Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La famille avant tout. [ PV Jade ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:18

Ça ne faisait que très peu de temps que nous nous étions installés dans cette petite ville située en Amérique du Nord. Si çà n'avait été que de mon ressort, j'aurai supplié James de s'arrêter autre part, ou plutôt, j'aurai essayé de le convaincre que cette ville n'allait rien nous apporter. Vous connaissez James, ce n'est pas le dirigeant de notre clan pour rien, j'ai beau être extrêmement têtue, il ne l'est pas moins, si pas plus. En 679 ans, j'avais vécu et profiter de mes années avec eux, mais quand il nous avait annoncé la nouvelle, je n'avais pu retenir une grimace. Je ne sentais pas cet endroit, pourtant il n'y avait aucun don caché qui pourrait expliquer cette sensation. Je ne pris pas la peine de donner mon avis, ce n'était pas mon rôle. Il devait avoir une bonne raison de vouloir y aller. Pour ma part, je n'en voyais aucune, mais s'il fallait s'arrêter dans chaque ville d'Amérique, celle-ci aurait été choisie tôt ou tard. Quelque peu capricieuse, je les suivis tout de même. Ils étaient toute ma vie, si je pouvais dire cela. Je préférais moisir là-bas avec eux que rester ici, toute seule. D'ailleurs, l'idée ne m'était et ne me viendra jamais à l'esprit. Je ne sais même pas pourquoi j'en parle. Il arrive que je m'emmêle les pinceaux. Vous avez raison, pour un vampire, ce n'est très gratifiant, mais comme dirait un humain: « Je vous ... BIP ».

A vrai dire, j'avais entendu certaines choses, ce n'était peut-être que des rumeurs, mais nous les vampires, nous retenons tout. C'est avec les bonnes informations que nous avons une longueur d'avance. Après s'être installées dans une maison reculée des humains, en écoutant les dires, je me fis à l'évidence, je ne m'étais pas trompée. Il y aurait donc d'autres vampires dans cette ville... intéressant, cela avait mettre un peu du piquant à ma venue ici. J'avoue que cela ne nous ai pas arrivés fréquemment, à moins de parler de ce cher Damon, mais c'était un nomade et donc la situation n'était pas la même, et nous étions en quelques sorte, amis. Ce mot n'avait pas un réel sens dans ma bouche, je ne l'employais que très rarement, ne sachant pas exactement ce qu'il voulait dire. Les vampires présents allaient venir nous rendre une petite visite, je ne me faisais aucun soucis de ce côté là, la race en elle-même était trop curieux pour laisser une nouvelle famille s'installer sur leur territoire. Ils allaient devoir faire attention, nous n'étions pas n'importe qui. Je suppose que si nous étions au courant de leur existence, même si je ne savais ni leur nom, et encore leur physique, de leur côté, çà devait être la même chose. Les nouvelles arrivent vite aux oreilles des Vampires, et cela est encore plus rapide quand les nouveaux arrivants aiment le sang humain. Les autorités n'avaient en tête que des bêtes, et tant mieux. Ça serait dommage de devoir torturer l'un d'eux. Avec les années, je m'étais rendue compte que j'étais dans l'incapacité de vivre en communauté avec d'autres vampires. Ils n'étaient pas aussi libre que nous, et il était hors de question de devoir partager mes repas. Ma famille me suffisait amplement, mais il était évident que nous allions devoir faire avec.

Ce n'est pas cette triste nouvelle qui allait nuire à ma journée. Comme chaque matinée depuis plus d'une semaine, j'allais marcher dans les rues de Forks, seule ou accompagnée d'un membre de ma famille. Aujourd'hui, je visitais un nouveau lieu, La forêt. Bon, ce n'est pas un endroit unique en son genre, mais au moins, j'espérais ne trouver aucun humain qui barrerait ma route. Je m'étais déjà nourrie, de ce côté-là; çà irait... ou alors, ce serait juste pour garder la forme. Je suis une petite gourmande, je sais. On me donne quelques miettes et je vous dévore entièrement. C'est ainsi depuis le premier jour de ma transformation, pourtant Jade aura tout tenté pour diminuer mes envies humaines. Heureusement, j'avais envie d'étudier, et il me fallait donc me contrôler à tout. Je ne dirai pas le contraire, ce fut une étape plus que difficile, voir même impossible à mes yeux. J'y arrive petit à petit. Regardez cette fille, par exemple, de l'autre côté de la rue, qui marche tranquillement sans se savoir que se dresse un être sanguinaire non loin d'elle, je ne vais pas la tuer, pas maintenant.

La foret était visible, je n'ai eu aucun problème à trouver son emplacement. Face à face, j'étais devant une multitude d'arbres, de sapins et autres fougères. Donc, c'était ici. Il devait être aux alentours de sept heure du matin. Mon visage s'illumina, accompagné d'un sourire. J'avais presque l'air d'une adolescente en admiration devant quelques maudits arbres. Il ne m'étais pas difficile de me comporter comme une humaine, j'avais cette capacité à les imiter. Ils étaient tellement facile à apprivoiser.

J'allais pouvoir faire une visite des lieux, ce serait sûrement ici que mon corps allait se diriger chaque matin avant d'aller en cours, quand je ne serais pas que faire de mon temps. Après une courte réflexion, j'y entra d'un pas décidé. Pour me faire une idée plus générale, je me servis du don que chaque vampire avait, c'est à dire la vitesse, pour repérer. La patience n'était pas une de mes qualités, il fallait que tout arrive, et immédiatement. Ce n'était pas spectaculaire, mais çà conviendrait pour le laps de temps que nous allions rester. Enfin, je l'espérais. Un bruit presque inaudible me fit sortir de mes pensées. Il n'était pas nécessaire de sortir les crocs, je reconnaissais cette présence.

«  Alors comme çà, on me suit? Et tu laisses Andrew seul avec Alex. le pauvre, il est bien mauvaise compagnie. »

J'aimais l'embêter, voir ironiser mes propos. Dans mes souvenirs, nous ne nous étions jamais disputées, nous en étions même arrivées au point que je sache ce qu'elle allait me répondre. Cette relation m'étais indispensable. Je l'aimais plus que ma propre personne. C'était fou de faire cette révélation ? Un vampire n'avait plus de cœur, mais par contre il pouvait aimer. C'était tout à fait possible, les stéréotypes n'étaient absolument pas fondés.

« D'ailleurs, il n'y a que nous ici, c'est désert... je commence à m'ennuyer, il va falloir trouver une source d'amusement, comme avant. Où sont donc ces maudits vampires ?... et ne dit pas que je suis folle, j'ai entendu qu'il y en avait. »

J'aurai bien fais des mimiques typiques d'un humain, c'était devenu une habitude... peut-être un peu trop, même. Je me mis seulement à augmenter mon débit de parole, avant que Jade ne me coupe la parole. J'étais têtue, quitte à me répéter, et j'allais prouver à ma famille que ce que je disais n'était pas que des mots.

[ La coïncidence, Ka' poste aussi dans la forêt. Bon bah çà fera deux sujets là-bas XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:27

    Seattle … Petite ville américaine où nous avions déposé nos valises une fois de plus. Notre régime alimentaire nous obligeait malheureusement à changer fréquemment d’endroit. Notre régime alimentaire nous obligeait malheureusement à changer fréquemment d’endroit. D’une certaine manière, le fait de rester si peu de temps dans les villes où nous passions nous empêchait de nouer de véritables liens mais en avions-nous vraiment besoin ?! Du point de Jade, ce n’était pas du tout nécessaire. En effet, la belle brune avait tout ce dont elle pouvait rêver … Un père et une mère qui l’aimait, une sœur exceptionnelle et qu’elle n’échangerait pour rien au monde, un frère qui avait su être patient avec elle pour se faire accepter de notre jeune demoiselle et un amoureux plus qu’exceptionnel. Une famille parfaite en fin de compte, que demander de plus ?! Jade ne souffrait pas de changer régulièrement d’endroit contrairement à sa sœur cadette qui avait beaucoup de mal à s’habituer à ces déménagements incessants. Bien sur, la belle brune tenait de rendre ces changements en tout point agréable à Elisabeth mais la jeune vampire ne voulait pas accepter ces continuels déplacements et pourtant, Eli ne pouvait vivre sans sa famille et n’hésitait jamais à les suivre. C’est donc ainsi que les Anderson se retrouvèrent à Seattle malgré les réticences d’Elisabeth. Ce qu’elle pouvait tout prendre au tragique parfois quand même ! Il était vrai que nous avions entendu parler d’une autre famille de notre race installée à quelques lieues de nous et pourtant, cela n’empêchait pas Jade de vivre … Ils n’empiétaient aucunement sur leur terrain de chasse après tout ! C’est donc ainsi et dans cet état d’esprit que les Anderson s’installèrent dans une magnifique villa hors de la ville. La maison était entourée par la forêt et Jade s’y sentit immédiatement bien …. Pourquoi hors de la ville me demanderez-vous ?! Et bien tout simplement pour éviter la tentation que représente les grande ville grouillant inlassablement d’humains plus appétissant les uns que les autres car oui, même s’ils étaient habitués à se contrôler et à se retenir, les Anderson n’étaient pas non plus infaillible alors il vaut mieux prévenir que guérir n’est-ce pas ?!

    Jade s’était tranquillement installer dans une grande chambre du premier étage en compagnie d’Andrew … D’ailleurs, la jeune demoiselle n’avait pas choisit son lieu de vie à la légère … Un dressing et une salle de bain attenante à la chambre l’avait définitivement décidée. Et oui, la jolie vampire n’est autre qu’une fashion addict …. Jade s’était levée assez tôt ce matin-là. Bien entendu, elle ne dormait pas le moins du monde mais la jeune femme aimait se retrouver dans les bras d’Andrew pendant quelques heures même sans parole. Seul le contact physique lui était nécessaire et puis, ils n’avaient pas forcément besoin de parler pour se comprendre. La jeune demoiselle avait passé un temps assez important dans sa salle de bain et un moment encore plus imposant dans son dressing afin de choisir la tenue parfaite qu’elle porterait ce jour-là. Enfin, la demoiselle ressortit de la pièce vêtue d’un jeans taille basse et d’un pull rose pâle. Jade était postée devant la fenêtre de sa chambre donnant sur un magnifique balcon et sur le jardin situé derrière la maison lorsqu’elle vit sa sœur se diriger seule dans la forêt. Sans attendre une seule seconde, la jeune demoiselle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son cher et tendre, lui expliquant qu’elle partait rejoindre Elisabeth. Bien entendu, Andrew ne pu s’empêcher de lui signaler qu’elle en faisait certainement trop et que leur sœur n’avait certainement pas besoin d’être chaperonnée continuellement. Jade lui tira la langue, lui signifiant au passage qu’elle se passerait bien de ses commentaires avant de sortir de la chambre en éclatant de rire. Bien entendu, la jeune demoiselle savait qu’elle se montrait trop protectrice envers sa sœur mais elle n’y pouvait rien … Eli était la personne la plus importante à ses yeux après Andrew et elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, elle en mourait. La jeune demoiselle sortit alors dans le jardin et pénétra dans l’ombre de la majestueuse forêt qui lui faisait face, sachant qu’elle n’aurait vraiment aucun problème à suivre Lili et à la retrouver … Son odeur familière était présente tout le long du chemin qu’elle avait empreinté quelques minutes plus tôt … Sans attendre, la belle brune se mit à courir, le vent se prenant agréablement dans ses cheveux. Jade la vit enfin et s’arrêta juste à quelques pas d’elle. Eli ne prit même pas la peine de se retourner, reconnaissant sans aucune difficulté sa sœur ….


    « Alors comme çà, on me suit? Et tu laisses Andrew seul avec Alex. Le pauvre, il est bien mauvaise compagnie. »

    Jade ne répondit pas … Elle savait très bien qu’Eli aimait la taquiner et ne lui donnerait pas la satisfaction de lui répondre quoi que ce soit. Alex, de mauvaise compagnie ?! Et puis quoi encore. La belle brune avait apprit à connaitre, à accepter et à apprécier son beau-frère depuis le temps quand même et elle était heureuse qu’il fasse le bonheur de Lili en fin de compte.

    « D'ailleurs, il n'y a que nous ici, c'est désert... je commence à m'ennuyer, il va falloir trouver une source d'amusement, comme avant. Où sont donc ces maudits vampires ?... et ne dit pas que je suis folle, j'ai entendu qu'il y en avait. »

    « Tu n’es pas folle ma belle … Il y a bien des vampires mais ils ne vivent pas de ce coté-ci. Ils se sont établis à quelques lieues de Seattle et James n’a pas trouvé judicieux d’empiéter sur leur terrain de chasse. Mais tu as raison, le temps se fait long à présent. Une petite partie de chasse t’intéresserait-elle par hasard Eli ?! »

    Jade et Eli adoraient chasser ensemble et s’amusait follement à faire tourner leur repas en bourrique. Bien entendu, le sang bourrer d’adrénaline n’était pas aussi appétissant que le sang d’une personne calme mais cela ne gênait pas notre belle brune qui prenait presque plus de plaisir à la chasse qu’à se nourrir en fin de compte. Elle se rapprocha de sa sœur rapidement, se plaçant juste à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:36

    Si on m'avait dit que j'allais rencontrer la perle rare en Jade, je ne l'aurai pas cru. Non pas que je ne voulais pas devenir vampire, la question n'était pas là, mais je supposais que la Terre devait être encombrée d'humains aussi décevant les uns que les autres. J'avais été déçue tellement de fois, que sa rencontre m'était apparue comme un rêve. Oui, j'allais me réveiller et cela n'aurait été que le fruit de mon imagination. Chaque matin, si mon cœur battait encore, on aurait pu sans aucun doute voir la peur sur mon visage. Celle de les perdre, ou d'être à nouveau seule. A croiser un des nôtres dans la rue, on ne le croirait pas... mais nous n'avons pas eu des vies faciles.

    La belle jeune femme qu'elle était se posta derrière mon mince corps. Mon visage lui était dissimulé, mais un petit sourire se formait. A dire que je sentais sa présence, c'était un euphémisme. Je l'aurai repérer où qu'elle soit. L'Afrique était peut-être un peu loin, mais en Amérique, c'était tout à fait faisable. J'aurai du me méfier, on me le disait souvent, mais quand je l'a sentais, mon corps se détendait. Pourtant, si l'hypothèse venait à se vérifier, si quelqu'un pouvait copier l'odorat de ma sœur, je serais dans une situation quelque peu délicate. Elle me laissait parler,

    « Tu n’es pas folle ma belle … Il y a bien des vampires mais ils ne vivent pas de ce coté-ci. Ils se sont établis à quelques lieues de Seattle et James n’a pas trouvé judicieux d’empiéter sur leur terrain de chasse. Mais tu as raison, le temps se fait long à présent. Une petite partie de chasse t’intéresserait-elle par hasard Eli ?! »


    « En résumé, vous m'avez laissé argumenter mes dires hier, tout en sachant la vérité... et tu n'as pas le droit de rire, je t'aurai la prochaine fois. »

    Je venais de comprendre que l'on m'avait bien eu. Les connaître mieux que n'importe qui n'y changeait rien, il arrivait que je me fasse avoir. Et l'inverse était aussi vrai, mais quand çà t'arrivait, tu ne le prenais pas forcément bien. J'avais du parler pendant une dizaine de minutes, analysant leur visage malicieux, m'écoutant attentivement, sans me douter qu'ils se moquaient. C'est un fait, j'aurai boudé si ce n'était pas Jade. Elle n'avait pas besoin de me répondre, c'était assez clair. Vengeance ! La petite coquine, je voyais déjà son si beau sourire, fière de m'avoir duper. Quand elle m'a dit qu'ils existaient belle et bien, ma curiosité ne fit qu'un tour. Ce n'était pas ici, et bien tant pis, j'irais dans quelques jours me dégourdir les jambes, voir du pays, visiter de nouveaux lieux.

    « Ah oui, James n'y est pas encore allé ? Tu sais bien que je ne refuse jamais ce genre de proposition. Qu'est-ce-que tu fais encore sur place, je t'attends. »

    Elle n'aurait pas du me tendre la main, à moins que son désir n'était autre que d'y faire un tour. Difficile à croire, connaître quelqu'un dans les moindres détails ne voulait pas insinuer que je savais que faire, avant qu'elle ne s'exécute. Il restait une part de mystère. L'air songeuse, je m'imaginais déjà en train de faire la rencontre de ses vampires. J'espérais qu'ils ne soient pas végétariens, ce serait terrible. Une chasse ? Oh que oui ! Quand il s'agissait de nourriture, ou de se divertir, mon corps se réveilla, je sautais en l'air, l'air épanouie. On aurait cru voir une gamine de dix ans, mais j'étais ainsi, le contact humain me rendait aussi pitoyable qu'eux. Je me mis à repenser à cette époque, où mon contrôle était plus grand que maintenant. J'allais à l'université, je les côtoyais chaque jour, et je n'avais pas craquer devant eux. A présent, il allait falloir faire quelque chose de mes journées, et mes frères et sœurs penseraient peut-être la même chose. Je lui en parlerai plus tard, je voulais faire la course, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:49

    Jade adorait tout simplement sa sœur, elle avait trouvé tout ce qu’elle cherchait en elle. Une meilleure amie, une confidente, une sœur … Enfin, une fille tout simplement parfaite en quelque sorte. Ce que la belle brune aimait par-dessus tout, c’était d’ennuyer et de taquiner Elisabeth qui ne pouvait pas le prendre mal car elle lui rendait bien l’appareil. D’ailleurs, toute la famille Anderson s’était bien amusée la veille en faisant marcher Eli une nouvelle fois. Elisabeth leur avait fait un discours grandiose, une argumentation passionnée afin de faire admettre qu’une autre famille de vampire un peu différente de la leur vivait non loin de Seattle. Un clin d’œil de James à sa fille et le petit manège avait été lancé. Ils l’avaient me née en bateau durant toute la soirée. Jade avait eu un peu de peine pour sa sœur qui se démenait comme une petite folle pour leur faire accepter son idée mais en même temps, Eli lui envoyait généralement l’ascenseur à son tour. Et puis, cette petite blagounette n’était vraiment pas méchante en fin de compte. Jade était arrivée derrière sa sœur cadette qui la laissa parler après avoir remis le sujet des vampires sur le tapis. Jade avait alors décidé de la plaisanterie avait assez duré et décida de dire la vérité à sa sœur, lui annoncer qu’en fait, ils l’avaient bel et bien menée en bateau. Pour mieux faire passer la pilule, la belle brune proposa une partie de chasse à sa sœur, sachant très bien que la jeune vampire ne pourrait pas refuser une pareille offre. Elle laissa l’information pénétrer dans l’esprit de sa sœur, un doux sourire sur les lèvres. Jade pouvait parfaitement lire ce que sa sœur ressentait. Elles étaient tout simplement complémentaires, fusionnelles. Elisabeth prit la parole d’un petit ton pincé qui servait plus pour la mise en scène que parce qu’elle en voulait réellement à sa sœur. Il était tout simplement impossible qu’Elisabeth en veuille à celle qui avait une des places les plus importantes dans sa vie et dans son cœur.

    « En résumé, vous m'avez laissé argumenter mes dires hier, tout en sachant la vérité... et tu n'as pas le droit de rire, je t'aurai la prochaine fois. »

    « Tu as très bien résumé la situation ma chérie. J’espère bien que tu m’auras la prochaine fois ! Bon, on part chasser ou on reste ici à se lancer des menaces ?! »

    Jade adressa un large sourire à sa sœur. Ce qu’elle pouvait l’adorer tout de même ! Elle savait très bien que sa réponse n’était pas nécessaire, Eli savait très bien ce qu’elle pensait mais Jade avait quand même tenu à lui répondre, ne fut-ce que pour entretenir la conversation. Jade adressa alors un regard interrogateur à sa sœur cadette.

    « Ah oui, James n'y est pas encore allé ? Tu sais bien que je ne refuse jamais ce genre de proposition. Qu'est-ce-que tu fais encore sur place, je t'attends. »

    Jade leva les yeux au ciel, sa Elisabeth était vraiment impossible et pourtant, elle ne l’aurait échangée pour rien au monde. Elle s’approcha alors de la brunette, s’arrêta à sa hauteur. Jade remarqua très bien le regard songeur d’Eli. Elle connaissait vraiment bien sa sœur et pouvait très bien détecter les envies de cette dernière. A voir l’insistance avec laquelle la jeune femme parlait de cette famille de vampires, il était évident que la jeune femme avait vraiment une envie folle de rencontrer ces gens et de se faire une idée précise sur leur situation.

    « Non, James ne leur a pas encore rendu visite … Nous pourrions peut-être tenter une approche toi et moi un de ces jours tu ne crois pas ?! Je suis prête pour la chasse »

    Jade n’attendit pas spécialement que sa sœur lui réponde avant de démarrer à vitesse vampiriques. Le vent s’accrochant dans ses cheveux lui donnait une telle sensation de liberté qu’elle en profitait pleinement. Son odorat se développa et se mit rapidement en action, lui permettant de repérer les odeurs d’humains se trouvant dans les parages. Ce qui amusait le plus notre belle brune, c’était la chasse. Se nourrir trop facilement ne l’intéressait pas … Il était bien plus exaltant de traquer sa proie. C’est alors qu’une douce odeur lui parvint. Elle se retourna vers sa sœur qui arborait un joli petit sourire, signe qu’elle avait également repérer l’odeur. Jade lui adressa un clin d’œil avant de continuer sa route vers la clairière où se trouvait leur prochain repas ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:54

    Il en faut peu pour être heureux... cette phrase pourrait traverser les siècles en étant toujours valable. Il ne suffirait que d'un seul être pour qu'une vie ne change. La mienne pourrait prendre exemple sur cette citation, il m'a fallut que l'unique présence de Jade pour que mon cœur se remettre à battre. Même si ces deux ans d'amitiés se sont terminées sur une mort, j'ai pu ressentir ce que cela faisait d'être proche de quelqu'un alors que je possédais des capacités humaines. Cette sensation, il m'arrive de croire la ressentir à nouveau, et ce n'est qu'en ta présence. Alors çà ne devrait pas être possible, je suppose que nos sentiments sont bien trop puissantes pour que même un vampire ne puisse les ressentir.

    « Tu as très bien résumé la situation ma chérie. J’espère bien que tu m’auras la prochaine fois ! Bon, on part chasser ou on reste ici à se lancer des menaces ?! »

    La vengeance est un plat qui se mange froid. Je l'a regarda quelque instints, avant de décliner son offre, je préférai aller chasser que de rester ici à se chamailler. Bien sur, elle le savait, mais ce n'était pas dans mes plans continuer la conversation, et par conséquent, de nous embêter toutes les deux. Nous avions eu quelques siècles pour le faire. Place à l'amusement, à notre jeu où l'on modifiaient les règles. J'oubliais, il n'y en avait pas, à part de s'amuser au maximum. J'aimais cela, c'était ce qui me reliait à la vie, si on pouvait le dire ainsi. La conversation déviait encore sur eux. J'avais le don de les placer dans pas mal de discussions, il allait vite falloir stopper avant que çà ne devienne une habitude. Le premier pic de la journée. Elle voulait absolument partir chasser sans attendre et je l'a faisais patienter... j'aimais çà. Son visage, contrarié, était toujours aussi mignon.

    « Non, James ne leur a pas encore rendu visite … Nous pourrions peut-être tenter une approche toi et moi un de ces jours tu ne crois pas ?! Je suis prête pour la chasse »

    En résumé, elle me montrait clairement que mon comportement l'amusait. Qui aurait cru que j'étais si vieille, à me voir ainsi, je rentre vraiment dans la peau de mon personnage de 18 ans. C'est cela, être une comédienne. Face à d'autres vampires, ce n'était pas bien difficile de voir que nous étions hommenivores, surtout s'il y a deux familles dans la région et que l'autre se trouve en face de vous. Je n'aimais pas faire face à autant de mystères, mais c'était aussi dérangeant de devoir admettre que cette famille m'intriguait. Tous le monde l'a connaissait, sauf nous, et j'étais de nature curieuse alors çà n'arrangeait pas réellement les choses... bien sûr, il n'y avait que ma sœur qui était au courant, je n'avais pas eu besoin de lui exprimer mon ressentiment, on se comprenait d'un simple regard. C'était cela que j'appréciais le plus chez elle, sa distinction par rapport aux autres. Elle ne cherchait pas à se faire remarquer, mais c'était toujours le cas.

    «  Ok, je me tais et … on décolle. »

    Je n'avais même pas dit la moitié de ma phrase que mes cheveux se mirent à voler, signe que ma chère sœur venait de quitter son emplacement et que je me retrouvais dans l'obligeance de devoir la rattraper. Un petit sourire malicieux de ma part, et me voilà à sa poursuite. Je n'aurai pu dire qui était la plus rapide, cela dépendait de nos humeurs et de ce que nous avions ingurgités comme sang. Bien rapidement, mon corps l'avait rattrapé, je n'étais plus très loin. C'était qu'elle ne se privait pas ! Entre sœurs, on pourrait croire qu'il y avait de l'impartialité, mais pas du tout, çà serait bien moins divertissant si on devait se retenir. Que la meilleure gagne, on ne se faisait pas de quartier. Tout d'un coup, une odeur me parvint. Que c'était délicieux... même à sa vitesse, Jade se retourna, et esquiva les obstacles sans le moindre mal, et tout cela juste pour voir l'expression que cette nouvelle m'avait procuré. Quelle question, un sourire apparut sur mon beau visage angélique. C'était aussi car les vampires étaient plus distrayants qu'il nous arrivait d'en tuer un. L'être humain est bien trop fragile, pour nous, des brutes. Alors que Jade continuait sa route, je tenta de prendre un autre chemin, à travers les arbres. Logiquement, c'était un raccourci, mais je n'en étais plus très sur... je ne suivais plus que l'odeur, sachant que même si ma sœur n'était plus en ligne de mire, je l'a sentais toujours. Cela ne devait plus être très loin... agilement, mes pieds touchèrent le sol. Il n'y avait pas le moindre bruit. Je me retourna, nous étions plusieurs. Mes yeux rouges se méfiaient, alors que ma bouche formait un rictus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:14

    « Ok, je me tais et … on décolle. »

    Jade éclata de rire devant la réflexion de sa sœur. Cependant, la jolie brune était déjà passée en courant devant la brunette lorsque cette dernière commença sa phrase, faisant voler sa longue chevelure au passage. Jade sentit alors que sa sœur se mettait à courir également, démarrant aussi vite qu’une formule 1 sur un circuit. La course était certainement une de leurs activités favorites, encore plus lorsqu’elles se lançaient à la poursuite de nourriture. Non pas que les deux vampires aient spécialement faim, c’était juste une sorte de jeu auquel elles se livraient très fréquemment car les deux sœurs adoraient tout simplement pourchasser ces pauvres humains qui faisaient des tentatives aussi inutiles que puérils pour leur échapper. Certains tentaient la séduction sur elles, d’autres essayaient les menaces mais rien ne fonctionnait. Elisabeth avait été une des seules humaines avec Andrew à être restées aussi longtemps en vie auprès de la famille Anderson et ce uniquement parce qu’elle avait réussit à se faire une place plus que particulière dans le cœur de Jade. Sans cela, la jeune demoiselle aurait très certainement fini dans l’estomac d’un membre de la famille en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Jade entendit distinctement sa sœur cadette accélérer juste derrière elle, tentant de la rattraper. Bien entendu, la jeune femme ne poussait pas sa vitesse au maximum mais tentait toujours de distancer Eli au minimum. Et pourtant, son odorat n’était pas en veille. Ses narines humaient discrètement l’air ambiant à la recherche d’une quelconque odeur humaine alléchante. Jade n’était pas spécialement rapide pour une vampire, enfin, je veux dire qu’elle avait une vitesse hallucinante, certes mais pas spectaculaire comme celle d’Edward Cullen par exemple. Et puis, tout dépendait également de son humeur du moment.

    C’est alors qu’une odeur particulièrement alléchante arriva aux narines de Jade qui en profita pour se retourner vers sa sœur qui lui adressa un sourire, signe qu’elle avait également sentit ce fumet délicat. Bien entendu, grâce à ses réflexes vampiriques, Jade avait facilement évité tous les obstacles qui se présentaient devant elle avec une facilité déconcertante. Cependant, le fumet que les deux sœurs venaient de repérer n’avait rien d’humain, il était même largement vampirique ce qui rendait leur chasse d’autant plus excitante et attrayante. Les humains étaient décidément trop émotifs, trop fragiles et trop peureux tandis que la chasse au vampire était beaucoup plus amusante, ne fut-ce que parce que leurs forces et leurs capacités étaient plus proportionnelle à celles des filles. De plus, avec leurs dons combinés, les deux jeunes femmes devenaient absolument redoutables. Jade remarqua alors qu’Elisabeth avait choisit une autre route que la sienne, espérant certainement être la première à arriver à proximité de celui de leur race et pourtant, rien n’était moins sur. Jade se contenta de continuer à suivre la piste encore fraiche du vampire à une vitesse de croisière bien entendu. La belle brune ne perdait cependant jamais vraiment le contact avec sa sœur. Certes, elles n’étaient pus dans le champ de vision l’une de l’autre mais elles pouvaient facilement repérer l’odeur de l’une et de l’autre sans aucun souci. Eli avait décidé de couper à travers bois alors que sa sœur se contentait de suivre le sentier pour le moment. C’est alors que l’odeur bifurqua fortement ce qui obligea notre jolie brunette à prendre un virage assez serré en épingle à cheveux. Cependant, ce changement de trajectoire ajouta un peu de piquant dans la course poursuite qui avait lieu en ce moment même. Si elle n’avait pas été obligée de se montrer la plus discrète possible, Jade se serait très certainement mise à rire tellement c’était excitant pour elle. Franchement, elle ne regrettait absolument pas d’avoir suivit Elisabeth dans les bois par cette douce et agréable matinée.

    La jeune demoiselle sentit alors distinctement l’odeur de sa sœur se rapprocher inexorablement tout comme celle de l’individu qui se trouvait en leur compagnie. Elisabeth n’avait quand même pas déjà réussit à l’approcher d’assez prêt et de le maitriser tout de même ?! Ce serait vraiment désolant et frustrant pour notre belle brune de ne pas avoir assister à la bataille en direct bien qu’elle sache pertinemment bien que sa sœur chérie la laisserait profiter un minimum de leur proie avant de tenter toute autre chose possible et imaginable. Jade accéléra alors l’allure pour se retrouver le plus proche possible de sa sœur cadette. L’odeur de cette dernière se faisait de plus en plus présente jusqu’au moment où elle revint dans le champ visuel de Jade. La jeune vampire était arrêtée en plein milieu d’une clairière, immobile et sans aucune proie à proximité. Enfin, c’était ce que pouvait voir Jade de l’endroit où elle se trouvait actuellement. La belle brune accéléra encore un peu l’allure et retrouva enfin aux cotés de sa sœur. Nous n’étions désormais plus seules. Jade vit le rictus qui se formait sur les lèvres de sa sœur et le même se forma sur les siennes. Le silence s’installa quelques instants durant lesquels les deux parties se toisèrent du regard. Jade connaissais toutes les mimiques d’Eli et n’avait aucun problème à distinguer ses émotions …. Elisabeth se méfiait en ce moment alors autant mettre fin au silence une bonne fois pour toute.


    « Bonjour … Vous vous trouvez sur notre terrain de jeu. Pouvons-nous savoir qui vous êtes ?! »

    Jade était restée calme et polie, comme à son habitude. La courtoisie qu’elle avait héritée de sa vie humaine lui étant indispensable. Pourtant, son ton était également distant et assez froid, elle ne fricotait pas avec n’importe qui tout de même. Et puis, notre belle brune n’aimait absolument pas qu’on marche sur ses plates bandes comme l’avait fait Damon par le passé. Elle avait généralement son propre terrain de jeu et elle détestait le partager avec des étrangers qui n’étaient pas toujours spécialement discret lorsqu’ils se nourrissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:52

    Je n'étais pas de nature méfiante en étant encore humaine, bien au contraire, ce qui se rapportait à l'étrange ou au mystérieux m'intriguais. Ça avait toujours été ainsi. C'était peut-être de l'insouciance, mais l'adrénaline que cela me procurait était comme une drogue, il me fallait une dose minimum par jour. Quand James me transforma, mon caractère ne changea pas tant que cela. Il m'arrivait plus fréquemment d'être impulsive, et bien que je ne sautais pas dans le vide sans réfléchir, j'avais tendance à ne pas avoir peur. Jamais, et çà aurait pu affoler ma famille. L'immortalité m'avait rendu sûr de moi, et j'utilisais cette faculté régulièrement. Dans cette foret, alors que Jade et moi faisions la course, nous avions sentis une présence pour le moins étrange. Ayant plus d'un tour dans mon sac, j'avais coupé la route de ma sœur, pour pouvoir arriver la première sur les lieux. Elle aurait pu me rattraper aisément, mais la vampire ne l'avait pas fait, sûrement pour ne pas me contrariée. Je devais avoir une bonne raison de le faire, et dans tous les cas, le repas serait partagé, elle n'avait pas à s'en faire. Quand mon corps s'était posé, le vent s'était mit à souffler plus fort. Mes cheveux détachés me couvraient le visage, et c'était en autre pour çà que je m'étais méfiée. Il devait y avoir quelqu'un, pourtant... ma vision ne m'indiquait rien, à part de nombreux arbres, sapins et autres végétaux. Pour cet endroit, rien d'affolant. A cet instant, je m'étais mise à doutais. Non pas que l'inconnu avait les capacités de me faire trembler, n'exagérons rien, cela n'arrivera pas mais je sentais que quelque chose allait arriver. Pourtant, il n'y avait aucun corps, alors pourquoi sentais-je une présence, qui devait se trouver à quelques mètres ? Je n'eus pas le temps de réfléchir bien longtemps que ma chère sœur se posa juste à côté. Le rictus que j'avais sur le visage n'indiquait en rien mes réflexions, et elle n'avait pas l'air d'être contrariée, donc si tôt l'incident avait disparu que mon esprit faisait comme si rien ne c'était passé. L'inquiétude avait fait place à l'excitation, la personne voulait jouer à cache-cache et j'adorais ce jeu.

    « Bonjour … Vous vous trouvez sur notre terrain de jeu. Pouvons-nous savoir qui vous êtes ?! »

    Jade et sa politesse... je l'admirais pour çà, je n'en avais pas autant quand j'étais en plein plaisir. Si j'avais été humaine, j'aurai dégouliné tellement la situation me paraissait appétissante. Nous attendions, mais vous savez que notre patience à des limites... je vis une ombre bougée. Elle avait quelque chose dans l'une de ses deux mains. Dans un autre contexte, j'aurai réagis différemment, mais mes yeux devaient me jouer des tours... je voyais des choses étranges... c'est le cas de le dire. Pourtant, un vampire ne peut tomber malade. Impulsivement, je leva un bras, les yeux couleur sang, avant que ma bouche ne s'ouvre et que la première chose qui me vienne à la tête sorte. On aurait presque cru un robot, ou qu'on avait prit possession que mon corps. Ce n'était pas poli de montrer quelqu'un du doigt mais en ce moment-même, j'avais autre chose en tête.

    « Toi, l'australopithèque psychopathe, pose ton calendrier tout de suite, c'est pas avec ça que tu me feras mal. »

    Réalisant que ce que j'avais dis dans de telles circonstances, mon visage restait néanmoins sérieux. C'était une phrase que j'avais entendu dans un dessin-animé le matin-même, en passant devant un magasin qui vendait de l'électroménager. Et bien dit donc, je commençais fort, comme à mon habitude, je retenais toujours les phrases inutiles. Je gardais mon calme, alors qu'intérieurement, si ma sœur me disait le moindre commentaire, j'avais éclater de rire. La connaissant, cela n'avait pas raté, surtout que vous voyez souvent un vampire dire de genre de choses vous ? Ça casserait l'image qu'on avait d'eux... méchants, ayant de longues capes noires, des crocs bien visibles...

    « Enfin, vous voyez d'où je veux en venir, quoi …. »

    Remettant mon bras là il devrait être, je me mis à me gratter le visage en même temps que je pris à nouveau la parole. Comme si je ne m'étais pas assez enfoncée, j'allais en rajouter une coupe. Qu'importe l'âge, ce genre de choses peut arriver à n'importe qui. J'essayais de remettre le rictus que mon visage avait fièrement élaboré, mais étrangement, cela n'avait plus beaucoup d'effets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:08

    Lorsque Jade s’était adressée à cet inconnu, elle avait très bien imaginé ce que se disait mentalement sa sœur chérie. La belle brunette avait toujours été d’une nature trop polie au gout d’Eli et pourtant, Jade ne pouvait rien y faire … Elle avait reçu une éducation aristocratique et surtout de bonne jeune demoiselle noble courtoise, élégante et fausse par moment pour ne pas froisser son interlocuteur. Toutefois, Jadounette savait également que sa petite sœur l’admirait pour cette petite particularité également. Bien entendu, Elisabeth était loin d’être une impolie mais elle perdait un peu de cette courtoisie chère aux yeux de notre jeune demoiselle lorsqu’elle était en pleine période de plaisir. Bien entendu, Jade était bien plus vieille et bien plus expérimentée que sa sœur également. Une ombre passa à proximité des deux demoiselles. Jade la suivit instantanément du regard, on aurait dit que cette ombre avait quelque chose en main et pourtant, Jade n’était sure de rien ce qui lui déplaisait fortement. La jeune demoiselle n’était absolument pas habituée à être menée par le bout du nez ni à ce qu’on la fuie de la sorte. Elle fut un moment vraiment tentée d’user de son don mais Jadounette savait également que l’usage de son talent lui vaudrait une faiblesse et surtout un besoin indicible de se nourrir. Elle s’en servait depuis assez longtemps pour savoir quels effets secondaires cette utilisation lui vaudrait et franchement, elle n’était pas très chaude pour s’affaiblir alors que les deux demoiselles ne savaient absolument pas à qui elles allaient avoir à faire. Si bien que la jeune femme décida qu’il était préférable qu’elle sache auparavant à qui elle avait affaire avant d’user de son don. C’est alors qu’Elisabeth attira l’attention de sa sœur. La jeune vampire venait de lever son bras ce qui avait immédiatement mis les sens de notre belle brune en alerte et un flot de parole s’était échappée de ses douces lèvres.

    « Toi, l'australopithèque psychopathe, pose ton calendrier tout de suite, ce n’est pas avec ça que tu me feras mal. »

    Jade tourna son regard bordeaux vers sa sœur. Elle avait halluciné ou quoi ?? Non mais qu’est-ce que sa sœur avait ?! Ce n’était absolument pas le style d’Elisabeth de s’exprimer de la sorte. Jadounette lança un regard incrédule à sa sœur, sachant pertinemment bien que cette dernière s’était rendue compte de ce qu’elle venait de dire et pourtant, Elisabeth gardait son petit air si sérieux. Dans d’autres circonstances, Jade aurait certainement éclaté de rire et aurait demandé à sa sœur si tout tournait rond mais il y avait plus urgent et plus important. Un inconnu se baladait sur leur terrain de jeu et Jade n’aimait absolument pas cela étant donné que l’agilité et la capacité de cet étranger à disparaitre et à réapparaitre intriguait notre belle brune. Jadounette avait tous ses sens en alerte et son cerveau fonctionnait à du 5 000 à la seconde. Elle ne pouvait pas détourner son regard de sa sœur cadette, elle devait être prête à intervenir si cela s’avérait nécessaire et si Lise recommençait à parler comme elle venait de le faire. Pourtant, la jeune vampire avait toujours le bras levé comme si elle ne s’en rendait pas vraiment compte.

    « Ma belle, tu es vraiment certaine que tu te sens bien ?! Nous ferions peut-être mieux de rentrer et d’aller voir James pour qu’il t’examine …. »

    « Enfin, vous voyez d'où je veux en venir, quoi …. »

    « Euh, j’avoue que je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire mais ce n’est pas bien grave n’est-ce pas ?! »

    Jade était au bord d’éclater de rire au son de la voix de sa sœur. Bien entendu, quelqu’un qui ne la connaissait pas aurait tout simplement été incapable de décerner ce petit trémolo dans la voix d’Elisabeth qui désignait son angoisse. La jeune sœur de Jade avait replacé son bras à sa place, se frotta d’une étrange façon le visage avant de reprendre son rictus qui n’avait à présent plus rien d’effrayant ni de menaçant. La belle brune réfléchit à toute vitesse pour trouver une raison au comportement si particulier de sa sœur, comportement qui lui ressemblait bien peu en fin de compte. Peut-être que le sang d’un humain était contaminé et l’avait atteinte mais alors, comment ce faisait-il que notre Jade n’ait absolument rien ?! Il était clair que les deux demoiselles chassaient pratiquement toujours ensemble et se partageaient toujours les repas. Ca ne pouvait donc pas être cela, sinon Jade aurait également du être atteinte. Jade pensa alors qu’il pourrait peut-être s’agir du don de cet inconnu et qu’il ne pouvait en user que sur une des deux jeunes femmes présentes pour ne pas trop s’affaiblir …. S’était certainement une piste à envisager mais il serait assez difficile d’en avoir le cœur net tant que cet individu ne se retrouverait pas en face des deux jeunes demoiselles ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

    Jade devait avoir raison; je devais être dans un état second pour dire une telle chose. Néanmoins, je me sentais comme à mon habitude, ce qui était encore plus étrange. C'était peut-être une des conséquences de ce personnage que je ne pouvais toujours pas examiner. Déjà, si j'avais eu un instant de doute, c'était à présent clair dans mon esprit, en ce qui concernait son cas. Je n'avais encore rencontré un tel individu, qui pouvait cacher son identité, ne pas être visible puis embrouiller son entourage. En ce qui le concernait; il avait intérêt à ne pas se montrer, sinon nous ferions qu'une bouchée de cette énergumène. C'était un terrible affront, me donner cette image auprès de ma sœur. Elle avait bien comprit que je n'étais pas dans mon état normal; mais cela lui avait fait tout drôle. Et ce n'était apparemment que le début, vu que ma bouche n'était pas disposée à vouloir se fermer aussi facilement. Pourtant, je luttais de toutes mes forces, mais il faut croire qu'en cet instant; j'étais comme dépossédé de forces, comme si j'étais à nouveau humaine. Une sensation très désagréable qui m'insupportais. Puis, je pensais à l'amour de ma vie. Il aurait été présent, le vampire se serait mit à rire. Jade était compatissante, elle devait pourtant avoir du mal à se retenir.

    " J'ai bien envie de sucre moi. Faut que j'aille voir Alexandre, il doit en avoir toute une réserve. Nous les Andersons, on adore le sucre !!! "

    J'allais perdre l'espoir de redevenir normale. J'avais même l'impression que plus mon corps luttait pour se défaire de ce... sortilège, plus il m'était difficile d'aligner plusieurs mots à la suite ayant un sens. En me transformant, on m'avait donné la possibilité de tromper mon adversaire, de le forcer à m'idolâtrer, mais ce n'était pas un don qui me donnait une immunité contre ceux des autres. Il était pourtant très utile, il faut croire que l'inconnu en avait un pour le moins dangereux. J espérais seulement que Jade n'allait pas commencer à avoir des hallucinations, sinon nous serions face à un problème. C'était une feinte très petite; le vampire n'allait pas de courage. Pour ne pas oser affronter ses adversaires, çà ne pouvait rien être d'autre.

    " Hum, à vrai dire, je crois qu'on ferait mieux de rentrer, je trouve cette situation pour le moins étrange. "

    Dis-ai-je entre deux nouvelles prises de paroles aux contenus exubérants. Cette sensation était même plus insupportable que quand j'étais à l'agonie, dans Seattle, quand Jake m'avait trouvé. C'est à dire le jour où j'avais décidé de ne pas autant me nourrir de sang humain qu'à mon habitude. Chose que je ne referai pas de si tôt, vu les conséquences qui auraient pu être bien plus lourdes qu'elles ne l'ont été. Je me reposais à présent sur ma sœur, qui allait devoir nous faire quitter ce lieu le plus vite possible. Cela me montrait que même 679 ans plus tard; il ne fallait pas être aussi sûre de soi... pourtant, demain serait un autre jour, et je ne comptais pas changer à cause d'un fantôme. Avec conviction, je tourna la tête vers Jade, essayant de lui expliquer qu'il ne fallait pas essayer de comprendre ce qui se déroulait sous nos yeux. La survie était notre priorité, et même s'il n'était question de cela dans ce contexte, je ne pouvais me résoudre à quitter la partie aussi facilement. Pas avant de découvrir se qui se tramait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:41

    Jade avait observé sa sœur d’un œil incrédule, il était extrêmement rare, voir impossible qu’Elisabeth perde le contrôle d’elle-même de cette façon. La belle brune avait été surprise, pensant en premier lieu que sa sœur cadette lui faisait une blague ce qui n’était aucunement le cas. Dès que notre Jade eut compris cela, elle se concentra pour découvrir ce qu’il se tramait. C’était certainement un don particulier tout comme celui que notre jeune demoiselle possédait et comme Eli en possédait un également. Cependant, Jade avait peur de l’utiliser car lorsqu’elle s’en servait, elle restait un moment faible et vulnérable jusqu’à ce qu’elle se trouve un succulent humain à se mettre sous la dent. Notre jeune demoiselle n’aurait sans doute même pas pensé à cette retenue si sa sœur avait été dans son état normal ce qui n’était manifestement aucunement le cas et dans cette situation, Jade ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle à son tour. La survie et la préservation de sa famille était ce qui lui importait le plus au monde et elle n’était pas disposée à mettre la vie de sa sœur en danger pour assouvir sa curiosité. Jade était occupée à peser le pour et le contre tout en essayant également de repérer la personne qui jouait si peu subtilement avec ses nerfs. Elle sentait d’ailleurs parfaitement Lili se raidir à ses cotés, gérant très difficilement ces flots de paroles sans queue ni tête qui jaillissait de sa bouche sans qu’elle ne puisse les contrôler. Jade estima qu’il était vraiment plus prudent pour elle de ne pas user de son don. Il fallait qu’une des 2 aient les idées claires en ce moment et ce n’était pas le cas d’Elisabeth, signe que la personne qui se cachait actuellement ne pouvait s’en prendre qu’à une seule personne. C’est alors qu’un nouveau flot de paroles s’échappa des lèvres de sa sœur cadette.

    " J'ai bien envie de sucre moi. Faut que j'aille voir Alexandre, il doit en avoir toute une réserve. Nous les Anderson, on adore le sucre !!! "

    « Tu ne vas vraiment pas bien ma Belle. Je crois que tout rentrera dans l’ordre quand nous nous serons éloignées de cet endroit maudit. »

    Jade observa sa sœur de nouveau hébétée ce qui n’était absolument pas habituel. Sue sa sœur pête un câble une fois, d’accord mais une deuxième fois, ce n’était pas possible. Pourtant, notre Jade eut une irrésistible envie d’éclater de rire mais elle s’en abstint par respect pour sa sœur. Et puis, même si Lili restait digne, Jade pouvait aisément lire le malaise dans les yeux que la cadette ce qui ne l’enchantait guère. S’il y avait une chose que Jade détestait par-dessus tout, c’était bel et bien qu’on s’en prenne à sa famille si bien qu’elle se plaça dans une position de combat et qu’elle poussa un cri à glacer le sang de tout être vivant se trouvant à proximité des deux jeunes femmes. Comme rien ne se passe, la belle brune se détendit un peu sans pour autant quitter sa position défensive. La douce voix, mal assurée de Lili s’éleva alors doucement dans les airs. Bien entendu, Jade pu parfaitement le percevoir même si ce n’était qu’un murmure totalement inaudible pour la majorité des gens.

    " Hum, à vrai dire, je crois qu'on ferait mieux de rentrer, je trouve cette situation pour le moins étrange. "

    « Tu as parfaitement raison Elisabeth. Il est vraiment temps que nous rentrions »

    Elle lui avait murmuré ces derniers mots, sachant que sa sœur cadette serait certainement la seule à pouvoir les entendre et les comprendre sans aucune difficulté. Jade savait parfaitement pourquoi sa sœur lui avait dit ces paroles. Tout simplement pour qu’elle l’oblige à quitter les lieux. La belle brune connaissait parfaitement sa sœur au point d’être persuadée qu’Eli ne quitterait pas les lieux sans savoir qui y vivait et la faisait littéralement tourner en bourrique et la seule façon de la faire partir était de l’y forcer. Jade l’observa un court moment avant de lui saisir la main et de l’entrainer vers les sous-bois par lesquels elles s’étaient toutes deux retrouvées dans cette situation qui n’avait ni queue ni tête. Jade tint fermement la main de sa sœur dans la sienne avant de presser l’allure et de l’entrainer à grande vitesse vers leur demeure. Il n’y aurait qu’à cet endroit si particulier que Jade se sentirait en sécurité, pas avant. Le temps sembla une éternité à la jeune femme alors qu’à peine quelques minutes s’étaient écoulées depuis leur départ précipité. Enfin, la lisière de la forêt apparut aux deux jeunes demoiselles qui se dirigèrent rapidement vers l’espace dégagé que représentait leur jardin donnant directement sur leur villa de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille avant tout.    [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: La famille avant tout. [ PV Jade ]   La famille avant tout.    [ PV Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille avant tout. [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who Is Jade in Her Life ?!
» Absence d'Alice Cullen et de Jade Anderson
» Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)
» Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]
» La Famille Anderson (4/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: