Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:41

La petite Beta que je suis est à la recherche de tout pleins de liens pour pouvoir se créer une véritable vie sociale! Si ce n'est pas magique tout cela. Hum, j'ai déjà la meute des prédéfinis, mais si quelqu'un souhaite que ça soit légèrement modifié, comme pour Sam avec qui j'ai très peu d'indications par exemple. ^^

Je suis en général, une véritable experte en lien farfelue en tout genre, donc, pendant un bon moment, je pourrais être active pour les scénarios jusqu'à ce que je sèche.

Bref, ceux de la meute, il faut absolument un lien Razz je viendrais vous chercher s'il le faut!! Twisted Evil Et voilà, je suis toute ouïe.


LINKS


Andrew MacEwan

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Vcqlh5
C'est celui qui l'a mordu. Qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, et au fond, pour cela, elle ne le remerciera sûrement jamais assez. Cependant, tout aurait été plus facile si elle ne ressentait pour lui qu'une simple gratitude. Mais ce n'est pas le cas, elle en est tellement amoureuse qu'elle finit même par se demander si cela est possible d'aimer autant quelqu'un. Une chose est sûre, ce n'est pas humain et tant mieux. Puisqu'elle ne l'est pas.

Alex Lunire

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Adam-Brody-adam-brody-8056001-100-100

En fait, dès qu'elle l'a vu agoniser, dans le fin fond d'un fossé, elle a su tout de suite qu'elle supplierait pour qu'on lui sauve la vie. Seulement, elle n'a pas eu besoin de le faire. Depuis qu'il est là, elle a l'impression d'avoir un confident, une épaule sur laquelle elle peut se poser lorsqu'elle a envie de se reposer. Il est le petit frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir, avec lui, elle se sent moins seule.

Elisa Seprena

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Tns1-402881caa

Elle aurait tellement voulu qu'elle meurt ce soir-là. Au fond d'elle, elle sait pertinemment qu'elle s'en serait voulue parce qu'elle est bonne. Mais elle déteste la voir, la sentir. Elle ne lui inspire absolument rien de bon, et si cela ne tenait qu'à elle, elle ne ferait sûrement pas partie de la meute. Mais voilà, elle n'a pas réellement le choix. Mais elle ne manque pas de lui faire remarquer qu'elle est loin de l'apprécier.

Sam Rosario

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] T_quibblerinsanejournalmatl013

Elle n'a pas énormément d'affinités avec lui. Il est là depuis longtemps, et pourtant, ils n'ont jamais prit réellement le temps de se connaître, de s'apprécier. Pourtant, elle ne doute pas du fait que c'est sûrement à garçon super. Andrew met beaucoup d'espoirs en lui, donc elle aussi par la même occasion, mais elle devrait penser tout de même à essayer de discuter avec lui.

Asulf Thorvald

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Sabast12

Le temps qu'ils ont passé ensemble leur a permit d'apprendre à se connaître particulièrement bien. Elle sait quand il n'a pas besoin de l'entendre et vice-versa. Néanmoins, beaucoup trop présent lorsqu'elle ne trouvait pas ce dont elle avait envie près de Andrew, elle a une fois trouvé réconfort dans ses bras. Une fois dont elle a honte. Elle n'est pas avec Andrew, elle le sait, et pourtant, elle a l'étrange impression de l'avoir trahi. Sans avoir besoin de le dire, ils taisaient cette affaire, depuis maintenant très longtemps. Cela ne les empêche pas d'être toujours aussi proches, faisant comme si rien n'avait existé. Au fond, elle l'aime comme tous ceux de la meute, même s'il est moralement plus proche d'elle.

Eleanor Russo

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Va2o

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire, d'ailleurs, on se demande tous comment Andrew tient la route avec elle. Mais moi je le sais. Il l'aime comme toutes ses louves d'ailleurs, il veut juste lui montrer qu'il commande, ce qui ne serait pas plus mal. Sauf que moi, je trouverais ça moins drôle. Beaucoup moins. Il est vrai qu'elle dit toujours ce qu'elle a à dire et c'est ce qui m'a toujours plu chez elle. Elle le fait également avec moi et ça ne m'a jamais dérangé, en plus, si c'est pour voir Andrew déconcerté, je ne peux qu'acquiescer.

Jeff Taylor

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] 13z6z611

Elle ne le déteste pas, tout comme elle ne l'adore pas. A vrai dire, ils se sont rencontrés complètement par hasard et elle avoue n'avoir jamais vu quelqu'un aussi effrayer par les chefs de meute. Néanmoins, il a pris la sale habitude de toujours l'embêter avec Andrew, elle évite donc de le croiser en général, ce qui lui fait évidemment plaisir puisqu'il déteste son odeur.

Anaë Roman

Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Ix5r21


Encore une rencontre hasardeuse, mais cette fois, beaucoup plus plaisante. On a discuté et dès que j'ai croisé son regard, j'ai su qu'elle était une personne de confiance et sympathique. Son caractère m'impressionne pour une humaine, elle est forte et indépendante. J'espère sincèrement la revoir un jour.


Dernière édition par Anita Brasina le Ven 1 Jan - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:42

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:42

+ 2 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Je suis déjà dessus mais je passe quand même te faire un bisou angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

Bah !

On est obligé d'avoir un lien, vu que l'on a partagé pas mal de temps au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:08

Mercii pour le bisou. :love:

Évidemment, et c'est un lien positif que je veux en plus de ça. Moi? Capricieuse? Jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Moi veut un lien Embarassed

emu


Dernière édition par Jeff Taylor le Mar 15 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:02

Ben comme on en a déjà parlé, mais que ce n'était pas tout à fait clair. On récapépète. Le mot super inventé...

Hum, dooonc, on avait dit que tu n'aimais pas spécialement les meutes et encore moins les chefs de meute et puisque moi j'adule, adore, aime, idolâtre et tout ce qu'on veut le mien, disons qu'il y a conflit, surtout que tu sens chez moi l'étoffe d'un "chef" même si je ne suis qu'une Beta. Enfin qu'une, que dis-je, ce n'est déjà pas mal. Bref, et tu fais tout pour que je me sente attaquée en me taquinant sur Andrew, puisque ainsi, je ne peux que me défendre et donc aucunement t'attaquer. Ca te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

D'accord donc je te met plutôt en...

Connaissance positives ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Bonjour, je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:35

Hmmm Taylor, d'accord et miss Roman, quel lien pourrait t'intéresser si tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:04

    Bonjour miss Brasina.

    Et bien j'aurais pu te rencontrer lors d'un voyage en Italie il y a quelques années de cela. Déjà intriguée par Volterra sans pour autant oser m'y rendre, ne me sentant pas encore prête à savoir si les légendes étaient vraies vis à vis de Saint Marcus et des vampires. Cela aurait pu se passer à Florence ou dans une autre ville italienne, ce qui peut t'arranger le plus. Nous serions des connaissances plus ou moins neutres. Cela pourrait changer dans un futur proche si l'on se rencontre à nouveau. Après tout je compte bien reprendre mes recherches sur les vampires et pourquoi pas découvrir des légendes sur les enfants de la lune. Ce sera à voir. Mais une chose est sure je pourrais t'apprécier vu ton caractère et ta façon d'être. à toi de voir si cela serait également ainsi de ton côté. Mais tu peux avoir une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:47

Avec plaisir, d'ailleurs, je suis entièrement d'accord, vu nos caractères, on ne peut que s'entendre. Moi, j'admirerais ta détermination par exemple, je me vois mal te haïr et puis, on a une haine en commun justement. Wink

Alors, là aussi, ce serait connaissance positive et peut-être plus si on se revoit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:54

    Tout à fait =)

    Voilà ce que je vais mettre pour toi :
    Femme au caractère plus qu'agréable notre rencontre a été intéressante. Certes je ne sais rien sur toi ou si peu, pourtant je suis certaine qu'un beau jour nos routes se retrouveront. Amie? Pourquoi pas. Après tout j'éprouve un certain respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:20

Moi j'en voudrais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26

Nous deux on change pas ce que j'ai mis sur ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:30

Évidemment ^^ alors je présume que tu veux que ça s'approche de ce que tu as mit dans ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:31

Oui! C'est cela même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:33

Oui, donc on est super amies, on se dit tout et je serais toujours là pour toi
Si c'est pas beau tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

Woaw, doucement ^^ mdr je parlais à Annushka. Donc Annushka, d'accord ^^ hmm, ma confidente, mon Alex ô féminin alors.

Hmm Brunelhide, ce que tu as mis dans ta fiche... C'est que je ne t'aime pas et que tu me remercies d'avoir dis à Andrew de te laisser partir. On laisse ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:40

Oui a moins que tu es une autre idée! x)
Désolée je me suis sentie visée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:54

Non non non, ça ira, ça me va. Et puis si tu comptes vraiment revenir, on pourra voir si ça évolue.

Et miss Droski, je me répète, c'est parfait ^^ je suis là pour toi quand tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:19

Ahem..... Je ne pense pas avoir de lien avec la première louve. Désirez vous chère ennemie un lien avec moi? Après peut être avoir défini mon lien avec Andrews peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]   Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je ne mords pas... Pas toujours. [Anita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis colérique, téméraire et en plus je mords ! Un lien ?
» Anita Brasina.
» When the smoke is going down ; Anita
» Parce que je parle~Mélina.
» WAYR II - Parce que la vie change et nous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: