Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devinez qui voilà... :red

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Aurore x)

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Quelque part dans le Nord ouest =p

- Age : 21 bougies x) ... et une moitié d'une autre mais bref, passons... ^^

- I love ... Les forums RPG, Devinez qui voilà...  :red 182622 la lecture, l'écriture, mes amis, le cinéma Devinez qui voilà...  :red 799719, Harry Potter , Les spaghettis, les lasagnes :love: , le far breton... Et puis, pleins d'choses en général, ma musique, etc...

- I hate ... Les fruits de mer, l'hypocrisie, les gens qui se prennent pur ce qu'ils ne sont pas... et puis, voilà en gros Devinez qui voilà...  :red 439549

- Signe(s) Particulier(s) : Euh... Devinez qui voilà...  :red 43511 J'en sais rien y'en a pas... Devinez qui voilà...  :red Icon_scratch

- Que pensez-vous du forum ??
Ben bien, sinon j'serai pas venue soyons logiques Devinez qui voilà...  :red 338675

- Quels sont ses points forts ?? Euh ... Des membres hyper supra sympathiques & puis super actifs Devinez qui voilà...  :red 799719

- Quels sont ses points faibles ?? Euh, il faut que j'fasse un tour plus en profondeur pour pouvoir donner min avis ou trouver un point faible Devinez qui voilà...  :red 799719

- Comment l'avez-vous connu ?? Par DH Devinez qui voilà...  :red 799719

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ??
Ben celui qu'est indiqué dans le post de ce message, Kim Sayer Devinez qui voilà...  :red 799719
Par contre, je ne suis pas là ce weekend donc je ne pourrai pas faire ma présentation. En fait, à partir de vendredi midi, je ne suis pas là. Je reviens je pense dimanche dans l'après-midi.

Devinez qui voilà...  :red 825815 Devinez qui voilà...  :red 19882

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:23

Bonsoir. ^^ Sois la bienvenue sur Vampire's Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

Bienvenue! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

Bienvenue ^^

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

Bienvenuuuue :gni:

T'es qui sur DH? Shocked :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

Merci Devinez qui voilà...  :red 799719 Devinez qui voilà...  :red 799719 Devinez qui voilà...  :red 799719

Heidi Volturi a écrit:
Bienvenuuuue :gni:

T'es qui sur DH? Shocked :boulet:

Ah ah ah, devine Devinez qui voilà...  :red 518545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:15

C'est Isabella Cavaletti un truc dans le genre :red

Hihi :doc: Tu peux rien me cacher à moi :red Je sais tout :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:17

Bienvenue ici :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:20

Ah Isa :gni niark

Devines qui je suis? :doc: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:21

Tu es Sarah Nott je crois Devinez qui voilà...  :red 799719 Devinez qui voilà...  :red 905980
Ou alors c'est la copine de Sarah, Leila Devinez qui voilà...  :red Icon_scratch

Garett -> T'es croww fort xD. Devinez qui voilà...  :red 43511

Merci sinon & à dimanche Devinez qui voilà...  :red 518545 Devinez qui voilà...  :red 558935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:54

Coucou Isa

J'ai bien dit que le prochain humain sera mon repas, malheureusement c'est tombé sur toi

Je te ferais griller au barbecue pour t'enlever l'odeur du chien mouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:06

:gni:

Et oui Kim :red Bon en même temps c'est pas comme si on avait une mission ensemble sur DH hein :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:06

HIIII
Ma belle fille de CB de DH! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:03

Citation :

Tu es Sarah Nott je crois
Ou alors c'est la copine de Sarah, Leila

Raz le bol que tout le monde devine Suspect :boulet:

Renata chérie....on partage xm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:11

Bienvenue ! Ah les membres de DH Devinez qui voilà...  :red 799719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:37

Bienvenue ma Isa :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:30

Renata -> Malheur à moi Sad J'savais que j'aurai du attendre un peu pour m'inscrire :red
Garett -> Euh, une mission ... Tu peux pas être Ginny en tous cas... :uh Kiara ? Harry sinon? ^^
Tullia -> Eliiiiii' emu
Alice -> Quel accueil emu

Et merciiiiii pour l'accueil hug
Bon, maintenant faut que j'fasse ma présentation :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

Kiara tu as tout deviné :gni:

Et ici les missions iront un poil plus vite :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:35

Oui ma Belle fille de CB!!! C'est bien moi!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:41

Garrett a écrit:
Kiara tu as tout deviné :gni:

Et ici les missions iront un poil plus vite :boulet:

Super :red
Bon, j'essaie de faire ma présentation moi pour ce soir :red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui voilà...  :red Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà... :red   Devinez qui voilà...  :red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui voilà... :red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: