l'ai pas revu depuis quelques années déjà et pourtant je sais que je pourrais tout lui dire, compter sur elle et j'en passe. Une de mes seules amies et confidentes. Sacré bout de femme quand même.
C'est bon pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:53

Oui ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

Brunehilde Hasting a écrit:
x)

J'attend que Sam revienne avent de choisir un m'amoureux! xD

Oui une amitié distante pour le moment, pourquoi pas! ^^


Je viens de voir la réponse que maintenant . :boulet:
J'éditerai mes liens quand tu m'aurais donné une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

Okaii! Je pense que pour plus si affinité ça ne sera pas possible ou pas desuite en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:27

D'acc ^^ Ça tombe bien, le pauvre va se faire passer pour un salop sinon, à draguer tout ce qui bouge. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

mdrr! Okaiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a lonely Werewolf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a lonely Werewolf...   Just a lonely Werewolf... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a lonely Werewolf...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: