Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Damon Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

Jade passant dans le coin :boulet:

Ben ce serait marrant ... Du genre j'aurais été très fachée à notre première rencontre parce que tu pourchassais la même proie que moi et Eli est arrivée pour appaiser la tension :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:25

Oui ça serait une bonne idée :gni: donc on est amis tout les trois :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:25

Parfait Very Happy Je t'ajoute donc. ^^ Damon ne peut pas être ennemi *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:18

Oui je t'ajoute aussi :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Alors, je te propose ceci: (je precise que je n'ai pas lu ta fiche, j'avais vraiment trop la flemme x). donc modele le a ton choix si ca ne correspond pas):
ils auraient un amour réciproque de la souffrance, un instinct de sado maso incontrolé, une violence voulue, et pourraient jouer à se mutiler, en faisant un jeu du "chat et de la souris" macabre, sauf que chacun d'eux serait tour à tour le chat et la souris. Ca te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:01

Sérieux, j'ai mis David o_O ?! La boulette mdr

Pour le RP, j'men occupe tout de suite si tu veux, j'ai un peu de temps et de l'inspit surtout scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:09

Oui j'ai vue sa hier soir lol!

Okay va s'y :gni: je te répondrais vite emu

Abigail : Ouai sa me plait michant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

Finalement, je ferai ça demain au plus tot, parce que je vais écrire que des connerie vu l'état de fatigue où je suis en ce moment mdr . Sauf si tu veux commencer, dans ce cas là je te répondrai au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:48

Okay j'attends demain :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Damon Marshall a écrit:
Pourquoi pas :voix donc sa ferait de nous des amis c'est sa ? han

Bah s'ils se sont quitté en bons termes oui, sinon ça aurait pu ne pas plaire à Kate que tu parte comme ça :boulet: Faudrait voir la suite en rp :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02

Okay donc il se sont quitter en bon terme :gni: je vais t'ajouter :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:20

Moi je veux bien un lien avec toi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:32

Bien sûr que veut tu comme lien ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:34

Un lien positif (heu

Tu as une idée pour notre rencontre ???
j'ai pas trop d'idée là emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:58

Alors, déjà on va dire amis :red par contre je signale juste que Damon n'aime pas du tout les Volturi ,mais je vais faire une exception :voix donc on va dire que Damon serait venue en Italie pour rendre visite au Volturi et on se serait rencontrer la bas on aurait sympathisé malgré le fait que je déteste ta famille .

Sa te va ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:01

OOOoh emu
c'est gentil !!!


Sa me va :red je vais te mettre dans ma fiche alors :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:05

Mais de rien deb

Moi aussi swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:37

Un liennn?? J'aimerais du positif... si possible Damon Links - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Bien sur :gni: que veut tu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

Humm... enfaite je sais pas trop Damon Links - Page 2 Icon_rolleyes
Tu recherche quoi comme lien en priorité?? Damon Links - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Ellena : Et bien toute sorte de lien que se soit du positif comme du négatif (heu Ouai sa va pas t'aidez (heu

Mélina : Bien sur que veut tu comme lien ? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:49

Hum .. je verrais bien un lien positif ! Une autre idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:37

Voilà ce que j'ai marqué pour toi ^^. J'espère que ça t'ira ^^. Et moi aussi j'ai du créé une catégorie spéciale lool


    Damon Links - Page 2 Gif3ian
    Damon Marshall
    Tu es bien un cas toi. Tu ne comprends donc pas que je ne suis nullement intéressée? Tu cours pour attraper du vent. Tes avances ne me font ni chaud ni froid. Combien de fois dois-je te le répéter? Tu n'es pas celui qu'il me faut, et tu ne le sera jamais. Tu dénonces la faute sur Alec, mais en réalité c'est toi le seul fautif car tu ne me plais guère. Arrêtes d'insister je ne serais jamais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:38

Xd nan ça m'aide pas trop mais bon la nuit porte conseil alors j'ai eu cette idée:

Nous nous serions retrouvé dans le même bar de la ville pour y trouver chacun notre proie, moi un homme que j'avais repéré qui s'en prenait aux femmes (je les hais celà^^) et toi ba qui tu veux, nous nous étions remarqués mais aucun n'avait parlé à l'autre jusqu'au moment ou l'homme que je surveillais s'en était pris à une femme viollement, j'allais intervenir, quitte à me dévoiler devant toute la salle... et toi tu m'aurais emmener dehors avant que les personnes ne remarque quoi que ce soit. Bien entendu je me serais battu avec toi mais je me serais finalement calmée pour te remercié. (Tu m'a tout de même évité les volturis ^^)

Voila c'est une idée...si ça te plait pas je peux changer!! Damon Links - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damon Links   Damon Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: