AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les enfants de la Lune - Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les enfants de la Lune - Rules   Jeu 17 Déc - 12:48

Nous avons mis en place des règles bien précises pour nos Enfants de la Lune histoire qu'ils sachent comment se passe leur transformation .... emu

TRANSFORMATION

1) Transformation obligatoire pendant la Pleine Lune.

2)Hors pleine lune, transformation contrôlée pour ceux qui ont plus de 1 000 ans (c'est-à-dire que s'ils le veulent, ils peuvent choisir de rester humains)

3) Hors pleine lune, transformation pas contrôlée pour ceux qui ont moins de 1 000 ans (c'est-à-dire qu'ils peuvent choisir de ne pas se transformer mais que si au cours de la soirée, ils s'énervent, sont surpris, sont très attristés ou bref sont sous le coup d'une émotion forte, ils se transforment quand même)


APTITUDES

1) Apogée de la force et des compétences sensorielles à la pleine lune.

2) Plus un loup est ancien et plus il est fort physiquement.


PRÉCISIONS

Il n'existe pas d'enfant de la lune végétarien... Lors de leur transformation ils deviennent incontrôlable et vont partir à la chasse aux humains instinctivement. Même si ils sont éloignés de la civilisation, ils s'en rapprocheront automatiquement. Les gentils enfants de la lune n'existent pratiquement pas... Ils sont les ennemis des vampires, des humains et donc par logique des Quilleutes... Ce sont des prédateurs et si ils ne veulent pas tuer d'humain, leur instinct quand ils sont sous forme de loup les y contraint.

Autre précision... Andrew est le seul survivant du massacre des Volturi, c'est préciser dans sa fiche de Post Vacant. Il est donc hors de question de créer un Enfant de la Lune plus âgé. Encore, c'est donc grâce à Andrew qu'il y a d'autre enfant de la lune aujourd'hui mais n'oublions que son but est de créer une meute pour détruire les Volturi. Donc si vous choisissez d'être créé par lui c'est pour faire partit de sa meute... Hors de question qu'il laisse un loup tout gâcher, il vous tuerait avant que vous ne quittiez sa meute. Donc si vous êtes un loup errant, c'est que vous avez été malencontreusement transformé par un des protégé d'Andrew pendant ses premières années (là où on ne vérifie pas si ses victimes sont morte ou non).

En clair, si vous êtes un loup errant, vous ne pouvez pas être plus âgé que ceux de la meute d'Andrew. Et si vous avez été transformé par un autre loup errant c'est que vous êtes encore plus jeune.

Ah j'allais oublier... La meute d'Andrew se situe vers l'Italie, donc ne dites pas que vous avez été mordu en chine ou en Amérique, cela serait illogique.

Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la Lune - Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Fork's Journal :: ~~ Règlements-
Sauter vers: