Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sweetness of Freedom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:03

Volterra, ville d'art et de sciences...

Première escale de son voyage. Une place de choix parmi les villes de la belle Italie. Pourquoi cette ville ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi pourquoi ?
Volterra était la ville de naissance de sa mère, danseuse hors- paire. Pleine de secrets et de légendes diverses, Mrs Bright anciennement Deloro, avait toujours aimé raconter à ses deux filles les histoires de sa ville natale pour qu'elle s'endorment. Prenant des airs dramatique ou romantique, elle laissait son imagination revisiter des contes comme Cendrillon ou la Petite Sirène. Toutes ces histoires s'étaient toujours déroulées dans le décor de Volterra. Une escale vitale donc pour la fugueuse, voir enfin de ses propres yeux le lieu où toutes les princesses de ses rêves d'enfants avaient fait claqué leurs talons, dont les robes somptueuses avaient effleurées les dalles...

Elle était arrivée depuis 23 heures, son avion n'avait pas prit de retard, elle avait posé le pied sur le sol italien à l'heure prévue. S'en était suivie une bonne heure de taxi pour arriver dans la ville souhaitée. Nuit noire, éclairage faible... et pourtant, Sophie en avait prit pleins les yeux.
Le coeur soulevé par l'émotion d'être enfin arrivée, elle sentit la fatigue tomber sur ses épaules. Bagages posés à l'hôtel, elle dormit sans se poser de limites. Au réveil, tignasse de boucles ébouriffées, ses yeux se posèrent à la fenêtre... quelle vue ! La jeune femme en avait le souffle coupé. Le soleil faisait tomber ses rayons sur les bâtiments, tous plus pittoresques les uns que les autres. Sans attendre, elle se saisit de son appareil photo et immortalisa ce moment. Un sourire doux sur les lèvres, elle resta un moment à admirer ce paysage qu'elle avait toujours cherché à imaginer...
Elle s'habilla à la hâte, sans prendre le temps de manger quoi que ce soit, l'excitation nourrissait son corps et ses nerfs pour elle. Son pas était rapide, si elle avait pu courir elle l'aurait fait, mais elle avait bien trop peur de manquer quelque chose ! En tête, l'un de ses contes favoris, où l'héroïne se rend à la Grande place pour chanter son amour impossible.
Ses pas l'y conduisirent. Les lèvres de Sophie s'ouvrirent d'émerveillement, c'était si beau, loin de ce que son esprit avait imaginé en chimère... C'était si réel, et si différent à la fois, cela ne ressemblait en rien aux palais de diamants, bâtiments de pierres bleus et roses qu'elle voulait en tant qu'enfant... mais tout respirait le lieu de conte.
Son appareil autour du cou, elle ne tarda pas à prendre la place sous tous les angles, le Piazza était vide, elle ne savait pas même l'heure qu'il était... Elle resta ici plusieurs heures, s'assit sur le bord de la fontaine. Elle s'imaginait, arborant les costumes de ses princesses, déambulant d'entre les arcades, coursée par un beau prince... alors que le temps semblait éprit de colère... Le soleil avait disparu, poussé par un épais nuage gris. La ville si gorgée de soleil s'assombrit légèrement, se grisant sans perdre de son charme. L'horloge sonna, Sophie battit des cils pour revenir à la réalité, devant ses yeux se déroulait un autre genre de paysage... beaucoup plus mélancolique ... Une autre facette de la ville à découvrir. Elle se releva, choisissant ses angles avec beaucoup plus de précision. Elle voulait rendre cette mélancolie sur image, transposer cette émotion.
Debout au centre de la place, son doigt ne pouvait se détacher du déclencheur, de peur de ne pas être assez rapide pour capturer LE moment.
Elle le trouva enfin, son appareil enfermant dans sa boîte ce que la photographe avait sentit. Puis doucement, elle baissa son appareil, ses yeux bleus purent ainsi voir de par leurs iris et non au travers de l'objectif, ce qui avait fait de cette place un moment spécial.

La réponse était simple... une personne avait intégré le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:49

    Un Dimanche, une journée merveilleuse qui s’annonçais.

    Le samedi avait été lamentable, mon patron m’avais demandais de faire des photos d’un musée avec les plus belle œuvres qui s’y trouvais, j’en avais gagné quoi ? Faire une visite guidé la plus ennuyante que j’ai jamais connu. Chaque œuvres avais une signification particulière, aucune ne m’intéressais vraiment, je ne sais même pas pourquoi je me suis proposée. Maintenant je vois. Surtout que mon coéquipier c’était désister à la dernière minutes ! Celui là ! Je ferais tout pour ne pas être avec lui ! Mais ce n’est qu’un novice, je pourrais facilement m’en débarrassé. Alors que je faisais la visite, une statue, me tapa à l’œil, elle représentait un humain, qui se faisais mordre par un vampire, qui pour les humains n’est qu’une légende.
    Moi, je connaissais l’histoire de A à Z. Les humains pouvais être stupides des fois, ils ne croyaient que ce qu’ils voyaient, les vampires, loups, étaient des mythes. Un homme derrière moi s’approcha doucement, assez pour qu’un humain ne l’entende pas, alors je me
    retournais brusquement, et le vis. Mon cœur s’était accéléré, je ne sais même pas pourquoi, et je comprenais pourquoi, c’était Matthew, mon coéquipier !
    Depuis, nous discutions, enfin surtout lui, qu’au fur et à mesure je ne l’écoutais même plus. A la fin de la journée, je donnais les clicher a mon patron et fila de l’agence avant
    que quelqu’un ne me rattrape. Arrivais dans ma villa, je pris une bonne douche et enfila une tenue assez correcte pour la nuit que je passerais.
    J’avais prévue d’aller en forêt m’entrainais, puis aussi me nourrir. Je n’avais pas besoins de voiture puisque j’habitais juste à coter de la forêt. Quand je regardais ma montre marquais minuit quinze, je sortis et me transformais. Mon poil d’hiver c’était formé, et je l’aimais bien, de couleur gris clair, et blanc à quelques endroits.

    Je parcourus plusieurs kilomètres, me nourrissant de deux jeunes cerfs, ma faim disparu. Lorsque je m’aperçus que j’étais allée un peu loin de Volterra, je rebroussai chemin. Le soleil commencer à faire son apparition, et j’étais encore loin. Si j’avais su ! J’aurais fais plus attention.
    Trente minutes plus tard, j’étais enfin arrivais à destination. Je parcourais encore quelques mètres et rentra dans la maison. Là, je me transformai et pris de nouveaux vêtements. Pas besoins de mangeais, je pris mon appareil photo et les clés de ma voiture et fila vers le centre ville. Aujourd’hui je mettais fais une mission, surveillais les sangsues, la Famille Volturi. Évidement je devais faire attention à ce que je ne sois pas repère ni moi ni mon odeur.

    Lorsque j’arrivais sur place, les nuages s' assombrissais, se qui ne prévoyais rien de bon. J’aperçus une femme qui prenait des photos sur la place, puis elle s’était assise sur le rebord de la fontaine. Je me décidais donc d’aller la voir, mon instinct me disais d’aller la voir, alors que ce n’était pas mon genre de faire sa.

    Je me mettais face à elle, elle ne m’avait toujours pas remarquais, sauf lorsqu’elle regardait dans son appareil, quand elle le baissa, je lui fis :

    -Bonjour, Silver Greene a votre service, je suis journaliste. Et j’ai vus que vous preniez des photos, voyage ? Travaille ?


    Je n’étais pas bonne pour la discussion, je sais, mais je devais la voir, pourquoi ? Je ne savais pas. Peut être, parce qu’elle me rappelle mon ancienne meilleur amies, avant même
    que je sois transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:10

L'objectif n'était plus là, et pourtant la scène était encore parfaite, Volterra serrée de gris, la place si romantique, et une jeune femme. Celle-ci qui n'avait pas été remarquée par Sophie auparavant, s'était mise face à l'objectif et avant peut-être même de le savoir, s'était faite capturer. Elle avait tout d'une princesse... l'allure gracile, le corps fin que l'on pouvait imaginer dans une robe à tulle démesurée, le visage rond, de grands yeux presque aussi clairs que les siens, innocents ? Sur l'instant qu'elle avait capturé oui, mais maintenant qu'elle pouvait la voir de ses propres yeux ... peut-être pas tant que cela. Et ses cheveux ... Longs, à l'ondulation délicate et bien dessinée, la couleur brune se teinterait-elle de quelques reflets plus roux ?

Un instant, son oeil de photographe s'était fixé sur cette jeune femme qui s'approchait maintenant d'elle, le visage amical. Sophie n'arrivait pas à faire un seul geste, son cerveau ne pouvait cesser son ordre d'observer l'inconnue. Finalement elle cligna des yeux, la belle inconnue semblait avoir prononcé quelque chose. Elle eut la fin de la phrase... l'inconnue était journaliste et elle voulait savoir pour quelle raison elle prenait des photos.

"Bonsoir, disons un peu des deux ..."

Répondit-elle avec un sourire un peu géné. Comment expliquer sa situation sans passer par sa fuite et sa dispute avec son père ? Ses yeux captèrent un détail de la jeune femme.

"Je vois que vous aussi avez un appareil ... alors travail ou plaisir ?"


Oui, c'est cela, changer de conversation, c'était ce qui lui allait le mieux. Elle fit quelques pas pour remplir la distance qui les séparaient. Plus elle s'approchait, plus le visage de l'inconnue lui apparaissait en détail, son coeur eut un raté, un plus grand sourire se forma sur son visage. Elle tendit la main pour se présenter.

"Au fait, moi c'est Sophie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54


    Lorsqu’elle baissait son objectif, je pus enfin voir son vrai visage. Elle avait des cheveux de couleur marron foncé, voir même noir. Ses yeux étaient splendides, de couleur gris clair, on pouvait presque voir apparaître son âme derrière. Elle me contempla assez longtemps, et au fur et à mesure ça me gêné presque. Enfin, elle cligna des yeux, et me répondis, par un « oui, un peu des deux » Je comprends, elle aime les photos. C’était une de mes passions ; elle se présenta en temps que Sophie, un jolie prénom, et présenta sa main, en signe de
    politesse, je la serais, puis l’enleva le plus vite possible .Je n’aimais pas être en contact avec les gens, Pourquoi ? Je n’en sais rien, depuis toujours c’était pareil. Enfin, elle me demandait pourquoi j’étais ici.


    -Pour le boulot, je trouve que Sophie est jolie, surtout pour vous, on voit apparaître votre âme.

    Je ne pus retenir mes mots, et elle me regardait stupéfaite, son cœur battais un peu plus vite, on aurait dis qu’elle n’était pas rassuré d’être en ma présence. Je contemplais mon appareil photo que j’avais glissé autour de mon coup. Je l’avais pris en espérant prendre des
    photos sur les vampires, je devais savoir qui ils étaient, faire une sorte d’arbre généalogique. Depuis plusieurs siècles je le construisais, et il ne me restait plus beaucoup de monde, juste quelqu’un de la garde.


    Je regardais autour de moi, le soleil s’était assombris, et mon instinct me dictée de na pas rester dans les parages, ce qui signifier que les sangsues n’étaient pas loin. Je vérifiais tout de même, avec
    ma vue et mon ouï plus fine, j’entendais les cœurs de chacun,l’odeur émit par les humains, et enfin des vampires, deux étaient proche d’ici, ils devaient rentrer au château. C’était une chance pour moi qui s’offrais, voir où était leur QG. Lorsque je me tournais, je vis un bar, qui avait l’air sympa, alors je demandais à Sophie :


    -Une boisson ? Sa te tente ? Pour mieux faire ample connaissance.

    Je n’attendais même pas sa réponse que je commençais déjà à partir, puis j’ajoutais :


    -C’est moi qui paye, de plus, tu es mon inviter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:54

Non pas que la jolie brune se sentait menacée, mais disons que l'inconnue avait une aura grisante, la photographe se sentait presque attirée par le regard azur de cette dernière. Bien loin du béguin ou de l'amour au premier coup d'oeil, elle se trouvait charmée cependant.
La voici donc en pleine action, ici pour le travail, la dérangeait-elle ? Au fond non puisque c'était elle qui était venue la voir. Bien loin de la tâche que la journaliste devait accomplir, bien loin de ces contes sanguinaires qu'étaient les vampires et lycans, elle ne mesurait pas un instant que la frêle jeune femme face à elle puisse représenter un quelconque danger.

Ses joues se rosirent légèrement quand elle lui vanta les qualités de son prénom, elle ne l'avait jamais beaucoup aimé, peut-être par ce que tout le monde avait la manie de l'appeler Sophia ... ce qu'elle avait du mal à supporter. Elle n'avait rien d'une impératrice d'Autriche !

"Merci..."

Le temps se voilait, Sophie farfouilla dans son sac et sortit le cache de son appareil, elle n'avait pas le bon matériel pour un temps si privé de lumière. La proposition de la demoiselle la surprit, et oui, en Italie le contact avait l'air plus facile que dans la froide cité de Seattle. Elle se donna quelques secondes de réflexion, avant de penser que c'était bien inutile, elle n'avait rien d'une dealeuse à problèmes ... une piègeuse de touristes peut-être ? Elle chassa ses idées saugrenues de son esprit d'un coup de main et suivit la jolie brune.
Une fois dans le café, elle rangea son appareil dans sa sacoche et se dirigea vers une table, appelant d'un signe de main le serveur. Naturelle, elle s'assit à la table et passa la lanière de son sac autour de sa nuque pour la retirer et posa son sac entre ses pieds... on ne savait jamais, cet appareil était son trésor.

"Il fait bien meilleur ici ..."

L'ambiance était plus chaleureuse c'était vrai.

"Pardonne-moi, tu peux me rappeler ton nom ?"

Elle ne l'avait pas entendu auparavant... Cela pouvait faire impoli, mais elle ne voulait pas rester sans nom à mettre sur ce ravissant visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:33


    Une fois arrivais dans le bar, et avoir commandé
    des cafés, je m’installai confortablement dans mon siège à surveiller autour de moi, je n’étais pas très rassuré. Mon regard s’arrêta sur cette jeune femme que j’avais rencontré et lui avoir proposé d’aller boire un verre. Que ce passait il ? Pourquoi suis-je aller la voir, alors que ce n’est pas mon genre ? Je ne savais pas… Elle rangea son appareil photo, elle n’était pas une professionnelle, mais elle avait tout de même un bon appareil photo sur elle.

    Un sourire s’afficha sur mon visage, comment un humain ne peut pas voire que je ne suis pas vraiment ce qu’elle croit ? Ils sont tellement naïfs.
    Puis elle reposa une question, elle avait l’air un peu a part, et n’avais cependant rien écouté de ce que je disais.

    -Silver, je m’appelle Silver Greene.


    Soudain, une serveuse arriva avec deux cafés, qui avais l’air succulent, mais n’avais aucune odeur a mon égard. Si je faisais sa, c’était pour être comme eux. La serveuse les plaça sur la table, puis partis sans rien dire, et la politesse ! Elle ne connait pas !

    Je pris dans ma main, d’un geste souple, la tasse. Puis but une gorgé. Je voulais en savoir un peu plus sur cette fille, et surtout pourquoi elle m’attirait autant, pitié que se ne soit pas ma faim qui soit a cette entrevue, sinon la pauvre fille ne gouttera jamais à la vie.

    -Alors, dis moi en un peu plus sur toi, je suis sur que tu n’es pas là en temps que Touriste, ton visage dis le contraire.

    Je lui montrais du doit les cernes qu’elle avait, et surtout une chose, elle était dans la lune, elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetness of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Sweetness of Freedom   Sweetness of Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetness of Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: ~~ RP-
Sauter vers: