Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien2

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens_2

Nom : Jake Weaver
Âge : 605 ans réellement et seulement 30 d'apparence
Couleur de cheveux : Châtains
Transformateur : Vampire Anonyme
Don : Il possède une résistance physique étonnante... Déjà, ceux de son espèce sont résistant, mais lui dépasse des sommets. Autant certains vampires sont des boucliers mentaux, lui est un bouclier physique. Voilà, c’est comme ça qu’on pourrait définir son pouvoir : un bouclier physique. Il pourrait peut-être l’étaler à d’autres personnes, mais il n’en voit pas l’utilité et ne sait même pas s’il serait capable de le faire. Il est quasiment imperméable aux coups, mais on peut le détruire mentalement quand même... C’est d’ailleurs la seule manière envisageable pour le tuer... A moins d’être une armée et de le massacrer entièrement Oo (Bonjour Volturi xD)


Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien1

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien6


Dernière édition par Jake Weaver le Mer 13 Jan - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens9

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens10
Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien4
Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien3
Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien5


Dernière édition par Jake Weaver le Mer 13 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:31

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens12

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens11


Dernière édition par Shosanna Volturi le Dim 20 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:31

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens13

Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Liens14
Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Jakelien7


Dernière édition par Jake Weaver le Mer 13 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:32

Qui veut un lien ? Tous genres, toutes natures je prends absolument tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:11

[Reconversion de la fiche de Shosanna Volturi en celle de Jake]

À AJOUTER :

//

___________________

J'accepterai toutes les demandes Very Happy


Dernière édition par Jake Weaver le Mer 13 Jan - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:03

Un lien ? ==)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

Bien sur ^^

Vu que Meli' est passée à la trappe, c'est la moindre des choses de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:59

Razz Désolée ... mais comme je l'ai dit j'ai d'autres priorité. Et Mélina était devenue trop importante. Enfin bref, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:38

Aucun soucis, j'ai demande la suppression du sujet et je vais faire comme sinrirn ne s'était passé. De toute manière on était pas très avancés Wink

Mmh, on s'est rencontré où ? (Tu loges où pour commencer ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:55

Très exactement ... Forks. Une petite maison blanche, que j'ai acheter il y'a peu, sachant que ma grand-mère à fait exploser la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:31

Je peux être venu à Forks pour des raisons personnelles, et tandis que tu te balades dans la forêt, je tombe sur toi par hasard ^^

Mais je ne t'attaque pas, bien évidemment =3

*Flemme du changement de compte xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Donc juste connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:52

A moins que tu ne souhaites que notre lien ait été... Plus poussé >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:36

Bah en vérité, j'ai pas vraiment d'idée, donc pour l'instant c'est ok, mais si à 22 heures j'ai pas posté dautres idées, on garde ce lien de "connaissance" Razz , Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

D'accord ^^

Je réfléchis de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

AJOUTES :

- Aiyana
- Eli'
- Seb'
- Clare
- Stella

Ca vous va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:18

Mon lien avec toi me convient parfaitement !
plus qu'à t'ajouter sur ma fiche ! : ) Faudra qu'on se fasse un RP plus tard aussi, si çà te dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:35

J'adhère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:14

Eli' ==>> Owiiiii >w<
J'ai déjà hâte :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

Quand j'ai finis ma mission, si çà te dit ! * VU qu'elle va a 2 à l'heure mdrrr , çà risque d'être long *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:31

Ca me dit Very Happy
*Dimanche //SBBAFF//*

Je finis le RP avec Aiyana, moi <3
Ma grande priorité du moment >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:55

Han emu Moi aussi ça me va :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:08

Tant mieux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Empty
MessageSujet: Re: Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?   Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of a Gentleman | Saviez-vous que les gentils vampires hommenivores existaient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: