AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 003 - Potterville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


003 - Potterville Empty
MessageSujet: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59



|Description

Il était une fois Potter Ville....

C'est l'histoire de trois amies, complètement droguées aux sucreries et autres sodas qui ont un jour décidé de réécrire le monde d'Harry Potter d'une façon très étrange, pour ne pas dire bizarre, folle, tordue... Je vais vous expliquer de quoi il retourne....

Remontons 17 ans en arrière...

Vous saviez tous que Bellatrix Black, la seule de la famille encore non mariée, était promise à ce cher Rodolphus Lestrange, et bien vous vous trompez sur toute la ligne. En effet, notre cher Voldemort, occupait entièrement le cœur de notre Miss Black, et lui ne voyait en elle que la possibilité d'avoir un héritier.

Ce fut un immense honneur pour la famille Black, et un immense plaisir pour Bellatrix que d'épouser l'homme qui lui faisait chavirer le cœur, comme quoi, même les plus méchants peuvent aimer. Mariée en début d'année, Bellatrix donna naissance 9 mois plus tard à une adorable petite fille du nom de Mary Alice. La déception de notre Mage noir fut immense, car il désirait par dessus tout un garçon et non une fille, mais si l'enfant prendrait le chemin tracé par lui, elle ferait une parfaite héritière, il fallait juste l'éducation adéquate.

Du coté de la sœur de notre chère Bellatrix, Narcissa qui mariée depuis 4 belles années, donna naissance un beau matin de juin à deux adorables enfants, Drago que tout le monde connait, mais petite nouveauté ici d'une jumelle, nommée Ange. Élevés tout deux dans la pûre tradition Black / Malefoy comme depuis toujours, la jeune Ange ce démarque rapidement de son jumeau. Plus rebelle que lui, elle ne supporte pas l'autorité de son père et de sa mère et se voie très souvent punie à coup de doloris, qui semble lui forger un caractère encore plus têtu.

Rapidement lassé par l'enfant, Lucius décide de confier chaque été à sa belle sœur, ses deux neveux pour parfaire l'éducation de la plus jeune de quelques minutes et taire son esprit rebelle. En grandissant notre petite demoiselle, voue une haine encore plus grande que celle pour ses parents envers sa cousine Mary Alice, qu'elle ne supporte absolument pas.

Ailleurs dans le monde des sorciers, née en juillet celui qui deviendra le survivant à l'âge d'un an, ce cher Harry Potter. Inutile de décrire, sa vie, comment il a survécus au sortilège de mort, tué Voldemort etc... Ni la torture d'Alice et Franck Londubat...

Faisons maintenant un bon de 11 ans dans le futur à bord du Poudlard Express...

Tout nos jeunes gens, font leur entrée à Poudlard. C'est dans le train que tout commence à basculer, en effet une énième dispute entre les deux cousines Ange et Mary Alice éclate, sous le regard étonné des passagers du train, car tout bon sorcier ne saurait ignorer la naissance de l'héritière Jedusor et de l'héritière Malefoy. Différents élèves prennent le partie de l'une ou de l'autre des jeunes filles. Notre petite blondinette ce fait aider par nos jumeaux préféré Fred et George Weasley, qui voient en elle, un bon moyen de pourrir encore plus l'existence des Malefoy au vue des traitements subit par leur père à cause de Lucius. Pour l'héritière Jedusor, c'est simple, une grande partie des Serpentard vient à son aide comme ils sont tous enfants de mangemorts ou presque. C'est sous une pluie de sort que Mary Alice, fera la connaissance d'Hermione, une fille talentueuse, et d'un garçon à la cicatrice célèbre et au caractère bien trempée Harry Potter et qu'Ange fera la connaissance de Ron Weasley et de ses frères.

Il fallut près d'une bonne vingtaines de minutes aux professeurs pour calmer tout celà et pour la première fois de l'histoire de Poudlard, de voir deux maisons perdre des points avant la rentrée.

Toujours la même années, mais dans la Grande Salle....

C'est au moment des répartitions que tout bascule encore. Évidement, Mary Alice se retrouve à Serpentard en compagnie de son cousin Drago, d'Hermione Granger, une intellectuelle et du survivant Harry Potter qui s'étaient tout deux liés d'amitié avec l'héritière Jedusor après la bagarre du train, mais la plus grande surpris vient de l'héritière Malefoy, en effet Ange se retrouve, sous la bannière des sang et or, nos Gryffondor pour la plus grande honte de son frère et le plus grand plaisir de la blondinette qui retrouve les jumeaux Weasley et leur frère Ronald.

Les années passent, et il n'est je pense pas utile de résumer encore et encore les sept années du survivant, sauf si l'on modifie la quatrième années, en partant du simple fait, que c'est à l'aide d'un sort très complexe venant de l'Égypte ancienne, que Voldemort retrouve un corps humain, et non celui d'un serpent comme tout le monde le connait et il n'y a pas d' Horcruxes. Le reste des années est presque identique à celle raconté dans les livres à une différence prêt, c'est Ange qui est à la tête des Gryffondor et Mary Alice à celle des Serpentard.

Dumbledore est bien mort lors de la sixième années de nos nouveaux héros, mais pas de la façon connue. En effet, ce fut vers la fin d'année que Voldemort décida d'attaquer Poudlard pour tuer le jeune Potter comme l'indique la fameuse prophétie, mais il se verra mis en échec par Albus, qui payera de sa vie, la victoire de Poudlard. Une chose qui frappera le Mage Noir, viens du fait que celui qu'il considérait comme devant mourir, se battre avec les Serpentard et ses Mangemort, il voit alors en lui un moyen de détruire entièrement le monde des sorciers vu par ALbus et d'imposer la supériorité des Sangs Purs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


003 - Potterville Empty
MessageSujet: Re: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:00

MISE A JOUR:

Nouvelle intrigue

Intrigue 1

Nous voici donc 17 ans après la naissance de nos héros. Poudlard s'est rapidement reconstruit après l'attaque de Voldemort, pour accueillir dans de meilleures conditions ses élèves.

Durant les vacances d'été, Mary Alice se voit confier par son père, la mission de se rapprocher encore plus d'Harry Potter en qui il décèle un immense pouvoir magique qu'il aimerait voir à son profit. La mission à pour but d'attirer le jeune Harry entièrement dans la magie noire et au service du père de la jeune fille. Cela commence par l'invitation du jeune homme au manoir Jedusor en compagnie d'Hermione pour passer des vacances d'été au bord de la mer dans un manoir secondaire, le tout sous la surveillance unique de Bellatrix, pour ne pas braquer le jeune homme légèrement réfractaire à la magie noire.

Du côté du manoir Malefoy, bien que les résultats scolaires des deux jeunes gens sont parfaits, les remarques des professeurs sur le caractère d'Ange, laissent un goût amère à Lucius, qui ne voit qu'une seule chose, de possible après les nombreuses punitions, il retire à sa fille durant tout l'été sa baguette magique, pensant ainsi l'empêcher de quitter le manoir, mais c'est sans compter l'aide de son meilleur ami Ronald Weasley et de ses frères, qu'un soir de fin août juste un peu avant la rentrée, que notre jolie blondinette décide de fuguer pour faire enrager encore plus son père, et déshonorer encore plus sa famille.

Lucius mettra tout en œuvre pour retrouver notre fugueuse, jusqu'à publier un avis d'enlèvement dans la gazette du sorcier ce qui est bien sûr entièrement faux et pour enrager encore plus son père, la jeune femme se permet plusieurs sorties avec ses amis au nez et à la barbe de son père.

Nous voici maintenant le premier septembre et la dernière année de nos jeunes héros, par on ne sait quel miracle, le voyage en train se passe sans encombres notoires, ainsi que l'arrivé à Poudlard, mais la haine quant à elle, est encore plus forte entre les deux cousines et les deux maisons, qui ont connaissance de par la presse de la fugue de la jeune femme. Une question se pose entre toutes, combien de temps ce calme va t-il durer entre les maisons, avant que la guerre ne reprenne de plus belle?!


Nous n'acceptons plus les Gryffondors et Serpentards autres que lees PV et il nous faut de toute urgence des adultes !


Venez Nombreux pour la prochaine intrigue qui ve se réveler forte en rebondissements Very Happy

Nombre de Sorciers : 30
Nombre de messages postés : 1898

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


003 - Potterville Empty
MessageSujet: Re: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:43

MISE A JOUR :

Intrigue 2


    003 - Potterville 41110 003 - Potterville 42418j10 003 - Potterville 35k1x510

    Alors que pour certains le Bal d’Halloween à été une catastrophe, d’autres ont réussis à trouver l’amour.
    C’est aussi lors de ce bal qu’un rapprochement c’est fait entre les deux cousines ennemies : Ange
    et Mary-Alice. D’ailleurs, les deux jeunes filles s’allient pour monter un groupe de défense contre la Magie noire et toutes sortes de créatures.

    003 - Potterville 48624410 003 - Potterville 2d799y10 003 - Potterville Rupert-Grint-Icons-rupert-grint-3657055-100-100

    A Poudlard, la tension est de plus en plus forte entre les différentes bandes qui savent désormais la vraie nature de Chris. Aliana met tout en œuvre pour protéger son âme-sœur des préjugés des Serpentard. De son côté, Ange en veut vraiment à Ron et à Harry qui essayent tous deux de se rattraper. Ange et Ron vont-ils se remettre ensemble ? Ou bien Blaise va t-il profiter de la dispute entre Ron et Ange pour ouvrir son coeur à la jeune femme ? Ou alors, Mary-Alice va t-elle aider le couple à se remettre ensemble?

    003 - Potterville Ic_dane02 003 - Potterville 15_cop10 003 - Potterville 69840110

    Aux Etats-Unis, Adam protège Mary-Alice qui connaît pour la première fois ce qu’est l’Amour. Leur histoire à débuté peu de temps après que Voldemort ait séquestré la jeune fille. La jeune fille à vraiment changé, montrant un côté inconnu de sa personnalité : elle peut elle aussi faire le bien. D’ailleurs, n’a-t-elle pas dénoncé la vraie nature du professeur de Potions, Mr Abagnale, à Adam et Harmony ? Les deux Adultes ont donc d’ailleurs décidé de faire une mission à Poudlard : rendre fou le professeur Abagnale pour qu’il dévoile son lourd secret. C’est donc pour cela qu’Harmony devient Infirmière à Poudlard…

    003 - Potterville 10159510 003 - Potterville Dvros110

    Du côté des Mangemorts, certains ont des missions à accomplir, comme par exemple Sixtine, chargée de surveiller Mary-Alice. D’ailleurs, celle-ci doit essayer de savoir pourquoi l’Héritière Jedusor déserte Poudlard tous les soirs et où elle se trouve… Quand à Lucius, il veut se venger de sa fille qui a quitté le manoir familial...

    003 - Potterville 09083110 003 - Potterville 004fp510

    Bellatrix et Voldemort, eux, de leur côté, planifient l’attaque prochaine à Poudlard. Voldemort est sûre et certain de gagner. Il prévoit même de se venger très lourdement de sa fille…
    La guerre est prête à être déclenchée mais qui va gagner ? Qui va se retourner contre son clan ? Est-ce le mal ou le bien qui l’emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


003 - Potterville Empty
MessageSujet: Re: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:34

MISE A JOUR:
Intrigue 3: 15 ans plus tard...

Poudlard est maintenant reconstruit et de nouveaux élèves viennent pour étudier la Magie. Les élèves qui se trouvaient à Poudlard ont maintenant grandis. Ange est devenue Auror et traque les derniers Mangemorts, Ginny est devenue Médicomage et est aimée de ses patients. Aliana est devenue professeur de Divination à Poudlard et à un garçon de 15 ans : le demi-frère de Mary-Alice : Nathan, puis une fille de 12 ans qui est la fille de Chris : Eve. Mary-Alice est toujours avec Adam (professeur de Sortilèges à Poudlard) et ils ont une fille Cassandre. Elle est aussi devenue professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.

Les enfants vont donc faire leur rentrée à Poudlard, avec de nouveaux élèves qu’ils ne connaissent pas. Tout ce petit monde est excité à l’idée de commencer leurs études.

L’Ordre du Phénix se réunit régulièrement pour se mettre au courant de tout ce qu’il se passe dans le monde magique, bien que ce monde soit étrangement calme depuis quinze ans. Cependant, dans l’Ombre, les Mangemorts survivants de la bataille guettent les Aurors et se reconstituent par clan, alors qu’une Ancienne élève de Poudlard : Calypso Milles, reprend peu à peu le pouvoir de Lord Voldemort…

Que va-t-il se passer ? L’Ordre va-t-il réagir assez tôt face à cette montée de pouvoir ? Ou la guerre va-t-elle recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


003 - Potterville Empty
MessageSujet: Re: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:48

Intrigue 4: Passons du côté obscur de la force


003 - Potterville Images23 003 - Potterville 16hqoe13 003 - Potterville Ic-ne112

    Suite à l'enlèvement de Cassandre Box par Calypso Miles, Heaven Teasdale et Léa Brighton, l'Ordre du Phénix tente de s'organiser pour retrouver l'enfant. De plus, suite à un meurtre de Calypso, l'Ordre ressort meurtri, ayant perdu deux membres Actifs : Hillary et Amy Box. Les trois filles demande dont une rançon pour que Mary-Alice et Adam revoit leur fille vivante. Elles veulent simplement Mary-Alice dans leur camp...

    003 - Potterville Img-1014 003 - Potterville Camgig10 003 - Potterville Img-1411

    Obligée de rejoindre le camp adversaire pour que sa fille soit sauvée, Mary-Alice se retourne contre les siens et rejoint les Mangemorts. Elle va alors découvrir que certaines personnes qu'elle ne soupçonnait pas elle-même sont en fait des Mangemorts.

    003 - Potterville 14tpvf12 003 - Potterville Images24 003 - Potterville Livtyl13
    Du côté de l'Ordre du Phénix, tout le monde semble croire que Mary-Alice est vraiment passé du côté du mal. Sauf peut-être Adam et Aliana... Ange En veut réellement à sa cousine de s'être retourné contre eux. Et elle espère se venger de Calypso et Heaven qui ont retenues prisonnière sa petite cousine Cassandre.

    003 - Potterville 25pqqz11 003 - Potterville Sdfgez10 003 - Potterville Img-1512

    A Poudlard, tout est fait pour ne pas que les élèves soient au courant et s'inquiètent... Mais les élèves se doutent de quelque chose depuis la disparition de la Défense contre les Forces du Mal...

    003 - Potterville Allmyh12 003 - Potterville Img-1015

    Mary-Alice à t-elle réellement rejoint le camp du mal? Les Membres de l'Ordre vont-ils réussir à la rammener parmi eux? Ou alors tout çà n'est-il que supercherie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




003 - Potterville Empty
MessageSujet: Re: 003 - Potterville   003 - Potterville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
003 - Potterville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Partenariats :: ~~ Divers-
Sauter vers: