Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:12

Avec Qui ? N'importe. ^^ Je ne suis pas difficile

Où ? En Amérique si possible x)

Quand ? Dès que possible, j'ai hâte de pouvoir placer ma phrase *____*

A combien ? A deux, ou plusieurs. N'importe

Remarque quelconque ?

[ Prit ]


Dernière édition par Elisabeth Anderson le Mar 22 Déc - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Moi ma soeur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:32

I love you
Qui le commence sœurette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:42

Je préfèrerais que tu le commences si ça ne te dérange pas emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:16

Je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui pas contre, sinon çà sera dans le week-end Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

Sans problème pour moi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

J'ai presque finit de l'écrire. Doudiou, l'inspiration a du mal cette semaine =S XD
Je t'envoie le lien ici, demain ! : P AU final, on va avoir deux RP ensembles emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

Oui emu

La classe :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

Je recherche à nouveau un RP :gni: Alors si quelqu'un veut, qu'il propose :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

Moiiiiiiiiiaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:38

Oh Melou, sans problème :doc: contente que ce soit toi, même. :love:
Qui commence, ou, quand ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:40

Toi ! Chez toi! Et Quand ? Quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:45

Oki poulette, Le'ts go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:52

Avec Qui ? N'importe. ^^ Je ne suis pas difficile Ben Edenial ^^ au pire si tu veux pas Faith ^^ elles sont toutes les deux sur le bon continent pour le moment du moins ^^'

Où ? En Amérique si possible x) C'est possible Faith habite au Canada et Edenial est paumé dans les bois autours de Forks.

Quand ? Dès que possible, j'ai hâte de pouvoir placer ma phrase *____* Je dirai bien tout de suite ^^ mais je sais que j'écris une meilleure réponse en soirée ou en début de matinée ^^

A combien ? A deux, ou plusieurs. Je sais pas à partir de combien de perso un rp devient ingérable ?

Remarque quelconque ?
Pas grand chose quand même quelques différences entre mes deux persos... Faith est saine d'esprit mais à un fichue caractère.
Edenial est une nouvelle née avec quelques cases en moins. Elle ne sait vraiment rien de sa nouvelle conditions de vampire à part que le sang de daim est meilleur que celui de poisson lol! (elle a pas encore eut l'occasion de goûter à l'humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:07

Ce topic était fermé, mais pourquoi pas faire un RP tout de même.
Je n'ai pas de préférence, juste que Emilie de Ravin :love: SI çà ne te dérange pas que se soit Faith, j'ai bien aimé sa personnalité !
Pour quand, et bien je t'avoue que je ne peux pas avant vendredi soir , qui sera donc le début des vacances pour ma zone. Beaucoup trop de boulot entre temps XD, çà te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

Je n'avais pas vu d'autre sujet pour te demander un rp et comme il n'était pas verrouillé j'ai quand même posté.

Ok, je commencerai le topic dans la semaine et t'enverrai le lien par mp. Comme ça tu pourras répondre lorsque tu en auras le temps. Et va pour Faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:01

D'accord Smile Il faudrait établir un lien entre nos deux personnages, si tu le veux bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:48

Tu veux qu'elles se connaissent déjà ou qu'elles fassent leur rencontre en rp ?

Edith

Après avoir parcouru ta fiche et tes liens je te propose un lien amical ou neutre. Voir une alliance bien que pour le moment elle n'ait aucun besoin de ce genre de relation. Faith n'est pas une grande manipulatrice. Si tu souhaites une relation de confiance il faudra impérativement qu'elles se connaissent depuis longtemps et qu'un éventuellement ait établit ce lien. La confiance de Faith est difficile à obtenir en dehors des liens familiaux. Et ensuite elle est presqu'aveugle, elle ne tournera le dos à une personne qu'à conditions que sa famille le pense nécessaire et ce sera en fulminant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

Amical me convient tout à fait !
Eli n'est pas une grande manipulatrice non plus, sauf quand cela devient amusant. La preuve, elle a tout de même des amis sincères.
Pourquoi pas se connaître depuis longtemps ! Ne t'inquiète pas, mon personnage est pareil sauf qu'avec son don, elle arrive a "amadouer " très facilement l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]   Un RP avec Eliiii ? ^.^  [ Refini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Eliiii ? ^.^ [ Refini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec moi?
» Un RP avec Kimmyyyy x) ?
» Un Rp avec Jake?
» RP avec une chipie?
» Un Rp avec la nouvelle à Forks??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Demandes de RP's-
Sauter vers: