Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:57

Voilà...je me posais une question (pour une fois XD :boulet:)

Je me demandais vu que les vampires ont des dons, est ce que les loups (modificateurs ou enfants de la lune) pourraient en avoir un ?

C'est juste une question, histoire de savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:00

L'avis que je vais émettre qu'engage aucune concertation avec le staff : non. ^^

A chaque espèce son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:06

je ne sais pas si c'est parce que tu es un vampire que tu dis ça Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) 338675

ça peut être par exemple :

- courir plus vite que les autres loups
- avoir une force plus importante que les autres loups (en sachant la maîtriser ou pas)
- avoir une capacité de régénération plus rapide que les autres loups....

Donc voilà mes suggestions Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) 759203

Après tu as raison c'est au staff de décider Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) 423270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:19

Pas très malin, le mec à la coiffure bizarre, de parler comme ça Razz

Je pense comme Carlisle. On ne va pas se mettre à donner des dons partout. Ca doit rester rare et exclusif à une race à mon avis (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:57

Alors déjà j'ai remarqué dans certains Rp que les caractéristique des Enfants de la Lune n'était pas très clair et je crois qu'il va falloir qu'on se concerte dans le staff pour faire un sujet officiel sur leur caractéristique ^^

Mais non ils n'ont pas de don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:24

Ils n'ont pas de dons mais gardent certaines caractéristiques de leur vie humaine :red

Je m'explique :boulet:

Par exemple, Elisa est une grande séductrice, capable de mettre les hommes à ses pieds et bien elle garde cette caractéristique sous sa forme lupine tout comme Paul garde son caractère de cochon sous forme lupine emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:38

Garrett a écrit:
Alors déjà j'ai remarqué dans certains Rp que les caractéristique des Enfants de la Lune n'était pas très clair et je crois qu'il va falloir qu'on se concerte dans le staff pour faire un sujet officiel sur leur caractéristique ^^

Mais non ils n'ont pas de don Wink

Je plussois l'éclairsissement, car je dois dire que je ne sais pas trop sur quel pied danser. Bon ok, je suis mauvais danseur, mais ce n'est pas la peine de rajouter des difficulté histoire de me rendre encore plus ridicule.

Bref, Les enfants de la lune ne sont pas des modificateur donc ils ont leur propre caractéristique. Pour le moment c'est vraiment trop floue et cela serait parfait si on avait un petit réglement pour savoir comment aborder cela en RP afin que tous les LG RP sur la même base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)   Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les dons des loups (modificateurs ou enfants de la lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives-
Sauter vers: