Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portable de Sam Rosario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:13

*Quelques tonalités se font entendre jusqu'à ce qu'une petite musique se fasse entendre pour terminer par dévoiler une voix masculine et plus ou moins enjouée.*

    "Bonjour! Vous êtes bien sur la messagerie de Sam Rosario alias le Samy de Scooby. Si vous désirez me laisser un message attendez le bip sonore et je tenterais de vous appeler au plus vite. Je risque d'être très occupé mais je pense à vous."



Voici le répertoire de Sam :




Le fameux portable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:45

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le dimanche 13 décembre 2009 à 23h41 de la part de Jeff Taylor

Message :

Hey !!! Mon p'tit agneau j'espère que ton bichon ne te manque pas trop ? C'est juste pour te dire que....enfin non laisse tomber c'est juste pour t'embêter comme d'hab ! Tu sais que j'adore t'embêter mon p'tit coeur ?! *chamailleries dans la pièce* bon....ba y a mon p'tit frère qui veut que "j'arrête de parler avec mon amoureuse" bon...ba j'te laisse p'tit coeur à plus. Ton bichon qui t'adore !!*biiiip*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:47

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le lundi 14 décembre à 9h40 de la part de Jeff Taylor

Message :

Oui mon agneau ? Tu m'as appelé...donc tu as eu mon message....ba....euh....comment te dire ça je....*silence* attend deux secondes *se retourne* maman !! Je peux enfermer Peter dans placard s'teplait j'ai une conversation impiortante avec un ami...oui Peter mon amoureuse si tu veux mais c'est personnel *bruits de protestation puis silence total* bon...reprenons....euh....voilà c'est pour te dire que j'ai rencontré une fille et que....enfin....je sais pas c'est bizarre....je l'ai juste croisé une fois et....bref....je vais pas te faire un dessin. Donc soit pas fâché d'apprendre que je te trompe mon agneau mais c'est plu fort que moi sur ce coup là ! Sinon moi aussi je suis ravi d'avoir de tes nouvelles espèce d'agneau italien !! quand est ce que tu reviens au US ? Je suis prêt à t'offrir le resto pour nos retrouvailles *une seconde de silence, de réflexion* euh...non oublie parce qu'en moment mon budget est aussi vide que le désert du Sahara....donc on se contentera d'un hot-wolf *rire* hot-dog....mais vu qu'on est des loups...enfin tu m'as compris j'arrête avec mes blagues à la con ! Moi aussi je t'embrasse fort OU JE VEUX !! même sur la bouche mais ce sera en toute amitié *rire* bon...salut. ton bichon *biiip*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:02

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le lundi 14 décembre à 11h58 (heure Amérique) de la part de Jeff Taylor

Message :

Oui mon agneau c'est encore moi....en ce qui concerne la fille que j'ai rencontré c'est totalement dingue !! Une sorte de coup de foudre que je ne peux pas expliquer mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas bien au contraire *rire nerveux* je devrais juste faire attention de ne plus trop plonger dans nos jeux de séduction et de provoc...ce qui me manquera d'ailleurs ! Bref...dêpéche toi de débarquer aux US que je te la présente ! On dinera tous les trois si tu es sage *rire* allez bises je t'adore. Ton bichon amoureux de quelqu'un d'autre que toi *rire* *biiip*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:33

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le Samedi 16 Janvier à 20h28 de la part de Brunehilde Hasting

Message :

Sam!! Je viens d'écouter ton message! Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre sur le coup, mais je n'avais pas mon portable sur moi! Je ne vous oublie pas, comment le pourrais-je???
Je suppose qu'Andrew doit être un peu tendu, comme vous tous... Je comptais passer vous voir, mais je ne suis pas sûre que ma présence soit apprécier...
Moi je vais plutôt bien, je bouges quasiment tout les mois... A ce rythme là, je vais devoir quitter le pays! *rire*
En tout cas, ça me fait plaisir de t'entendre! Tu pourras préparer un peu le terrain pour que je puisse venir vous voir?
Gros bisous Sam, à très bientôt j'espère! Passe une bonne soirée! *BIP*

Fin du message


Dernière édition par Brunehilde Hasting le Ven 5 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:24

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le Samedi 16 Janvier à 21h25 de la part de Brunehilde Hasting

Message :


Décidément, je ne l'entends jamais sonnée!! Je dois devenir sourde!! *rire* C'est gentils de préparer le terrain! Je ne suis peut-être pas obliger d'y participer, certes, mais je me sens concerné malgré tout, encore plus depuis que je suis partie! Toi aussi tu me manques, vous me manquez tous à un certains degrés *rire*
Promis, si je viens, on s'échappera sans faire de bruit pour aller faire les 400 coups comme avant que je partes!
Bisous!! A bientôt mon Samy! *BIP*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:27

Vous avez 1 nouveau message

Message reçu le Jeudi 4 Février à 23h28 de la part de Brunehilde Hasting

Message :

J'arrive bientôt en Italie, j'espère que tu sera la pour m'acceuillir! *BIP*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Sam Rosario Empty
MessageSujet: Re: Portable de Sam Rosario   Portable de Sam Rosario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Sam Rosario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: