Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le passé, le présent et le futur de Sam [en rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le passé, le présent et le futur de Sam [en rp] Empty
MessageSujet: Le passé, le présent et le futur de Sam [en rp]   Le passé, le présent et le futur de Sam [en rp] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:16

    Il était une fois un enfant de la lune débarquant sur cette terre il y a des années. Mais la vie a voulu qu'il fasse des rencontres, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et c'est ici que tout sera retranscrit et de manière parfaite. Après tout ce sont mes souvenirs, ils sont dignes de moi.

    Je me présente gentes donzelles et damoiseaux, Sam Rosario pour vous servir. Je suis là pour vous servir ou inversement. Après tout je ne suis pas un ange ni même un démon. Mais comme pourrait le dire un certain serpent dans un conte, ayez confiance... Ma voix est plus belle que la sienne et moins sifflante.

    En tout cas ma vie a été bercée par des rencontres et bon sang j'en garde de nombreux souvenirs. Je vous les offre de bon cœur mais c'est surtout pour moi que je le fais. Non pas qu'une quelconque maladie est atteinte mon esprit de fer, mais c'est tellement plus aisé de tout retrouver ici. Un recueil de ma vie.. C'est tout simplement merveilleux vous ne pensez pas? Après tout il s'agit de ma vie! Je devrais même écrire mes mémoires à ce rythme mais avant cela j'ai une quête et je ne compte pas l'abandonner tout comme la meute dans laquelle je me trouve.

    Enfant de la lune je suis fier de mon appartenance à ce clan et osez dire le contraire et nous nous retrouvons en position d'attaque. Ce serait une danse sensuelle malgré tout car le sang animera nos ébats. J'en frémis de bonheur... Mais je m'égare. Que voulez-vous la souffrance est un petit péché mignon. J'ai du mal à le réprimer.



°~Les souvenirs de Sam~°
    Bienvenue dans ma tête. Installez-vous et prenez vos aises. Attention à quelques neurones de-ci de-là. Et bon visionnage de mon passé.


Les évènements du passé


Les évènements actuels


Les évènements en pause
Le temps a fait une courte pause, nous en avions besoin.

Les évènements prévus
    Le futur peut être prévu enfin tout dépend.. Pourtant je n'ai en rien ce don. Pourtant je le sais.
    • Brunehilde
    • Silver
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé, le présent et le futur de Sam [en rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Life ... My past, My present, My futur
» Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir ; Abigail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ Vos Personnages-
Sauter vers: