Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~*Des crocs pas si différents*~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~*Des crocs pas si différents*~~ Empty
MessageSujet: ~~*Des crocs pas si différents*~~   ~~*Des crocs pas si différents*~~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:57

La patrouille terminé, la meute s'était rassemblée un instant dans la forêt. Jacob avait parler d'un sujet plus que fâcheux pour les Quileutes.

"Sam ! Ils veulent qu'elles devienne une sangsue ! Il faut y aller maintenant."

L'enthousiasme de Jacob était difficilement contenable. Même avec ses quatre ans de plus, il n'avait pas assez de sagesse pour savoir comment le calmer. A force, il entrainait toute la meute dans la mauvaise pente.
L'indien commençait déjà a partir comme si l'avis de l'alpha lui était égale.
Fronçant les sourcils la voix de Sam résonna dans la forêt :


"Jacob tu reste ici !"

Jake stoppa ses pas, n'arrivant pas a passer outre, l'ordre du chef de meute. Sam défia tous les autres du regard. Son sang incandescent circulait anormalement vite dans ses veines d'humains. Un mal de crâne le guettait de nouveau.
Plus calmement, il reprit :


"On ne va nul part ! On ne fait rien du tout ! Pour l'instant les Cullen n'ont enfreint aucun pacte."

Jacob s'approcha de Sam, visiblement en colère :

"Mais..."

"Mais rien du tout ! Tant qu'il ne touche pas a Bella on ne fait....rien du tout. C'est clair ? "

Il s'approcha de Jacob. Toute la meute était tendu. Le jeune loup approuva péniblement, sans vraiment avoir le choix. Sam demanda a Jacob de rentrer chez lui, il s'exécuta sans demander son reste. Puis l'alpha les congédia tous.
Paul tenta une approche :


"Eh, Sam...t'y est allé un peu fort. Même moi..."

"Même toi quoi, Paul ? T'es pas a ma place que je sache. L'alpha c'est moi !"

Dans sa voix, Paul entendit plus de la peine que de la fierté. Calmement il abandonna a résonné son ami et partit également.
--------------------------------
Sam marcha un moment dans la forêt, dans la direction opposé à la Push. Son rôle d'Alpha était plus un fardeau qu'un avantage. Cela faisait deux jours entiers qu'il n'avait pas vu Emily. Il fallait qu'il se calme avant de rentré.
Assis depuis un moment au même endroit à réfléchir, il fini par rentrer. Se levant, une odeur nauséabonde lui chatouilla les narines. Un vampire !
Sam vouta le dos et prit appuie sur ses jambes. Il scruta les horizon près a bondir sur l'intrus.


Dernière édition par Sam Uley le Dim 27 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~*Des crocs pas si différents*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*Des crocs pas si différents*~~   ~~*Des crocs pas si différents*~~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

    ]Le jeune Cullen ne pouvait pas voir Bella aujourd'hui. Son père l'avait obligée à sortir avec des amies, et Edward n'était pas le bienvenu.

    -Je serai là à ton retour...Ne crains rien.

    Bella ne semblait pas vouloir le quitter,mais l'un comme l'autre savaient que les règles de Charlie avait été fixée, et qu'ils n'avaient rien à dire, ni l'un, ni l'autre. Il comprenait très bien la haine du père de Bella à son égard.
    Edward l'encerclât de ses bras fort pour la prendre contre lui, il avait bu il y a peu et pouvait sans soucis l'approcher.

    -Promis?

    Edward lui déposa sur le front un baiser. N'avait-il pas déjà briser tant de promesse faites à se belle? Pourtant, il ne le ferait plus. Il le savait très bien. Mais promettre lui était devenu quelque chose de douloureux qui lui rappelait de trop mauvais souvenir.
    Cependant, il reprit:

    -Oui, promis. Tu sais que je prefererais mourir que d'être loin de toi.

    Bella se crispât,elle n'aimait pas cette idée visiblement.

    -Ne dis pas cela.


    -Aller file. Ton père ne va pas être content,j'aurais du partir il y a 10 minutes. Je t'aime...a toute à l'heure.

    Il desserra son étreinte en se rendant compte que les amis humains de Bella les regardaient étrangement. Il comprenait à quel point ils devaient le trouver bizarre d'être si protecteur à l'égard de sa petite amie.

    -Passez une bonne journée...

    -J'essayerai.


    Edward lui fit un dernier signe et s'éloigna d'abord d'un pas humain,avant d'accélérer pour se diriger vers la forêt.

    ----------------------------------------------------
    Il prit la direction de la forêt. Il savait que les prochaines heures seraient probablement longues, mais n'avait pas tellement le choix. Les autres étaient partis dans une reserve naturel hors de Forks pour chasser.
    Alors qu'Edward marchait tranquillement dans la forêt il sentit une odeur détestable venir lui chatouiller le nez...ça sentait,le chien mouillé... Hum, un loup...
    Edward approcha sans craindre d'être attaquer,ils avaient un pacte et ce pacte n'avait jamais été brisé. Il n'avait donc pas à avoir peur.

    -Bonjour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~*Des crocs pas si différents*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*Des crocs pas si différents*~~   ~~*Des crocs pas si différents*~~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:41

Tous sens en alerte Sam fixa Edward pendant un long moment.

Même pour un Quileute, la beauté d'Edward restait impressionnante. Certain humain humain avait une peau très pâle mais jusque là, Sam n'avait vu personne avec une peau qui s'approchait autant de la neige que lui. D'habitude, le Quileute traitait avec Carlisle mais sa blancheur ne l'avait jamais frappé.
Là, devant le jeune Cullen, le contraste entre ses cheveux sombres et sa peau glaciale lui sautait au yeux. Les Cullen était de bon comédien car personne ne s'était jamais posé assez de questions sur leur famille pour leur causé du tord.
Ils se détaillait mutuellement sans dire mots. Rien qu'en le regardant, Sam imaginait sa peau glaciale....le froid lui était insupportable à imaginé depuis sa transformation.

Ses muscles se décrispèrent un peu face au Cullen visiblement non hostile.
Beaucoup de question se bousculait dans sa tête. Pour commencer que faisait-il ici ? Pourquoi était-il seul ? Avait-il entendu la réunion des loups ? STOP !
Le jeune Cullen pouvait lire dans ses pensées. En voila une de détestable. Avec les gens normaux, Sam faisait tellement d'effort pour ne pas être mit à nu.
Le regard d'Edward était insupportable. Il l'imaginait, en train de trier ses pensées, de choisir celles qui valaient la peine de détaillées ou pas.

Fronçant les sourcils, Sam le salua :


"Salut Cullen."

Avec sa meute, il était habitué a partager ses pensées mais il n'avait jamais pu s'empêcher de tout faire pour garder ses peines pour lui. Il essayait sans cesse de fermer son esprits, de garder ses faiblesses.
Edward essayait de lire en lui, il en était persuader. Il avait apprit a lire dans le regard des autres :


"Tu sais quelles questions je me pose mais laisse moi les formuler !"

Sam fit quelques pas sur le cotés, toujours méfiant. Il tournait autour d'Edward Cullen, respirant et analysant chaque molécule d'air, affin de savoir s'il était seul ou non.
Après s'être rassuré, il décida de ne pas prévenir la meute de cette rencontre. Il ne lança donc pas de signal d'alerte.


"Que fait-tu ici ? Nous as tu suivi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~*Des crocs pas si différents*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*Des crocs pas si différents*~~   ~~*Des crocs pas si différents*~~ Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54

    Edward détaillait le loup du regard pour deviner une éventuelle attaque.

    Finalement le jeune vampire se décontracta. Sam ne semblait pas vouloir l'attaquer et étant plutôt de nature pacifiste avec les autres loups que Jacob, il n'attaquerait pas non plus. Pourquoi chercher l'agression quand on peut simplement parler avec l'autre. La haine n'empêchait pas la discussion.
    Leur destins étaient liés qu'ils le veuillent ou non. Edward étant vampire et Sam loup, vivant tout deux à Forks, leurs destins devaient être lié au grand malheur de nos deux jeunes hommes qui se haïssait sans même le vouloir.
    Edward imaginait la peau brulante du Quilleute, celle de Bella lui paraissait déjà tellement chaude. Lui qui depuis plusieurs dizaine d'années était aussi froid que la glace.

    Sam devait sûrement penser qu'Edward était entrain de lire dans ses pensées.
    Mais il avait tord, ou presque. Edward entendait certaine des pensées les plus forte mais n'y était pour rien, son don n'était pas contrôlable à 100 pour 100. Mais il n'était pas en train de se concentrer pour lire l'ensemble des pensées actuelle du jeune loup.
    Si il n'y avait pas agression, Edward ne voyait pas pourquoi il devrait lire dans ses pensées, Sam pouvait parler après tout, et lui aussi, ils étaient deux êtres civilisées...ou presque.
    Finalement le jeune vampire détourna le regard de celui du loupiot.Voulant lui signifier qu'il ne chercherait pas à détaillé son esprit.

    -J'espère que les tiens vont bien? Bella se demande souvent comment vous allez.


    Edward n'avait jamais partagé ses pensées avec personne, sauf peut être Aro mais ce n'était pas du tout volontaire. Mais il partageait trop souvent celle des gens qui l'entourait parfois c'était gênant, il ne tenait pas forcement à connaître les pensées les plus intimes des gens de son entourage.
    Edward se redressa sortant définitivement de sa position défensive et adressa un regard doux vers Sam:

    -Je ne lis pas en toi, en ce moment, du moins pas volontairement, je pense que la parole sera meilleur pour communiquer alors je t'écoutes.


    Edward n'avait pas peur mais se sentait détaillé comme un animal de foire et il n'aimait pas spécialement cela, voilà pourquoi il était si bien à la villa. Personne ne le détaillait comme si il était...différent.
    Il l'était et le savait déjà bien assez sans qu'on vienne en rajouter une couche sans savoir ce qu'il était vraiment.

    -Non. Bella vient de partir avec des amis, son père refuse que je l'accompagne, je suis donc venu faire un tour en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~*Des crocs pas si différents*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*Des crocs pas si différents*~~   ~~*Des crocs pas si différents*~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~*Des crocs pas si différents*~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: