AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandore | La discorde d'une vie éteinte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Jeu 29 Juil - 17:47


Pandore A. T. E.
Jensen




Who are you?

¬ Nom : Jensen
¬ Prénom : Pandore Ambroise Thétis Evidence
¬ Age et dâte de naissance (En apparence et réel) : 20 ans en apparence, mais 274 ans en réalité. Née en 1736
¬ Profession : Aucune
¬ Un Clan: Pas de clan connus
¬ Mode d'alimentation: Végétarien




Your Life...

¬ Votre vie Antérieure (10 lignes) :

    Q
    ue dire sur moi, sur mon histoire? Au final, pourquoi vaut-elle la peine que l'on s'y attarde? J'ai deux-cent soixante-quatorze ans, oui, vous avez bien entendu! Suis-je immortelle? Jusqu'à ce que quelqu'un décide de me tuer. Ma vie a pourtant été comme n'importe quelle autre vie, mais vous vous doutez que quelque chose à changer pour que je devienne ce que je suis. Qui aurais-pu croire que cela m'arriverait? Une chose est sûre, c'est que moi, je n'y croyais pas du tout...

    J'étais née en Angleterre, vers 1736, j'étais fille d'un Lord très respectée au Hampshire. Nous étions aisées et nous ne manquions de rien. J'étais une jeune fille très choyée par ses parents et je n'étais certainement pas leur premier enfant. J'avais deux frères, William et Hector, nous nous entendions très bien et Hector passait son temps à me protéger de tout et contre tous. J'étais sujette à des migraines atroce et de fortes fièvres, c'est pourquoi Hector était souvent près de moi et oublier qu'il était fils d'un Lord et qu'il devait plus s'occuper des affaires des terres que de sa petite soeur malade qui avait une nourrice pour s'occuper d'elle. Je le grondais parfois, lorsque j'en avais la force. Avec mon petit doigt pointé sur lui, je le réprimandais comme mère le faisait. Il était très attentionné avec moi et je lui rendais l'appareil. J'étais jeune, mais je comprenais parfaitement que je ne devais pas être le centre du monde et que je devais pousser mon frère à s'occuper plus de lui que de moi. C'est pourquoi je demandais à ce que l'on m'envoie chez ma tante à Bristol, je savais que mon frère ne pourrait pas me suivre et ma tante rêvait de pouvoir me montrer la société Bristolienne et leurs manières, elle se rendait souvent à Londres et elle soutenait que ce serait une bonne chose pour moi de rencontrer des gens de la haute société, que je sois dans les bonnes grâces des plus grands du Royaume. Mes parents acceptèrent, je venais d'avoir quatorze ans et je partais pour Bristol, le coeur lourd. Je voyais mon frère de loin, lui qui avait toujours été là pour moi, je le quittais telle une ingrate. Bien que fragile, j'avais un fort caractère, têtue au possible, je ne me laissais pas faire. Je combattais tous les jours contre cette maladie qui me rongeait à petit feu.

    J'appris les bonnes manières avec ma tante durant deux ou trois ans, la tâche ne fut pas aisée, car je ne supportais pas que l'on me dise ce que j'avais à faire. Mais une fois que j'eu appris tout ce qu'il y avait à apprendre, ma tante organisa un voyage à Londres. J'allais enfin rencontrer les personnes les plus importantes du pays, me mettre dans leurs bonnes grâces et ainsi relever le blason de la maison Jensen. Nous n'étions pas totalement Anglais, nous avions du sang Hollandais par mon père, d'où notre nom de famille Jensen. J'avais dix-sept ans lors de mon entrée dans le monde Aristocrate Londonien. Et je peux vous affirmer que mon excitation était à son comble. Le premier bal se passa à merveille, je ne fis aucun écart de conduite et il sembla même que ma migraine ne se montra pas ce soir-là. J'avais fait la connaissance de plusieurs gentilshommes et de dame fort aimable. Tout du moins en apparence, tout le monde savait que ça allait jasé, qu'ils allaient surveiller le moindre de mes gestes pour voir si je ne faisais pas un faux pas. Ce soir-là, ma toilette était irréprochable, d'un magnifique vert émeraude, je portais mon corset et il n'y avait rien à reprocher sur mon apparence. D'ailleurs, certains s'étaient même exclamé que j'étais la plus jolie créature en cette soirée. Plusieurs jours passaient et avec cela, plusieurs bals et de nouvelles occasions de me faire bien voir par la société. Tout ce passait à merveilles, cela faisait déjà deux ans que j'étais à Londres, j'étais retournée au Hampshire pour voir ma famille qui me manquait affreusement. J'aimais ce contact, les liens fraternels qui nous unissaient. La dernière fois que je suis rentrée chez moi, mon frère Hector était partie pour le nouveau monde, il s'était engagé dans un équipage qui se rendait en Afrique et qui ramenait des esclaves pour les plantations.

    Je venais de fêter mes dix-huit ans et cela faisait un an qu'un homme me faisait la cour, c'était un Lord Londonien, qui avait des origines Espagnol Anglaises et Amérindienne car son père qui était Anglais s'était mariée avec une espagnol Amérindienne lors de la colonisation, Sir Lower, il avait hérité d'une plantation de tabac en Caroline du Sud, il avait demandé ma main à mon père qui avait accepté. Je ne savais pas ce qu'il était réellement, qu'il s'était imprégné de moi, qu'il était en fait un modificateur cependant, je devins rapidement Mme Pandore Lower et il décida que je devais partir en Amérique avec lui, où je vivrais ma nouvelle vie d'épouse et de mère. Le voyage dura environ un an, nous faisions plusieurs escales où je pouvais me remettre du remoud. J'avais le mal de mer et j'étais enceinte, une femme enceinte sur un bateau, c'est vraiment une chose horrible, lors de notre dernière escale avant la Caroline du Sud, j'accouchais d'une petite fille, nous n'étions pas sûre que celle-ci survivrait, mais il faut croire qu'elle était combattive comme moi, les médecins disaient que je ne vivrais pas très longtemps et j'en étais déjà à mon dix-neuvième anniversaire.


¬ Votre Transformation (10 lignes) :

    J
    'avais une petite fille, du nom d'Evidence, mon quatrième prénom, mais surtout celui de ma mère. Nous vivions assez correctement et j'adorais passer du temps avec ma fille, même si j'étais de plus en plus souvent clouée au lit. Durant un mois, il n'y eut quasiment que de la pluie, mon époux me dit qu'il y aurait un nouvel arrivage d'esclave dans les jours suivants. Le ciel était sombre, tout comme mon humeur. Evidence grandissait bien et c'était plutôt bon signe, j'avais eu peur qu'elle aussi ait des migraines ou qu'elle soit en carence dû à ma grossesse où je n'avais pas énormément mangé, mais il semblait qu'elle soit en pleine santé et qu'elle se développait bien. Nous allions bientôt fêter mon anniversaire, nous étions en hiver et le ciel était couvert, le bateau avec les esclaves avait fait escale au port de Charleston et avec mon frère Hector. Moi qui ne pensait jamais le revoir, je m'étais trompée. L'ironie du sort, c'est que celui qui m'avait protégé durant toutes ses années, avait énormément changé et il était méconnaissable, blanc, comme fantomatique! Lorsque je le revis après toutes ces années, il me fit presque peur, mais il était tout de même mon frère et je me devais de lui offrir l'hospitalité.

    Il rencontra mon époux, avec qui il semblait s'entendre plutôt mal ainsi que sa nièce, ma fille. Des disparitions commencèrent, mon époux pensait que c'était les esclaves qui s'échappaient et il avait organisé un battu pour les retrouver. Hector avait été chassé par mon époux de la demeure, mais puisque celui-ci était parti, il revint me voir et puis mon état empira, j'avais de la fièvre et mes migraines étaient de pire que toutes les autres, chaque bruit me faisait un mal de chien, j'avais même l'impression d'entendre les bruits de pas d'une araignée qu'il y avait dans le plafond. C'était insupportable. Un soir, mon frère débarqua dans ma chambre, il posa sa main sur mon front et j'avais l'impression qu'un vent glacial venait de s'engouffrait dans la chambre. Ses yeux étaient rouge, je n'y avais pas fait attention jusqu'à ce moment.

    - Ne t'inquiète pas petite soeur, j'ai juré de te protéger et je ne te laisserais pas mourir! N'aie pas peur Pandore, tout se passera pour le mieux! Lorsque tu te réveilleras, tu n'auras plus mal, tu n'auras plus jamais à souffrir!

    Il m'avait murmuré ceci avant de planter ses crocs dans mon cou, j'avais crié de douleur, mon mari venait de rentrée de la battu et avait débarqué dans la chambre, alerté par mon cri et surement par l'odeur que dégagé mon frère. Celui-ci était passé par la fenêtre avec moi dans ses bras. Je souffrais encore et encore, mon frère me ramenait des gens et je les vidais de leur sang sans m'attarder sur ce que je faisais, j'étais incontrôlable. Les mois passèrent et je me calmais quelque peu, j'avais peur d'Hector à présent, je ne supportais pas l'idée qu'il m'ait fait cela. Lorsqu'il me laissait seule, j'avais envie de m'enfuir, mais il me retrouvait à chaque fois, j'avais abandonné l'idée de m'enfuir et je restais à ses côtés, le temps que je trouve un moyen de me défaire de lui.


¬ Votre nouvelle Vie (10 lignes) :

    U
    ne centaine d'année plus tard, je trouvais une occasion de m'enfuir lorsqu'il fut confronté à un Vampire qui s'intéressait à moi, comme il le lui fit comprendre, j'étais à lui et à lui seul. J'avais réussi à avoir trois ou quatre jours d'avance sur lui, j'avais aussi fait la rencontre d'un autre vampire plus vieux que mon frère, il avait accepté de faire un peu de route avec moi, nous nous rendions au même endroit. Nous nous étions arrêté à Forks avec mon compagnon de voyage, mon frère n'avait pas tardé à nous retrouver, nous étions dans la forêt et un loup avait surgit face à nous, bien sûre, je l'avais entendu venir de très loin, mais j'avais trouvé là une idée pour me débarrasser de celui qui m'avait volé ma fille et mon époux. Mon compagnon de voyage n'avait pas vraiment compris pourquoi je m'étais arrêté, cependant, il était parti lorsqu'il avait senti l'odeur. Je m'étais donc retrouvée seule, face à un de mes ennemis les plus redoutable. Mon frère était arrivé juste derrière lui et allait lui planter ses crocs dans sa jugulaire, je pris mon courage à deux mains et sautais sur Hector en intimant au Loup de s'en allait d'ici. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je lui avais demandé de s'enfuir, il ne l'avait pas fait, mais en tout cas, il avait légèrement bougé. Je ne sais pas vraiment où j'avais trouvé la force, mais j'avais salement amoché mon frère, je me souviens des dernières choses que nous nous sommes dîtes:

    - Je n'ai fait que te protéger, pourquoi est-ce que tu fais ça? Je t'aime Pandore et je veux passer ma vie d'immortel avec toi et seulement avec toi!
    - Moi pas! Tu m'as volé ma vie, j'avais une situation, un époux, une fille que j'aimais par-dessus tout! Tu m'as tout pris sans te soucier de ce que je voulais! Je t'aimais comme un frère, mais je ne pourrais plus jamais me regarder en face si je restais avec toi! Tu étais si parfait et tu es devenue un monstre! Je ne partage pas tes sentiments! Tu as tout gâché...

    Et sans une once de remord, je lui avais arraché la tête. Je m'étais retournée face au Loup, mais ce n'était plus une bête qui se tenait devant moi, un homme, un homme que j'avais très bien connue, que j'avais aimée et que j'aimais toujours. Un homme que je croyais mort, il était nu devant moi, je ne pouvais bouger, me demandant si je rêvais où non, et puis il s'approcha de moi et posa sa main sur ma joue:


    - Je savais que tu survivrais! Tu m'as tellement manqué!
    - Comment? Comment as-tu pu survivre? Evidence?
    - J'ai tant à te dire Pandore! Tu la verra, pas de suite, mais tu l'a verra!

    Je l'avais serrée dans mes bras, l'odeur était abominable, mais je m'en fichais pas mal, si mon coeur avait pu battre, il serait sortit de son emplacement tellement la joie me tenait. Mon mari était vivant, ma fille était vivante, par je ne sais qu'elle miracle, mais ils étaient tous les deux en vie et cela me remplissait le coeur d'une joie incommensurable.




You, you and you

¬ Description physique (5 lignes) :

P
andore est une belle jeune femme aux yeux marrons et aux cheveux châtain. Autre fois, celle-ci les bouclés, c'était la grande mode à son époque. Notre jeune vampire est grande et ne possède pas tant de forme que cela, elle est plutôt fine, tout élancée. Sa bouche est fine et pulpeuse à la fois, la forme de ses lèvres allongée en est la principale cause. Sa peau était un peu hâlé lorsqu'elle était humaine, maintenant, elle a le teint blanc et le grain de peau parfait. Elle aime l'élégance et regrette l'époque des robes à corset et jupons. Elle suit une mode classique, mais tout en finesse. On pourrait la comparée à une mannequin. Du coup, lorsqu'on la voit dans la rue, on se demande pourquoi elle est venue se perdre à Forks!

¬ Caractère (5 lignes) :

P
andore a toujours été une fille sage et bien élevée, pas sage dans le sens ou elle ne faisait aucunes bêtises, mais dans le sens où celle-ci était une jeune femme qui réfléchissait avant de faire quoi que ce soit. Elle n'était animée par aucun sentiments mauvais. Elle écoutait ce qu'on lui disait et appliquer les enseignements qu'elle avait eu. Cependant, lorsqu'elle fut transformée et qu'elle fut séparée des deux seules personnes qu'elle aimait par dessus tout, elle changea. Elle devint plus agressive et ne réfléchissait plus vraiment à ce qu'elle faisait. Quelques années passèrent et elle commença à se répugner à boire du sang humain, elle trouva un substitut, se forçant à boire du sang animal, elle ne connaissait pas l'existence d'autre clan qui faisait la même chose. Elle se clama à force de boire un autre régime et repris un peu plus le dessus sur ses émotions, surtout que celle-ci avait un don qui fonctionnait la plupart du temps grâce à ses émotions. D'un simple touchée, elle pouvait mettre n'importe qui sous son contrôle et cette personne était comme un esclave, il ne pouvait se défaire de cette emprise qu'en mourant, mais ils n'en était pas conscient. Pandore n'osait plus toucher quiconque à cause de cela.

¬ Nationalité : Anglaise

¬ Avatar choisi : Keira Knightley




You and the other people

¬ Vos Liens (2 lignes par personne) :



© FYA
    James Lower

« James est le mari de Pandore, il n'a pas eu le temps de lui dire ce qu'il était réellement, un modificateur. Il a toujours aimé cette femme qui était la plus belle à ses yeux, il n'a cessé de la chercher et il la enfin retrouvée, elle n'a plus la même odeur, mais elle ne pue pas comme tous les autres vampires. James s'est imprégnée une seule fois et c'était de Pandore, il n'a eu aucunes autres relations, sachant très bien que sa femme était toujours en "vie" quelque part dans ce monde. Il l'aime et la toujours aimé. »



© Shiya
    Evidence Lower

« Evidence est la fille de Pandore, James parlait toujours de Pandore à sa fille, du coup elle pense la connaître bien qu'elle ne l'ai quasiment jamais vu. Maintenant que Pandore sait que sa fille est en vie, elle veut la voir a tout prix, et vice versa, cependant Pandore ne sait pas qu'elle est une modificatrice comme son père et elle se demande comment elle a vécut jusqu'à présent. Pareille pour Evidence, celle-ci ne sait pas que sa mère est une vampire et pense qu'elles sont de la mêmes espèces. »


Dernière édition par Pandore A. Jensen le Ven 30 Juil - 11:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Jeu 29 Juil - 17:53

    Hello Pandore !! C'est la même qui a ouvert la boite de Pandore ? Oo *se tait et sort* mdr

    *re rentre* en tout cas bienvenue pour ta fiche nouvelle vampire végétarienne :love:

    C'est bien ça on fait de la concurrence aux Homnivores :doc: Et puis je ne sais pas pourquoi mais ton avatar me donne envie de te réclamer un RP après ta validation :gni:

    Tu as l'air d'une dame bien élevée alors j'en profite mdr

    Good Luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Jeu 29 Juil - 17:56

Ahah! Razz
Merci beaucoup Esmée!!! emu
Et oui, Pandore est une jeune femme Vampire bien élevée! ^^
Mais ça n'est pas cette Pandore ci qui ouvrit la boite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Jeu 29 Juil - 18:03

    Et bien très chère au plaisir de boire du sang animal en votre charmante compagnie. Ce sera un réel plaisir de discuter avec une vampire aussi bien élevée.

    Il me faut donc attendre que vous ayez rempli votre fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Jeu 29 Juil - 22:39

Je suppose et je pense bien supposée qu'il vous faut un Rp test pour le don et le fait que je sois végétarienne, puis-je en faire un seul où je combine les deux? Et si oui, de combien de ligne?
Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 8:35

Oh une fiche magnifique emu j'aime beaucoup l'histoire et elle est très bien écrite :gni:

Alors oui il te faut un RP test pour le don et pour le végétarisme! lol 30 lignes chacun et pas ensemble Wink

Par contre je n'ai pas vu mention de ton don dans ta fiche? (heu ou alors je suis très fatiguée (ce qui ne m'étonnerai pas vu que je suis rentrée tard hier soir XD ) quel est il?

(Tu envoies tes RP test à aux membres du staff ou à l'un d'eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 11:32

Tout d'abord, merci beaucoup pour ma fiche, ça me fait plaisir qu'elle plaise! emu

Ensuite j'ai fait mention de mon don dans le caractère, ne me demandais pourquoi, je n'en sais rien xD

Citation :
Elle se clama à force de boire un autre régime et repris un peu plus le dessus sur ses émotions, surtout que celle-ci avait un don qui fonctionnait la plupart du temps grâce à ses émotions. D'un simple touchée, elle pouvait mettre n'importe qui sous son contrôle et cette personne était comme un esclave, il ne pouvait se défaire de cette emprise qu'en mourant, mais ils n'en était pas conscient. Pandore n'osait plus toucher quiconque à cause de cela.

Et pour finir, je vais m'atteler aux rps et je vous enverrais cela soit avant ce soir, soit avant la fin de la semaine!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 14:17

J'aime bien ta fiche aussi Smile
Par contre, une question : tu parles des humains quand tu nous décris ton don ? Parce qu'un vampire ne pourrait pas être sous ton emprise très longtemps O.o . Les dons ont des limites tout de même, d'ailleurs un humain aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 14:22

Oui, je parles des humains, de toutes façons ceux-ci ne vivaient pas longtemps puisque je me nourrissais grâce à ceci! Et puis pour les vampires, ça peut fonctionner dessus, mais juste le temps de le tuer ou de lui faire faire une petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 14:55

Ok Smile Tu comprends bien qu'il doit avoir certaines failles ^^ Que se soit contre les humains, ou vampire, il ne peut durer que temporairement, par exemple quelques minutes et çà doit t'affaiblir un minimum ... Ça serait trop facile sinon, tu pourrais tuer chaque vampire sans le moindre mal : )
Prend exemple d'Elisabeth, mon personnage a pratiquement 700 ans, et elle doit aussi suivre la règle =P

Et pour le Staff, ce n'est pas un peu le même pouvoir que Jade O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 15:02

Oui oui, je comprend tout à fait! ^^
C'est totalement normale, nous ne sommes pas des Dieux tout puissants! Je ne me voyais pas complètement invulnérable! ^^
Si jamais il y a un problèmes avec le don, je peux le changer, faudra que je refasse un rp aussi!! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 15:15

J'ai un gros doute sur ce coup-là affraid Donc ne refait absolument rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 30 Juil - 15:31

D'accord! Je ne touche à rien!! Je vais commencer mon rp pour le végétarisme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Dim 1 Aoû - 14:49

Bien alors si tu acceptes de faire en sorte que ton don ne dure que quelques minutes, il sera accepté! :gni:

J'attends donc ton RP en tant que vampire végétarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Dim 1 Aoû - 18:10

Bienvenue parmi nous autres! :gni:
Excellent choix de vava et l'histoire est vraiment belle! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Dim 1 Aoû - 20:40

Bonsoir et bienvenue :gni:

Pour Jade, son don est de pouvoir imposer sa volonté aux personnes qui l'entourent d'un simple regard :red Mais cette action l'épuise et elle a donc besoin de se nourrir à chaque fois qu'elle l'utilise :red

Je crois que ton don ressemble beaucoup à celui de Jade en effet :red Maintenant, il y a différent stade de perfection d'un don :red Démétri n'est pas le seul traqueur, il est juste tout simplement le meilleur :gni:

On pourrait donc voir pour que tu aies une particularité différente de Jade au niveau de ton don emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   Ven 6 Aoû - 19:10

D'accord!
Merci emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandore | La discorde d'une vie éteinte!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore | La discorde d'une vie éteinte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinte neutre
» Teinte Feldgrau
» Mini Top Chopper 1:12 up 07/05 teinte carrosserie définitive
» Teinte pour l'artillerie Allemande WWI
» [Luminet, Jean-Pierre] La Discorde céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage-
Sauter vers: