Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Empty
MessageSujet: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}   Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:06

Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} 30scxfn Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} 2yopbok



Les miracles ne se produisent
que pour ceux qui y croient



    Après une journée ordinaire, la nuit venait de faire son apparition. Fidèle à nos habitudes, mes maîtres prirent congés pour pouvoir aller dîner. J'allais en faire de même. Ce soir je n'avais pas grand appétit, je trouverais bien quelque chose à me mettre sous la dent aux alentours de la cité. Après avoir salués mes maîtres, je me mis en route vers mon terrain de chasse favoris. Une petite forêt, calme et passible, à chaque fois que je décide de déjeuner là-bas, je tombe sur un repas exquis, aurais-je la même chance ce soir ?

    Une fois arrivé, il commençait à se faire tard, la nuit venait de tomber, ce qui promet de rendre cette partie de chasse amusante. D'habitude, ce sont les touristes qui favorisent ce coin reculé de la ville, pour passer des soirées entre amoureux. Malheureusement pour eux, leurs voyages se termine ici. Nous favorisons les étrangers, s'attaquer à un habitant de la ville sera risquée, notre secret risquerait d'être découvert. Et puis cela nous permet de changer de temps en temps.

    La forêt était calme, on pouvait entendre le bruit du vent sur les arbres. Tout d'un coup un bruit intéressant attira mon attention, des voix, mon repas est pile à l'heure. Sans hésitation je me dirigeais vers le bruit, mais je n'étais pas la seule à avoir eu la même idée.
    Lorsque cette odeur alerta mes sens, je sentis mes humeurs se dégrader, prête à me battre si la situation l'exigeait.
    Un mâle se tenait en face de moi, il était également à la recherche de nourriture, lèvres retroussés sur mes dents, je m'approchais vers lui pour le faire déguerpir de nos terres. Cet individu n'a rien à faire ici et je vais le renvoyer chez lui vite fait bien fait.
    Un grognement résonna dans le fond de ma gorge, ma colère était telle que j'avais beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus pour lui faire comprendre ses erreurs. N'était-il pas au courant que ces terres appartiennent aux Volturi et par conséquent, impossible d'accès pour les autres vampires, mais il doit s'agir d'un nomade, pour ne pas être au courant, je ne vois pas d'autre solution.

    " - Vous n'êtes pas le bienvenue ici, fichez le camp, immédiatement ! "

    Ma voix était aussi froide que la glace, je ne voulais pas discuter avec lui, soit il part, soit il en payera les conséquences. Il finit par se retourner, après avoir entendu ma remarque, je me mis en position d'attaque, prête à me défendre s'il tentait quoi que ce soit. Je me concentrais également sur mon bouclier, s'il lui prenait l'envie de m'attaquer, je lui ferais oublier ...
    Mais lorsqu'il se retourna, j'eux l'impression que mon coeur venait de battre. Une sensation que je n'avais plus éprouvé depuis plus de 900 ans. Dites-moi que je rêve ?


Dernière édition par Renata Volturi le Sam 5 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}   Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:53

    Marc était affamé , cela faisait maintenant quelques temps qu' il n' avait pas touché au sang et la soif se faisait sentir. Ne pouvant plus résister , il laissa la visite d'une partie de la ville de côté pour se concentrer sur sa nourriture. Il se dirigea vers la forêt de cette ville italienne espérant y trouver quelque chose pour être bien rassasié. Le jeune Clayton n' aimait pas se nourrir du sang humain mais il ne pouvait s' en empêcher , c' était ainsi , la soif était trop forte . Il avait même pendant quelques jours essayé de se nourrir que de sang animal mais il avait tout de suite sentit le besoin de sang humain , il était trop tard pour lui de changer de nourriture , la tentation était beaucoup trop dure..

    Depuis quelques jours , Marc se trouvait à Volterra , une ville italienne où il avait entendu qu' une famille de vampires y vivait et qu' il se passait d' étranges phénomènes dans le pays. Marc avait quitté précipitamment le Sud de la France pour se rendre le plus vite possible sur les lieux . Le jeune homme, enfin façon de parler , avait visité la ville tout en faisant sa propre enquête . Elle n' avait mené nulle part , il fallait dire aussi que c' était difficile d' avoir des renseignements sur des vampires. Marc aurait cru en venant ici que la famille de vampires aurait pu l' informer ou l' aider pour savoir des choses sur les évènements qui se produisait car Marc était très curieux. Mais il n' avait trouvé aucune trace d' eux dans les parages... Pourtant ils devaient bien être quelque part...

    Le jeune Marc se trouvait dans la forêt prêt à faire un véritable festin car plusieurs personnes se trouvaient non loin de lui , ce qui était excellent pour sa soif de sang... Alors qu' il s' apprêtait à aller déguster son repas , il sentit l' un de ses semblables se rapprocher . Comme à son habitude , Marc resta impassible et calme . Puis quand il entendit une voix féminine lui dire qu' il n' était pas le bienvenue ici et qu' il devait s' en aller immédiatement , il décida de se retourner pour faire face à cette vampire autoritaire et glaciale. En même temps qu' il se retournait il déclara...


    - Et c' est toi qui va me mettre dehors alors si j' ai bien comprit non ?


    Marc se retourna complètement et là il perdit toute sa serennité.. rien que dans un regard... comment était ce possible ? Non ... il devait rêver .. Clayton recula de plusieurs pas , le manque de sang devait lui jouer des tours.. ce fichu sang animal.. il devait halluciner... Marc secoua la tête pour faire partir cette vision mais une fois fait , elle était toujours là...devant lui stupéfaite tout comme lui..! Il essaya de reprendre son calme et s' appuya contre un arbre pour reprendre ses esprits .. elle était morte.. mais il n' avait jamais retrouvé son corps.. Plus de 900 ans après... inimaginable... mais tellement incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}   Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:28

    J'étais tellement en colère que mes yeux se voilèrent de rouge et qu'on goût de métal brûlé envahit ma bouche. La force que je m'évertuais d'habitude à museler se libéra et je compris que je serais capable de réduire mon adversaire en poussière s'il m'obligeait.
    Je sentis mieux l'élasticité de mon bouclier, la colère me donnait une meilleure perception.
    Un grognement sortis du fond de ma gorge et mes lèvres étaient toujours retroussées sur mes dents, sa remarque déplacée à mon égard m'avait mise dans un état de colère inimaginable.

    Mais cette colère, cette haine finirent par s'estomper en découvrant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Je le vis recula de plusieurs pas, comme terrifier, pour finir par s'appuyer contre un arbre. Me concernant je n'avais pas eu de réflexe voir même l'idée de tenter quoi que ce soi. J'essayais de réunir toutes mes pensées et essayer de comprendre ce qu'il se déroulait.

    Fixer l'un sur l'autre, personne n'avait dit ou fait quelque chose, je devais rêver ce n'est pas possible autrement. Mon meilleur ami, que j'avais perdu depuis plus de 900 ans se tenait devant moi. J'avais toujours espéré qu'il ai survécu ou qu'un miracle se soit produit, je ne l'avais plus jamais revus depuis son départ pour la guerre, seulement des images, des souvenirs. Je pouvais sentir son odeur, quelle doux parfum, j'avais l'impression de vivre en plein délire. Je n'avais pas perdu cette idée qu'il soit toujours envie, je ne saurais l'expliquer, mais j'en étais sûr, mais je ne m'étais jamais préparé à le retrouver.

    " - Marc ... ? "

    C'était une hallucination, ce n'est pas possible, lui, là, en face de moi à me regarder, en essayant de trouver, lui aussi, une explication.
    Il n'avait pas changé malgré toutes ces années, il était resté le même...
    Je ne souhaitais qu'une seule chose, lui sauter dans les bras, mais j'étais comme paralysé et si ce n'était qu'une illusion, le fruit de mon imagination ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}   Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient {Marc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: