Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:00

Désolée pour l'attente xD Mais si c'est super, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:22

:red Euh je voudrais pas dire mais bon deux choses:

Ca fait une semaine qu'il n'y a aucun post dans la mission T_T'... Carlisle ou Edward je sais pas quelqu'un lol!

Et on a plus de Jasper :uh Ce qui est un autre problème... Donc vous préférez dire que Jasper ne vient plus et faire comme si il n'avait jamais été là (sans forcément besoin d'éditer vos messages Wink ) et continuer la mission à 5, ou bien réouvrir les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:44

Un Cullen en moins, le rêve :doc:

Pourquoi il est parti Jazz ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:15

Tout simplement parce qu'il n'a posté que trop peu souvent sur le forum :s et qu'on a besoin d'un Jasper actif ^^'

Donc on a décidé de lui retirer le rôle :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

Je me disais aussi... ._. J'voulais v'nir faire signe ici mais j'ai zappé >< Moi j'ai fait ma part du marché... Quant à Jazz... On peut continuer sans lui... Sinon ça va encore retarder si on attend que quelqu'un d'autre se propose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:52

Oui :red

Mais c'est toujours à un végétarien de poster T_T'

Je rappelle quand même que dans le règlement des missions il est dit que si vous pouvez pas poster assez souvent c'est pas la peine de vous présenter hein mdr

:red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:24

Si jamais vous cherchez un remplacent je suis disponible ! :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:45

Oh un loup loup? :doc:

Et bien d'accord :gni: C'est super ça Very Happy

Bon alors Carlisle et Edward, vous faites comme si Jasper n'avait jamais gagné à cette tombola... Pas la peine d'éditer vos messages on fera avec Wink

Jacob tu peux aller poster, n'oublie pas qu'il y a un humain donc ne pas dire le mot "sangsue" ou autre tout haut n'est ce pas? :red

Après Jacob ça sera à Ed de poster, j'espère d'ailleurs que tu auras le temps vu que c'est les vacances :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:56

J'ai poster ! Wink

Si jamais ça va pas, envoyer un Mp pour que je modifie hein ! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:49

Tu rigoles j'adore :red Surtout la fin "Un peu court" lol!

Non c'est parfait ^^ Bon je vais voir avec Ed si il peut poster rapidement, sinon je poste la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:22

Double post :

Ed n'ayant pas la possibilité de poster, j'ai mis la suite. Vous remarquerez un Bonus... Une clé à acheter ou bien à gagner au lancé de dé Wink

Clé 1 : 20 P.A ou 1 lancé de dès.
Lancé de dès :
1-4 = Vous remarquez la clé, la ramassez et la mettez dans votre poche.
2-5 = Vous ne remarquez tout simplement pas la clé.
3-6 = Vous remarquez la clé quand la pile de bagage tombe, vous déconcentrant. Quand vous regardez de nouveau la clé a disparut mais vous voyez le major d’homme mettre un objet dans sa poche. Sans aucun doute la clé.

Décidez-vous ici pour savoir qui intégreras la clé dans son Rp (et donc qui paiera en même temps) :red Si il y a lancé de dé il sera effectué aussi ici AVANT que vous ne postiez votre Rp ^^

Ordre de passage : Alec, Sebastian, Carlisle, Jacob, Renata, Edward

Si vous ne pouvez pas poster (Carlisle rentre normalement aujourd'hui et Edward à quelques petits soucis d'emploi du temps) dites le et je changerais l'ordre de passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:35

Pour ma part, je veux bien intégrer la clé dans mon RP... Ce serait drôle, tous ces vampires et le loup qui ne la voient pas... alors que, moi, pauvre humain, je la vois xD Ou pas, selon sur quel chiffre je tomberais au lancé de dé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

Tu sais tu peux directement l'acheter la clé :uh

En fait soit tu l'achètes pour 20 P.A (ce qui n'est pas grand chose :red ) et tu la ramasse directement, soit tu veux pas user tes P.A et tu lance le dé avec comme risque de ne pas la ramasser (et de rater quelque chose dans la mission :red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

Oooooh je peux l'acheter ici ou il faut que je poste dans un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:00

Non ici ^^

Tu me le dis et je te crédite ( ou débite je sais pas XD) directement ^^

D'ailleurs Alec n'a pas put poster donc si tu veux tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

Oki ^.^ Bah alors je l'achète ^^ Je posterai demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:35

Oui, ça me semble bien que ce sois l'humain qui ait la clé ! Smile

Au passage, les gens vous dormez ? Postez ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

Merci Jacob, pour ton soutien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:52

Je t'ai enlevé tes 20 PA :red

Et Alec m'a envoyé un MP hier pour me dire qu'il ne pouvait pas poster ^^

Jacob je t'aurais bien demandé de poster mais comme tu as été le dernier au tour précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:55

Cool ^^ Donc je vous ponds ça demain ^^ En matinée, si j'y arrive (le plein de la voiture + rdv chez le dentiste) ou sinon en début d'après-m' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

Sebastian vraiment pas possible ce soir ? Comme-ça je poste directement après toi ! :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:49

Naaan désolé Loupinou >< J'vais pas tarder à aller me coucher >< Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:01

Pas de problèmes ! Razz

On fait ça demains soir alors ! Bonne nuit ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

Donc si j'ai bien compris, Alec ne peut pas poster de suite donc c'est Sebastien ensuite Carlisle, le clébard, moi et Edward ???

Je commence à m'y perdre fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:39

lol!

Normalement là c'est Alec, mais pour l'instant l'ordre de passage n'est pas important, donc tu postes quand tu veux :red

Pour l'instant aucune indication précise, juste Sebastian qui doit intégrer la clé dans son Rp, et qui dit aux autres ce qu'il a trouvé... ou pas ça c'est lui qui choisit :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré   Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #01 : Volterra et la secte du pendule sacré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HI #1 ] Volterra et la secte du pendule sacré
» Volterra #1 - mission
» Mission Volterra #1 - Couché !!!
» 095 - Volterra-Life
» 041 - The Volterra's Fallen Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Nos Missions, Animations & Boutique :: - Les Missions :: ~~ Missions Hors Intrigue-
Sauter vers: