Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chasse gardée... ou pas! [Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:38




  • Les ruelles de Seattle étaient un terrain de chasse idéal, Ellena y marchait gracieusement, elle faisait tache dans cet endroit, même habillée d’un jean et d’une veste en cuir elle était trop élégante. Elle avait déjà entendu trois différentes personnes mais une seule se condamna à être sa proie.

    « Hey ma jolie !! Qu’est-ce que tu fais par ici ?? »

    Son ton était moqueur, sur, avant même qu’il ait cligné des yeux, Ellena se tenait face à lui, un homme de grande taille dont la carrure semblait dangereuse à coté de la jeune femme. Il fit un pas en avant, Ellena pouvait à présent sentir l’odeur douce et sucrée de son sang, mais elle voulait attendre, lui faire peur. L’homme avait enfermé ses poignets avec ses mains chaudes, il souriait et affichait un air sur de lui, Ellena était fermée à toute expression, en quelques secondes elle inversa la situation, elle poussa l’homme contre le mur le plus proche, sous la pression exercée Ellena put entendre l’un de ses os se briser ce qui le fit crier. La vampire affichait à présent un sourire.

    « Je chasse… »

    La jeune femme relâcha la pression et elle s’écarta ensuite de l’homme pour lui laisser la possibilité de partir mais il ne bougea pas, il était tétanisé, Ellena rigola silencieusement et le poussa.

    « Cours !! »

    Elle avait toujours ce ton glacial mais avait haussez le ton afin qu’il ait un peu plus peur, il se mit enfin à courir, une course si lente qu’en quelques secondes Ellena pouvait le rattraper. Elle était uniquement occupée à guetter sa proie lorsqu’elle aperçût une silhouette bien assez rapide pour qu’elle ne puisse voir qui c’était.



Dernière édition par Ellena spitz le Ven 25 Déc - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:58

    Le jeune Jefferson traînait dans les bois près de sa maison, il était à la rehcerche d'une distraction, il s'ennuyait ici. La vie était tellement ennuyante à Forks. Il décida de se rendre en ville pour faire quelques achats pour le manoir qu'il avait fait construire. Il partit vers sa jolie voiture argentée aux reflets brillants. Il monta à l'intérieur s'asseyant sur un fauteuil en cuir blanc. Il mit les clefs sur le contact et posa ses lunettes de soleil devant son regard autrefois océan. Il se mit alors à conduire à toute vitesse. Il prit la nationale et mit près de trente minutes à rejoindre Seattle. Il se gara dans un parking près d'un cimeière. Les arbres tombaient de tristesse de voir tellement de morts. Il sortit de sa voiture et mit ses mains dans les deux avant de son jean noir. Il épousait les formes de son corps. Même les yeux dissimulaient derrière des lunettes noires, il n'arrivait pas à dissimuler son charme. Deux jeunes femmes d'une vingtaine d'année vinrent l'accoster pour lui demander d'où il venait. Le jeune homme leur souria et passa quelques minutes avec elles. Il examinait la perfection de leurs veines. Le sang circulait tellement vite. Il arrivait à entendre la pulsation de leurs coeurs. Le jeune blond eut la tête qui tourne, sentir ce sang si proche lui donnait prendre la nausée, il avait faim. Le venin envahissait sa bouche. Il avait le goût du venin ce qui lui fit faire une petite grimace. Le goût du venin était désagréable et sec. Il y avait tellement de monde. Il ne pouvait pas agir sans laisser de témoins. Il se leva de table et quitta ses belles demoiselles en baisant leur main.
    Il faisait nuit, l'heure des vampires, l'heure d'agir. Il pouvait planter ses crocs blancs dans une tendre gorge d'un humain. Il s'avança dans une ruelle et sentit la délicieuse odeur sucrée. Il se mit à courir à la vitesse d'un vampire et avança dans une ruelle plus discrète. Il distingua l'ombre d'une femme, mais il ne put distinguer ses veines, elle n'en avait pas. C'était un être comme ellui. Elle avait la même proie que lui. Il serra les poings et avança d'un pas gracieux et distingué comme il en avait l'art et la manière en 1910 l'année de sa jeunesse. Mais ce charme était aussi dû à sa nature de vampire. D'une voix gracieuse mais moins mieilleuse qu'à son habitude, il dit :

    " C'est ma proie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:27

  • Il avançait, doucement, de toute sa beauté d'immortel, son pas était gracieux, Ellena avait vu plusieurs immortels mais celui-ci les depassait de loin, bien que la nuit fut noir comme l'encre elle le percevait très bien, jeune physiquement, blond avec des yeux rouge. Bien qu'attirer par la présence de ce vampire elle n'avait pas laché sa proie qu'elle écoutait et sentait toujours, l'homme affolé courrait quelque dizaines de mètres plus loin toujours aussi paniqué par ce qu'il avait vécut un peu plus tot. Le vampire parla alors, sa voix mielleuse état faite pour séduire tout comme celle d'Ellena mais les mots qu'il prononca lui otèrent toute beauté aux yeux de la jeune fille, elle le fixa d'un regard noir avant de lui dire dans un siflement léger:

    " N'y pense même pas!! J'étais là avant et il y en à pleins d'autres!"

    Ellena était un vampire qui pouvait être agréable mais elle n'était pas gentille, encore moins généreuse alors elle ne comptait pas laisser sa proie à ce vampire, elle se battrait s'il le fallait!! Le fixant toujours elle était prete à réagir au moindre de ses mouvements. La soif de sang commencait à monter en elle, elle sentait déjà sa gorge se déssécher. Pourquoi fallait-il qu'on la dérange à un tel moment?? Elle sentait un certain enervement monter en elle, la femme vampire serra les poings, elle aurait put être drole à regarder ainsi lorsqu'on ne connaissait pas la puissance qu'elle avait en elle mais l'autre vampire savait très bien, il ne rigolerait donc pas et saurait à quoi s'attendre s'il l'enervait plus en s'en prenant à sa proie.



HJ: Désolé c'est vraiment court Embarassed promis je ferait mieu la prochine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:32

    Cette nuit noire allait être étrange. Elle allait être traumatisante pour la vie de ce pauvre petit humain si misérable qui allait être transformé en dîner pour un des deux vampires affamés par la soif du délicieux sang que possédait cet invidividu. Le jeune Américain avança d'un pas léger et gracieux digne d'un danseur étoile. Le jeune vampire était attiré par cet être humain encore vivant. Il avait sorti ses crocs blancs pour les montrer à la femelle qui était devant lui. Devant cette femme à la peau si pâle. Elle était magnifique comme toutes celles de son espèce. Elle était née pour détruire des vies, et pour l'aider rien de mieux que de la séduire, c'était plus rapide et beaucoup plus excitant. C'était facile pour séduire ces êtres sans vraiment d'intelligence. Ils se croyaient intelligents, mais si ils l'étaient vraiment, ils se seraient très vite rendus compte que cette beauté si mystérieuse n'était pas réelle. Ils se seraient rendus compte que leurs crocs étaient assérés et pointus. Sa veste noire lui collait le corps montrant ses vrais formes. Dessous son tee-shirt gris en col en V lui collait le torse montrant ses tablettes de chocolat. Le jeune Vampire écouta les paroles de la jeune fille de son espèce et il fronça les sourcils. Un rugissement se fit entendre dans ce torse dur comme la pierre. Il posa sa main sur le poignet de la jeune femme et lui fit un grand sourire en lui disant en ayant un petit sourire en coin :

    "Il y en a pleins d'autres certe, mais pas comme cet être humain avec cette délicieuse odeur. J'ai envie d'y goûter, ma chère. Normalement, je suis un homme galant mais je ne peux m'empêcher de vouloir goûter à cet être humain."

    Le vampire aux yeux rouges marqua la fin de cette phrase par un rire malsain qui fit peur au jeune être humain appeuré par la vue des crocs blancs des deux jeunes vampires. Il s'aperçut qu'il était encore vivant, et qu'il avait vu les moindres gestes des deux vampires. Il arca un sourcil s'imaginant qu'il pouvait s'échapper si les deux jeunes vampires venaient à se battre. Il s'avança vers lui en courant presque. Il arriva en une seconde devant lui et le saisit par la gorge. Il le souleva en l'air et serra sa gorge d'un coup sec. il n'eut pas le temps de réagir. La force qu'il avait dans ses mains lui permettait de briser un morceau de fer de le rendre en miette. Il n'avait pas pu faire de mal à cet être sans défense. Il le lâcha et il tomba raide sur le sol. Le vampire se retourna et la regarda en soupirant :

    "On t'a jamais appris à tuer une de tes proies?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:31

  • Ellena le vit s'approcher, de son pas si fier, si gracieux et sur, elle avait toujours ses yeux rouges mais ils étaient froid, si elle avait encore était humaine, ses yeux seraient presque noir en cet insant. Après qu'elle ait parlé elle entendit le rugissement provenant du torse du vampire, un petit sourire apparut alors sur son visage, il n'y resta pas longtemps, il venait de poser sa main sur son poignet, Ellena réagit comme à chaque fois qu'un homme la touchait, la jeune vampire lacha un sifflement puissant puis se posta en position d'attaque, elle luttait pour ne pas lui sauter dessus, la jeune femme au coeur glacé se concentra alors sur les paroles qu'il prononça. Ellena fut énévée par ce qu'il venait de dire, elle n'accéptait pas de lui laissait sa proie, lorsqu'il ajouta qu'il était habituellement un homme galant elle eut un sourire moqueur et dit:

    "Un homme?? Et galant en plus de ça?? D'une tu n'es pas un homme et deux, un homme ne peut être galant, l'hommes est une bete qu'il faut tuer!"

    Elle souriait toujours, fixant le vampire droit dans ses yeux rouges. En quelques seconde il partit en direction de sa proie, bien qu'elle ne la regardait plus elle savait exactement où elle était en cet instant, mais ce fut trop tard elle avait perdu son repas. Sa gorge seche lui faisait mal et les paroles du vampire l'énervèrent un peu plus, sans aucune hésitation Ellena plongea sur le vampire, de toute ses forces elle le tapa de son poing au niveau de son ventre. La jeune femme savait très bien que c'était risqué, jamais encore elle ne s'était battu avec un vampire.

    "Je sais très bien m'occuper de mes proies!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:54

    L'ancien gentilhomme de bourgeoisie commençait à s'amuser avec l'être de la nuit qui était à ses côtés. Pourtant il commençait à s'énerver tout seul. Cette fille l'énervait ! Elle était stupide, pourquoi ne pas lui laisser sa prise? A près tout il y avait pleins d'être humains dans cette ville pourquoi lui? Remarque c'était un euphémisme. Il réagissait pareil. Lui aussi aurait pu trouvé un autre être humain, mais il était attiré par lui. Vous me direz pourquoi ne pas le partager? A près tout ce n'était pas plus idiot que ça, mais ne demandez jamais ça à un vampire ! Jamais ! Cet être humain n'était que pour une personne et pas pour deux. Quand il consommait ce sang, c'était pour vider cet être si vulnérable de sang. Ne plus laisser une seule goutte de ce breuvage si puissant, si unique. A sa reflexion, le jeune vampire aux allures de jeune homme eut un ricanement. Il lui rétorqua en gardant cet air si méchant :

    "Idiote ! Qui suis-je ? Un nain de jardin peut-être? Qu'est-ce qu'un vampire avant d'être un monstre ? Un être humain ! Mais quand on le transforme, il garde son ancienne apparence. Que je sâche je n'étais pas une femme, mais un homme. Et je le resterai malgré ma nature actuelle. Galant ?! Je le suis avec les femmes qui sont bien élevées et qui sont agréables, pas avec des gens comme toi ! "

    Andrew soupira et dut tuer cette pauvre proie qui commençait à devenir folle. Il se reçut quelque chose dessus. Une force brûtale, inhumaine. En regardant ces yeux rouges, il reconnut la jeune fille qui était de son espèce. Il se reçut un coup de poing dans le ventre. Pour ressentir le moins de souffrance possible, il serra ses dents. Ses crocs sortirent, un regard assassin sur ce visage d'ange vint à son tour. Il envoya cette femme contre le mur d'une force brûtale et sans pitiée. Un son sauvage retentit dans le fond de sa gorge. Il était énervé et prêt à tuer. Il s'approcha d'elle d'un pas lent qui s'accéléra par la suite. Il la saisit par les deux poignets qu'il apporta contre le mur.

    "Tu crois ça?! Rappelle moi de te montrer comment on tue une proie, sans qu'on puisse nous remarquer !"

    A la fin de sa phrase, il se retourna et la lâcha. Il n'avait plus rien à lui dire, sauf la façon dont elle tuait ses proies et encore, il avait fini son blabla et pour lui c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:10



  • Pourquoi ne pas lui laisser cette prise ?? C’était une question idiote pour la jeune femme elle ne lui venait même pas à l’esprit, c’était lui qui c’était greffé à cette chasse. Ellena avait choisit l’être qu’elle voulait tuer, elle l’avait ensuite préparé, il ne lui restait plus qu’à le rattraper pour planter ses crocs dans cette tendre chair et ensuite d’apprécier son repas. Mais il avait fallut que cet être déjà monstrueux mais aussi stupide apparaisse pour tout bouleverser, jamais elle n’avait laissé une de ses proies à un autre, encore moins quand elle s’en était occupée. La jeune femme avait toujours le caractère de la jeune fille d’il y a 90ans, elle était toujours très têtue et contre l’injustice. Après qu’elle lui ait dit qu’il n’était en aucun cas un homme et encore moins galant elle entendit son petit ricanement, il la traita ensuite d’idiote, ce qui lui passa bien au dessus de la tête, elle se fichait de ce qu’il pouvait bien pensait d’elle, ensuite il lui dit qu’avant d’être un monstre il était un homme et qu’il était galant avec celle qui le méritait, Ellena ne put s’empêcher de rire en entendant cela.

  • « Effectivement, mais j’ai beaucoup de mal à t’imaginer autrement qu’en monstre… cela te va si bien ! Ca ne m’étonne pas qu’elles soient agréable, elles bavent toutes devant ta beauté, elles sont hypnotisé moi je te vois tel que tu es et mon caractère ne s’efface pas ! »

  • Elle sourit à la fin de cette phrase mais ensuite tout se passa très vite, il avait tué sa proie ce qui éveilla son caractère de vampire, elle lui avait bondit dessus et l’avait frappé au ventre, il ne cria pas ce qui la déçût un peu, elle vit un regard noir sur le visage du jeune homme. Un instant plus tard elle était plaquée au mur avec toute la force qu’un vampire pouvait donner, elle ne cria pas, elle ne voulait pas paraître faible, mais elle chancela très légèrement. Il était face à elle lui tenant les poignets de ses deux mains fortes, la jeune femme n’aimait pas cette impuissance, cela lui rappelait tellement de mauvais souvenirs. Elle ferma un instant les yeux et les ouvras au moment ou le vampire parla. Elle ne comptait plus se battre ses souvenir l’avait cassé mais elle répliqua tout de même.

  • « Personne ne nous a remarqué ! »

  • Enfin il venait de la lâcher, ce qui lui permis de reprendre un peu ses esprits, elle avait faillit replonger dans le passé qu’elle avait si bien enfouit dans sa tête. Il avait fait volte-face et commençait à partir ce qui ravissait la jeune femme plus il serait loin d’elle mieux elle pourrait se porter ! Elle sentit une nouvelle fois la douleur de sa gorge sèche, elle avait vraiment soif elle courra dans la direction du vampire et le frôla légèrement lorsqu’elle le dépassa, elle avait sentit un humain non loin de là. En un instant elle se trouva face à lui, il ne paraissait pas comme son autre proie, il était déjà apeuré et semblait perdu. Au moment ou Ellena lui ôta la vie elle sentit une douleur au niveau de sa poitrine, elle s’en voulait de l’avoir tué, il ne le méritait pas… Elle resta là à regarder le mal qu’elle veniat de faire à quelqu’un qui ne le méritait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:38

    Cette prise n'était peut-être pas la sienne mais Andrew n'avait pu résister à la senteur de ce corps maintenant décédé. C'était un être humain aux senteurs sucrées. Cette odeur était tellement alléchante. A chaque fois qu'il y pensait, Andrew s'imaginait planter ses beaux crocs blancs dans la tendre gorge de sa victime. Mais il n'y avait qu'un hic c'était l'autre chasseuse qui était aussi à la poursuite du même humain que lui. Normalement ils auraient pu se partager la même victime mais pour un vampire solitaire, il en était hors de question. Les vampires solitaires oeuvraient seuls sans l'aide de personne, ils n'aimaient pas être dérangés et encore moi par une personne de son espèce. Il fallait bien dire que si il était solitaire, il ne voulait pas chasser avec un autre vampire et encore moins si ils chansaient la même proie. L'ancien jeune homme fronça les sourcils à ce qu'il venait d'entendre. Si il était un monstre qu'était-elle aussi? C'était un montre un être sans vie, un démon sans âme. Un être cruel qui n'était plus en vie mais qu'on croyait comme tel.

    "Si je suis un monstre qui es-tu réellement? Et puis je ne regrette pas d'être un monstre, cela nous apporte pleins de bonnes choses. Comme par exemple comme tu disais la séduction, grâce à notre nouvelle naure, on peut séduire n'importe quelle personne du sexe opposé. Et il faut dire que j'adore ça."

    Tout s'était passé si vite. Andrew n'avait pas eu le temps de se défendre, il avait été attaqué par surprise par cette jeune vampire. Il se retrouva au sol, elle lui donna un coup dans l'estomac, il ne broncha pas. Il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Mais il fut aussi rapide, il la plaqua contre le mur, lui tenant les poignets contre le mur. Lui expliquant ses quatre vérités.Son but n'était pas de lui faire du mal. il ne voulait pas la faire souffrir, son but était de lui faire tout simplement peur. Mais jamais il ne se serait permis de lui faire du mal même si il était cruel.

    "Heureusement, tu ne penses pas?"

    Le jeune être de la nuit marcha à un pas rapide comme était sa démarche habituelle, même si il était un vampire, il devait adopter une démarche moins rapide ce qui n'était pas toujours facile pour lui. Il avait tellement l'habitude de marcher vite, la jeune femme le dépassa courant certainement après une victime sans défense. Il se mit à la suivre en courant aussi vite que possible. En arrivant, il la vit tenir un être humain qu'elle venait de tuer. Il soupira et mit ses mains dans les poches arrières de son jean. Il allait falloir qu'il fasse demi-tour pour cacher le corps gisant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:52

Ellena savait très bien qu’elle était un monstre elle avait mit beaucoup de temps à l’accepter d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle ne s’en prenait habituellement qu’aux hommes qui le méritaient ainsi sa conscience était moins souvent troublée. Le vampire face à elle disait aimer être un monstre ce qui pour lui avait un avantage en matière de séduction, Ellena leva ses yeux rouges sang au ciel, c’était quelque chose d’utile pour la chasse mais en aucun cas agréable pour vivre, elle savait que les hommes qui la regardait ne voyait que sa beauté, jamais elle ne pourrait rencontrer quelqu’un qui s’intéresserait à elle pour ce qu’elle était vraiment, lorsqu’il dit qu’il pouvait séduire n’importe qu’elle personne du sexe opposé Ellena eut un petit sourire moqueur.

« Effectivement je suis moi aussi un monstre, mais contrairement à toi cela me pèse… ôter la vie à des êtres humains ne me plait vraiment pas. Quand tu dis que tu es capable de séduire toutes les personnes du sexe opposé je dois te dire que tu as tort. »

Ellena afficha un sourire narquois après tout elle aussi était du sexe opposée et le vampire face à elle ne l’avait en aucun cas séduite bien au contraire. Lorsqu’il l’avait enfin lâchée elle avait fait l’acte qu’elle maudissait, elle avait tué cet homme qui ne demandait rien à personne, elle s’en voulait à présent, cependant elle ne devait pas trainer, si elle restait près de ce corps sans vie elle risquait de se faire repérer, et elle ne se sentait pas assez forte mentalement pour ôter une nouvelle vie en cette soirée. Ellena regarda le vampire, elle prêta enfin attention à la question qu’il lui avait posé et dit :

« Je suis d’accord avec ce que tu as dit alors il vaudrait mieux pour nous deux que l’on ne traine pas plus longtemps dans les parages ! »

Elle jeta un dernier regard à sa proie morte, dans ses yeux brillait une tristesse profonde à présent, mais sa gorge et son corps tout entier étaient revigoré. Ellena ne prenait plus la peine de caché les corps des personnes qu’elle tuait car à chaque fois ils étaient tout de même retrouvés. La jeune femme commença à marcher en douceur et dit au vampire :

« Au faite je m’appelle Ellena. Puis-je savoir quel est ton nom ? »

Elle n’en voulait plus vraiment à cet autre vampire, jamais elle n’avait était rancunière, elle agissait juste selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse gardée... ou pas! [Pv ]   Chasse gardée... ou pas! [Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse gardée... ou pas! [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: