Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:35

    Eleanor's Links
    « Mais qui a peur du grand méchant loup ? »




    MEUTE

    Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Hwtny04_711icons
      Andrew MacEwan

      L’Alpha ou l’origine de tout mes tourments et mes joies . Il a fait prendre à ma vie un tournant inattendu et ma sorti du cercle infernale de l’humanité . Je ne vous dirai jamais à qu’elle point je lui en suis reconnaissante . J’ai énormément de respect pour lui , même si ce n’est pas tout les jours qui je lui montres . He , je l’avoue , je pourrais me montrer plus obéissante , plus ouverte , plus . . . tellement de chose ! Mais c’est plus fort que moi , je ne peux pas . J’espère qu’il ne me détestes pas trop pour ça .

    Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Fypehh
      Anita Brasina

      Anita , le « bras droit d’Andrew » comme ils semblent tous l’appeler , pourtant cette appellation me dérange . Ce n’est pas un instrument , c’est plus que ça , peut être suis-je la seule à le voir . Quand Andrew s’énerve contre moi , elle , ça la fait rire . C’est bien une des rares que mes insubordinations n’agacent pas . Je l’aime beaucoup , cette jolie personne , douce et attachante . Une complicité est née de notre relation . On est faites pour s’entendre , on grand désespoir d’Andrew peut être he he he . . .

    Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . J001523jy3rn
      Sam Rosario

      Sam , sammy ou l’insupportable . Il passe le plus clair de son temps à me charrier et me taquiner , n’empêche que je le lui rend bien . Et ce serait mentir que de dire que je n’aimes pas ça . J’apprécie son charisme et son énergie . Je pense pouvoir dire que nous sommes amis . Et Pourtant je vois bien dans ses yeux la méfiance . Je ne peux pas le blâmer pour cela , je pense que si j’était à sa place je me méfierais aussi .

    Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . A0uuxz
      Abigail R. Allaway

      Même les meilleurs , comme Andrew , peuvent faire des erreurs . Abigail en est la preuve vivante . Pourquoi la transformer ? Qu’a-t-elle de plus que les millions d’autres humains ? Rien . Je ne comprend pas , je ne l’accepte pas . C’est juste un caprice , une faiblesse , de notre Alpha . Les faiblesses sont des menaces . Je le sais qu’elle aime Andrew plus que tout , et ce que je déteste le plus au monde ce sont bien les fanatiques . Je la méprise , et pourtant je sais que je n’en est pas le droit . Je doit l’aimer et la soutenir . . . ha ha ha , impossible . Tout au plus , je la supporte .

    Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Sabast12
      Asulf Thorvald

      Asulf , un homme aux mœurs bien étranges . Trop de siècle nous sépares pour qu’il y est une réel compression . Je sais bien qu’il aimerait que je garde tout mes petits commentaires pour moi , ah ! C’est pas demain la veille l’ancêtre . Mais en général je m’abstient de le chercher , car je doit bien avouer qu’il me fait un peu peur , c’est sûrement parce qu’il fait deux fois la taille . J’ai confiance en lui , je sais que c’est un atout majeur de notre meute .






    VOUS

    X



    EUX


    X




    { Un lien ? <3


Dernière édition par Eleanor Russo le Lun 14 Déc - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:13

Entre membre de la meute il me semble qu'un lien s'impose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09


    Bien sur . :red Il nous faut un lien !
    . . . Je ne suis pas tellement douer pour trouver de liens , alors si tu as une idée précise n'hesite pas . :uh On peut dire que Asulf est un des rares qu'Eleanor préfere ne pas trop contrarier , il force le respect avec sa carure aussi >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:09

Bah Asulf est un vieux mâle grognon avec les jeunes. Il a du mal a suporter l'indiscipline dont tu fais preuve. Cependant en tant que membre de la meute tu peux compter sur lui à tout moment, d'autant plus que tu es une louve. Il a tendance à être sur-protecteur avec les femmes, réminiscence d'un passé révolu où les femmes n'étaient pas autonomes. Un brin macho, très grand fêtard et guerrier devant l'éternel voilà comment définir Asulf en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Oki :red
Je t'ajoute bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

J'en veux bien un aussi si çà te dit. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Oh bien sur ! emu ( => je ne peux pas resister à ce smiley XD )

Heu , quel genre ?
Ennemi , j'imagine . (heu
Tu aurais des raisons d'aller en Italie ? Ou on se serait rencontrer en Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

Bon, il nous faut un lien jolie louve ^^

Je le vois bien positif moi, puisque tu tiens souvent tête à Andrew, on pourrait dire que lorsque ça l'énerve, moi ça m'amuse. Et même si on ne lui dit pas forcément que je trouve ça plus amusant qu'autre chose, ça nous donne une sorte de complicité. En plus, je ne peux que t'apprécier si tu as du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:41

Moi je veut bien un lien emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:08

Eleanor Russo a écrit:
Oh bien sur ! emu ( => je ne peux pas resister à ce smiley XD )

Heu , quel genre ?
Ennemi , j'imagine . (heu
Tu aurais des raisons d'aller en Italie ? Ou on se serait rencontrer en Amérique ?

En Italie... J'aurai très bien pu me rendre à Volturi... lol!
Je suppose qu'à moins de trouver un contexte assez spécial, on va devoir être ennemies. * Zut * :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41


    Anita = Oui je pensais à un lien positif ( il m'en faut aussi quand même XD ) et l'idée de la complicité me plait bien ! Donc je te r'ajoute ! :red

    Elisabeth = Si tu y tiens , on peut tenter un lien positif , mais il faudrait revoir la position "qu'elle ne serrait pas contre tous les exterminer" alors ! mdr ( citation du sujet de ta fiche de lien ) . Au pire , un jour par hasard tu m'as tendu la main et sorti d'un mauvais pas et je t'en suis redevable . Sinon on peut toujours être ennemi donc . J'ai voulu refaire le portait de ton copain et là ça ta facher x) .

    Damon = emu ( => le revoila le smiley auqu'elle je ne resiste pas XD ) Quel genre de lien te ferais plaisir ? :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:53

Non c'est Abi qui croit que je veux tous les exterminer ^^ * ce qui n'est pas la meme chose : D *

Je serais tout de même tentée de ne pas t'avoir comme ennemie, déjà que tous les humains & loups-garou le sont T__T au final, j'ai un peu tous le monde contre nous XD.

* Va faire une dépression *

Oui, j'aurai pu t'aider, sans savoir que tu faisais partie de ce clan. C'est plus simple parce qu'on est pas des super héros qui sauvent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:19

De même ^^ Et bien je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:34

Je ne sait pas trop tu a une idée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:58

Elizabeth = Tu aurais pu m'aider alors que j'était un peu en mauvaise posture contre deux vampires , ta trouver ça tellement injuste que tu m'as aider :red Ou bien si tu veux pas a avoir a te battre contre des vampires on peux trouver autres choses (heu


Damon = Je n'ai vraiment pas d'idée là (heu Tu veux plutot être mon ennemi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:29

Un lien avec moi ^___^

Chère cousine ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:55

Bien sur :love:
Faut bien que je connaise un peu les gens du coté de la Push hein mdr
Tu préfères un lien positif ou négatif ? inocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:30

Et bien je dirais plutôt positif même si je suis assez méfiant avec les loups qui ont une meute Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_rolleyes

Donc, je ne sais pas si tu as une idée d'un scénario plausible Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_rolleyes

Sinon j'en chercherais un de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:37

Eleanor Russo a écrit:
Elizabeth = Tu aurais pu m'aider alors que j'était un peu en mauvaise posture contre deux vampires , ta trouver ça tellement injuste que tu m'as aider :red Ou bien si tu veux pas a avoir a te battre contre des vampires on peux trouver autres choses (heu


Damon = Je n'ai vraiment pas d'idée là (heu Tu veux plutot être mon ennemi ou non ?


Ah non, çà me va très bien ^^ Les vampires ne sont pas tous mes alliés, loin de là xD

Je t'ajouuteee :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Empty
MessageSujet: Re: Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .   Eleanor's Links . She Wolf Ahouu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor's Links . She Wolf Ahouu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope's links
» Links of the spy ~~<3
» Eli\\\' Links =)
» • Egloire's Links •
» Lewis Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: