Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 The mystérious man ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:32

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Je ne dévoilerai pas tous mes petits secrets Suspect

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Forks pour le moment :red

- Age : .. allez soyons gentils.. un petit indice : 27

- I love ... ce petit forum, je ne sais pas trop pourquoi.. (heu . Ennuyer mon monde :uh Maxime Chattam ~ ça ne se voit pas du tout :voix. Twilight et heu.. plein de choses (si j'en dis trop, je risque d'enlever ma couverture)

- I hate ... la fatigue, les gens impolis (que j'aime reprendre jusqu'à ce qu'ils soient polis :red ), l'injustice, ces choses verdâtres et répugnantes que nous appelons épinards et surtout.. les choux; je me demande pourquoi ils existent ces légumes Suspect

- Signe(s) Particulier(s) : folie quand tu nous tiens :love:

- Que pensez-vous du forum ?? Bonne question han je vais dire : Jocker numéro 1 :red

- Quels sont ses points forts ?? Jocker numéro 2

- Quels sont ses points faibles ?? Jocker numéro 3

- Comment l'avez-vous connu ?? Jocker numéro 4 (les aime bien les jockers :red ) ET non on ne triche pas Suspect

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? un petit humain tout simplounet : un détective privé enquêtant sur des disparitions inquiétantes, un ex profileur du FBI, un ex policié travaillant sur les tueurs en série. Bref, un type tout à fait normal :red


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Aloooooooors, j'aurais aussi besoin de vos lumières concernant l'acteur qui serait le mieux pour le petit Josh...
    Vous préférez qui..?
    - le beau Florent Mothe
    - l'énigmatique Johnny Depp
    - le charismatique Keanu Reeves..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:35

Reee :red

Johnny :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:36

Johnny ou Keanu... Mais plus simplement, quand j'ai vu ton pseudo j'ai pensé : TRILOGIE DU MAL de CHATTAM Shocked Shocked drunken drunken Amour Amour :love: :love: hug hug calin calin

BIENVENUE :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:43

Garrett > T'as triché Suspect pas bien Suspect

Sebastian > raaah qu'est-ce que j'ai adoré ces livres :love: Ils ont été dévorés en même pas une semaine Amour Amour
Et une passion commune une hug hug

Merci merci !! calin

Donc pour le moment c'est Johnny ou Keanu :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

J'ai tous ses livres... Que ce soit la Trilogie du Mal, des Hommes, le 5ème Règne, Le Sang du temps ou encore ses nouveaux : la saga Autre-Monde :love: :love: Amour Amour Je suis une fan inconditionnelle :love: :love: J'ai prêté le dernier tome d'Autre-Monde à ma mère, j'ai un tas d'autres livres à lire avant mais... emu J'ai trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

Je dirai Johnny.

Bienvenue en ces lieux obscures et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:02

Moi aussi j'ai triché et je dis Reeves sans hésitation aucune ^^
Y en a marre de voir Depp sur les fora et quant à Mothe je ne l'aime pas trop.
Et puis Reeves fait bien flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:04

Bienvenue :gni: :gni:
Depp Depp Depp :gni: :gni: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:08

Re bienvenue toi :doc:

Et je n'ai pas triché :uh Je le savais déjà emu

Pur moi, je vois soit Deep :love: Soit Mothe :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:45

Bienvenue :gni: ou re-bienvenue! Rolling Eyes

Keanuuu Reeves! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:24

Bienvenue

Moi je vote pour Deep :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:52

Bienvenueeee!!! The mystérious man ... Icon_biggrin
Je dirais plutot.... Johnny Depp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:31

Welcomme deb et je dirais Depp aussi swing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mystérious man ... Empty
MessageSujet: Re: The mystérious man ...   The mystérious man ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The mystérious man ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: