Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:07

Ben oui c'est largement trop long >____>' Tu imagine tout le temps qu'il faut pour dire ça? Tu crois vraiment qu'Esmé à le temps? :boulet:


Enfin bon on va faire avec (je déteste les dialogues aussi donc question de goût xD) n'empêche que t'as pas dit à Jade et Eli que si elle partait elles auraient le droit à une guerre ouverte (non mais si c'était important !! xD)...

Bon je vais poster... :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:20

Tu sais qu'il y a un bouton "éditer" Garrett ? Oo

Si tu veux je peux l'utiliser pour faire un post plus convenable :red


:boulet: cache XD

Edit : J'ai édité mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

C'est super emu


J'ai posté... à Bella ou Emily :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

Il est superbe ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26

mdr

Merci emu

Pourtant je trouve que je joue très mal Sam xD Mais il convient alors ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:15

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

Oh ma Pow d'amur c'est trop parfait emu


Alors précision aux autres : Personne n'a remarqué la lettre à part Bella...


Donc là c'est à Emily... Je pense qu'avec l'arrivée de Sam et la bousculade, tu dois avoir quelque chose à raconter :doc:

Ensuite ça sera Aiyana... Le fait qu'un autre loup soit là te rassures et tu te calmes légèrement :gni:

Jade et Eli... Avec l'arrivée d'un grand loup noir en plus vous décidez de ne pas vous attarder et vous repartez... Jade, évidemment tu ne te rends PAS compte que tu as perdu l'enveloppe :red

Esmé, aucune indication spéciale. Tu ne prends pas mal l'arrivée de Sam au contraire elle t'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:13

Je voulais savoir! est ce que ce sera le dernier tour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:14

Plutôt avant dernier si tu veux mon avis Razz


Mais ne vous inquiétez pas, vous allez avoir un cadeau qui vous donnera de quoi cogiter pour l'intrigue de Forks :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:16

Roooooh d'accord ^^ non parce que j'avais quelque chose en tête, donc ce sera pour le prochain tour :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:32

Je réponds dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:10

Aiyana à toi :doc:


Je suis fière de vous à Forks Very Happy On avance bien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:23

Postée aussi les Choubidou! ^^

J'espère que ça ira lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:22

C'est donc a moi, nop ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Eli je pense que tu peux poster si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:59

et bien c'est fait Smile A toi Jadounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:17

Oui à Jade michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

Elle va poster rapidement emu Demain au plus tard :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:27

Jadeeee? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:20

Quelle boulette cette fille je vous jure :uh

Je la contacte pour qu'elle poste ce soir emu

Elle a certainement oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

Hihi merciii Very Happy

A Esmé emu Et après :doc: Je poste en PNJ :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09

...
Y a quelqu'un? (heu :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

Oui il faut que Garett poste Sad mais il n'est pas présent pour le moment! mais il devrait revenir vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:39

En effet :red Notre Garrett a la grande chance d'être en vacances ... Petit veinard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:50

Ça fait bien vide sans lui :gni: Il a bien de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Forks #1 - Le Débarquement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forks #01 - mission
» Mouahahaha le débarquement des crevettes enragé a commencé *baf*
» Les habitants de Forks (5/6)
» 052 - Forks Volterra
» 152 - Forks' Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ A New Family In Forks ... So Dangerous-
Sauter vers: