AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission Forks #1 - Le Débarquement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission Forks #1 - Le Débarquement Empty
MessageSujet: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:35

~ Le débarquement ~

Contexte :

Cela fait maintenant quelques temps que les Anderson ont emménagé à Seattle et massacre, sans prudence ni discrétion, des humains. La famille Cullen, ainsi que la meute de Sam, se pose évidemment des questions : qui sont-ils? Devons-nous aller à leur rencontre pour leur dire de se calmer?

Mais... et si c'était directement les Anderson qui venait à vous? xm

Inscrivez-vous à cette mission pour vivre "la première rencontre"... Des combats, des discussions, des indices caché. Découvrirez-vous ce qu'ils font ici? Car croyez-moi, ce n'est pas une simple coïncidence :red

Vampire (Anderson, Cullen et autre) :
    - Esmé Cullen
    - Elisabeth Anderson
    - Mélina
    - Jade Anderson
    -

Modificateur:
    - Sam Uley
    - Jacob Black
    -

Humain:
    - Bella Swan
    - Emily Young

Règles:

N'hésitez pas à lire le règlement des missions avant de vous inscrire!! Nous rappelons que pour participer il faut pouvoir poster RÉGULIÈREMENT... A moins que vous ne vouliez que votre personnage meurt (ou vous soit retiré si c'est un PV :red ).

Spoiler:

Dernière édition par Garrett le Dim 3 Jan - 16:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:47

Je m'inscris !
S'il vous plait Mr le super modooooo.....<3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:55

Moi aussi je veux !!! emu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Je vous ais ajouté :gni:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:44

Moi aussi, çà me dit bien emu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:21

Moi aussi emu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:49

Vous êtes toutes les deux rajoutés Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:16

Idem ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:19

Je te rajoute ^^ Il me faudrait un vampire du côté des Anderson maintenant :red Sinon ça sera pas vraiment équitable :red

Je vois que les vampires sont hyper motivé Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:20

Je suis du coté des Anderson car Elisabeth est une vieille amie !
Mais bon.. j'aspire quand même à devenir Cullen!
Mais je protège avant tout mes amis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:39

Ahhh donc disons que tu es neutre :boulet:

Bon alors n'importe quel vampire et ça ira, mais ça m'arrangerais quand même si c'était un Anderson Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:57

Jacob Black sera là ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:35

Je t'ajoute petit loup :red
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:41

Moi je veux :gni: Moi je veux :gni:

Avec ma soeur :love:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:51

Je t'ajoute :red
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

Bah il faudrait bien un peu de sang vraiment humain non? :red Et ça serait moins drôle sans maladresse :voix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

Je t'ajoute :red Il est vrai que sans toi ça ne serait pas aussi marrant :red
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:52

....dites , ne serait-il pas commode de faire le RP cette semaine ?

Enfin j'dis ça....j'dis rien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:44

Je suis tout à fait d'accord, le problème étant que je pars demain et que je reviens le 2... La mission commencera donc sûrement le 3 ou 4 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Okey Cap'taine ! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

La mission commencera demain Wink

Je vais envoyer un MP aux humains et modificateur pour les prévenir qu'il reste deux places Wink

Pour ceux qui sont inscrit, n'hésitez pas à poster à la suite pour dire que votre participation tient toujours ^^ Et si vous ne pouvez plus, dites le moi aussi que je puisse faire la mission en conséquence ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:05

Toujours bon pour moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:44

Il n'y a pas beaucoup d'humains!^^
Je m'inscris. Smile
Bella va se senti seule après
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:49

Je t'ai rajouté :red

Plus qu'un modificateur et on pourra commencer :doc:

Mais bon si il n'y en a pas, on fera sans ce n'est pas grave Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:43

Moi je peux? emu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Forks #1 - Le Débarquement   Mission Forks #1 - Le Débarquement Icon_minitime

Mission Forks #1 - Le Débarquement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant