Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:45

Aujourd'hui Emily ait pris une grande décision, enfin grande tout est relatif...Depuis quelque temps la situation avec Leah lui devenait invivable! Elle ne supportait plus de devoir constamment regarder si elle était dans le coin, car elle savait que si Leah la voyait, elle changerait immédiatement de chemin et le sentiment de culpabilité d'Emily serai d'autant plus grand que le sentiment de tristesse de sa cousine...
Bien sur cette dernière souffrait, elle avait perdu Sam, mais dans l'histoire Emily n'y pouvait rien! Ce n'est tout de même pas sa faute si une mutation génétique faisait que Sam s'était imprégné d'elle plutôt que de Leah! Bien sur la jeune femme s'en voulait de faire tant de peine à Leah, et d'avoir briser sa vie...Mais Emily en avait assez de vivre avec ce sentiment de culpabilité qui lui alourdissait le coeur et l'empêchait de respirer plein poumons depuis bien trop longtemps! Elle avait enfin décidée de l'affronter, d'affronter ce sentiment qu'elle refoulait au plus profond d'elle même depuis bien longtemps, elle allait affronter son destin et sa cousine!

En se levant ce matin là, Emily savait que la tache ne serait pas aisée et que sa serait douloureux, mais il fallait le faire! Déjà la journée commençait mal, en se réveillant Emily trouva un lit vide, Sam était déjà partit, comme toujours pratiquement et il avait laissé un lit vide et froid... Emily se leva alors sans grande conviction, ni motivation. Elle enfila une veste,le temps se refroidissait et la petite maison aussi. Elle se rendit dans la cuisine et fit chauffer de l'eau, histoire de se préparer un thé et d'avoir quelque chose dans l'estomac, bien que le projet 'aller parler à Leah la chamboulait et lui coupait l'appétit! Elle regarda par la fenêtre, le temps était humide et gris comme toujours... Elle retourna derrière le plan de travail et se servit une grande tasse de thé... Elle s'installa sur le petit canapé qui était installé dans le salon et bu tranquillement la seule boisson qui lui servirait de petit déjeuner aujourd'hui. Une fois la tasse vide, elle la posa sur la table basse et se leva décidée à se changer pour affronter sa cousine! Il fallait le faire.
Emily se rendit dans sa chambre et pris un simple jean avec un pull en coton bleu. Elle s'habilla rapidement, coiffa ses longs cheveux, inspecta son visage triturée comme chaque matin...

Emily était prête, elle s'emmitoufla tout de même dans une grosse veste à Sam et sortit de sa maison. En laissant un mot à son amoureux.

«  J'avais quelque chose d'urgent à faire
Ne m'attends pas
Je t'aime
Emily »


Elle ne ferma pas la porte, Sam ou l'un des loups pouvaient venir à tout moment... Elle commença à marcher vers la maison des Clearwater qui se trouvait en contre bas de celle de la jeune femme, à même pas un kilomètres. Le temps était frais et le vent plutôt calme, mais bien assez puissant pour faire voler les cheveux de la jeune femme. Au bout d'à peine vingt minutes elle arriva devant la maison de sa cousine. Elle inspira un grand coup et frappa à la porte....Ce fut Seth qui lui ouvrit. Ce gosse était toujours souriant, toujours de bonne humeur!

«  Salut Seth! Ta soeur est là? »

Il parut surpris qu'Emily lui demanda ca normal...

«  Oui, entre je vais la chercher. »

Emily lui répondit par un simple sourire et entra dans la maison. Elle vit Seth revenir suivit de Leah qui n'était vraiment pas ravie de voir Emily ici! A cet instant la jeune femme ne savait vraiment pas quoi dire à sa cousine...S'excuser encore à quoi bon...

« Salut Leah...On peut parler..? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

    Un week-end à la Push, ils se ressemblaient tous plus ou moins finalement et une fois n'est pas coutume, Leah s'ennuyait toute seule. Elle n'avait plus personne à aller voir depuis que Sam avait rompu avec elle et la seule personne avec qui elle aurait aimé en parler n'était pas là. En effet, Seth, le petit frère de la jeune Quileute, était partit voir ses amis à lui. Leah était heureuse que lui ait encore une vie, et des gens qu'il avait envie de voir. Certes Leah avait des amies aussi, mais en ce moment, elle n'aimait pas les voir parce qu'elles lui rappelaient la période où elle était encore heureuse avec Sam, alors qu'elle, elle essayait de toutes ses forces de l'oublier.

    Aussi ce matin là, elle sortit se promener très tôt. Elle alla courir un peu dans les bois de la Push pendant une bonne demi-heure. Elle aimait sentir le vent frais venir lui fouetter le visage, et ça lui faisait du bien de courir, d'évacuer un peu tout ce qu'elle ressentait et d'oublier, ne serait-ce que l'espace d'un moment, ce qu'elle avait souffert depuis quelques mois. Ces moments de calme et de paix lui étaient devenus vitaux désormais et étaient aussi ses moments préférés du week-end. Une fois qu'elle eut finit de courir et qu'elle eut commencé à se sentir ne serait-ce qu'un tout petit peu mieux, elle rentra chez elle et alla prendre sa douche, entendant sa mère dormir encore dans sa chambre à côté. Quand elle sortit de sa douche et se fut rhabillée, elle eut la surprise de voir Seth de nouveau dans le salon.

    - Tu rentres tôt aujourd'hui.. Dit Leah en se séchant les cheveux avec une serviette.

    - Ouais mais je commençais à m'ennuyer.

    Leah sourit tout en regardant l'heure. Il n'était que 10h et elle était contente que Seth soit de retour. Ils allaient pouvoir parler ou se divertir, le week-end passerait plus vite comme ça pour elle. Alors qu'elle pensait que sa journée commençait enfin à prendre une tournure plus agréable, Leah entendit des coups frappés à la porte alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain pour reposer sa serviette. Elle lança un signe de tête à son petit frère pour qu'il aille ouvrir à sa place et disparut dans la salle de bains. Ce fut de là-bas qu'elle entendit la voix étouffée de la dernière personne qu'elle aurait voir ici.

    « Salut Seth! Ta soeur est là? »

    D'un geste rageur qu'elle n'arrivait pas à contrôler, Leah jeta sa serviette sur la paterre puis hésita quelques secondes à aller la retrouver. Elle n'avait aucune envie de lui parler mais désormais qu'elle était là, elle se devait de s'expliquer avec elle. Aussi elle finit par sortir, se tenant à une bonne distance de sa cousine - ou plutôt de son ex-cousine -, lançant un regard à Seth pour lui dire de les laisser seules, ce qu'il fit rapidement, avant que Emily ne commence.

    « Salut Leah...On peut parler..? »

    - Je n'ai rien à te dire.

    Répondit-elle du tac-o-tac, croisant fermement les bras sur sa poitrine. Elle n'arrivait pas à croire qu'Emily avait eut assez de culot pour venir la voir jusqu'ici, avec un air aussi naturel. De toute façon, Leah voyait mal de quoi elle pourrait bien lui parler. En plus, la jeune femme venait de s'apercevoir que Emily portait une veste de Sam.. Elle déglutit en l'apercevant, affichant alors un regard dur et froid comme la pierre. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ose lui faire ça, aussi ce fut pour ça qu'elle répondit d'un ton encore plus glacial :

    - Je ne sais pas ce que tu veux me dire, mais je m'en fout.. C'est trop tard.

    Leah était du genre très rancunière, surtout qu'elle s'était sentie tellement trahie.. Son père venait de mourir et c'était du soutien de Sam dont elle avait eut besoin, pas de ce coup de couteau dans le dos qu'Emily venait de lui donner. Alors cousine ou pas cousine, Leah n'arrivait plus à la regarder en face, elle avait même du mal à croire qu'elles aient un jour put être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:17


Emily savait parfaitement que Leah n'avait aucune envie de la voir, et qu'elle n'était pas du tout la bienvenue ici. Le climat était tendue la jeune femme le sentait très bien, sa cousine lui lançait des yeux qui auraient surement pu tuer! Pourquoi lui en voulait elle tant?! Bien sur Emily avait brisé son bonheur et toute sa vie, mais elle n'y pouvait absolument rien!

Leah lui dit sèchement qu'elle n'avait rien à lui dire, juste à la façon dont elle la regardait, Emily comprenait et ressentait toute la haine qu'elle vouait à la jeune femme et tout l'amour qu'elle éprouvait encore pour Sam.


- Je ne sais pas ce que tu veux me dire, mais je m'en fout.. C'est trop tard.

Emily se sentait très mal à l'aise, en plus en ce moment Leah n'avait surement pas envie de voir du monde, mais encore moins Emily! La jeune femme n'aurait jamais cru qu'un jour Leah la détesterait autant! Non elle n'aurait pu l'imaginer ne serait ce qu'une seule seconde! Elles avaient étés tellement proches et maintenant elles en étaient à s'éviter constamment!

Emily voulait changer cette situation, du moins essayer, pour avoir la conscience un peu plus tranquille, bien qu'elle aurait toujours ce poids au fond d'elle.


" Leah, s'il te plait. Je sais très bien que tu ne veux ni me voir, ni me parler! Mais écoute au moins ce que j'ai à te dire! J'imagine au combien tu souffre et tu me déteste, mais Ce n'est pas ma faute! "

Oui, d'un certain côté ce n'était en rien sa faute! Elle n'y pouvait rien si un gène faisait que Sam se soit imprégné d'elle plutôt que de sa cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

    Leah avait du mal à en revenir du culot que Emily avait de venir comme ça, comme une fleur, et lui demander si elle pouvait lui parler. Depuis que Leah avait apprit dans le même mois que son père était mort, que Sam l’avait quitté et qu’il sortait désormais avec Emily, l’une des filles dont elle s’était toujours sentie le plus proche.. ! Eh bien Leah ne pouvait tout simplement plus la regarder en face, et Sam non plus d’ailleurs. Bien sur, elle ignorait encore tout des raisons qui avaient fait que Sam avait rompu avec elle.. Pour elle il n’avait été qu’un salaud de plus, quelqu’un qui lui avait délibérément brisé le cœur pour sortir avec sa cousine. Enfin, c’était ce que Leah ressentait au plus profond d’elle-même depuis qu’elle avait apprit « l’heureuse nouvelle » comme ça de but en blanc. Alors non elle n’était pas prête à pardonner à Emily ou à Sam, et non elle n’était pas non plus prête à écouter une quelconque justification. Malheureusement elle connaissait assez bien son « ex-cousine » pour savoir que celle-ci ne lâcherait pas prise, peu importe ce que Leah pourrait bien lui dire.

    " Leah, s'il te plait. Je sais très bien que tu ne veux ni me voir, ni me parler! Mais écoute au moins ce que j'ai à te dire! J'imagine au combien tu souffre et tu me déteste, mais Ce n'est pas ma faute! "

    Pour le coup Leah plongea son regard, toujours aussi glacial dans sien, desserrant aussi ses bras qui s’étaient désormais mis à faire des mouvements amples qui montraient bien la colère et la rancœur qu’elle éprouvait à l’égard de la personne qui se tenait en face d’elle.

    - Pas ta faute ?! Tu oses me dire que ce n’est pas ta faute ?!

    N’oublions pas que Leah n’avait toujours aucune idée du facteur imprégnation qui était entré en jeu au moment où Emily était venue rendre visite à Leah à la réserve.. Heureusement que Leah ne le savait pas encore, c’était peut-être plus facile de le détester de cette manière là, et de réussir à s’en remettre. Parce que oui, ça ne se voyait peut-être pas des masses mais Leah faisait tout ce qu’elle pouvait pour essayer d’aller mieux, d’oublier, de tourner la page. Mais elle revoyait sans arrêt les images d’Emily et de Sam qui venaient tous les deux la hanter, sans arrêt, perpétuellement. C’était tout simplement épuisant comme image.

    - Est-ce-que tu te rends au moins compte de ce que tu m’as fait ?! Parce que j’en ai pas l’impression.. ! Tu crois vraiment pouvoir réparer ce que tu as fait avec des mots ?

    Leah continuait à hausser la voix depuis tout à l’heure mais elle avait l’impression d’avoir atteint son maximum et sa colère retombait peu à peu.. Très très doucement quand même, mais déjà elle se sentait un peu d’avoir pu lui hurler dessus ce qu’elle crevait d’envie de lui dire depuis quelques semaines. Mais elle n’allait pas pouvoir continuer bien longtemps étant donné que sinon, bientôt, toute la Réserve serait au courant de ce que Leah reprochait exactement à Emily. Ce fut donc nettement plus doucement qu’elle reprit, la voix légèrement brisée, comme si elle essayait de cacher le flot d’émotions qui la submergeait.

    - Tu étais comme une sœur pour moi..

    Sa voix était devenue plus faible mais elle avait accentué le passé qu’elle avait utilisé sur le verbe être, comme si elle voulait bien mettre les choses au clair. Quoiqu’elle puisse dire, Emily devait savoir que rien ne serait plus jamais comme avant entre les deux jeunes femmes. C’était tout bonnement impossible, surtout en considérant que Leah était du genre très rancunière.

    (Sorry pour le temps que j'ai mis affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57


Emily sentait que l'atmosphère était électrique... Leah allait s'énerver de plus en plus, elle la connaissait assez bien pour le savoir! Leah était quelqu'un d'impulsif et de très rancunier, elle ne pardonnerait jamais, vraiment jamais à Emily ce qu'elle lui avait fait! La jeune femme pouvait le comprendre, elle était arrivée et du jour au lendemain Sam en était tombé amoureux et avait lâchée Leah, bien sur vu comme ca, Sam et Emily passaient pour des briseurs de cœurs et Emily plus particulièrement pour une briseuse de couple! Et en vérité elle n'y était vraiment pour rien, pas plus que Sam...


- Pas ta faute ?! Tu oses me dire que ce n’est pas ta faute ?!

Bien sur elle osait! Et c'était la vérité! Emily n'y pouvait royalement rien si une mutation génétique ou la volonté des Dieux Quileutes pour certains, avait décidés que Sam devait être avec Emily pour l'éternité et non avec Leah, on pouvait appeler ca comme on voulait, le destin, le hasard, le karma, la chance....Pour Leah surement une malédiction... Mais c'était écrit, l'histoire avait été écrite comme quoi Sam devait passer sa vie avec Emily...Et ca personne ne pouvait y changer! Ni Emily, ni Sam, ni Leah, ni tout les Dieux auxquels on peut croire!


- Est-ce-que tu te rends au moins compte de ce que tu m’as fait ?! Parce que j’en ai pas l’impression.. ! Tu crois vraiment pouvoir réparer ce que tu as fait avec des mots ?

" Bien sur que je rends compte! Figure toi que je sais que j'ai crée en toi comme un immense trou, que rien ne pourra reboucher, je sais parfaitement que j'ai ruinée ta vie! Que tu m'en voudras éternellement"

Le ton de la voix montait, bientôt tote la réserve serait au courant des différents qui opposait les deux jeunes femmes. Emily respira calmement, elle n'était pas venue pour s'énerver contre Leah, bien qu'elle savait que sa cousine le ferait contre elle... Leah baissa également la voix.

- Tu étais comme une sœur pour moi..

Emily baissa la tête, bien sur que rien ne serait comme avant, elle le savait parfaitement, elle savait qu'elle avait perdue sa cousine, sa sœur, sa confidente. Si seulement elle pouvait lui dire que tout ca était du à l'imprégnation! Mais Emily était vouée au secret, elle ne devait le révéler, pourtant ca serait tellement plus simple...

La jeune femme releva la tête et vit la télévison où il passait une publicité de la fédération des chasseurs avec en slogan


"J'adore les animaux... quand ils sont dans mon assiette"

Emily eut un frisson, elle ne pouvait penser à Sam, il était un loup, si jamais il se faisait attrapé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:45

    " Bien sur que je rends compte! Figure toi que je sais que j'ai crée en toi comme un immense trou, que rien ne pourra reboucher, je sais parfaitement que j'ai ruinée ta vie! Que tu m'en voudras éternellement"

    "Alors pourquoi tu insistes ?! Pourquoi tu reviens me voir ?! Tu sais parfaitement que tu es la dernière personne que j’ai envie de voir en cet instant alors tu pourrais avoir au moins le respect de ne pas venir jusque chez moi !"

    Leah était absolument hors d’elle quand elle avait dit ça. Elle n’arrivait presque plus à contrôler ce qu’elle disait, elle avait toujours eut un tempérament de feu et aujourd’hui encore elle venait de le prouver. Enfin il fallait avouer qu’elle avait de quoi être en colère. Emily venait pour lui dire qu’elle savait que Leah ne voulait pas la voir. Dans ce cas pourquoi venir en premier lieu ? Pour l’embêter ? Pour la faire souffrir ? Pour la narguer ?! Leah n’en avait aucune idée et elle ne voulait absolument pas le savoir. Ce que Emily faisait ça la regardait, Leah avait cessé de s’intéresser à ce qu’elle faisait le jour où elle l’avait poignardé dans le dos comme ça. Mais dans ce cas qu’elle ne vienne pas jusqu’ici pour le simple plaisir de la voir souffrir ou de la faire s’énerver.

    Enfin elle s’était tellement emportée qu’elle tremblait encore légèrement de rage quelques secondes après que sa réplique soit tombée, sèchement comme un couperet, mettant une fin qui pouvait sembler définitive à la conversation, mais à l’espoir d’une nouvelle amitié entre les deux jeunes cousines. Mais même si Leah était tout simplement hors d’elle, qu’elle bouillait intérieurement d’une rage qui ne semblait pas vouloir faiblir, même dans cet état là oui elle se rendait compte qu’elle y était allée durement et tant que Emily était là, autant lui dire ce qu’elle avait le cœur, autant lui expliquer ce qu’elle lui avait fait, comme elle l’avait détruit. Ce fut pour ça que Leah finit par lui dire qu’elle l’avait toujours considéré comme une sœur pour elle, d’un ton plus doux, mais surtout plus éteint, et avec une voix qui sonnait beaucoup plus brisée. Ça devait avoir fendu le cœur d’Emily d’avoir entendu son ex-meilleure amie parler comme ça, mais Leah devait lui faire comprendre que pour elle, toute bonne relation était finie entre les deux cousines.

    Un silence pesant s’installa dans la pièce, seulement interrompu par les pubs à la télé, que Leah n’avait pas pensé à éteindre en rentrant. Leah ne savait plus quoi dire et visiblement Emily non plus. Tout ce que Leah voulait en cet instant même, c’était que Emily sorte de chez elle, le plus vite possible et surtout, surtout qu’elle n’y remette plus jamais les pieds ! Elle était persuadée qu’elle ne réussirait jamais à lui pardonner ce qu’elle lui avait fait ! C’est en sentant de nouveau un léger élan de colère monter en elle qu’elle dit d’un ton sec et sans appel, évitant de croiser le regard d’Emily et fixant obstinément le sol du salon :

    "Je pense que tu ferais mieux de partir. Il doit t’attendre."

    Leah avait bien insisté sur le « il » qui montrait bien qu’elle n’aimait pas du tout l’idée que Sam puisse être entrain d’attendre Emily, au lieu de l’attendre elle, Leah, celle qui l’avait toujours aimé et qu’il avait quitté du jour au lendemain, sans raison et sans la moindre explication. Tout ça pour aller avec sa cousine.. Elle eut envie de vomir rien que d’y repenser mais se retint malgré tout. En tout cas elle n’osait plus relever les yeux vers sa cousine, pour voir si elle obéissait ou si elle refusait de partir. De toute façon, Leah, elle, ne resterait pas bien longtemps dans la même pièce qu’elle alors si Emily refusait de partir, ce serait Leah qui le ferait tout simplement.

    (Enfin les vacances cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:22

"Alors pourquoi tu insistes ?! Pourquoi tu reviens me voir ?! Tu sais parfaitement que tu es la dernière personne que j’ai envie de voir en cet instant alors tu pourrais avoir au moins le respect de ne pas venir jusque chez moi !"

Si elle avait pu elle ne serait pas venue, si elle pouvait vivre avec sa culpabilité, avec ce poids sur le cœur, elle serait restée chez elle, loin de Leah. Mais Emily était incapable de supporter plus longtemps cette souffrance. Sa vie était fabuleuse, seul point noir au tableau, sa mésentente avec Leah. Elle savait très bien, qu'elle ne la pardonnerait jamais, mais elle voulait s'excuser! Pouvoir lui dire combien elle s'en voulait! Que Leah voit que sa cousine souffrait aussi, que cette culpabilité la rongeait!

Emily n'osait regarder les yeux de Leah elle imaginait parfaitement comment ils seraient. Leah était une personne qui s'énervait extrêmement facilement et qui s'emportait directement, sans essayer de véritablement comprendre... Si seulement, si pour cette fois, elle voulait essayer de comprendre, juste de comprendre....Pas d'approuver, non rien de la sorte juste comprendre.

Un silence pesant et assourdissant s'installa dans la pièce, Emily présentait que Leah allait la mettre à la porte incessamment sous peu... Elle ne voulait pas l'affronter et voulait juste oublier...

"Je pense que tu ferais mieux de partir. Il doit t’attendre."

Emily soupira, décidément il n'aura pas de solution... Juste l'intonation de Leah sur le "il" voulait tout dire... Elle portait une telle haine au couple, c'était affreux, elle devait en souffrir elle même de détester quelqu'un comme ca!


" Tu sais Leah. On n'y peut rien, quand l'amour te tombe dessus tu ne peux pas dire à ton coeur de rester indifférent. C'est impossible! La victoire de la raison sur le coeur, à ce niveau est impossible! C'est le destin c'est comme ca! "

Emily releva la tête, Leah fixait toujours le sol du salon... Elle allait surement encore s'énerver à cet argument, elle ne l'accepterait absolument pas, Emily le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:24

    " Tu sais Leah. On n'y peut rien, quand l'amour te tombe dessus tu ne peux pas dire à ton coeur de rester indifférent. C'est impossible! La victoire de la raison sur le coeur, à ce niveau est impossible! C'est le destin c'est comme ca! "

    Leah faillit tout simplement exploser quand elle entendit ça. Elle en avait de bonnes sa cousine quand même mais ce qu’elle n’avait pas l’air de vouloir comprendre c’était que ses beaux principes marchaient dans les deux sens et que si elle, n’avait pas choisit de tomber amoureuse de Sam, eh bien Leah non plus n’avait pas choisit de continuer à l’aimer toujours autant alors qu’il sortait avec sa cousine. Rien que d’y repenser, à chaque fois c’était la même chose. Leah avait l’impression qu’on lui enfonçait un sabre dans le cœur, que ses poumons se compressaient au point de ne plus vouloir la laisser respirer, toujours le même poids sur l’estomac et la même boule au fond de la gorge qui lui donnait envie de vomir. Elle ne supportait plus de ressentir ça constamment et la présence de Emily, celle qui était en partie responsable de tout ça, n’aidait absolument pas.

    - N’essaye pas de m’apprendre ce que c’est que d’aimer, merci.. ! Tu crois que si j’avais le choix je serais encore autant amoureuse de.. De lui.

    Elle avait commencé sa phrase d’un ton froid et sec et au final elle n’avait pas réussit à prononcer le nom de Sam tellement ça lui faisait mal de se rendre compte un peu plus à chaque fois qu’elle le disait que son Sam ne l’aimait plus. Peut-être même qu’il ne l’avait jamais aimé, aller savoir. Elle n’était plus sure de rien et elle doutait de tout. La seule chose dont elle était sure, absolument certaine même, c’était la colère et la rancœur qu’elle entretenait à présent pour « le couple maudit ».

    - N’essaye pas de me convaincre que tout ce qui arrive n’est pas ta faute et que tu n’avais pas le choix.. On a toujours le choix.

    Leah avait de nouveau baissé un peu le ton. Elle regardait de nouveau ses pieds, tandis qu’elle se mettait à faire les cents pas dans la pièce. Elle entendait Seth dans la pièce voisine qui essayait d’écouter discrètement à la porte, mais elle n’avait pas le cœur de l’en empêcher. Sans compter que ça lui économiserait des explications douloureuses plus tard.. Enfin elle finit par arrêter de marcher, évitant ainsi de bousiller le tapis qu’elle piétinait depuis quelques instants, et releva les yeux vers Emily. Elle avait la mâchoire serrée comme à chaque fois qu’elle la voyait désormais, alors qu’elle répliquait froidement.

    - Tu ne peux pas choisir ce que tu ressens, certes.. Mais tu n’étais pas obligée d’accepter de sortir avec lui..

    Elle se sentit sur le point de vomir en se rappelant encore une fois ce qu’elle lui avait fait, et rien que de dire cette phrase, elle avait sentit un haut-le-cœur la gagner. Elle croisa de nouveau le regard d’Emily et pour la première fois depuis que cette dernière était arrivée ici, elle y lut quelque chose qu’elle ne pensait pas voir dedans.. De la culpabilité et du regret. Au départ elle se dit qu’elle était gonflée de lui faire des yeux de chien battu comme ça alors que c’était elle, Leah, qui souffrait le plus ici ! Ce point là n’était même pas sujet à débat pour elle. Mais après y avoir réfléchit un peu, connaissant un peu le caractère d’Emily, elle savait qu’elle était du genre à se laisser pourrir le moral par la haine que quelqu’un pouvait lui porter. Leah n’aurait jamais penser être la personne qui lui porterait un jour cette haine en question, mais voilà, c’était la vie et après tout, c’était de sa faute. Car l’argument qu’elle venait de lui balancer, Leah n’en démordrait pas. Elle refusait l’idée qu’Emily puisse ne pas avoir eut le choix, on a toujours le choix dans la vie. Et là elle avait eut le choix entre être heureuse mais blesser sa meilleure amie, ou être malheureuse en amour mais conserver sa meilleure amie et sa cousine. Elle avait fait son choix, qu’elle l’assume à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:17

- N’essaye pas de m’apprendre ce que c’est que d’aimer, merci.. ! Tu crois que si j’avais le choix je serais encore autant amoureuse de.. De lui.

La situation était bien tendue et difficile, car Leah aimait toujours énormément Sam et c'est ca qui la rongeait! Elle ne parvenait pas à accepter qu'il avait choisi Emily! Qu'il ne l'aimais plus! Mais Emily ne pouvait être si cruelle et lui dire de vive voix que Sam l'avais choisie elle et non sa cousine, que c'était Emily qui le comblait maintenant! Elle était incapable de lui dire ca!


- N’essaye pas de me convaincre que tout ce qui arrive n’est pas ta faute et que tu n’avais pas le choix.. On a toujours le choix.

Si seulement Emily avait eu le choix, ce choix! Mais elle ne l'a pas eu, elle n'a jamais eu le choix! Ca lui ai tombée dessus un jour et elle ne pouvais rien y changer! Si Leah savait la profondeur des sentiments qui la liait à Sam, peut être serait elle moins dure... Sam s'était imprégné! Et si Emily s'était éloignée de lui et avait voulue le bonheur de sa cousine, elle aurait fait le malheur de Sam! Il n'aurait pu vivre, on ne peut vivre sans la personne dont on s'est imprégné! C'est juste impossible!

Emily connaissait Leah, elle la connaissait trop bien, et elle savait que jamais elle ne lui pardonnerais, pas tant qu'elle aimerait Sam. Et Emily ne savait pas ,par contre, si Leah cesserait de l'aimer un jour...Si un jour elle trouverait à son tour La bonne personne et qu'elle oublierait tout ca....

Emily ne savait pas quoi dire pour sa défense, sans révéler le secret de la tribu! Elle ne devait rien dire et s'avouer vaincue pour aujourd'hui...


" Si je l'étais... Je l'aime comprends ca! Je ne le laisserais pas. Alors tu devras me supporter ici encore longtemps. J'arriverai tant bien que mal à vivre avec ma culpabilité...Mais toi Leah tu pourrais vivre avec tant de haine?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)   Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: