Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission Volterra #1 - Couché !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:25

Aaaaah c'est bientôt à Jane et moi.. Ah non.... Les vampires déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:58

J'ai envoyé un MP à Heather quand c'était à elle de poster :red

Sinon, l'humain pourra toujours être en PNJ... Cela n'est pas réellement dérangeant, Heather est peut être aussi en internat, mais elle ne l'a pas précisé donc je ne sais pas, j'attend ce week-end pour décider de son sort :red

Donc là c'est à Andrew et Elena, je leur envoie un MP pour les prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:45

Double post, mais tant pis:

Elena, Andrew, c'est parfait (n'hésitez pas à poster ici quand vous postez à la mission, car je regarde pas toujours, ici je le vois du premier coup d'oeil Wink )

Luna, Jane, c'est à vous :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:45

Réponse postée :red

(juste une petite précision, n'ayant pas le livre pour vérifier, c'est bien Marcus qui a peur des enfants de la lune?)

A ma chère ennemie de répondre, Jane est de bonne humeur, faut en profiter ça n'arrivera pas souvent :red :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48

Je vois ça j'y répond dans le courant de l'après midi. très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:01

Non Jane c'est Caïus...

Et toi qui disait avoir lu la fiche d'Aro trois fois, tu ne t'en souviens plus Razz



Vous êtes parfaite emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Et pourtant, c'est vrai, je l'ai lue trois fois emu Il écrit tellement bien mon maître que je ne pouvais pas faire autrement ! (sérieusement, t'as vu le nombre de de messages qu'il a fait pour sa fiche? affraid )
Mais même en lisant les livres, je les confonds tous les deux. Je ne sais pas pourquoi, ils sont pourtant bien différents.. :boulet: . Il me semblait bien que j'avais la réponse sur le fofow, mais je savais plus où :boulet: . Et j'avoue, j'avais la flemme aujourd'hui de chercher :voix

Brefouille, j'ai hâte de lire la suite de la mission emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:26

Alors à cause d'un petit imprévu d'hier. (Oui vous savez ces choses que vous voulez pas au moment où vous faîtes un truc qui vous plait bien et qu'on vous dit "Hey tu sais j'arrive pas pour le devoir intelle". Et vous vous dîtes "Putain c'est quoi que ce truc!!". Et qu'on vous répond "Bah en plus c'est pour demain!!" Vous vous dîtes"Cool. Bon la vie IRL en avant adieux la superbe mission sur VD")

Donc j'y réponds vers 10heures si j'ai le temps. Sinon ça sera pas avant demain après midi ou si j'ai le courage demain matin super tôt. Désoler de ralentir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:11

Ce n'est pas grave Luna ne t'inquiète pas Wink

Tant que tu préviens c'est bon ^^

Jane : tu es une grande fainéante Razz Tout le monde le sait :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:01

J'ai posté. Pardonnez mon retard. J'ai plusieurs soucis dans la vie IRL donc j'ai pas eu le temps de répondre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:32

C'est parfait Wink


Heather n'étant toujours pas là... Elle est "supprimé" de la mission... Je vais poster en tant MJ en faisant l'humain en PNJ Wink

Et ensuite ça sera au loup de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:25

Voilà j'ai posté en tant que loupiot de la meute =) ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:42

Le prochain qui passe poste :red


Pas d'ordre pour ce passage là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:31

Garrett a écrit:
Jane : tu es une grande fainéante Razz Tout le monde le sait :red

Que.. que.. Quoi...? Suspect Moi..?? une fainéante..? affraid
T'as de la chance que c'est toi, sinon j'aurai usé de mon don Suspect
Mais bon.. t'as peut-être un peu raison :voix

Dites pour la mission... j'aurais aimé que les autres joueurs, loups et vampires répondent avant.. du moins dans l'idée de poste que j'avais. Donc j'attends encore un peu (heu ou je change mon poste pour pouvoir répondre le plus rapidement? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:33

Je suis pareil que Jane on vient de poster on peu pas agir tout de suite il ne se passe rien. On pourrait trop facilement les rendre en miette les ennemi Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 21908 Mais Jane le dira mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:26

Dans ce cas attendez quelques postes...

Andrew? Anita? Les autres? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:21

j'ai repondu, en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:30

Alors toi c'est parfait, Andrew aussi...

Il manque Ellena, Anita, Luna et Jane... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:42

Ellana et moi-même avons répondu ^^ On n'attend plus que Luna et Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:43

J'avais même pas vu toi O_O'

Elena oui Razz


Donc Jane et Luna :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:03

Je répondrai demain :gni:
Le temps de lire les nouveaux postes, de rajouter quelques petites lignes à l'ébauche et hooop ça sera posté :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:56

On est après demain chou affraid

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

Je sais ma chou affraid mais j'étais pas bien hier (encore fait des chutes de tension affraid )

J'ai posté, c'est nul :boulet: mais la mission doit bien continuer donc voilà.. je me rattraperai au message suivant :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:17

J'essayerai d'y répondre dans la soirée ou seulement mercredi après midi pardonner moi. J'ai eu de gros pb ces derniers jours donc pas eu le temps de me mettre a jour. Promis j'y répond bientôt pardonner mon retard les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

Je sais que tu es en plein exams Wink

Pour ça d'ailleurs que j'ai encore rien dis :red

Postes dès que tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Volterra #1 - Couché !!!   Mission Volterra #1 - Couché !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Volterra #1 - Couché !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volterra #1 - mission
» Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra-Life
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: