Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

Anderson Jade
Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Ani_ic12 Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Ani_ic13

I Was, I am, I shell be

- Nom : Anderson

- Prénom : Jade

- Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : Non mais il est vraiment impoli de demander son âge à une demoiselle :uh J'ai 20 ans .... En apprence et 800 ans en réalité.

- Don (Facultatif, un RP test de 30 lignes vous sera demandé) : Jade est capable d'imposer sa volonté aux personnes l'entourant durant quelques minutes ce qui lui donne vraiment un avantage particulier sur ses adeversaires et sur ses proies.

- Profession (Facultatif) : Etudiante en Langues étrangères.

- Classe (Vampires Végétariens ou Hommenivores) : Vampire Hommenivore .... Wath Else ?! Le sang humain a une saveur tellement alléchante qu'elle n'arrive pas à comprendre comment on peut s'en priver pour se nourrir uniquement du sang de ces animaux puants et sans aucune saveur.


Your Life ...

O°O° Avant La Transformation °O°O :

    Jade ne se souvient pas très bien de son enfance. En effet, il est bien connu que les souvenirs humains se ternissent et disparaissent même après la transformation et c’est le cas pour elle. De toute façon, je vous rassure tout de suite, l’ancienne vie de la belle brune n’a vraiment aucun intérêt, elle est même des plus malheureusement banale. Soit, vu qu’il faut commencer par là, allons-y gaiement.

    Cette nuit-là, de très grosses douleurs réveillèrent une jeune femme âgée d’à peine 16 ans. Un gémissement, immédiatement suivit d’un cri mélangeant douleur, crainte et angoisse retentit dans la minuscule chambre à coucher qu’elle occupait. L’homme à ses cotés s’éveilla en sursaut, se précipitant de l’autre coté de la couche afin de tenir la main de sa douce. L’homme en question, père de l’enfant à venir, était bien plus âgé que la jeune femme ce qui ne choquait personne à cette époque où la femme n’était considérée que comme une machine à reproduire. Soit, la vue de la jeune demoiselle se voila un instant. Son époux, prit de panique sortit de la chambre afin d’aller chercher la sage femme pour lui venir en aide. Ainsi, après de nombreuses heures de souffrance, la délivrance de la jeune femme arriva enfin. Dans un dernier effort, elle mit au monde une magnifique petite fille qui pleura immédiatement. Le père, quant à lui, n’en fut pas spécialement heureux. En effet, il s’agissait de leur premier enfant et il aurait préféré un fils, pas de bol pour lui. Le petit être fut déposé contre le sein de sa mère et cette dernière prononça un mot, un seul et unique avant de sombrer dans le sommeil, Jade. C’est donc ainsi que la petite fut nommée.

    Jade fut alors la première d’une famille de 3 enfants qui naquirent quelques années après elle. Pendant ce laps de temps, la brunette grandit avec l’amour de sa mère et l’amertume de son père qui rageait de ne pas réussir à donner un autre enfant à sa femme. Soit, pour elle, tout était parfait, elle avait sa mère rien que pour elle toute seule. Cependant, cette situation changea alors qu’elle eut 4 ans et demi. Sa mère donna naissance à un autre enfant et cette fois, à un fils malheureusement. Immédiatement, cet enfant devint le centre du monde et de la mère et du père, délaissant totalement leur fille ainée qui commença à s’aigrir et à détester son petit frère, nommé Jake. Le bébé qu’elle était encore à l’époque grandit alors seule, sans amour de ses parents mais avec celui de sa nurse, heureusement. Les parents, fort de leur fils, déménagèrent vers une grande ville pour y chercher une demeure plus grande et plus aristocrate. Lorsque Jade eut 8 ans, un autre bébé vint compléter la famille, de nouveau une fille qui dut reléguée eu même rang que sa sœur ainée, celui d’enfant du second plan. Mais Jade était persuadée que cette situation était bien plus facile à vivre pour sa petite sœur, Maddie vu qu’elle n’avait jamais bénéficié de l’amour de ses parents contrairement à elle. Ainsi, la petite brune prit sa sœur sous son aile, prenant en quelque sorte la place de mère.

    Les années passèrent alors comme ça, la famille séparée et décimée. C’est alors que la véritable personnalité de la petite brunette au visage d’ange se montra au grand jour. C’était une enfant tout ce qu’il y a de plus angélique … en apparence. Mais il était loin d’en être le cas en réalité. La jeune adolescente, obligée de côtoyer certaines personnes de force par ses parents, prenait un malin plaisir à imposer sa volonté aux personnes l’entourant au grand désarroi de ses parents. Les liens l’unissant à la petite Maddie étaient tout simplement inébranlables et quiconque essayait de s’approcher de trop près de sa petite sœur subissait ses foudres. La petite adolescente pré-pubère, mal dans sa peau et affreuse il faut bien l’avouer évolua alors rapidement, se formant et devenant enfin une véritable femme un matin.

    Ce fut alors le début de la descente aux enfers pour notre belle brune, car oui, elle était devenue belle, même très belle. Ses grands yeux bleus, sa taille de guêpe, son intelligence lui valait pas mal de prétendant qui ne l’intéressait aucunement. En effet, ses parents essayèrent par tout les moyens de lui faire épouser des hommes deux fois plus âgés qu’elle alors que Jade était à peine âgée de 16 ans. Cependant, c’était sans compter sur le caractère bien trempé de la jeune femme et de son don assez particulier de d’imposer sa volonté aux personnes à son gré. Ainsi, Jade réussit à faire que son père se mette en rogne contre la plupart de ses amis et de ses maris potentiels. Ses parents jurèrent leurs grands dieux qu’ils l’auraient sur le dos jusqu’à la fin de leurs jours et qu’elle resterait vieille fille, bientôt trop âgée pour faire une épouse potable. Mais la belle brune n’en avait que faire, préférant parler toilettes avec ses amies qui devenaient de moins en moins nombreuses avec le temps, se mariant les unes après les autres sous la pression de leurs familles et pas assez fortes pour y résister un tant soit peu. La jeune femme continua cependant de grandir dans la même optique, refusant spontanément tous les prétendants qui osaient se présenter à elle. La jeune femme était certaine que son âme sœur se trouvait sur cette terre et qu’elle saurait qui il était au premier regard ce qui ne se produisit pas.

    Le temps passa et la jeune brunette fêta ses 20 ans. Une grande fête fut organisée en son honneur par son père mais, comme elle le soupçonnait, cette fête ne lui était pas destinée. Elle était plutôt réalisée en vue de lui trouver un mari et de la forcer à épouser un homme de 30 ans comme il était de coutume à cette époque. La femme devait apprendre à aimer son mari, elle ne pouvait pas se marier par amour. Lorsque Jade comprit le petit manège de son père, elle entra dans une colère noire et se disputa violemment avec lui avant de s’enfuir en courant, vêtue de sa robe de bal. La belle brune décida qu’elle ne remettrait jamais les pieds chez elle et dû se résoudre à faire le difficile deuil de sa petite sœur chérie perdue.

    La jeune femme se mit alors à courir, aveuglée par la colère qu’elle éprouvait contre la trahison de son père. Non mais quel toupet ! Il avait juré de ne jamais la forcer à se marier et voilà qu’il faisait tout le contraire dans son dos. Elle le détestait, il était totalement méprisable. La belle brune s’éloigna alors de sa demeure sans même se retourner. Sa décision était prise, jamais plus elle ne remettrait les pieds dans cette maison. La belle brunette trouvait encore préférable de se faire engager comme bonne ou cuisinière que de rester dans cette famille qui lui voulait du mal, qui ne s’occupait aucunement de son bonheur. Jade entendit son père hurler son prénom, lui ordonner de rentrer immédiatement à la maison mais la jeune femme n’en fit rien. C’est qu’elle était une rebelle notre Miss. Les cris de son père s’estompèrent petit à petit, allant même jusqu’à disparaitre totalement. Après ce qu’il lui sembla des kilomètres, la jeune demoiselle s’arrêta enfin.

    Jade jeta alors un regard circulaire autour d’elle. Jamais elle n’aurait pensé être allée si loin ! Mais la colère fit faire bien des choses n’est-ce pas ! Soit, la forêt s’étendait devant elle et la jeune femme regrettait déjà de ne pas avoir emporté sa veste avec elle car il faisait bien froid. Jade continua alors à marcher dans la forêt, s’enfonçant de plus en plus dans l’obscurité, le bas de sa longue robe parme se prenant dans les fourrés. Un souffle sembla passer à proximité d’elle. Jade se retourna alors, jetant un coup d’œil à la ronde sans rien trouver de suspect, certainement un début de parano se dit-elle avant de continuer son chemin. La jeune femme voulait avoir attend un autre village avant de lever du jour afin de pouvoir se chercher un boulot dès ce matin-là et enfin prendre sa vie en main.

    Mais ce jour ne devait jamais arriver. En effet, la jeune demoiselle arriva en vue d’une vaste demeure, ressemblant étrangement à un manoir en plein cœur de la forêt dans laquelle elle venait de s’enfoncer profondément. La jeune demoiselle n’avait jamais eu connaissance d’une telle demeure depuis son arrivée, 12 ans plus tôt dans cette petite ville, signe que peu de gens en avait la connaissance. De plus, aucune lumière ne semblait filtrer des fenêtres étroites de la demeure. Sans aucune hésitation, la belle brune se dirigea vers le manoir, espérant y trouver un abri provisoire pour la nuit, voir quelques jours si elle trouvait de quoi manger et se chauffer. Elle s’avança alors dans la grande allée, elle paraissait vraiment très petite au sein de cette immensité d’ailleurs. Elle mit un temps certain à arriver à la porte d’entrée d’ailleurs.

    La jeune demoiselle s’arrêta quelques instants devant la grande prote en bois sculpté. Après avoir prit une bonne inspiration, la jeune demoiselle en poussa la porte qui s’ouvrit devant elle sans un seul grincement. Elle pénétra alors doucement à l’intérieur, ses talons claquants sur le sol de pierre. La jeune demoiselle regarda autour d’elle, l’endroit paraissait vide et abandonné. Un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres, elle était heureuse que personne ne vive dans cette demeure, lui permettant d’en faire son chez elle d’une certaine manière. Sans attendre une seule seconde, la belle brune commença sa visite des lieux. Tout était vraiment magnifique d’ailleurs dans cet endroit. Elle trouva même un magnifique petit boudoir avec une grande cheminée dont elle fit sa pièce principale. La jeune demoiselle avait vraiment beaucoup de chance, du bois sec était stocké dans un coin de la pièce et de l’amadou était négligemment posé dessus. Sans attendre une seule minute, Jade se mit au travail et alluma un feu dans la cheminée pour se réchauffer.



Dernière édition par Jade Anderson le Mer 2 Déc - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:29

O°O° La Transformation °O°O :

    C’est certainement cet acte qui lui valu la rencontre suivante. En effet, des bruits furtifs se firent entendre dans le manoir. La belle brune n’y prêta pas immédiatement attention pour autant, il devait certainement y avoir des animaux qui avaient élus domicile dans la demeure. Cependant, lorsque l’escalier commença à craquer, la jeune demoiselle se redressa et attendit, cachée dans un coin de la pièce. Elle ne se laisserait certainement pas faire d’ailleurs, personne ne pourrait l‘obliger à retourner chez elle pour épouser ce sale type de toute façon. Sa décision était de toute façon irrévocable. Les secondes s’égrainèrent telles des heures et enfin, la porte de la petite pièce s’ouvrit. Jade retint son souffle, espérant passer inaperçue. Deux voix distinctes s’élevèrent alors, une voix féminine et envoutante tout comme la voix masculine.

    Alexia : « Tu es certain qu’il y a quelqu’un dans la maison chéri ?! Je ne vois personne dans cette pièce et pourtant, le feu est bel et bien allumé. »

    James : « Oui mon ange, j’en suis certain, laisse moi jeter un coup d’œil tu veux. »

    La femme ne répondit pas à cette demande mais l’homme commença à faire le tour de la pièce ce qui signifiait qu’elle avait été d’accord avec lui. Jade se plaqua un peu plus contre le mur, comme si elle désirait se fondre dedans. L’homme passa à sa hauteur et s’arrêta, se retournant vers elle, un charmant sourire sur le visage. Ce qui était certain, c’était que la jeune demoiselle n’avait jamais vu un homme aussi beau et aussi attirant que celui qui se tenait devant elle. Un des choses qui l’intriguait, c’était la couleur de ses yeux. Ils étaient d’une couleur bordeaux laiteuse. Ce n’était pas vraiment beau et pourtant, son regard hypnotisa immédiatement le belle brune. Il d’écarta un peu d’elle, se pinçant l’arrête du nez.

    James : « Je l’ai trouvée Alex, elle est vraiment mignonne d’ailleurs. Avance un peu jeune fille. »

    Jade l’observa quelques instants, évaluant les chances qu’elle avait de s’en sortir si l’homme avait des gestes déplacés envers elle. Les chances étaient vraiment minces à vrai dire, et même quasiment inexistantes. Jade obtempéra alors s’avançant un peu dans la lumière sans pour autant trop s’approcher de l’homme. C’est alors que la jeune femme vit la femme qui accompagnait l’étranger. Elle était magnifique, comme lui d’ailleurs et avait les mêmes prunelles laiteuses. Jade plongea son regard azur dans les prunelles de la femme durant quelques instants avant de reporter son attention sur l’homme qui lui faisait face.

    Jade : « Vous n’allez pas me faire de mal n’est-ce pas ?! »

    La jeune femme avait prononcé cette phrase sous forme de question tout en sachant très bien qu’elle n’avait rien à craindre. Jade avait parfaitement conscience de pouvoir imposer sa volonté aux autres alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas sur ces gens ?! Cependant, elle ne tenait pas vraiment à se les mettre à dos dès le début si bien qu’elle préféra faire profil bas. La femme éclata alors d’un doux rire cristallin.

    Alexia : « Ne t’inquiète pas, nous ne comptons pas te faire de mal. Je m’appelle Alexia et voici James. Pouvons-nous connaitre ton nom à notre tour ? »

    Jade n’aurait su dire pourquoi mais elle se sentait étrangement en confiance avec ces deux personnes, comme si elle savait déjà qu’ils formeraient une famille hors norme un de ces jours. Elle adressa un sourire agréable à la femme, en se tournant vers elle pour lui répondre.

    Jade : « Bien sur, je m’appelle Jade. »

    Alexia : « Jade … Joli prénom. Je crois que c’est celui que je choisirais si j’avais la chance d’avoir une fille. Voudrais-tu nous accompagner un moment Jade ?! Nous avons une très jolie pièce aménagée avec un feu brûlant. »

    Jade : « J’aurais vraiment aimé avoir une mère comme vous. La mienne se fiche complètement de moi, c’est pour cela que je me suis enfuie de chez eux. J’aimerais beaucoup vous accompagner. »

    Alexia se retourna alors, invitant la jeune femme à la suivre. Ils ne mirent pas longtemps à arriver dans la pièce agréablement chauffée. Immédiatement, la belle brune se dirigea vers la cheminée pour s’y réchauffé les mains sous le regard de James et Alexia. La femme arrive derrière elle et lui déposa une veste sur ses épaules, touchant sa peau au passage. La jeune demoiselle et un frisson, les doigts d’Alexia étaient tout simplement glacés.

    Jade : « Vous avez les mains glacées, vous devriez venir vous placer à mes cotés devant la cheminée. »

    Le doux rire cristallin de la jolie femme retentit de nouveau dans la salle. Elle s’approcha alors de Jade, lui huma les cheveux et déposa un léger baiser sur le haut de sa tête.

    Alexia : « Tu es vraiment mignonne ma Jade. Et tu sens extrêmement bon. Je ne suis pas capable de me réchauffer. »

    Jade fronça les sourcils avant de se retourner vers eux. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait mais elle savait que quelque chose de bizarre planait sur ce couple si parfait. C’est alors que la jeune femme usa pour la première fois de son don sur les vampires.

    Jade : « Consentiriez-vous à éclairer ma lanterne ? »

    Elle surprit un regard interrogateur d’Alexia envers James qui acquiesça. C’est à ce moment là que Jade prit connaissance de l’existence des vampires et aussi du fait que James ne voulait pas la transformer. Alexia lui dit l’aimer déjà comme une fille mais James, bien qu’éprouvant un sentiment proche de celui-là, ne voulait pas la transformer sans qu’elle y ait vraiment réfléchi. C’est ainsi que Jade passa 6 mois avec les Anderson sans aucun problème. Dès que la faim se faisait ressentir, Alexia et James partaient chasser, laissant Jade seule pendant la nuit. 6 mois plus tard, la jeune femme revint à la charge avec sa transformation. Elle voulait vraiment être de la famille des Anderson. Elle en discuta longuement avec James qui finit par céder. Estimant que la jeune femme avait eu assez de temps pour être certaine de son choix. Il lui expliqua rapidement ce qu’il allait se passer mais Jade se moquait de souffrir un peu, il y avait l’immortalité à la clé en fin de compte. Il l’invita à s’étendre sur son lit, pour plus de confort.

    Les lèvres de James se refermèrent sur son cou et la pointe de ses canines pénétra dans la chair de la jeune demoiselle qui hurla de douleur. Un long supplice suivit cette douloureuse morsure. Tout son être s’enflamma et la jeune demoiselle demanda de nombreuse fois à ce qu’on mette fins à ses souffrances, à ce qu’on la tue sur le champ. Rien ne valait la peine de souffrir autant, même pas l’immortalité. Le feu emplissait son corps et son esprit, l’empêchant de se raccrocher à quoi que ce soit. Cependant, alors qu’elle pensait devoir souffrir le martyre toute sa vie pour être partie de chez elle de la sorte, l’extrémité de ses doigts commencèrent à se calmer et à ne plus brûler. Petit à petit, le reste de son corps finit de se consumer, le feu se concentrant de plus en plus au niveau de son cœur. Enfin, ses jambes et ses bras ne la faisait plus souffrir. Alors qu’elle pensait que sa peine était terminée, une vive douleur, bien pire que tout ce qu’elle avait connu jusque là, lui emprisonna le cœur. Elle hurla de toutes ses forces une dernière fois avant que tout soit terminé.

    La jeune femme, ne ressentant plus aucune douleur, bougea tout d’abord ses doigts, voyant que rien ne se passait, elle ouvrit doucement les yeux, remarquant qu’elle voyait tout plus nettement et que ses sens étaient décuplés. C’est alors que le son d’une porte qu’on ouvre lui parvint. Sans hésiter une seule seconde, la jeune demoiselle bondit et se plaça en position de défense. C’est alors qu’elle reconnu James et Alexia. Folle de joie, elle se jeta dans leurs bras et ils s’enlacèrent tendrement, ils étaient maintenant une véritable famille. Ils restèrent quelques minutes ainsi sans bouger. La peau de ses nouveaux parents n’était plus froide, elle dégageait une douce chaleur. Ils se séparèrent enfin et la jeune femme remarqua quelque chose de plutôt dérangeant. En effet, une douleur, comme une brûlure, lui irritait la gorge, comme si elle avait soif. Mais elle savait qu’elle n’avait pas soif d’eau comme tout être vivant normal, elle avait soif d’autre chose. Il fallait à tout prix que cette soif soit apaisée, cela devenait une obsession.

    Jade : « Je crois que j’ai vraiment soif. Ma gorge me brûle et je crois que de l’eau n’y changerait rien. Je crois que j’ai besoin de … sang. »

    Alexia la prit pas la main et ce fut leur première chasse entre filles. C’est ainsi que commença la nouvelle vie de la belle brune.



O°O° Une nouvelle vie, une vie éternelle °O°O :


    Jade se vit pour la première fois dans un miroir depuis sa transformation 3 semaines plus tard. Les changements étaient largement perceptibles. En effet, la jeune femme était maintenant encore plus belle qu’avant sa transformation et était en quelque sorte l’incarnation de la perfection tout comme James et Anderson. Etrangement, la jeune femme ressemblait à ceux qui étaient devenu ses parents d’adoption. Ils passèrent quelques années dans la maison où Jade avait commencé sa nouvelle vie avant d’être obligé de déménager. Les meurtres dans la région commençaient vraiment à éveiller les soupçons et puis, Jade était tout de même reconnaissable ce qui l’empêchait de sortir la journée. C’est ainsi que la jeune demoiselle apprit à se contrôler en présence des humains et à résister à leur sang. Les Anderson passèrent les années suivantes à parcourir le monde, passant de village en village, devant partir souvent pour éviter d’éveiller l’attention si bien que Jade ne pu jamais vraiment se lier avec qui que ce soit et en même temps, elle n’en ressentait aucunement le besoin. La jeune femme trouvait les jeunes futiles et inintéressants par rapport à sa vie et à sa propre expérience.

    Et pourtant, ce qui devait arriver arriva. Les Anderson établirent domicile dans un petit hameau. Ils étaient considérés comme des personnes bizarres car ils ne fréquentaient pas les gens du village et ne tentaient aucunement de s’intégrer à la vie de ce lieu. De nombreux ragots commencèrent à circuler sur eux. Leur beauté faisait des envieux et toutes les jeunes demoiselles du village se mirent à détester la jeune Jade ce qui la laissait complètement indifférente. Elle avait plusieurs fois vu passer un jeune homme qui gardait des oies. Il avait quelque chose de particulier mais elle était incapable de dire quoi. C’est ainsi que la jeune femme l’observa de loin, se faisait très discrète jusqu’au jour où le jeune homme s’aventura sur ses terres, sur son territoire. La jolie brune l’observa un moment avant d’apparaitre devant lui.

    Jade : « Que fais-tu ici ?? »

    Elle plongea son regard bordeaux dans les prunelles chocolat du jeune homme qui venait de se retourner vers elle. Il était vraiment très beau à vrai dire. C’est dans ce croisement de regard que Jade comprit qu’il était ce qu’elle avait toujours espéré trouver, son âme sœur et pourtant … leur amour semblait totalement impossible. Il était humain et elle était immortelle. La jeune femme l’observa un moment, s’approchant gracieusement de lui ? Il ne semblait pas avoir l’envie de lui répondre si bien qu’elle fronça un peu les sourcils.

    Andrew : « Et bien … Euh … Je … Je me … promenais »

    Jade l’observa un moment. Il avait l’air tellement perturbé par sa présence et pourtant, elle n’était pas un être si exceptionnel que cela. Quelques filles au village étaient assez jolies … Aucune comparaison avec Jade mais tout de même. Le jeune homme avait la bouche ouverte si bien que Jade éclata d’un doux rire cristallin, en tout point pareil à celui de sa mère adoptive.

    Jade : « Ferme la bouche, tu risques d’avaler un canard comme ça »

    Mais oui, c’était qu’elle avait de l’humour cette jolie brune en fin de compte. Pour le mettre un peu plus à l’aise, Jade enchaina en se présentant, laissant ainsi au jeune homme un peu de temps pour reprendre ses esprits.

    Jade : « Moi, c’est Jade Anderson mais j’imagine que tu me connais déjà par les ragots. Puis-je connaitre ton nom ? »

    Et oui, le jeune homme l’intriguait et elle avait vraiment envie d’apprendre à le connaitre plus profondément. Cette fois-ci, le jeune homme ne resta pas bouche bée et répondit assez rapidement à notre vampire.

    Andrew : « Euh … Pas vraiment … J’ai juste deviné que tu étais une Anderson mais je ne connaissais pas votre, enfin ton nom. Je m’appelle … Euh … Andrew. Andrew Menethil. »

    Jade : « Et bien, je suis heureuse de t’avoir rencontré … Andrew. Je dois y aller, j’espère que nous nous reverrons. »

    La belle brune lui adressa un clin d’œil avant de se sauver, sachant très bien ce qu’il lui restait à faire. La jeune demoiselle en parla le soir même à ses parents qui approuvèrent son choix. Ils étaient tellement adorables avec elle. Pourtant, la jeune demoiselle détestait les autres humains, elle s’amusait follement à les faire tourner en bourrique et surtout à faire de l’ombre aux petites prétentieuses du village. Celle qui détestait le plus Jade était très certainement Johanna, celle qui était amoureuse d’Andrew et pourtant, il était écrit de tout temps que Drew appartenait à Jade ce que cette blonde ne semblait pas comprendre. C’est ainsi que notre belle brune s’amusait à se pavaner au bras de ce cher Drew sous le regard ulcéré de la blondinette. Cette dernière avait beau faire des pieds et des mains, Andrew refusait de se montrer en public avec elle. Jade et Drew en plaisantaient souvent ensemble lorsqu’ils se retrouvaient. Cependant, les soupçons sur les Anderson se firent de plus en plus pressants et l’heure du départ approchait dangereusement. Ils avaient prévu de partir ce soir là et Jade n’avait vraiment pas le cœur à laisser Andrew derrière elle, elle l’aimait trop pour cela.

    Jade avait un mal fou à se concentrer en sa présence, son sang l’attirait plus que tout autre. On aurait dit que le sang du jeune homme chantait pour elle et uniquement pour elle. Il était tout simplement son chanteur et elle en était parfaitement consciente et pourtant, elle ne voulait pas lui imposer le difficile passage de la transformation. Elle en discuta longuement avec Alexia qui lui conseilla de laisser le choix au jeune homme de rester humain où de les rejoindre. C’est ainsi que la belle brune retrouva le jeune homme ce matin-là. Cela faisait un an qu’ils se fréquentaient et elle lui avoua enfin son amour. Ils étaient tous les deux sur un petit nuage et pourtant, Jade savait bien qu’elle devait partir ce soir-là et laisser Drew lui arrachait le cœur mais elle aurait préféré mourir que de lui imposer une quelconque souffrance. Ils se quittèrent quelques heures avant de se retrouver. C’est ce moment que choisit Jade pour lui annoncer leur départ.

    Jade : « Nous allons partir, Drew »

    Il ne répondit pas, totalement figé. Jade pouvait aisément lire la douleur dans les prunelles de celui qu’elle aimait. Comment avait-elle pu se montrer aussi cruelle envers celui qu’elle aimait ?! Etre cruelle envers les autres humains ne lui posait aucun problème mais elle aimait sincèrement Drew, plus que sa propre vie. Jade s’adressa alors doucement à lui, sa voix flutée aussi douce que du velours.

    Jade : « As-tu compris ? »

    Jade l’observa. Il était incapable de comprendre et si elle ne lui expliquait pas les choses rapidement, elle allait définitivement le perdre et elle désirait qu’il ait le choix tout comme elle de choisir sa voie en connaissant toutes les options qui s’offraient à lui. Elle voyait la torture de Drew dans ses yeux et cette souffrance lui était totalement intolérable.

    Jade : «Non, apparemment tu n’as pas compris… Réfléchis Drew, je t’en supplie, c’est notre dernier espoir. Repense à tout ce qui me caractérise, aux croyances des fermiers qui ne sont pas si fausses que cela. Réfléchis, je t’en supplie. »

    Si elle en avait encore été capable, la jeune femme aurait fondu en larmes. Elle ne voulait pas révéler sa véritable nature à Andrew, elle désirait qu’il en prenne conscience seule. Face à lui, elle se sentait monstrueuse et pourtant, elle n’avait aucun problème à enlever la vie à d’autres humains, ils étaient totalement insignifiants pour elle, ils ne représentaient rien mais Drew ….

    Andrew : « Je ne comprends pas Jade »

    La jeune demoiselle était extrêmement déçue. Elle savait qu’elle n’était pas en droit de révéler sa véritable condition aux humains et Drew en était un. Elle lui lança un regard de bête blessée. C’était leur dernier espoir et il venait de partir en fumée et pourtant … C’est le moment que choisit James pour faire son apparition. Il donna une bouffée d’espoir à sa fille. L’homme s’approcha du jeune couple, s’arrêta aux cotés de sa fille qu’il prit dans ses bras avant de s’adresser au jeune homme. La détresse de sa fille lui était tout simplement intolérable. Il ne voulait pas que Jade soit malheureuse.

    James : « Nous, les Anderson, sommes des vampires, des sangs froids, des buveurs de sang. Les humains de ton village ont raison de se méfier de nous même si la méfiance ne sert à rien. »

    Jade posa un regard inquiet sur le jeune homme, tellement certaine qu’il ne voudrait pas d’elle après cette déclaration. Les vampires avaient une réputation tellement horrible et tellement fondée aussi. La belle brune avait du se faire violence pour ne pas gouter au sang tellement envoutant de celui qui était l’homme de sa vie et pourtant. Elle le vit posé son regard chocolat sur elle. Si la jeune demoiselle avait encore été vivante, elle aurait certainement déjà défailli depuis longtemps. La jeune femme n’eut pas le temps de comprendre ce que ressentait le jeune homme que son père reprenait la parole.

    James : « Le veux-tu ? »

    Jade retint un instant son souffle mais le jeune homme semblait totalement indécis si bien que James fit signe à sa fille de le laisser et ils partirent ensemble. James et Jade savait qu’Alexia prendrait le relai sans pour autant savoir ce qu’elle lui dirait. C’est après quelques cours instants que la mère de Jade refit son apparition et leur expliqua ce qu’elle avait dit au jeune homme. La jolie brune trouva les paroles d’Alexia un peu dures mais tellement vraies en fin de compte. Bien que Jade était certaine de ne plus jamais pouvoir aimer quelqu’un avec autant de force. Ils étaient installés dans le salon, le temps paraissait être une éternité à la jeune femme. Elle avait besoin de savoir, elle devait savoir à quoi s’en tenir. C’est alors que l’odeur tellement alléchante de Drew se fit sentir. Si elle avait encore eu un cœur, il aurait très certainement battu la chamade. Il ouvrit la porte et vint les rejoindre.

    Andrew : « Ma décision est prise »

    La transformation eut alors lieu. Jade resta continuellement aux cotés de l’homme de sa vie durant toute sa transformation, souffrant avec lui à chaque instant et pourtant, ils furent tous les deux récompensés. Leur couple était à présent éternellement uni. Jade était souvent là pour lui venir en aide et le protéger, l’empêcher aussi de les trahir lorsque Drew était incapable de se contrôler. C’est ainsi que la petite famille continua à voyager en changeant souvent d’endroit pour éviter d’être percé à jour. Et pourtant, un autre évènement vint s’intégrer dans leur vie. En effet, près de 100 ans après sa rencontre avec Andrew, Jade fit une seconde rencontre assez particulière. En effet, la jeune vampire rencontra Elisabeth, une jeune orpheline au cours d’une fête de village où elle s’était rendue avec Drew et ses parents. La jeune fille l’avait tout de suite intriguée et elles s’étaient tout d’abord liées d’amitié. Jade et Drew avaient eu de nombreuses discussions sur le sujet. Le jeune homme avait du mal à accepter que sa dulcinée pouvait s’intéresser à quelqu’un d’autre que lui et pourtant. Les deux jeunes femmes continuèrent à se voir fréquemment et se lièrent de plus en plus d’amitié au point de devenir comme des sœurs, ne se quittant bientôt que très rarement. Elles se confiaient tout ou presque car il y avait toujours une grosse zone d’ombre sur la vie de Jade.

    Au départ, Elisabeth venait tenter de vendre des haricots aux Anderson ce qui étaient totalement inutiles si bien qu’ils la remballaient souvent et pourtant, Jade avait une sorte de fascination particulière pour cette jeune femme qui tenta peu à peu de se rapprocher d’eux. Les deux jeunes femmes devinrent petit à petit amies pour approfondir par la suite leur relation en quelque chose d’encore plus fort. C’est seulement au bout de 2 longues années qu’Eli sembla comprendre ce qu’ils étaient réellement et Jade en fut soulagée, il n’y avait désormais plus aucun secret entre elles. Bien entendu, la relation des deux jeunes femmes, bien que très fortes, étaient parfois difficile à vivre pour Jade qui rêvait de gouter au sang de celle qu’elle commençait à considérer comme sa sœur. D’ailleurs, Eli n’avait aucunement peur d’elle, lui proposant même plusieurs fois de la mordre ce que la jeune vampire refusa catégoriquement à chaque fois comme elle avait refusé de mordre Andrew dans le passé. D’ailleurs, il était certainement le plus distant d’Eli dans la famille. Non pas qu’il ne l’apprécie pas, loin de là mais il trouvait leur relation immorale et malsaine. A chaque fois qu’ils avaient ce genre de conversation, Jade lui rappelait qu’il était lui aussi humain lorsqu’ils s’étaient rencontrés.

    Pourtant, toujours pour plaire à sa fille, James proposa à Eli de devenir une des leurs. La jeune humaines hésita un moment ou plutôt réfléchit aux différentes possibilités avant d’accepter. En effet, les deux jeunes femmes étaient à présent inséparables et leur contact rendait de plus en plus difficile les efforts des Anderson de ne pas lui sauter dessus vu qu’elle était pratiquement toujours chez eux. Eli mis un peu de temps à pouvoir se contrôler et ils déménagèrent souvent de ville. Les deux sœurs étudiaient les langues avec une facilité déconcertante, leur permettant de communiquer entre elles sans que les autres n’en comprennent un traitre mot. La petite famille s’installa alors à Vancouver et c’est là qu’une autre chose se passa. En effet, les filles allaient au lycée du coin et c’est la que le chanteur d’Elisabeth fit son apparition. Jade comprit immédiatement ce que Drew avait pu ressentir lorsqu’Eli était entrée dans leur vie. Alexandre venait de faire pareil et Jade avait beaucoup de mal à l’accepter. Elle ne le trouvait pas assez bien pour sa sœur et pourtant, il fallait bien se rendre à l’évidence, elle avait tord. Andrew l’accepta étonnement bien par contre. Il fit la morale à Jade qui ne voulait rien entendre. C’était un étranger après tout.

    Pourtant, rien ne pu séparer Eli et Alexandre si bien que Jade fut obligée d’accepter le jeune homme dans sa vie, uniquement parce que le bonheur de sa sœur passait avant tout pour elle. Au fil du temps, elle apprit à le connaitre et se noua d’amitié avec lui. Sa transformation fut l’apothéose de leur vie à tous. Ils étaient enfin au complet, entier. Chacun avait trouvé son âme sœur et ils pouvaient enfin vivre une vie comblée et heureuse. Une nouvelle fois, ils déménagèrent pour venir s’installer à Seattle, non loin d’une autre famille de vampires … végétariens. Jade n’arrivait pas à les comprendre et les détestaient déjà avant même de les connaitre. Comment pouvait-on préféré le sang puants des animaux à celui tellement délicieux des humains ?!


Dernière édition par Jade Anderson le Lun 30 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:30

Jade, Jade and Jade

- Description physique (5 lignes) :

    Jade a toujours été une jolie fille. Bien entendu, sa perfection s'est accentuée après sa transformation mais elle était déjà très belle à la base. Ce qui manque le plus à notre jeune femme me demanderez-vous ?! Et bien c'est simple, ce qu'elle regrette le plus d'avoir perdu, c'est sans aucune doute ses yeux bleus magnifiques. Cependant, elle a récupéré une couleur particulière, d'un bordeaux laiteux qui n'enlève rien du tout à son charme. Il lui arrive parfois de retrouver sa couleur azur durant quelques heures lorsqu'elle porte des lentilles de contact mais le venin qui coule dans ses veines les dissoudaient forcément.

    Pour passer à autre chose, Jade est de taille moyenne, elle mesure 1m75 et pèse 55 kilos. Elle a une taille manequin et ne se gène pas pour mettre ses attributs en valeur. Elle adore la mode ce qui fait partie de son style et un peu de son caractère. Elle est donc toujours bien habillée, d'une élégance hors norme. Elle porte généralement ses cheveux longs, soit lisse, soit bouclés naturellement. Tout dépend de son humeur du moment. Elle a les cheveux chatains et brillants. Elle change parfois un peu sa couleur mais jamais de façon extravageante.

    Une autre particularité de sa race est le fait qu'elle jouit d'une jeunesse et d'une beauté hors norme. Elle a également la peau couleur d'Albâtre qui brille comme un diamant lorsqu'elle s'expose au soleil comme tous ceux de sa race. Jade est également dotée d'une force et d'une vitesse hors norme par rapport aux humains.


- Caractère (5 lignes) :

    Jade a toujours été une fille d’apparence angélique mais uniquement d’apparence cela va de soit. Très tôt, elle a apprit à se débrouiller seule, abandonnée par ses parents. Elle a très vite acquis le sens du mot responsabilité. C’est une jeune femme sans aucun scrupule et n’éprouvant jamais de remord quel que soit ses actes. Tuer un être humain pour se nourrir ne la gêne aucunement alors qu’elle l’a elle-même été par le passer mais elle s’en contre fiche. Elle est aussi mesquine et manipulatrice, manipulatrice dans tous les sens du terme. Aussi bien dans ses paroles et dans ses actes que grâce à son don qui lui permet d'imposer sa volonté durant une courte période ux personnes qui l'entourent. Elle adore cela et s’en sert souvent histoire de ne pas perdre la main, de s’améliorer dans la maitrise de son talent et de toujours être la meilleure car oui, notre jeune femme talentueuse est également perfectionniste et ambitieuse.

    Cependant, elle est totalement dévouée à sa famille. Elle serait prête à faire n’importe quoi pour eux. Jade se révèle souvent de bon conseil et est parfaitement chaleureuse envers eux contrairement à ce qu’elle laisse paraître aux autres. La belle brune est froide et arrogante sauf envers les personnes qui ont su se faire une place dans son coeur. La brunette vous paraitra inapprochable et totalement désintéressée ce qui n’est aucunement le cas, elle observe beaucoup de chose et analyse les situations avant d’agir. Jade est également une jeune femme très vivante et active. Elle déteste ne rester à rien faire. Son caractère est aussi très bien tremper ce qui lui permet d’avoir des débats et des discussions très animées pour son plus grand plaisir. Mais cette caractéristique lui vaut parfois des problèmes avec les autres membres de sa race.


- Nationalité : Américaine d'origine

- Avatar choisi : Alexis Bledel

You and The Other People

- Vos Liens (2 lignes par personne) :

    Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) 3-4
    ° James Anderson : Il est comme mon père. C'est grace à lui que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui et je lui en serai éternellement reconnaissante. James a rapidement remplacé mon père et s'est montrer bien plus compréhensif et bien plus aimant que mon véritable père. Je l'aime beaucoup en fin de compte.

    Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon310
    ° Alexia Anderson : Alexia est comme ma mère. C'est elle qui m'a accueillie dans sa vie à bras ouvert. Elle a toujours affirmé que j'étais la fille qu'elle n'avait jamais pu avoir et je lui suis reconnaissante de l'amour qu'elle me porte chaque jour. C'est aussi grâce à elle que j'ai pu trouver Andrew.

    Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) 4676465
    ° Andrew Anderson : Alors lui :love: Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il était mon chanteur, celui avec qui je finirais mes jours, avec qui je vivrais pour l'éternité dans une félicité absolue. Cependant, il était humain mais mes parents se sont montrer très compréhensifs et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que Drew entre dans notre famille. Il est l'homme de ma vie, celui pour qui je serais prête à tout Amour

    Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Watson15
    ° Elisabeth Anderson : Elle et moi, c'est aussi simple que ça. Elle est comme ma véritable soeur. Drew a eu un peu de mal à accepter notre si forte proximité et pourtant, il l'adore autant que moi. Un lien très fort s\'est tout de suite créé entre elle et moi et nous ne nous sommes plus jamais quittée. Elle est ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie. Je l'aime :love:

    Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Chace7
    ° Alexandre Anderson : J'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'il entre aussi brusquement dans notre vie et surtout dans celle de ma soeur. Je ne le trouvais pas assez bien pour elle et en plus il était humain ! Cependant, je ne désirais que le bonheur de ma soeur et j'appris doucement à le connaitre pour elle avant tout. Il s'est avéré qu'il était en fait un garçon en or et il nous a rapidement rejoind.

    ° Les Volturi : Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises. Mon don ainsi que d'autres de ma famille les ont intéressé mais nous avons refuser de les rejoindre, préférant de loin notre vie de nomade.




Dernière édition par Jade Anderson le Mer 2 Déc - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:46

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:52

Les VRAIS vampire arrivent enfin lol!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:56

Renata Volturi a écrit:
Les VRAIS vampire arrivent enfin lol!
Je ne me sens pas du tout visé ^^

Applique-toi bien, Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:13

Bienvenue chère sœur :love: emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:21

Merci à tous :love:

Et merci ma soeur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:31

Bienvenue soeurette ! emu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Merci petit frère emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:26

Bienvenue et bonne chance :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:31

    Ma chérie Amour
    Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:21

Bienvenue
je suis amoureuse de ton histoire et de ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

Retire ça toi Suspect
T'es pas amoureux de son histoire ni de son avatar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:58

Roh :love: Mon amour Amour Merci :love:

Merci Jeune humaine et merci Edward :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:17

Je retire, je retire...

:love: tu es la seule dont je suis amoureuse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:30

Ben tu peux aimer mon avatar aussi :love:

Soit :boulet: Fiche enfin finie emu

J'espère que ça plaira au staff :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:34

Ta fiche est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:36

Merci :love:

Arrête, tu vas me faire rougir Carlisle :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

Tout est ordre ! Je te valide dans une minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:38

Merci :love:

Hate de RP :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:42

Bienvenue dans la zone RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)   Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Anderson - A verry Wonderfull Vampire (ENDED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croquette en difficulté! [PV Emsée Cullen, Elisabeth Anderson et Jade Anderson]
» Absence d'Alice Cullen et de Jade Anderson
» Who Is Jade in Her Life ?!
» La famille avant tout. [ PV Jade ]
» Eli Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage :: ~~ Fiches Validées-
Sauter vers: