Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pandore | Make me feel different!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:20


Qui es- tu
Dans la réalité ?!



Dis moi tout sur toi !


- Prénom ou Pseudo (Facultatif) : Pandore emu

- Lieu de Résidence (Facultatif) : France

- Age : 19

Parle moi de tes préférences !


- I love ... tout plein de choses comme les smileys, ça rejoint beaucoup les goût de ma soeur, en même temps, elle prend exemple sur moi!!! Razz

- I hate ... pas grand chose au fond, certains caractères, ça dépend!

- Signe(s) Particulier(s) : Je dirais rien, je pense pas avoir quelque chose de particulier ou d'unique chez moi! ^^

Pourquoi nous avoir choisi ?!


- Que pensez-vous du forum ?? Je l'aime bien au premier abord!

- Quels sont ses points forts ?? Les membres d'après Rose et je pense qu'elle ne doit pas avoir tort! emu

- Quels sont ses points faibles ?? Un design un peu simpliste mais qui reste beau tout de même!! ^^

- Comment l'avez-vous connu ?? Rose Cullen

- Quel personnage voudrais-tu incarner sur notre forum ?? Un inventé ^^

THE Code du règlement !


- Il y a un petit code caché ...A toi de le découvrir dans le règlement (En plusieurs partie) :
Spoiler:




Dernière édition par Pandore A. Jensen le Jeu 29 Juil - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:05

Bienvenue ^^ Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais ta présentation beug beaucoup :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:06

Non ça n'est pas que chez toi!!!
X)
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:41

Je te souhaite la bienvenu! ^^

Est-ce que le BBcode et le HTML sont activé dans ton profil? C'est peut-être pour sa que sa boguer!

EDIT: Eh voila c'est corrigé! Cependant, il te manque quelques coche à remplir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:37

Chez moi ya pas de problèmes emu

Bienvenue à toi jeune demoiselle :gni: emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:13

Keira emu

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:22

Normail qu'il ni ai pas de problème Ai, je l'ai arranger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:01

C'est mieux en effet! Razz
Je sais Jake, mais j'étais deux jours à la plage et j'avais pas internet là-bas! Du coup j'ai pas pu mettre le code! Razz
Vous m'excusez? emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:24

Il n'y a pas de problèmes miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:25

Le code est ajouté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:28

    Hello miss !! :gni:

    Bienvenue ici et bel avatar !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:31

Merci Esmée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore | Make me feel different! Empty
MessageSujet: Re: Pandore | Make me feel different!   Pandore | Make me feel different! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore | Make me feel different!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: Vous, vous, vous Et Vous :: ~~ Présentations Membres-
Sauter vers: