Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01

Il fait jour! Tiens pour une fois que je me balade la journée pour régler une affaire. Il faudra mettre une croix sur le calendrier. Mais que voulez-vous les affaires sont les affaires et comme d'habitude je fais cela avec mon cœur. Ne suis-je pas adorable? Je suis même la perfection incarnée et Narcisse est un petit joueur à mes côtés. Bref je me balade, une fois n'est pas coutume, dans la si belle ville de Florence. Elle est ma ville chérie et j'avoue que j'aime arnaquer les gens du coin sans qu'ils ne remarquent rien. Les petits mortels sont naïfs au possible et c'est aussi aisé que de voler une sucette à un nourrisson. Du coup je porte une veste assez épaisse et à capuche pour ainsi voiler mon visage. Quelle horreur! Les gens ne peuvent pas profiter de mon indéniable beauté. Ils perdent quelque chose cela est certain. Bref en bas j'ai un pantalon banal avec quelques trous de-ci de-là voir même des tâches. Il faut savoir se mettre dans la peau du personnage quand on a une idée en tête. Hors vous savez, il y a peu de temps j'ai croisé la route d'un vigile. Hors cet abruti a changé son service et est maintenant de jour. Je vous jure, il me contrarie mais il faut que je lui rende sa merveilleuse clé. Elle va être très utile vu que j'ai le double. Bien sur j'ai pris le soin de mettre des gants, je ne suis pas fou au point de me faire repérer. Et vu que je dois être discret comme il fait jour je ne vais même pas pouvoir jouer avec lui. Quelle misère... Je voulais tellement en faire une œuvre d'art et ainsi laisser une trace de mon passage. À force les gens vont m'oublier et je ne pourrais même plus m'amuser avec la gente féminine et masculine de la police. C'est un passe-temps comme un autre et puis j'associe mes passions avec mon talent. Les besoins de la meute avant tout mais si je peux rire, je ne vais pas m'en priver.

Bref je marche tanguant de-ci de-là avec une bouteille vide à la main. Les gens me regardent étrangement. On peut y lire du dégoût, de la curiosité et de la pitié. Oh mon dieu pitié pas de bon samaritain. Ce genre de personne me fait vomir et croyez-moi si en plus il a une odeur pas très nette, c'est encore pire. J'avance tantôt rapidement tantôt lentement jusqu'à voir ma proie enfin ma cible. Je souris intérieurement tandis que mon visage est digne d'un homme porté sur la bouteille. Cependant je change ma technique, je lève ma bouteille à son encontre et le prends subitement en le tenant par le cou.


"Ah mon ami!! Hic! C..Comme je s..suis content de vous voir.. V..Vous m'avez manqué Hiic!"

Mon haleine doit être horrible, tout comme mon odeur. Je me prendrais moi-même par la peau du cul pour me mettre dans un bon bain. Brrr quelle effroyable expérience. Mais je tiens mon rôle et l'embarque à mes côtés. Il se débat et je fais mine de forcer pour le maintenir alors que sincèrement c'est facile.

"M..mais mo..mon ami vo..voyonns!!"

J'arrive alors à le plaquer contre un mur et rapidement, trop pour l'œil humain je remets la clé là où il le faut. Je lui souris et dépose un énorme bisous baveux sur sa joue avant de me faire éjecter sur le sol comme un malpropre. Quelle manque de pitié! Je me le ferais.. Une nuit je lui rendrais visite et lui ferais regretter son affront sur ma personne. Oser me toucher ainsi, bon j'ai un bon costume mais tout de même. J'en ai lâché ma bouteille qui éclate en morceaux sur le sol de Florence. Je me redresse tant bien que mal et voilà que je sens une odeur peu agréable. Un vampire.. Une foutue sangsue alors que je joue mon rôle. Je ne peux donc pas m'éloigner rapidement ce serait bien trop louche. En plus de nombreuses personnes sont là, dans les rues plus sombres de la ville. Je renifle et grogne un bon coup, m'accrochant alors à la première personne à mes côtés pour me relever. Je souris de manière béate et montre ensuite une plante verte banale sur le devant d'une boutique.

"Oh un arbre à champagne, on va pouvoir prendre l'apéro!! Alle..Allez s..Suis moi! Hic"


Autant m'éloigner au plus vite histoire de me dégager de cette horrible odeur de mort-vivant. Je grimace sans me cacher et titube lentement mais sûrement jusqu'à pénétrer dans une ruelle vide.

"Quelle poisse bon sang! Je les attire en ce moment! Foutues sangsues! Vous êtes de sorti ou quoi? Y a un bal? Un dîner collectif?"

Je me tourne pour ainsi poser mon regard sur ce qui m'entoure...

[HJ :Et voilà, c'est pour commencer tranquillement. À toi de voir si tu es un témoin ou si tu désires être la fameuse première personne à qui je m'agrippe mais bonjour l'odeur.]


Dernière édition par Sam Rosario le Lun 21 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:48

    Ma rencontre avec Renata Volturi avait complètement changé mes plans... Moi qui voulait éviter la ville des vampires, pour justement ne pas avoir à les rencontrer, maintenant je n'en avais plus rien à faire. Mais la chasse était interdite vers chez eux alors je restais à une distance suffisante, histoire de ne pas attirer leurs foudres sur moi. Mais cette rencontre me permettais de visiter une ville que j'avais raté lors de mon premier voyage ici : Florence... Ou Firenze en Italien !! Parce que quand on demande à un Italien où se trouve Florence, il nous répond qu'il ne l'a connait pas mais bon les pauvres se ne sont que de petits et naïfs êtres humains. Il ne m'avait fallut que quelques jours de marche pour y arriver, et oui j'avais pris mon temps... j'aimais profiter du paysage et j'étais immortel, me pressait ne servait à rien bien au contraire. Je trouvais qu'il était de plus en plus dur de ne pas s'ennuyer dans cette vie infini et je me lançais toujours des défis de plus en plus fou, cela permettait de me divertir mais bon ce n'était pas toujours suffisant. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais entreprit de refaire un tour du monde, je trouverais sûrement des occupations pendant mon voyage !! Déjà je savais qu'il fallait que je teste le saut à l'élastique... Bon de toute façon si je m'écrasais par terre je serais encore en vie mais c'était une chose à tenter, cela doit être sensationnel de rebondir en l'air!! Mais je ne veux pas le faire n'importe où, je veux le faire d'un des plus haut pont du monde... Mais je gardais cette idée en réserve pour une prochaine fois... j'en avais quelques autres, mais bon...

    Il faisait un grand soleil aujourd'hui et j'avais un peu de mal à pouvoir rester dans l'ombre, c'est d'ailleurs pour ça que je pénétrais dans la ville sans me faire remarquer, me faisant aussi petit qu'une souris pour éviter d'avoir des regards sur moi... Parce qu'un mec qui ne se déplace que dans l'ombre c'est assez voyant quand même, alors autant le faire discrètement. Une fois à l'intérieur c'était beaucoup mieux, les bâtiments offrant toujours un large choix d'angle ombragé. Je me déplaçais ainsi facilement, sans avoir envie de sauter sur les humains que je croisais car j'avais pris la peine de me nourrir la veille histoire de ne pas être trop en manque. D'ailleurs mes yeux rouge était plutôt visible et j'évitais aussi de regarder les passants dans les yeux, préférant l'architecture des lieux qui était impressionnante. N'oublions pas que Florence fut la ville qui à l'origine de la Renaissance... un joyeux de l'art et de l'architecture. Je passais par le pont Vecchio, pont fait de bâtiment et de rue... impressionnant quand on se dit que toute cette masse tiens sans s'écraser dans l'eau de l'Arno. Ce fut un peu plus loin que je sentis une odeur qui ne fit faire une grimace de dégoût, réflexe que les passants ne purent comprendre. Et que moi non plus je ne comprenais pas vu que je n'avais jamais rien sentit de pareil... Quoi que ce fut je ne pouvais qu'aller voir, poussé par une curiosité qui m'avait toujours rongé et fait faire n'importe quoi. Mais là c'était intenable je devais savoir d'où cela venait. Je me dirigeais discrètement vers l'endroit et plus je m'approchais, pire c'était... Le vent était en face de moi, cela m'aidait car je ne me ferais sûrement pas repérer. Je décidais de prendre une ruelle que personne n'avait l'habitude d'emprunter et je sautais sur le toit pour me faire encore moins voir... Je n'avais pas choisis n'importe quel toit, il était à l'angle de la rue, parfait pour avoir une vue d'ensemble, et il était couvert du soleil par un autre bâtiment plus grand d'autant plus que c'était un toit plat donc j'étais difficilement visible du sol.

    Je passais légèrement ma tête, suivant des yeux l'odeur qui m'était très, voir trop, désagréable. Mon regard finit par ce poser sur un homme, un alcoolique comme les simples humains savent en faire de beau... Il sentait tellement mauvais que je venais à peine de me rendre compte que l'alcool qu'il avait ingurgité arrivait aussi à mes narines. Mais ce n'était pas ça que j'avais sentis, non c'était son aura, lui... je l'observais, me proposant des hypothèses à moi-même et la plus plausible était en même temps la plus absurde. Non il ne pouvait pas être un loup-garou... J'en avais déjà parlé avec un vampire nomade, bien plus vieux que moi et il m'avait expliqué la façon dont les Volturi les avait exterminé parce qu'ils étaient nos pire ennemis... et vu l'odeur ce n'était pas très étonnant. Ce pourrait-il qu'il y ait des survivants? Si c'était le cas Volterra n'était pas loin, il faudrait que j'aille les prévenir de ce retour inattendu. Mais en attendant je l'observais, était-il vraiment saoul? C'était peu probable son corps n'était pas aussi enclin à l'alcool qu'un simple humain. Il prit le vigile, faisant semblant de lui parler mais moi je vis bien ce qui fut invisible aux yeux des autres... Il avait mit une clé dans sa poche... Le vigile le savait-il? Je le posais la question tandis qu'un bourrasque de vent arriva soudainement en sens inverse. Enfin je dis une bourrasque, une simple brise mais qui allait cassé ma couverture et ma cachette. D'ailleurs la réaction du "loup" ne se fit pas attendre puisqu'il se releva immédiatement en parlant d'un arbre à champagne... simple excuse pour se sortir et j'eus la chance qu'il entre dans la ruelle dans laquelle j'étais moi même rentré tout à l'heure. Vide et peu visible, lieu idéal pour une rencontre de ce type... Je sortis de toit et descendais tout en l'écoutant...


    "Quelle poisse bon sang! Je les attire en ce moment! Foutues sangsues! Vous êtes de sorti ou quoi? Y a un bal? Un dîner collectif?"

    Je pourrais très bien l'attaquer de dos maintenant, tant qu'il était humain et qu'il était beaucoup moins fort que si c'était un loup mais je ne savais rien d'eux, ni comment les battre, ni leur pouvoir la journée. Non cela ne me servirait à rien, à la place je parlai, lui dévoilant ma position qui était juste derrière lui.

    "Oui on aime bien sortir et faire la fête... Surtout quand il y a des toutous avec qui s'amuser !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:32

Après la gente dame Esmée j'ai eu l'insigne honneur de rencontrer mister bon samaritain. Que voulez-vous il n'a pas pu s'empêcher de venir à ma rencontre. Je devais lui manquer depuis notre dernier face à face. Ce fut si amical d'ailleurs, nous étions prêts à nous sauter à la gorge mais l'un comme l'autre nous avons été retenu par nos supérieurs hiérarchiques. D'ailleurs une règle est importante au sein de la meute et il s'agit de ne pas se battre seul à seul avec un vampire. J'avoue que sans la pleine lune ce serait plus complexe mais un petit jeu serait tellement amusant. Je m'ennuie depuis le temps, et tuer des humains est trop aisé. Ils sont si manipulables et fragiles. De véritables marionnettes dont nous serions les maîtres grâce aux fils que nous retenons entre nos crocs. Enfin que voulez-vous, aujourd'hui ne doit pas être mon jour. Pourquoi je pense cela? Simplement parce que j'ai cru que j'allais vomir pour de bon en sentant cette puanteur, associée à l'alcool quelle horreur. Un vampire de plus. Sincèrement on pourrait en arriver à se demander s'ils se sont tous donnés rendez-vous dans le coin. Bon pour les Cullen j'ai eu la paix rapidement car ils ne sont pas du genre à chercher les embrouilles mais cette fois je n'aurais sans doute pas cette chance. Après tout je ne vais pas rencontrer toute la famille si? Si tel est le cas je suis un aimant à Cullen, ils vont bientôt m'adopter et on fera tous partie d'une grande meute joyeuse. Ou pas! Brrr vivre avec des sangsues, bon sang je ferais tout pour éviter ça.

Les tuer, les écarteler et bien entendu les brûler pourquoi pas. Mais de là à aller les voir pour faire ami-ami, il ne faut pas rêver. Après tout je n'ai pas reçu ma récompense, vous savez un bon petit sucre comme les bons toutous à leur mémère. Je plaisante bien évidemment. Bon certes ils ne sont pas tous dignes du bucher.. En tout cas il tombe mal celui-là car j'avais quelques affaires à régler dans le coin. Mais tant que j'y suis, je vais en profiter pour retirer cette puanteur. Je jette donc ma veste à terre. Elle ne peut qu'être détruite par le feu à présent. Jamais je ne reporterais ce genre de tenues vu l'odeur. Elle va avoir du mal à s'en aller, un peu comme la puanteur de mon cher compagnon de journée. Tiens il fait beau et monsieur est sorti de sa tombe. Comment je sais que c'est un homme? Il vient de me répondre, alors forcément on se fait vite une idée vu la voix. Mes sens sont aux aguets et je me suis tourné pour poser mon regard sur la nuisance. Son regard est rouge... Il n'est pas lié aux Cullen donc c'est un ennui de plus. De plus ses propos me font grogner. Il se prend pour qui la sangsue?


"En plein jour pour pouvoir se faire voir des humains? Quelle bonne idée que voilà."

Je le fixe, restant à distance respectable de ma rencontre du jour. Je vais finir par me poser des questions. Ma si stupéfiante beauté les attire ou alors ils sont masochistes et adorent sentir mon parfum? Les vampires sont réellement incompréhensibles. De plus niveau discrétion on a vu mieux. Nous nous faisons connaître aux alentours de Volterra mais ici à Florence nous comptions sur une certaine discrétion. Et il vient de commencer à tout faire capoter. Après tout les Volturis sont non loin ou presque. Les vampires les évitent, non? Et bien lui il est là et il me gêne grandement.

"Oh et tu vas me lancer un morceau de bois pour que j'aille le chercher et te le ramener en remuant la queue? J'ai tellement hâte ô grand vampire! Fais-moi plaisir je t'en prie, j'en ai rêvé! Mon fantasme du jour et tu es arrivé pile au bon moment."

Non mais je vous jure. La politesse il ne connait pas? Moi je fais exception à la règle, je suis au-dessus de tout ça. Nous ne sommes pas au même niveau voyons mais s'il le faut je tenterais de me faire comprendre. Sait-on jamais... Mais non aujourd'hui ce n'est pas l'heure de jouer. Il faut que je sois sérieux pour ainsi me débarrasser de l'opportun sans qu'il n'aille raconter notre rencontre à qui que ce soit. Il faudrait tout d'abord nous présenter l'un à l'autre, enfin tenter. Sincèrement sa présence m'horripile grandement. Ses propos ne m'ont en rien aidé à être à l'aise en sa compagnie. Il me fait penser au bon samaritain Cullen. Ce n'est pas réellement une bonne chose mais passons.

"Je m'appelle Chita et toi, quel est ton nom ?!"

Je le fixe pour voir sa réaction puis reprends mon sérieux. Après tout je l'ai repéré alors que je jouais un rôle. Il a peut-être assisté à toute la scène. Un coup de folie de plus ou de moins, je n'en suis pas à ça prêt.

"Non mais sérieusement. Qui es-tu? Et quelles sont tes intentions?"

Je tente de planter mon regard dans le sien. Ce rouge me déplait énormément. Il est comme celui des autres sangsues de ce monde, comme celui des Volturis. Si ça se trouve il est un de leurs amis. Si tel est le cas il va falloir régler notre petite rencontre au plus tôt. Il doit savoir se taire le petit vampire à sa mémère.

"La scène t'a plu au moins? Tu étais là depuis le début?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:50

[désolé si je fais pas long, ma tendinite me fait souffrir ^^' ]

    "En plein jour pour pouvoir se faire voir des humains? Quelle bonne idée que voilà."

    Oh et en plus c'était un loup qui avait de l'humour. Je comprenais mieux maintenant pourquoi Renata avait été méfiante en me rencontrant, mais si elle ne connaissait pas la raison moi maintenant je l'avais en face de moi. Un loup-garou, il ne manquait plus que ça... Caïus n'allait pas être content, lui qui les détestait... Si ils avaient été exterminé c'était bien à cause de lui, il avait prit la décision juste après avoir faillit être tué par l'un d'entre eux !! Et quand on touche à un Volturi, surtout à l'un des trois chefs, voilà ce qu'on récolte.

    "Quand on est assez discret il n'y a aucun problème... Ah mais pardon, j'oubliais que les chiens aimaient bien se faire voir!!"

    Je le provoquais? oui vous aviez bien compris. Non pas que je veuille engager un combat contre lui, le pauvre ne pourrait que perdre sous sa forme humaine, mais en même temps si je ne le faisais pas il était capable de croire que j'avais peur de lui, ou que je le respectais. J'en avais assez entendu sur cette race pour ne pas avoir envie de faire ami-ami avec eux.

    "Oh et tu vas me lancer un morceau de bois pour que j'aille le chercher et te le ramener en remuant la queue? J'ai tellement hâte ô grand vampire! Fais-moi plaisir je t'en prie, j'en ai rêvé! Mon fantasme du jour et tu es arrivé pile au bon moment."

    Je le provoquais mais lui avait l'air de se lancer avec grand plaisir dans mon jeu... et bien allons-y, j'aimais jouer et en plus quand c'était avec un animal de compagnie c'était encore mieux. Je n'eus même pas l'occasion de lui répondre, ou de réfléchir à une réponse, qu'il avait déjà repris:

    "Je m'appelle Chita et toi, quel est ton nom ?!"

    "C'est pas un singe Chita? Quoi que sous ta forme humaine tu lui ressembles beaucoup!!"

    Ça c'était bien envoyé !! Il faudrait que je raconte cette rencontre au prochain vampire que je rencontrerais, enfin si elle se finissait bien... quoi que même je le raconterais, c'était un trop beau vent pour laisser son souvenir s'évanouir. Il avait pas l'air content le chien...

    "Non mais sérieusement. Qui es-tu? Et quelles sont tes intentions?"

    Il ne rétorquait même pas? Il avait moins d'imagination que je pouvais l'espérer, ou alors il n'avait pas que ça à faire. C'était vexant de penser qu'il pouvait croire qu'il y avait plus important que notre rencontre dans sa journée. Moi la mienne avait tellement été ennuyante au fond que je pouvais qu'apprécier ceci même si le fait de savoir qu'il y avait toujours des enfants de la lune en liberté ne m'enchantait tout de même pas. Il va falloir être prudent pendant notre voyage, vraiment très prudent...

    "Moi c'est Tarzan et j'ai envie de botter les fesses à Chita..."

    Je ne pus que sourire à ma propre remarque m'amusant carrément à ça. Beaucoup aurait trop prit cette rencontre au sérieux, se serait enfui ou aurait lancé un combat mais pas moi. Bien sûr je prenais aussi cela au sérieux, mais autant profiter de cet instant en s'amusant et devenir sérieux après, il faudrait de toute façon que j'aille le dire aux Volturi car si ils apprenaient que je le savais je serais considéré comme un traître. Du moins ils en étaient bien capable alors autant les prévenir.

    "La scène t'a plu au moins? Tu étais là depuis le début?"

    "Oh je suis arrivé quand je lui as agrippé le cou... Elle t'as servit à quoi sa clé? A aller chercher des croquettes la nuit dans le magasin?"

    Bon, si j'étais comme ça c'était parce que je savais que je ne craignais presque rien, mais la nuit tombé je crois que j'aurais déjà quitté l'Italie, ou je passerais la nuit à Volterra... Mais je ne serais certainement pas dehors ça c'est sûr!!


[aïe :boulet:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:41

    Et bien aujourd'hui j'avais gagné le gros lot. Un vampire buvant du sang et en plus ayant une pseudo-répartie. Je me lassais déjà de jouer en sa compagnie mais que voulez-vous on ne tombe pas toujours sur des perles. Quel dommage. Là encore il fallait que je sache avancer mon pion avec sagesse et cela comme si nous jouions une partie d'échec. Il avait les pièces blanches et moi les noires. Pour l'instant ce n'était pas bon pour moi car je ne savais rien de lui à part qu'il était vampire. De son côté il savait que j'étais un loup et pas n'importe lequel. Si ça se trouve il faisait partie des Volturis bien que je ne remarquais pas la fameuse tenue. Ils devaient bien passer inaperçu de temps à autre non? Bref ce n'était pas mon jour bien que j'avais réussi à reposer la clé du vigile. Ainsi nous avions à présent le double et le reste serait un jeu d'enfant une fois les caméras trafiquées. Il ne fallait pas laisser un seul détail en plan, c'était pour la sécurité de la meute. Mais pour l'instant ce n'était pas ça mon problème. Et plus la conversation avançait plus je me demandais s'il avait de l'imagination. Si avec Chita il me sortait ce genre de remarque, qu'est-ce que cela aurait été si j'avais dit Samy. Après tout c'était un surnom commun vu mon prénom. M'aurait-il dit ceci : "Hey Samy ou est Scooby ?". ça serait bien de son niveau je présume. Et encore là au moins j'aurais ri un minimum. Cependant je ne cessais de le fixer. La vitesse pourrait me permettre de partir, tout comme mon don de me faufiler un peu partout voir de l'avoir par la surprise. Mais je ne devais pas montrer cette facilité chez moi. Après tout il n'était pas digne de voir mon art en question à part il y a quelques secondes.

    Ce genre d'actions je les faisais encore quand j'avais 17 ans... Ce n'était pas récent comme technique mais passons. Je lui offrais un léger sourire suite à ses propos sur Tarzan et sur le fait qu'il voulait me botter le cul. Il avait fait l'école du rire le vampire. Et en plus il s'amusait. Mon dieu sur qui j'étais tombé cette fois. Après la gente dame, le bon samaritain et maintenant le clown. Je ne pus que rire face à lui en pensant au type de vampire que j'avais rencontré. Si ça se trouve il croirait que je riais de sa blague ce qui pourrait être tout à fait possible.


    "École du rire? Tu as été major de ta promo au moins? ça serait bête de gâcher un tel talent même chez une sangsue."

    Franc? Ou non? Qui pouvait le savoir car je ne mettais aucun ton d'ironie dans mes propos ou autre du genre. Et voilà qu'il me posa une question sans répondre à la mienne. Tss.. ça commençait réellement très mal mais bon, j'avais vu pire. Il n'était qu'une sangsue de plus, et les Volturis sauraient tôt ou tard que nous serons dans les parages.

    "Il fallait que je me fasse la main. Vois-tu depuis le temps je pensais ne plus être capable de voler une chose aussi infime qu'une clé mais si. Un petit pari personnel vois-tu durant mon voyage. Et vu que je t'ai répondu, que fais-tu dans cette ville?"

    Je restais sur mes gardes scrutant chacun de ces gestes. Il ne m'avait pas dit qui il était, Volturi ou non? Il fallait la jouer doucement. Pour l'instant ça allait plutôt bien. Enfin presque.

    "Il y a trop de gens comme toi dans les environs... Je ne vais sûrement pas traîner dans le coin surtout quand on sait que les sangsues dans ton genre ne me porte pas dans leur cœur. Alors qui es-tu?"

    Mon regard se fit plus dur, plus froid sans que je ne l'attaque pour autant. Il fallait le mettre sur une fausse piste, il ne fallait pas qu'il sache pour les autres.

    "Fais-tu partie de ceux qui ont exterminé les miens et qui m'ont laissé seul..."

    [HJ : Il n'y a aucun soucis. Tu n'es pas obligé de répondre si tu as mal =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:06

[ca va durer des mois je vais pas répondre pendant tout ce temps là Razz ]

    "Il fallait que je me fasse la main. Vois-tu depuis le temps je pensais ne plus être capable de voler une chose aussi infime qu'une clé mais si. Un petit pari personnel vois-tu durant mon voyage. Et vu que je t'ai répondu, que fais-tu dans cette ville?"

    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais du mal à le croire... C'était peut être une nature chez les vampire de se méfier de tout ce que disait un loup-garou, après tout c'était la première fois que j'en rencontrais un. Si il faut j'étais guidé par une odeur, une hormone... un peu quand il y a du sang à l'air libre et qu'on ne se contrôle plus... N'empêche qu'il m'avait posé une question, et que je décidais de lui dire la vérité. De toute façon il ne croirait pas alors pourquoi lui mentir?

    "Je visite le pays pour la seconde fois..."

    Ben quoi? C'était la vérité j'étais ici en simple visiteur et franchement avec tout ce qu'il se passait je ne pouvais que avoir envie de revenir, on ne s'ennuyait pas ici !! Entre ma rencontre avec la Volturi, et maintenant celle là, j'étais gâté.

    "Il y a trop de gens comme toi dans les environs... Je ne vais sûrement pas traîner dans le coin surtout quand on sait que les sangsues dans ton genre ne me porte pas dans leur cœur. Alors qui es-tu?"

    Je ne pus que laisser échapper un rire... Trop de sangsues dans le coin? En même temps c'est pas comme si il se trouvait près de Volterra hein... Ironie quand tu nous tiens. Il était étonné de voir des vampires, et apparemment je n'étais pas le seul qu'il avait rencontré. Cela voulait-il dire que les Volturi étaient au courant? Personnellement je pensais quand même aller les voir, au cas où, on ne sait jamais, où les précédentes rencontre de ce cher loup ne l'avait pas fait. Et si ils mourraient dans peu de temps, et bien tant pis, ils n'avaient qu'à les prévenir. Moi je me préservais, et puis je n'avais vraiment envie de le couvrir ou quoi que se soit au contraire. Sur ce point je ne pouvais que lui donner raison, je ne le portais pas dans mon cœur, c'était presque instinctif. Ou le fait qu'on ne m'ait dit que du mal d'eux me faisait avoir trop de préjugé? Peut-être carrément les deux je n'en savais fichtrement rien...

    "Oui déguerpis ça serait mieux... Moi c'est Garrett."

    Son regard ce fit froid, voir carrément méchant. Un peu plus et il aurait montré les crocs...

    "Fais-tu partie de ceux qui ont exterminé les miens et qui m'ont laissé seul..."

    "J'ai même pas 300 ans alors non t'as petit guerre de l'ancien temps j'y ait pas participé..."

    Je l'avais dit sur un ton normal, ni ironique, ni moqueur même si mes paroles auraient put faire croire le contraire. Apparemment, d'après ce qu'il croyait, il était le seul de sa race? Je n'y croyais pas non plus. Il pouvait se faire des compagnons dès que la lune était là alors pourquoi serait-il toujours seul?

    "Tu t'es pas fais des compagnons de jeu depuis le temps?"

    Oui effectivement j'avais du faire l'école du rire... ou pas. Ben quoi? On peut pas être le meilleur partout et moi je suis le meilleur... Bon d'accord j'avoue que je n'ai pas encore trouvé ma spécialité mais un jour viendra mes amis... un jour viendra. T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:50

    Ma rencontre avec ce vampire n'était pas prête de s'arrêter tant que je ne saurais pas qui il était et quelles étaient ses intentions. Après tout je ne savais rien de lui comme il ne savait rien de moi. Nous étions sur un pied de pseudo égalité. Pourtant la méfiance que nous éprouvions l'un pour l'autre était palpable. Nous n'avions pas une bonne opinion de la personne face à nous, en tout cas c'est l'impression qu'il me donnait avec ses divers propos. Si la lune était mon amante, il y aurait eu un différent plus important. Quand bien même je n'en avais pas le droit, cet individu me portait sur le système nerveux. Encore une de ses sangsues qui se pensait supérieur aux enfants de la lune ou alors qui ne savait rien. Pathétique... J'étais sûrement plus civilisé que lui en ayant converser dans le calme avec la gente dame et même avec le bon samaritain. Mais quelque chose dans son regard ne me donnait pas envie de faire des efforts. Ce rouge me donnait envie de l'écarteler pour ainsi envoyer ses membres dans les flammes ou de les briser sous mes crocs. Une sorte d'instinct primaire je suppose et qui était dur à mettre de côté. Il était trop semblable à ses maîtres. Un bon petit jouet entre leurs mains je suppose. De toute manière je n'avais pas un avis positif sur les Volturi et s'il faisait partie des leurs, il en serait de même. Hop tous dans le même sac et hop poubelle. ça serait si bien si tout était aussi aisé.

    Bref il prit enfin la peine de me répondre. Devais-je le croire? Après tout il était un inconnu parmi tant d'autres. Je lui laissais le bénéfice du doute. Il était un nomade? Il me semble que l'on nommait ainsi ce genre de personne. Mais il me fallait en avoir le cœur net pour ainsi continuer à récupérer des informations sur lui et ne pas me faire rouler dans la farine.


    "Un nomade? Tu es à la solde des Volturi?"

    Autant aller dans le vif du sujet. Je n'avais pas le temps de manipuler mon monde et il n'était même pas certain que cela fonctionne. Le fameux Garrett me donna même une sorte de conseil à part si cela était un ordre de sa part. Qui sait. Bref je préférais le prendre pour un conseil, cela valait mieux pour notre pseudo bonne entente. Dans tous les cas selon ses dires il n'y était pour rien dans l'abattage massif de mon clan. Là encore je devais le croire mais il n'avait pas la tête de l'emploi. Disons que je le voyais très mal face à une bande d'enfant de la lune crocs dehors. Allez savoir pourquoi.. Mais ça ne voulait pas dire qu'il était mon allié, loin de là même. Cependant certains de ses termes me mettaient les nerfs en pelote. Petite guerre? Quel abruti fini je vous jure. Plus il parlait plus il m'exaspérait. Si ça se trouve il en allait de même de son côté.

    "Oui une petite guerre pour tenter d'éradiquer tout un peuple. C'est tellement bien, on fait ça tous les jours. ça devrait même être un sport olympique."

    Je n'avais pas pu m'en empêcher. Après tout il s'agissait de mon clan et quand bien même je n'y avais pas été, je ne supportais pas ce genre de propos. S'il s'agissait de son peuple, de sa vie dirait-il cela ainsi? Ou alors l'école du rire l'avait très mal formé. Ses blagues étaient à revoir et vite avant de se prendre une bonne claque. ce serait ballot vous ne trouvez pas? En tout cas si cela arrive, je veux assister à la scène.

    "Non je préfère me lancer la balle tout seul. C'est plus discret. Et puis contre un mur ça rebondit, je n'ai besoin de personne. À part bien sur quand un aimable vampire, comme toi, se propose de me jeter un bout de bois. Là je suis aux anges."

    Je le regardais toujours, prêt à agir au quart de tour. Notre distance l'un de l'autre n'avait pas évolué. Et au final nous allions nous séparer en espérant que ce soit sans cris, hurlements et sang. Autant rester discret surtout dans les environs. Si je suis tombé sur lui, sur qui je pourrais arriver. Pour peu que ce soit un Volturi, ce serait le pompom.

    "Et pourquoi es-tu venu ici? Il y a un évènement entre vampires ou quelque chose dans le genre?"

    Autant me renseigner si bien sur il me répondait franchement. Après Edward et Esmée, Garrett. Cette fois Andrew allait me lyncher. Paix à mon âme si je me sortais indemne de cette rencontre. Je pense que oui mais qu'allait-il advenir par la suite? Il était peut-être bavard voir même trop. C'était un gros problème et il faudrait vite l'arrêter. Je connaissais son odeur, il faudrait juste en parler aux autres. Je suis même certain que notre grand guerrier se ferait une joie de l'avoir sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

    "Un nomade? Tu es à la solde des Volturi?"

    "Je ne suis à la solde que de moi même!!"

    Jamais je ne serais au service de quiconque, et encore moins vers des personnes que je ne portais pas dans mon cœur. Les Volturi ne cherchaient que le pouvoir et rien d'autre, se faisant passer pour les gardiens de notre secret, mais en réalité tuant ceux qui s'opposent à eux dès qu'ils en ont l'occasion. Peu de personne les appréciaient, même si beaucoup les respectaient. Il y avait de quoi, ils avaient battit leur empire et était tous très puissant, avec chacun des pouvoirs assez impressionnant ce qui m'avait toujours fasciné, moi qui n'en avait aucun.

    "Oui une petite guerre pour tenter d'éradiquer tout un peuple. C'est tellement bien, on fait ça tous les jours. ça devrait même être un sport olympique."

    Il continua sur une autre remarque, comme quoi il était mieux seul... Je ne pus qu'en rire. Il se plaignait que les vampires avait exterminé sa race, et pourtant il continuait à dire qu'il était seul. C'était, pour moi, complètement illogique... Il avait l'occasion de se faire un nouveau compagnon dès que la lune était là, et de ce venger... Il avait l'air tellement rancunier que ça m'étonnerait qu'il ne c'est pas fait sa petite armée à lui pour attaquer les Volturi. Enfin je n'allais pas lui dire et lui donner de mauvaise idée, il suffisait qu'il dise la vérité et je lui aurais donné la solution pour se venger. Mais j'étais sûr qu'il n'était pas aussi bête que cela, il y avait déjà pensé j'en étais persuadé. Si j'étais le dernier vampire, la première chose que je ferais serait de créer un ou deux nouveaux nés, pas plus pour pas être débordé non plus... Mais bon... Vu le temps qu'il était un loup, il avait largement eu l'occasion de le faire...

    "Et pourquoi es-tu venu ici? Il y a un évènement entre vampires ou quelque chose dans le genre?"

    "Oui on se retrouve tous les soirs et on fait une pjama party!!"

    Non mais comme si les vampires se retrouvaient pour faire la fête ou même un quelconque genre d'évènement... Ça n'existait pas ça... Enfin je ne l'avais jamais vu. Ou alors je n'avais jamais été invité, j'avais toujours voyagé seul et si il y avait une rencontre elle ne durait jamais longtemps.

    "Et toi que fais tu vers ici?"

    Autant en savoir le plus possible sur lui avant d'aller voir les Volturi... Oui parce que même si je ne les servais pas, je ne voulais pas mourir non plus, et c'était dans mes interêts que de leur dire qu'il y avait un enfant de la lune dans le coin. Enfin c'était nos pires ennemis c'était bien connu, donc je n'avais pas intérêt à le laisser partir en gardant notre rencontre secrète. Non je devais prévenir la "police" vampirique pour qu'ils s'en occupent et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:47

    Alors comme ça il n'était qu'un nomade comme un autre. C'était déjà une bonne chose de savoir que face à moi il n'y avait pas un Volturi. Mais cela ne me disait en aucun cas ce qu'il comptait faire suite à notre rencontre. Quoique.. Le fait qu'il aille parler à ses chers "maîtres" ne serait pas forcément un mal. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Après tout ils sauraient que nous sommes là plus tôt que prévu ou alors cela les aiderait à savoir qui a commis ses atrocités. Il faut dire qu'ils vont peut-être avoir du mal à tout comprendre. Selon eux nous avons disparu de ce monde et pourtant Andrew a survécu. Il est le seul survivant de notre clan, nous autres n'avons été créés que pour l'aider dans sa tâche. En échange il nous a offert notre liberté enfin pour ma part. Je suis bien plus heureux ainsi que je ne l'étais autrefois. Qu'est-ce que je suis sérieux aujourd'hui.. Quelle misère moi qui comptais m'amuser un peu avant de rentrer. Je lui ai rendu sa clé à l'autre imbécile mais il a fallu que je tombe sur Garrett. Autant user de son prénom pour le définir. Après tout que ce soit vrai ou non, j'avais de quoi le reconnaître à présent. C'était plus agréable que la sangsue, le vampire, ou l'autre. Je ne suis pas un si mauvais bougre, enfin tout dépend. Dans tous les cas je ne le perds pas du regard ou tout du moins de tous mes sens. Il pourrait être rapide et ainsi m'attaquer, mais il n'en fait rien. Il ne désire pas le combat, qui sait.. ça serait une bonne chose mais puis-je réellement faire confiance à un être dont le regard est rouge sang? Sincèrement j'ai des doutes.

    "Donc tu ne diras en rien que tu m'as vu aux Volturis, si? Ou alors tu es un bon toutou?"

    Je pouvais bien me permettre de le taquiner légèrement. Ce n'était pas si méchant et puis dans un sens je me moquais également de mon état. Il faut savoir ne pas se prendre au sérieux de temps à autre pour ainsi faire en sorte que la situation s'allège un peu. De plus je n'apprécie que guère d'être autant sur mes gardes. Non pas que je n'aime pas réfléchir ni ne sache le faire, mais jouer un rôle est plus agréable. Là je ne peux pas ou si peu, après tout je me vois mal lui dire combien nous sommes et où nous nous trouvons. Il ne faut pas exagérer. Mais au final je ne pus m'empêcher de rire en imaginant l'homme non loin de moi en pyjama ou un quelconque Volturi. Après tout ce ne serait pas si mal avec un vêtement nounours ou lapin rose. Ils seraient à croquer! Je repris bien vite mon sérieux histoire de ne pas me faire avoir.

    "Tu serais ravissant en pyjama. Tu en ferais chavirer des cœurs même avec un tel regard rouge. Après tout tu n'es pas moche dans ton genre."

    Je me permettais à nouveau d'être charmeur, c'était une seconde nature. Mais il faut bien dire que les vampires sont faits pour attirer leurs proies. Du coup leur apparence est avenante tout comme leur voix. Mais cela ne marche pas avec nous et inversement. Nous sommes des ennemis naturels bien que je ne devrais pas être là. Pourtant quand il me demanda ce que je faisais ici, mon sérieux revint immédiatement. Je n'avais aucune confiance en lui, et qu'il en sache trop n'était pas une bonne chose. Loin de là même...

    "Je voyage dans le monde tout en évitant de me faire trop remarquer. Cependant je me suis bien trop approché de Volterra.. Je vais vite m'éloigner d'ici pour continuer ma route loin de l'Italie. Je n'aimerais pas revivre ça une nouvelle fois. Après tout qui sait ce dont tu es capable."

    Je reculais d'un pas toujours aux aguets. Je posais alors mon bras sur le rebord d'un petit muret. J'étais plus ou moins décontracté en apparence mais comme chacun le sait il ne faut jamais se fier à tout ça.

    "Tu ne m'as pas répondu. Tu as beau visiter le monde, tu n'as rien d'autre en tête?"

    Comme me trahir par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:55

    "Donc tu ne diras en rien que tu m'as vu aux Volturis, si? Ou alors tu es un bon toutou?"

    Ah là c'était la question qui tuait. De toute façon je n'allais pas lui cacher, cela ne servirait à rien... Je n'étais pas habitué à mentir, je n'aimais pas ça. Dire la vérité était toujours mieux même si cela pouvait parfois amener des conflits. Évidemment si il ne me l'avait pas demander je ne lui aurais pas dit de moi même, mais on ne pouvait pas vraiment appeler ça mentir, du moins pas pour moi.

    "Ah ça... Je n'ai pas vraiment le choix. Si les Volturi apprenne que j'étais au courant ils seraient capable de me traiter de traître et de me tuer. Et le Toutou c'est toi normalement non?"

    Nous nous étions légèrement calmé dans le ton, comme si on avait plus vraiment envie de se sauter dessus. Mais nous savions aussi tous les deux que nos sens étaient quand même en alerte même si engager un combat ici ne serait pas du tout prudent... Nous étions, après tout, au cœur de la ville et même si nous savions être silencieux les grognements et les coups s'entendraient quand même. Alors non il ne valait mieux pas se battre ici.

    "Tu serais ravissant en pyjama. Tu en ferais chavirer des cœurs même avec un tel regard rouge. Après tout tu n'es pas moche dans ton genre."

    M'aurait-il fait un compliment? Cela m'étonnait mais c'était quand même flatteur, même si ça venait d'un homme. Oui le fait que cela vienne d'un homme était un peu moins flatteur quand même, s'en était même un peu gênant. Quoi? Il s'intéressait aux hommes? J'étais tombé sur un loup-garou gay? S'en était presque hilarant mais je me retins de rire quand même, me contentant d'écouter pourquoi il était là... Il comptait donc s'éloigner? Tant mieux pour lui, après tout c'était exactement ce que je lui aurais conseillé de faire. Je pensais même faire pareil après un passage obligé à Volterra... Finalement l'Italie ce n'était pas vraiment mon truc... A chaque fois que j'y allais, je finissais devant le trio infernal de vampire... C'était assez pénible tout de même!!

    "Tu ne m'as pas répondu. Tu as beau visiter le monde, tu n'as rien d'autre en tête?"

    "Faire un petit tour à Volterra du coup oui effectivement, mais sinon comme toi, je vais plutôt m'éloigner de ce pays!! Il me porte la poisse..."

    Sage décision, très sage décision... Décidément rien ne valait l'Amérique !! C'était vraiment le pays de la liberté, il n'y avait aucune famille oppressante là-bas, ni loups pour nous chasser. Juste des millions d'humain pour se nourrir et s'amuser !! La vie rêvé pour tous vampires nomade en réalité. C'était, en plus, un pays grand et on ne se marchait pas les uns sur les autres. Non finalement faire le tour du monde était une mauvaise idée, quoi que vu comment le début se passait, la suite serait sûrement des plus intéressantes. Entre mon instinct de survit et mon caractère d'aventurier, c'était un combat qui ne finissait jamais.

    "Vers où comptes-tu aller?"

    Histoire de savoir vers où je ne devais pas aller justement. Je n'aimerais pas le recroiser en d'autre circonstance, celle là était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:10

    Et voilà... Il fallait qu'il aille parler pour ainsi avoir la vie sauve. C'est beau les vampires. Ils sont tellement effrayés par la famille royale. Après tout cette dernière avait de bon caniche à ses pieds. Il était rare qu'ils se déplacent. Il était bien plus intéressant d'envoyer leur garde, ils les choisissaient avec application pour leurs dons voir leur force. Je me demande bien pourquoi cette obsession des pouvoirs. Bref ce n'était pas aujourd'hui que j'allais les comprendre. J'étais davantage appliqué à ne pas sortir des sentiers battus et ainsi à ne pas me battre contre le nomade face à moi. Certes la tension s'était calmée et nous étions peut-être plus détendus mais chacun savait qu'au moindre mouvement agressif de l'autre, il y aurait les crocs et les grognements de sortie. Ce serait bête d'en arriver là dans cette douce ville de Florence. Ah l'Italie, quel beau pays. Après tout j'en étais originaire bien qu'il y avait bien trop de vampires à mon goûts. Leur présence et leur odeur pourrissaient les lieux. Ils en diront sûrement autant de nous quand ils sauront que les enfants de la lune n'ont pas tous disparu et qu'au contraire une meute est présente. Quoique pour l'instant, si Garrett allait leur parler ça ne serait que pour leur dire qu'il y en avait un. Ce serait déjà une menace pour eux, ils avaient mal fait leur travail. Honte à eux! Ou plutôt quelle chance pour nous.

    Mais s'ils me cherchaient, ils n'auraient pas le visage des autres. Il fallait que j'en fasse part à Andrew et le plus rapidement possible. Au pire je vivrais un rien plus à l'écart de notre meute et userait de mon don pour ne pas les attirer dans notre QG. Dit ainsi cela fait très super héros ou alors super méchant mais passons. Je n'ai pas le temps de partir dans de telles pensées. Il fallait que je sois clair et concis dans mes idées. La vie et la protection de notre meute ne sont pas des choses dont je peux rire bien au contraire.


    "Disons que tu es proche du caniche. Tu retournes vite aux pieds de tes maîtres pour ne pas subir leur sentence. Et comment l'apprendraient-ils si tu t'en vas? Après tout je ne vais pas aller leur répéter que tu m'as vu. Qui pourrait te dénoncer?"

    Je le fixais, sérieux à présent bien plus que je ne pouvais l'être durant le reste de ma journée. Je me laissais cependant aller à deux petites phrases taquines. Il était fait pour séduire, il devait le savoir non? Mais plutôt mourir que de ressentir du désir pour un vampire. Cela me donnerait envie de vomir. Quelle horreur.. Ce corps froid, cette odeur si..repoussante et j'en passe. Bref je revenais à mes moutons bien qu'il était mon soucis de la journée. Monsieur le nomade qui va vite courir auprès des Volturis et rapporter la balle. Sincèrement il faisait bien plus chien chien à sa mémère que moi sur ce coup-là. Triste pour lui je suppose. Après tout c'était comme si on me comparait à une sangsue, une véritable insulte. Bien que je l'avais comparé à un toutou, ce n'était qu'une boutade sur le coup. Mais plus le temps passait moins cela me donnait cette impression. Mais passons voulez-vous.

    "Je pourrais en dire de même. L'Italie n'est vraiment pas faite pour moi.. Trop de sangsues."

    Végétariens ou non, ils affluaient dans les environs. Mais contrairement au sir Garrett je resterais là et je combattrais jusqu'à mon dernier souffle les vampires. Pour l'instant je n'en avais rien fait mais il fallait nous préparer et être en meute. De plus la pleine lune se devait de nous accompagner. Elle était notre mère à tous et notre protectrice, notre amante et j'en passe. Mais voilà qu'il me posait une question. Je n'avais pas réellement prévu de parler de ça mais il fallait que je sois sincère ou tout du moins que je donne cette impression. Je restais donc sur cette impression de charmeur que j'avais usé il y a peu de temps.

    "La France me semble un merveilleux pays avec des femmes charmantes. Ne dit-on pas qu'elles sont voluptueuses et sensuelles. Ce sera parfait pour moi. Et toi? Au fait pourquoi faire un tour à Volterra?"

    Après tout il semblait plus obligé qu'autre chose d'aller donner des informations au clan principal des vampires, que d'être dans leurs petits papiers. Mais si ça se trouvait il me mentait depuis le début comme je le faisais. Je n'étais seul mais était-il seulement dupe de ça? Je ne pourrais pas le savoir. Il valait mieux la jouer autrement. Je me vois très mal foncer dans le tas et lui demander de but en blanc s'il me croyait.

    "Étant donné que toi comme moi ne désirons pas nous battre et vu que tu vas aller rapporter toute notre rencontre à tes chers maîtres je vais de ce pas partir de cet endroit maudit. Histoire d'avoir de l'avance... Ils sont tenaces là-bas. Tu auras peut-être droit à une récompense, un petit sucre version vampirique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:42

    "Disons que tu es proche du caniche. Tu retournes vite aux pieds de tes maîtres pour ne pas subir leur sentence. Et comment l'apprendraient-ils si tu t'en vas? Après tout je ne vais pas aller leur répéter que tu m'as vu. Qui pourrait te dénoncer?"

    Excellente question... mais il y avait une chose qu'il oubliait, si il venait à se faire capturer et qu'Aro le touchait j'étais foutu. Il verrait bien dans les pensées du loup qu'on c'était rencontré, et Demetri m'ayant déjà reniflé, ils n'auraient aucun mal à me retrouver. Enfin bon j'étais un minimum bloqué, même si je détestais ça. J'étais quand même vexé qu'il me compare à un caniche, il y avait des chiens beaucoup plus beau et fort que ça, à mon image quoi. Il me voyait comme un petit chien qu'on emmenait chez le coiffeur pour lui faire une coupe à la bourgeoise... Non vraiment ce n'était pas très gentil... Un caniche!!

    "Si Aro te touches, il pourra entendre toutes tes pensées, y compris celle de notre rencontre... On ne sait jamais il vaut mieux être prudent!!"

    Nous parlâmes ensuite de l'Italie, et surtout du fait que ce pays me portait la poisse. Cela avait l'air d'être la même chose pour lui. D'après ce que j'avais compris je n'étais pas le premier vampire qu'il rencontrait, j'étais même étonné qu'il soit entier si c'était le cas... Mais il n'avait pas l'air de foncer tête baissé sur le chaque buveur de sang qu'il croisait, non il avait l'air d'être intelligent ce qui n'était pas donné à tous les canins...

    "Je pourrais en dire de même. L'Italie n'est vraiment pas faite pour moi.. Trop de sangsues."

    Je ris à sa remarque, avec presque une envie de lui dire qu'il y avait trop de loup pour moi, mais je n'en avais croisé qu'un seul donc la blague n'était pas vraiment réaliste. Non à la place je lui demandai où il comptait aller et il me répondit:

    "La France me semble un merveilleux pays avec des femmes charmantes. Ne dit-on pas qu'elles sont voluptueuses et sensuelles. Ce sera parfait pour moi. Et toi? Au fait pourquoi faire un tour à Volterra?"


    Ah la France, j'y avais fait un tour lors de la période du French Cancan, du Charleston et surtout... de la guerre. J'avais toujours profité des guerres pour me nourrir sang créer de soupçon et les guerres mondiales m'avaient beaucoup aidé. Enfin bon il était vrai qu'à cette période la France, Paris et son moulin rouge m'avait complètement charmé. Juste après la guerre chaque personne avait eu l'envie de faire la fête pendant des jours et j'avais participé à cela. Les femmes s'habillaient avec des robes courtes, des coiffes à plume, mettaient du rouge à lèvre, fumait avec des portes cigarettes et portaient des Boa... J'avais adoré, pour ma part, porter des costards d'époque. C'était sûrement l'une des seules périodes où j'avais vécu avec des humains pendant quelques temps... Enfin bref otut cela pour dire que je trouvais le choix du pays très bien... Je réfléchissais ensuite à sa question... N'avait-il pas compris pourquoi j'y allais? Cela paraissait pourtant logique...

    "Tu n'as toujours pas deviné?"

    Il sembla comprendre puisqu'il me dit:

    "Étant donné que toi comme moi ne désirons pas nous battre et vu que tu vas aller rapporter toute notre rencontre à tes chers maîtres je vais de ce pas partir de cet endroit maudit. Histoire d'avoir de l'avance... Ils sont tenaces là-bas. Tu auras peut-être droit à une récompense, un petit sucre version vampirique..."

    Il avait raison sur un point : je ne voulais pas me battre avec lui. J'avais d'autres choses à faire, et je ne voulais pas perdre la vie. Enfin là nous étions de jour donc ça serait plutôt lui qui la perdrait, j'avais le dessus, il n'était presque qu'un simple humain... sauf qu'il n'était pas comestible. C'était vraiment dommage d'ailleurs sinon j'aurais sûrement prit plaisir à le mordre et aspirer son sang... Je n'avais pas besoin de me nourrir, pas pour l'instant du moins, mais il aurait été une victime de choix... Il mettait donc fin à cette rencontre pourtant agréable et piquante, même si légèrement puante. Et bien certes... je lui répondis:

    "Très bien!! Je te souhaite alors un bon voyage en France. En espérant ne plus jamais te revoir!!"

    Je m'inclinais ironiquement devant lui, faisant une grossière révérence dont il verrait sûrement la moquerie... Je ne bougeais pas, préférant attendre qu'il parte avant de continuer moi-même ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:51

    Il sauvait ses miches en gros. C'était tout à fait normal vu les rumeurs sur les Voluri qui m'avaient été possibles d'entendre. Ils étaient loin des rois bons et généreux qu'ils tentaient d'être ou de montrer. Sincèrement les autres n'avaient qu'à les renverser une bonne fois pour toute et ainsi il pourrait avoir la paix. Ce ne serait pas si mal après tout.. Bon dans leur garde, rares étaient les vampires sans dons et cela donnait du piquant à notre future bataille, mais il devaient bien y en avoir d'autres dans le monde tout comme le bon samaritain Cullen. Télépathe et non pas avec les Volturi. Il était même végétarien et cela me ferait presque rire au final. Un vampire ne buvant que du sang animal, j'aurais réellement tout vu et tout entendu dans ma vie. Je n'étais certes pas le plus âgé des enfants de la lune mais mes 600 années d'existence m'avaient permis d'accéder à bon nombre de savoirs. J'avais écumer chaque bibliothèque pour ainsi m'instruire tout en développant cet art qui était le mien. J'avais de mon côté un don particulier et très appréciable pour la meute. Si j'étais à leur côté c'était bien pour ça. Et aujourd'hui j'étais libre d'errer dans le monde et d'accéder à une guerre sans nom. J'avais hâte de les rencontrer pour de bon et non pas au compte goutte. Je voudrais surtout me garder une ou deux proies de choix. Après tout nous pourrions bien choisir qui nous désirions tuer, non? Certes Garrett ne devait pas être au courant et il ne serait sûrement plus ici mais ce n'était pas un mal.

    Il avait de la répartie pour une sangsue et un humour certain. Je l'appréciais comme je pouvais supporter un vampire au regard sanguin. Disons que je ne désirais pas le tuer et encore moins me battre contre lui. Je serais désavantagé à cet instant. Il faisait jour et ma seule porte de sortie serait de rester en plein soleil. Ce n'était pas très glorieux et je voulais une sorte de scène particulière. Si un jour je devais périr cela devrait se passer comme je le désirais et pas autrement. Après tout, ma vie avait été un chemin fait de divers rôles. Ainsi ma mort serait une sorte de fin de carrière, et les grands de ce nom avaient eu des fins mémorables. Autant que ce soit en compagnie d'un ennemi. Mais avant cela j'avais des choses à régler. Non pas que le sang-froid me gênait mais il fallait que je finisse mon travail. De plus je tenais à vivre certaines petites expériences avant que le monde ne me perde. D'ailleurs ce serait si dur pour lui. Je devais le préparer avant cela et lui offrir tout mon potentiel. Soit dit en passant, mes chevilles vont toujours très bien au cas où vous vous poseriez la question. Mais voilà que notre conversation prenait fin. Après tout il allait vite prévenir ses maîtres et j'allais en faire de même. J'étais plus racé dans cette catégorie, après tout c'était un vampire et non pas un loup. Il ne pouvait pas faire le poids contre moi à ce niveau, d'où le terme de caniche à son égard. Et puis il faudrait essayer de lui faire des frisettes, qui sait cela pourrait lui convenir. Après tout le ridicule ne tue pas, et pour tuer un vampire il faut réellement le vouloir.


    "J'espère qu'il en sera comme tu le désires Garrett. Cependant je dois t'avouer que je me suis malgré tout bien amusé à tes côtés. Cette rencontre n'aura pas été aussi déplaisante qu'odorante. Sincèrement cher sangsue tu as une odeur des plus nauséabondes."

    Je lui fis un sourire amusé avant de lui rendre sa révérence bien trop appuyée pour être réelle. C'est ainsi que je repris ma route, filant aisément à travers les ruelles de la ville. Un dernier signe de la main en direction de ma dernière rencontre vampirique et me voilà de nouveau parti pour de nouvelles aventures. Andrew allait me tuer, Anita de même et Asulf voudrait peut-être tuer ce vampire. Nous désirions tous leur mort mais après tout ils n'étaient pas tous si mauvais que les Volturi. Il y avait des exceptions pour tout et même pour nous. Les plus jeunes avaient sûrement du mal à savourer notre haine commune mais une petite rencontre avec un Volturi les ferait sans doute changer d'avis. En tout cas je me souviendrais de lui j'en étais certain.

    [HJ : un grand merci pour ce rp =) je me suis bien amusé. Et j'espère que cela ira mieux pour ta tendinite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:20

    "J'espère qu'il en sera comme tu le désires Garrett. Cependant je dois t'avouer que je me suis malgré tout bien amusé à tes côtés. Cette rencontre n'aura pas été aussi déplaisante qu'odorante. Sincèrement cher sangsue tu as une odeur des plus nauséabondes."

    Je souris à cette remarque, alors pour lui je puais aussi? Lui non plus ne sentait pas très bon, enfin j'imaginais que cela devait être pire quand il était sous forme de loup. Pouah!! Mais qu'est ce que ça devait être? C'était pour ça qu'on avait du mal à les battre, leur odeur nous déstabilisait, il n'en pouvait être autrement. Ou alors j'essayais de me consoler comme je pouvais, savoir qu'il y avait en ce monde des créatures plus puissante que moi ne me plaisait guère. Je m'étais toujours tout permis, car je savais que si je respectais nos lois jamais je ne pourrais mourir, et c'était vrai d'un côté... Je n'avais aucune raison de mourir... Je ne m'étais jamais fait d'ennemi chez les vampires donc par logique aucune personne plus forte que moi ne voulais pas mort... enfin ça c'était jusqu'à maintenant car j'avais comme la certitude que si je recroisais ce loup en des circonstance plus atténuante pour moi, il ne me laisserait pas la vie sauve. Pourtant il venait de dire qu'il c'était bien amusé à mes côtés, mais est ce que cela suffisait? Ca non plus je n'en étais pas sûr, moi aussi je m'étais bien amusé avec lui, mais si je savais qu'il représentait un danger pour moi je ne lui laisserait pas la vie... Là c'était différent, je ne me sentais pas trop en danger, il n'avait proféré aucune menace envers moi, il avait juste montré une haine sans pareil envers les Volturi, ce qui était tout à fait compréhensible puisque c'était de leur faute si leur race avait disparut.

    Je regardais le loup partir en soupirant de soulagement... La rencontre c'était bien passé, j'étais toujours entier et lui aussi. Nous avions même sympathisé malgré l'odeur et la méfiance que nos instincts nous poussaient à avoir. C'était maintenant à mon tour de reprendre la route, pas vers la France ça c'était certains, même si je l'aimais bien je ne voulais pas prendre le risque de le revoir... Mais alors où? Je pensais me diriger vers le Japon, voir toutes les nouvelles technologies incroyables qu'ils avaient inventé. Un écran d'ordinateur aussi fin qu'une feuille de papier... j'avais du mal à y croire rien qu'à y penser. Oui c'était bien là-bas que je voulais aller. "Et Volterra?" avez vous envie de me dire... Vous avez vraiment cru que j'allais y aller? Non je voulais surtout éloigner l'enfant de la lune de cette région en lui faisant croire qu'il n'y était plus en sécurité. Jamais je n'irais voir les Volturi... j'ai toujours été le premier à renier leur "sang royal" et à dire qu'ils n'avaient pas à commander notre race, je n'allais pas non plus les aider dans leur conquête du pouvoir. Non jamais je ne les servirais, jamais je ne leur obéirais... Quand j'étais humain j'ai lutté pour l'indépendance des Etats-Unis, et dans ma mort je lutterais pour celle des vampires. Nous sommes assez intelligent pour régler nos problèmes seuls, sans l'aide d'une famille collectionneuse de don et avide de pouvoir.

    Non je ne ferais pas de détour à Volterra, je resterais fidèle à mes principes... Et puis le Japon était bien plus intéressant qu'une ville vieille de 3000 ans..



[Pour moi aussi ça a été un véritable plaisir de Rp avec toi ^^ La tendinite ça va mieux mais j'ai toujours un peu mal donc repos (en même temps ce genre de chose met des mois à guérir... T_T')... En espérant avoir l'occasion d'Rp de nouveau avec toi :red ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]   [Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Viens boire un petit coup à la maison.. [Pv Garrett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: