Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Who Are You ??

- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Jullie, la seule, l'unique, la splendide :doc:

- Lieu de Résidence (Facultatif) : Aveyron/Cantal, on comprend maintenant le titre de ce magnifique sujet :boulet:

- Age : 13 ans, 1 mois, 15 jours et quelques heures...

- I love ... Le RPG (le truc trop pas logique Razz ), lire (Fantastique, histoires d'amour, paranormal... ), DOCTOR WHO emu , Tennnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant :love: The Vampire Diaries :love: Damoooooooooooon emu Et plein d'autres trucs ... :uh

- I hate ... MARTHA affraid Pourquoi elle existe sérieusement fou , et euh (heu ... Je sais pas :boulet:

- Signe(s) Particulier(s) : Blonde, et fière de l'être :gni Je suis une nolife aussi niark Enfin comme beaucoup :red

- Que pensez-vous du forum ?? C'est quoi ce design à la mort qui tue affraid ?!

- Quels sont ses points forts ?? Le design emu

- Quels sont ses points faibles ?? Que j'y sois pas encore scratch ?!

- Comment l'avez-vous connu ?? DH bien sur :red

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un humain :gni: Comme moi emu Comment ça c'était sure que j'étais humaine scratch ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

Jullie-chou :love: emu

Bienvenue :gni: :gni:

Je te pardonne d'aimer Doctor Who t'as vu :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:15

Ma no-fan de Doctor Who de Belle Soeur préféré :love:

Merci emu


T'as bien intérêt de me pardonner tien affraid !!! D'ailleurs, j'ai rien à me faire pardonner scratch Breffouille :uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

Welcouuume Jullie :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:24

Ma soeur n'aime pas Doctor Who, c'est pas bien ça Suspect :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:27

Va falloir commencer à m'expliquer qui est qui mdr :boulet:
Je suis blonde comme c'est écrit en plus, donc faut pas chercher loin pour trouver d'où vient ma non perspicacité :uh :boulet:

Et merci :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:29

MOi c'est Hermy de DH :red
Renata c'est Ginny
et euh y'a aussi Calvin ... me semble que c'est Garett mais c'est a vérifier :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

Elana Volturi a écrit:
MOi c'est Hermy de DH :red
Renata c'est Ginny
et euh y'a aussi Calvin ... me semble que c'est Garett mais c'est a vérifier :red

C'est moi Calvin Shocked Oui je suis une fille Shocked :boulet:

Kate, ça pose un problème ? Suspect :red


Dernière édition par Tanya Denali le Lun 16 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

Non Garrett c'est Kiara :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:40

oups emu j'ai une mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:46

Bienvenue petite humaine que j'aimerais bien mordre :gni:

Enfin je vais me retenir :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47

Merci emu


MICKELANGELO LOCONTEEEEEEEEE emu :love: Pardon :uh :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51

Bienvenue Jullie Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! 799719 Je suis Nick Melster sur Dh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:03

Bienvenue :gni:

Egloire Wards a écrit:
Damoooooooooooon emu


Une nouvelle adepte :doc: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Merci :doc:


Qui n'est pas adepte de Damon de doute façon franchement :red ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:11

Egloire Wards a écrit:
Merci emu


MICKELANGELO LOCONTEEEEEEEEE emu :love: Pardon :uh :boulet:

Non en fait je crois que je vais vraiment te mordre emu

Il est trop hein? je l'ai pris pour ça :boulet:

(si Kate passe elle va dire "non il est moche beurk" mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:12

J'avoue t'as de très bon choix d'avatars affraid Entre Bad Wolf et ici... grrr :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:15

:doc: Je sais... On ne peut rien faire contre le charme écossais et italien... :doc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:17

Carrément :love:


Non mais, Mikelangelo et Ewan quoi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:38

Bienvenue :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:19

Garrett a écrit:
:doc: Je sais... On ne peut rien faire contre le charme écossais et italien... :doc:

Surtout écossais OMG affraid :love: :love:
Bienvenue Jullie :doc: hug

Ouais je serais plus la seule humaine du forum :gni: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:24

Bella est encore humaine :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:26

Ouais mais c'est pas pareil, elle aime un sang-froid affraid
Impossible de s'entendre :uh
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

Leah Clearwater a écrit:
Garrett a écrit:
:doc: Je sais... On ne peut rien faire contre le charme écossais et italien... :doc:

Surtout écossais OMG affraid :love: :love:
Bienvenue Jullie :doc: hug

Ouais je serais plus la seule humaine du forum :gni: :boulet:

James Arrow ?!


Et merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Empty
MessageSujet: Re: Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!   Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal... T'as pas oublié le Cantal o_O ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances, j'oublie tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Partenaires & Archives :: - Archives :: Présentation membres-
Sauter vers: