Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:00

C'est parti ! Twisted Evil

Le loup blanc a besoin de compagnons, de connaissances et d'ennemis.
Tout le monde peut se sentir visé Wink Proposez-moi des choses cohérentes.



RAPPEL : Le travail de couverture d'Andrew est proprio et gérant d'une boite de nuit du nom de "Midnight Howling" dans la ville de Florence. Si vous êtes un Enfant de la Lune, il a pu vous y embaucher comme serveur, barman, videur ou tout autre truc en relation ^^


Dernière édition par Andrew MacEwan le Mer 16 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:00

MEMBRES DE SA MEUTE


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! 4794_100_100
    Anita Brasina - Le bras droit du chef — L'amoureuse silencieuse
    Anita est la première à avoir rejoint la meute d'Andrew. Ils ont vécu plusieurs siècles rien que tous les deux avant de rencontrer Alex. La demoiselle est amoureuse de lui depuis le premier jour mais l'Alpha est trop concentré sur sa vengeance pour s'en apercevoir. Il ressent une profonde gratitude envers la demoiselle parce qu'en acceptant de rester avec lui, elle lui a donné une chance d'espérer arriver un jour à ses fins : la destruction des Volturi. Anita est plus précieuse que tout pour lui et, même s'il ne l'avoue pas encore, il est également amoureux d'elle.
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! T_quibblerinsanejournalmatl013
    Sam Rosario — Le chouchou du chef - Chapardeur compulsif
    Sam est le premier Enfant de la Lune à avoir intégré la meute sur une concertation de ses membres. Son don pour le vol inaperçu fait de lui un élément très utile. Au fil des siècles, Andrew a appris à l'apprécier vraiment et le considère comme son petit-frère en privé. Toutefois, il n'hésite pas une seconde à l'envoyer au charbon quand c'est nécessaire. Il sait que Sam mourrait pour exécuter un de ses ordres et cette fidélité sans borne lui plait beaucoup.
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Nina-nina-dobrev-8523867-100-100
    Eleanor Russo — L'électron libre - Serveuse au Midnight Howling
    Eleanor a du mal avec l'autorité. Elle respecte beaucoup Andrew pour ce qu'il a accompli jusqu'ici mais est toujours un peu réfractaire à ses ordres. Ses talents d'informatrice sont un plus pour la meute. L'Alpha n'hésite pas longtemps à lui partir après quand elle se montre trop ingérable mais au fond, il l'aime bien.
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! 09b1cf2c
    Abygail Allaway, dite "Loupie" - La protégée du chef - Étudiante
    Abygail considère Andrew comme son père et ferait à peu près n'importe quoi pour lui. Sa transformation a été en quelque sorte un caprice de l'Alpha. La demoiselle le lui a demandé en le fixant droit dans les yeux. Elle semblait si triste et seule... Le loup blanc n'a pas pu le lui refuser. Les autres membres de la meute n'ont pas été forcément ravi par l'arrivée de cette demoiselle qu'ils jugeaient trop jeune et inutile mais Andrew les fit tous taire. Elle restera auprès de lui, un point c'est tout. Depuis, même s'il ne se l'avoue pas, le lycan la considère comme sa fille.
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Face0_img.thesun.co.uk-multimedia-archive-00370-Sebastien_Chabal_370368a
    Asulf Thorvald - Le gros bras du chef - Protecteur de la meute
    Asulf est un grand atout pour la meute. Déjà en tant qu'humain il possédait une force impressionnante. Même s'il n'est pas toujours d'accord, il obéit toujours fidèlement aux ordres d'Andrew. Il se sent responsable de la meute et n'hésite pas à protéger les louves en particulier contre toutes les menaces. Andrew ressent une grande sympathie pour lui parce qu'il est un pilier sûr pour l'échafaudage de sa vengeance.

CONNAISSANCES

ENNEMIS


Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Photo_66835564_avatar_3
    Alec Volturi - Vampirillion très énervant et rusé - Volturi
    Andrew a rencontré Alec par hasard alors qu'ils chassaient tous les deux. Il n'a pas mis bien longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'un Volturi et a attaqué. Le combat se fit très féroce et l'avantage était en faveur du loup qui avait pour lui l'expérience des années et la force physique. Le vampirillion choisit de battre en retraite pour cette fois en usant de son don pour le priver de l'odorat et l'empêcher de le pourchasser. Andrew attend leur prochaine rencontre avec impatience...
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! GRIM.190790.2.0
    Démétri Volturi - Chien-chien d'Aro - Nez des Volturi
    Andrew a eu le plaisir de rencontrer une fois Démétri pour une petite bagarre dans les règles de l'art. Malheureusement, le lever du jour approchant avait du le pousser à battre en retraite pour retrouver sa meute. A charge de revanche...


Dernière édition par Andrew MacEwan le Mer 16 Déc - 19:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:14

Bonsoir ô grand Alpha!

ça serait pour un lien (oui on s'en serait douté je sais). Donc tu es le big boss et tu as changé la vie de Sam. Donc il t'apprécie réellement et te suit jusqu'en enfers s'il le faut. Après tout tu l'as rendu libre et tu lui as permis d'être enfin entier.

ça te va chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:18

Touché Smile J'aime ce genre de liens.
Parfait. De son coté, Andrew s'est attaché à Sam à cause de son tempérament enjoué et le considère comme son petit-frère lorsqu'ils sont en privé. Mais il n'hésite pas à l'envoyer en mission parfois périlleuse parce que son don est précieux, même si du coup, une part de lui craint pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:22

Re-bonsoir!

Je t'ai donc rajouté dans mes liens. Voilà ce que j'ai mis :
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! 2edyu4l
    Andrew MacEwan — Alpha de la meute et frère loup.
    Grâce à lui je suis libre comme jamais je n'ai pu l'être auparavant. Du coup je suis capable de tout pour lui et je suis même heureux de pouvoir l'aider grâce à mon don. Je lui serais fidèle jusqu'à ma mort que j'espère ne sera pas trop récente. ça me fait.. bref vous m'avez compris. Il est un membre de la meute essentiel pour moi et je tiens beaucoup à lui. Mais bon je ne vais pas lui rouler une pelle pour autant Wink

Bonne soirée Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

Bien Laughing C'est bon à savoir pour la fin
J'ai repris ton code pour faire mes liens et je viens de t'ajouter dans le deuxième post de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:34

Merci. Chouette je suis le chouchou xD trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:57

Moi je voudrais bien un lien ! Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

C'est possible, Jasper. Smile

Voilà ce que je me suis dit concernant la famille Cullen : ce sont des vampires d'accord mais j'ai entendu dire qu'ils avaient eu des démêlés avec les Volturi (ceux que je rêve d'anéantir). J'ai aussi appris que les Cullen respectaient les Quileutes, une autre meute de loups proche de chez eux. Considérant ces deux éléments, je n'ai pas à les considérer comme des ennemis.
Donc :

- soit on ne se connait que de nom

- soit on a pu se rencontrer si Jasper est venu en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:20

Je choisis la deuxième option et par la suite on devra faire, obligatoirement bien sur, un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Ok Smile
On fera notre première rencontre par RP. Je m'énerverai quand je sentirai que tu es un vampire mais me clamerai en apprenant que tu es un Cullen et pas Volturi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:35

Présente . :red

Il faut un lien bien sur . Donc , Eleanor plus jeune de la meute ( pour l'instant ) , membre turbulent et peut etre pas le plus dévoué . Comme elle a beaucoup de mal avec l'autorité en général ça en fait peut etre un membre assez agaçant XD , mais elle respecte énormement Andrew pour ce qu'il a accomplit donc (heu voila , a develloper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:45

D'accord. Smile La meute a une loi : normalement seul l'Alpha décide qui peut la rejoindre et procède aux transformations. Les membres déjà présents peuvent lui soumettre des candidatures.
Quel est ton "petit truc" qui fait qu'Andrew aurait accepté de te transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51


    L'air innocent de je-ne-ferais-de-mal-a-personne et l'art du mensonge , elle arrive toujours à savoir tout sur tout , et la vitesse particulière aussi , c'est ce que j'avais mis dans ma présentation (heu .

    C'est étrange cette impression d'entretion d'embauche XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:56

C'est une bonne raison ^^
J'ai lu que tu n'avais pas de travail. Tu en veux un à la boîte de nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:14


    :red Oui j'y avais penser aussi .
    Oui , je veux bien être serveuse , non je ferais pas le videur xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Tu es embauchée Razz

A très bientôt dans un RP alors Wink
[Je vais demander au staff de créer une sous-partie pour Midnight Howling]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:19

Ami! La question ne se pose même pas!!

Bon... plus sérieusement.... :uh
Un lien ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33

Avant plaisir ! Very Happy

Voilà comment je vois le truc :

On se serait rencontré par hasard et battu quand tu m'aurais dit que tu étais un Volturi. Comme j'avais quand même le dessus (j'ai 2 000 ans de pratique et toi 370 alors faut pas déconner ^^) tu aurais filé en utilisant ton don pour me priver de mon odorat et m'empêcher de te pourchasser.
Malgré ton jeune âge, tu n'as pas démérité pendant notre combat et rien que l'idée de te retrouver pour poursuivre notre lutte me fait saliver. Very Happy

Ca te va, vampirillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:40

*toc toc. entre prudemment en évitant de respirer* je peux ?

Comme j'ai eu une petite entrevue "amicale" avec Sam Rosario (si je ne compte pas le fait qu'on est discuté et qu'il ai été entièrement nu...U_u) mais je m'égare xD :boulet: ce serait intéressant d'avoir également une entrevue avec son Alpha ^^

Ce que je peux te proposer, très cher Andrew, (je ne sais pas pourquoi mais je veux tisser des liens avec tout le monde même avec une meute de loups XD je sais je suis bizarre U_u :boulet:) c'est que je me remet en chasse et je te trouve, par hasard, sur mon chemin

Ensuite cette entrevue peut déboucher sur le lien que tu souhaite ^^

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:44

Andrew MacEwan a écrit:


On se serait rencontré par hasard et battu quand tu m'aurais dit que tu étais un Volturi. Comme j'avais quand même le dessus (j'ai 2 000 ans de pratique et toi 370 alors faut pas déconner ^^) tu aurais filé en utilisant ton don pour me priver de mon odorat et m'empêcher de te pourchasser.
Malgré ton jeune âge, tu n'as pas démérité pendant notre combat et rien que l'idée de te retrouver pour poursuivre notre lutte me fait saliver. Very Happy

ça me va parfaitement! Very Happy
Je t'ajoute sur ma fiche quand j'en ferai une!! Very Happy Very Happy
Et au plaisir d'un échange de coup de crocs! xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:01

> Alec : Alors on fait comme ça Very Happy

> Esmée : Bonsoir Madame Cullen. Very Happy
Justement, j'ai réfléchi au lien que j'aurais avec les Cullen. Etant donné que [1] votre chef, Carlisle, a eu le bon goût de quitter les Volturi (chez lesquels il est arrivé après le massacre des Enfants de la Lune et n'y a donc pas participer) et que [2] vous semblez avoir une "bonne" entente avec les loups de chez vous, Andrew serait tenté de vous trouver sympathiques.
Reste à voir si un jour ils se rencontrent.
Je ne suis pas contre un RP de rencontre mais alors il faut que ce soit en Italie. La meute n'a rien à faire aux Etats-Unis (pas encore en tous cas) et je ne la laisserai jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:06

Ok cher Andrew ^^

Et vu que j'ai déja donné pas mal de renseignements a Sam sur notre famille je pense que tu pourras avoir un avantage sur moi U_u xD

Quoi qu'il en soit pour le moment je suis dans les environs de Florence donc on peut se rencontrer un soir....(de pleine lune je ne sais pas c'est toi qui voit) ^^

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:42

Je vais t'envoyer un MP pour en discuter parce là c'est une fiche de liens Wink A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:04

Salut chef.

En faisant le tour des fiches de lien de la meute j'ai remarqué que je n'étais pas sur la tienne. Donc me voicii.

Vieux briscard de la meute, ça fait près de 1000 ans que je vous tiens compagnie. Une sorte de boite à baffe qui distribue les marons sur simple ordre de ta part. D'une grande loyauté envers la meute. Une tendance à être protecteur avec les louves. Ne comprends pas trop les "jeunes" de la meute et préfére rester en retrait (une sorte de vieux mâle un peu grognon et solitaire). Qui n'est absolument pas sédentaire, donc qui aime les voyages. Adore faire la fête et toutes les bonnes choses de la vie (un vrai épicurien).

Voilà, quel genre de lien pourrions nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup... AAHHH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les phrases d'un p'tit loup ^___^
» *-~ La tanière du loup ~-*
» Les pleines lunes du loup blanc
» Et s'ils étaient encore parmi nous ? Anthénodora's Links
» Ptit Loup veut vivre . Soyez gentil <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: