Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connor' Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:46

Connor' Links Mini_223071Asher_Book_vfactory_7533895_100_100 Connor' Links Mini_511470Asher_Book_vfactory_7533898_100_100

Connor- Frédéric Wyves
18 ans
Lycéen à Forks.


~

Agréable. Gentil. Caractériel. Charmeur. Protecteur. Optimiste. Hyperactif. Blagueur. Attachant.Drôle.
Musicien. Extravertie. Chanteur. Comédien. Persévérant. Rancunier. Têtu. Sensible. Libre.

En quelques mots, Connor a déménagé à Forks dans l'espérance de voyager, et de faire ses études en Amérique. Étant anglais, il n'en pouvait plus des longues journées de pluie. Il lui a fallut attendre ses vingt-ans pour quitter sa petite ville, mais c'est surtout à cause de son frère qui a disparu. Vous n'avez aucune chance de voir ses sentiments, alors que pourtant c'est un jeune homme sensible. Il a tout enfuit, ne laissant voir qu'un garçon plein d'ambitions, heureux de vivre. C'est... un sacré phénomène, plus que borné que lui, tu meurs. Il va toujours au bout de ses objectifs mais restant soi-même et donc, naturel; cela peut rendre jaloux son entourage car il ne prend pas grand chose au sérieux. Pourtant, quand il veut connaitre quelqu'un et que cette personne lui ouvre son cœur, vous pouvez être sur que ce n'est pas une amitié qu'il prendra à la légère... Tourner lui le dos, il essaya de comprendre, et non pas de vous faire un doigt d'honneur, mais ce n'est pas pour cela que Connor est naïf et influençable. Il veut juste donner une chance à chacun d'entre-nous.


Familia


    Connor' Links Mini_320456iconjessicabiel2
      Chloé Wyves
      L'essentiel à ma vie, et de mon bonheur. Tu es la perfection incarnée à mes yeux. A deux, ce voyage à Forks me semble bien excitant, je dirais même que j'apprécie déjà cette ville, et avec toi, çà ne peux pas être autrement.


    Connor' Links Mini_222199018
      Mikael Wyves
      Si imparfait... pourtant, tu restes mon demi-frère, et ta présence me manque. Je ne sais pas si tu es encore en vie, mais j'espère que si oui, tu vas bien.


    Connor' Links Mini_837699iconadrianp
      John Wyves
      L'absence d'un père ne se remplace pas... dire que je ne connais rien de toi, tu ne m'as légué que ton amour de la musique.



    Connor' Links Mini_999109icondh3
      Mary Wyves
      Notre famille n'a jamais été unie, mais tu n'as rien fais pour qu'elle le soit. Pourtant, je ne peux pas t'en vouloir. En étant petit, je devais être en colère mais en grandissant, nous comprenons des tonnes de choses... je te pardonne ne t'avoir pas été aimée à ta juste valeur, et d'avoir donner aussi peu d'amour à tes enfants que l'on t'en avait donné.


[ Avatars fictifs. ]



~





Amour :love:

« Je ne contrôle plus rien quand c'est le cœur qui parle. »


Connor' Links Iconkristenbellrou3

~



    Connor' Links Iconkristenbellrou3
      Lou Dream
      J'avais longtemps essayé de profiter de la vie, sans pour autant rechercher mon âme sœur. Qu'est-ce, après tout ? Une conviction personnelle, qui n'est pas souvent véridique. Il est vrai que je voulais connaître le bonheur, mais vous savez, quand on a eu une vie des plus normales et que tout a basculé d'un jour à l'autre, on se rattache à ce qui ne nous décevra pas, c'est à dire soit-même. En arrivant à Forks, j'ai rencontré des personnes auxquelles je me suis adapté, et je suis plus que ravi d'avoir prit la décision de quitter le Royaume-Uni. Cette fille est la surprise auquel je ne m'attendais absolument pas. Pour la première fois, je ressens autre chose qu'une amitié poussée pour quelqu'un. Je sais que cette dame n'est pas comme les autres; et je ne sais pas à quel point c'est le cas... Pourtant, j'ai envie d'aller plus loin, d'en apprendre plus sur son compte, de franchir ce pas. Celui qui nous sépare de l'amour, cette porte qui fait terriblement peur. Et même si je ne suis qu'humain et que l'erreur est humaine, je n'ai pas envie que notre histoire s'achève aussi rapidement que mes multiples autres conquêtes. D'ailleurs, tu n'en est pas une, je tiens à toi, comme je peux tenir à ma famille, à mes amis, mais c'est une sensation encore bien plus forte. On a beau dire le contraire, l'amour est plus profond que l'amitié. Merci d'être entrée dans ma vie...




Dernière édition par Connor F. Wyves le Mar 23 Fév - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:46

Amis

« Arrivant dans cette ville, je ne connais encore personne, mais j'espère vite que cela va changer. En Angleterre, j'avais énormément d'amis, et même si cela peut vous surprendre, nous étions tous très proches. Ce sera la même chose ici ? »


Connor' Links Iconblakelivelyct3
    Heather Storn
    C'est surprenant comme on peut vite s'attacher... Elle, je ne l'explique pas, c'est la première fois que je tiens autant à une fille alors qu'on se connait à peine. Ma sœur me taquine déjà assez avec çà. On s'entend très bien, oui et alors ? Vous, toujours à croire des choses... bon, entre-nous, c'est vrai que cette fille me plait bien, mais c'est tout, n'en parlons plus.


Connor' Links Autumn-3-autumn-reeser-7013607-100-100
    Brunehilde Hasting
    Une amitié, mais pour le moins étrange. Connor est curieux, pas autant que sa sœur, mais cette fille lui cache quelque chose. Il n'oserait pas se hisser dans la vie des autres comme çà, enfin ... n'allons pas vérifier. Il tient à elle, c'est une adolescente très gentille.


Connor' Links 5vzpt1
    Carlista L.Pevensi
    Si vous croyez qu'un humain ne pouvait pas être ami avec un vampire hommenivore... c'est loupé !

Connor' Links Heath2
    Heath Griffin Rice
    Je l'ai rencontré lors d'un tournage. C'est un cascadeur, et je me suis présenté comme chanteur. Nous avons été prit tous les deux, et c'est ainsi que j'ai fais sa connaissance. Le tournage n'a pas commencé il y a bien longtemps mais déjà nous avons tissé des liens. Il est plus vieux, cela me rappelle mon grand frère, sauf qu'ils ne se ressemblent en rien. Un garçon très drôle, qui aime le danger, tout comme moi. Je devrais le présenter à ma sœur; ils risqueraient de bien s'entendre...




Connaissances

« On se sera peut-être déjà parlés dans un couloir entre deux cours au lycée, à Forks ou lors de l'une de mes excursions pour le chant. »

Connor' Links 39942755
    Sebastian C. Johnson
    Les conséquences de ma chère soeur, elle et sa curiosité... un jour, on se fourrer dans un de ces pétrins ! Sebastian est un jeune homme que j'ai rencontré à cause d'elle ! A force de vouloir en savoir plus, elle n'a fait que l'embêter...

[ En cours ]


Dernière édition par Connor F. Wyves le Dim 17 Jan - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:46

Ennemis

« Je vous le dit tout de suite, il n'y en aura que très peu. Et cette haine ne sera que temporaire. »


[ En cours ]




Liens spéciaux

« Ce que je préfère. Quelque chose de complexe, d'intéressant. »


Connor' Links Iconhilaryduffpz2
    Clare Rozenn
    A croire que les filles de Forks n'ont rien à voir avec celles d'Angleterre ! Clare, oh toi ! C'est une amie déjà chère, pourtant il ne s'attache pas aussi facilement qu'on le croirait. Il y a des jours avec, et des jours sans. Ils ont une relation étrange, étant à la fois amis et à d'autres moment, le jeune a l'impression que c'est plus que cela. Ne se posant pas de questions concernant les filles, il profite du moment présent, s'amuse, de rire avec et ne pense pas à l'avenir. Ils leurs arrivent de s'ignorer; ou de vouloir se disputer sans raison. Chacun cache un lourd secret...

Connor' Links 2mm5rif
    Stella Silver Parker
    Je vous rassure, il ne connait pas que des êtres féminins. ^^ Entre eux deux, c'est souvent explosif. Comprenez que le jeune homme a la fâcheuse tendance à taquiner n'importe qui, et un beau matin, c'est tombée sur cette inconnue, qui ne l'a pas été longtemps. Après tout, il est préférable qu'il y est de l'action, entre nous, Connor apprécie beaucoup l'étudiante. Ils sont comme chien et chat, mais ils continuent à se parler.


[ En cours ]


Dernière édition par Connor F. Wyves le Sam 9 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:39

Même à noël, j'ai eu le temps de le faire :boulet:
Meuh non ^^ A moins que tu sois sado O.o

* la flemme de changer de perso, comme d'hab XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Quelqu'un d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:50

Moi j'en veux un !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

Tu ne me manges pas, hein ^___^

Vouais =D Quel genre de lien voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:10

Non promis je te mangerais pas !!! XD

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

D'accord, çà me va : D Si tu arrives à te contrôler !
Une amie vampire *_* ahah la classe ! ^_^


PS: mon autre perso, je n'ai pas envie de me déco encore une foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:08

Oui je vais essayé !!! =D
Alors je te rajoute de suite toi et Elisabeth !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:34

+ Carlista L.Pevensi
+ Brunehilde Hasting
+ Sebastian
+ Clare Rozenn
+ Stella Silver Parker

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

Merci d'avoir pensé a moi.

Je fait de même de mon côté, dès que possible Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

Et bien de rien ma chère :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:40

+ Heath I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:00

Le lien est impec', ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:11

Parfait; sinon je l'aurai modifié : ) Je fais celui D'eliii dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Okiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

+ Lou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:11

Ohlala. Impecable ..
Je rahoute le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

Je lui fais un petit up Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:52

Que veux tu ma chère ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:25

Je ne suis malheuresement pas pour ce petit Conor, végétarienne.
Alors, comme je ne vais pas au lycée, on ne peut pas etre vraiment ennemis, et j'en ai trop en ce moment Razz
Je propose connaissance. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

Il ne te cherchera pas de problèmes et ne sait pas que les vampires existent ( encore ), donc connaissance me va tout à fait. Fait attention de ne pas vouloir le mordre, sa petite amie est vampire aussi =P Je pensais que tu serais peut-être une sorte de connaissance mais que tu " n"oserais " pas t'attaquer vu qu'en quelques sorte, Lou le protège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:54

Oui, c'est parfait ça =D
Je fais le paragraphe demain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor' Links Empty
MessageSujet: Re: Connor' Links   Connor' Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor' Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: