Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:28

Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Z11s

Andrew Julian Jefferson.
21 ans. Mais en réalité 120 ans.
Né sur la côte Américaine, le premier jour de printemps 1885.

Vampire Hommenivore doté d\'un don rare.

\"Je peux devenir ton pire cauchemard, si tu t\'approches de moi\" Andrew Julian Jefferson


You that, who I Am.
| Je suis un vampire depuis 120 longues années. Ma vie d\'humain s\'est stoppée grâce à l\'intervention de ma femme, celle à qui j\'étais promis depuis mon enfance. Elle m\'a transformé lors de notre nuit de noces. Mais un vampire l\'a tuée pour me protéger.
| Est le dernier de la famille Jefferson.
|J\'ai tué des milion d\'humains cruels ou innoncents, ça n\'a pas d\'importance. Je n\'ai plus tellement de coeur. En effet, j\'ai eu la malchance de tuer mes parents.
| Je vis en solitaire depuis des années en naviguant de pays en pays. Je n\'aime pas ce qui est monotone. Je déteste la petite vie des humains qui est sans intérêt. Je préfére les vies qui sont riches en émotion.

Ca fait maintenant des années que je suis un vampire et ma nouvelle vie me comble. Je suis le plus heureux sur Terre. Je n\'ai besoin de rien d\'autre pour faire mon bonheur. Je suis riche, beau et talentueux et par dessus tout je tue des humains. Si tu es un humain, il faut te méfier de cette beauté si pure et si belle. La beauté est le signe de l\'enfer...




Dernière édition par Andrew J. Jefferson le Mar 15 Déc - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:21

Moi! Moi! Moiiii Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:51

Moi je veux bien un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

Idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:47

J'ai la terrible envie de te haïr emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Je veut bien un lien comme toutes les demoiselles avant moi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:30

Hum je serai heureux d'avoir un liebn avec vous mes chers Amour

Que voulez-vous? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:22

Que propose tu pour Mélina ? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:06

moi j'aimerais du positif... Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. 67814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:17

Pour Mélina... Mmh je n'ai pas trop d'idée. On pourrait avoir un lien compliqué?

Ellena emu
Quoi comme lien dans positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:20

Humm tu recherche quoi?? Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:24

Hum de tout (heu
Mes liens sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

alors... si Andrew si Andrew a un coeur Ellena pourrait peut-être y avoir une place?? Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. 523544 bien entendu après des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:35

Et bien je suis intéressée très chère :gni:
Andrew n'a pas de coeur (heu
Mais il fera de la place pour Ellena Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:38

superrrr Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_biggrin Alors je demande tout de suite un rp... que je ne pourrais faire qu'après demain :s ou bien se soir mais il me faut une intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:56

Alors comme intrigue...
"C'est la nuit, l'heure où ces carnivores aux crocs blanc sortent. C'est l'heure à laquelle ils font ce qu'ils veulent. Deux vampires inconnus sont attirés par la même victime, une pauvre adolescente de 15 ans qui marchait dans une rue trop mal fréquentée. Au moment où l'un des vampires arrive vers la victime, l'autre rapplique. Quatre yeux couleurs rouges se croisent, isl sont intrigués l'un par l'autre. Ce moment d'inconscience a permis à leur repas de prendre la fuite. Les deux vampires assoiffés décident alors de s'adresser la parole écoutant la voix mielleuse de chacun. Faisant connaissances, il commencent à s'apprécier ou à se détester. Signe d'une amitié ou d'une rivalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

Hum ... Compliqué ? Comment sa ? Mais j'adore les liens compliqué ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:17

Oui bien sûr, j'adore ça aussi emu
Positif ou Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:24

Positif ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.   Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Julian Jefferson |La beauté sur un visage dissimule de nombreux secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son visage ... [Pv Connor]
» Discution Nocture ( pv Andrew)
» Matinée Romantique (FE Andrew)
» L'indifférence ne tue pas. Heureusement. [Andrew MacEwan]
» Une requête importante [Pv Andrew, Alpha de la meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: