AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfants de la lune et Validation O.O!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfants de la lune et Validation O.O!   Mar 27 Juil - 15:27

Holaaaaaaaaaaaa Very Happy!

Euh bon, 'a yé, je fais ma chieuse (Disoulé ^^'), mais y'a deux trucs que j'ai remarqué que je trouve un peu ordinaire, et hum comme la section est là et qu'elle est toute moche, toute vide, j'me suis dit.... ''Au fond tu perds kwa :3?''

Ma première suggestion, c'est au niveau des Enfants de la Lune. J'ai appris récemment et à mes dépends que les EDLL ne pouvaient pas se transformer comme bon leur semble. Ce sont de vrais loup-garous quoi. Seulement maintenant, à chaque fois que Dom fait quelque chose, je me demande s'il en est capable. Ils ne parlent pas des EDLL dans le livre donc personne sait à quoi s'en tenir donc la question est la suivante: Qu'est-ce qu'on peut faire et ne pas faire? Ou sont nos limites?

La suggestion: Créer un topic dans les règlements qui expliquent en détail tout ça CELON LES NORMES DU FORUM (Parce que comme il n'y a rien dans le livre, ce sera aux admins d'en discutter entre eux.)

Ma deuxième suggestion ^^' et là je vais me faire drôlement tapay X_x! C'est au niveau de la validation des personnages prédéfinis. Moi même en attente de Carlinou :voix, je viens de voir qu'à cause du temps d'attente, nous avons maintenant deux Isabella Swan attente de validation. Je comprend que les admins ont une vie, ça je le comprend très bien ^^' mais certains membres du staff sont connecté pratiquement tout le temps, ça ne serait vraiment pas possible d'accélérer le processus? (Et vraiment désolé à la Bella Swan qui sera éliminé).

Je sais que vous attendez Alice, mais un peu d'autonomie pourrait être la bienvenue angel

*Se cache sous la table* Épargnay môa O_o je ne suis qu'une bikette sans défense *O*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants de la lune et Validation O.O!   Mar 27 Juil - 16:00

Pour ce qui est des informations, nous allons le faire, c'était déjà prévu de mieux expliquer aux membres. Nous le ferons dès que nous aurons mises certaines choses aux points.
Nous avons justement des projets là dessus.

Ensuite, pour ce qui est de la validation, nous sommes au courant, et là aussi une solution sera trouvée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants de la lune et Validation O.O!   Mer 28 Juil - 13:06

Pour les enfants de la lune, il y a déjà un sujet dans le règlement... Tu l'aurais lu dès le début tu aurais sus tout cela ^^ En plus il y a eu des rajouts récemment :doc:

Pour les validations, Isabella et Carlisle auront très bientôt une réponse pas de problème pour cela Wink

Soyez patient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants de la lune et Validation O.O!   

Enfants de la lune et Validation O.O!
Page 1 sur 1