AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexa Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 19:48


Prénom - Prénom
Nom


Age- Race- Activité





      Nom : Hart
      Prénom : Alexa, Lex, Lexi, Lexa
      Age (Réel et en apparence) et date de naissance: 23, 19 en apparence
      Régime Alimentaire : Végétarien
      Don (Facultatif) : Sans


L'éternité est une immensité !

- Ta vie révolue (10 lignes) :

Enfant apparemment non désirée puisque abandonnée dès la naissance, Alexa est une enfant sans racines, qui ne se sent à sa place nulle part. Voyageant d'orphelinat en famille d'accueil, elle se sent d'autant plus déracinée, sans réussir à le faire comprendre autour d'elle. Fillette jugée ombrageuse, insolente et difficile, tous les essais en famille se soldent par des échecs. Les passages en institutions ne sont guère plus reluisants, les enfants se montrant cruels entre eux pour oublier leur propre souffrance. a l'école, Lexa se révèle être une élève moyenne, voire même légèrement en retard; ce qui peut se comprendre entre les changements de foyers intempestifs et le manque d'attention des parents de substitution (quand elle est en famille), qui sont souvent débordés avec plusieurs enfants à charges. Elle devient bagarreuse et apprend à se servir de ses poings quand des gamins se moquent d'elle, sans faire de distinctions entre garçons et filles. Renvoyée de plusieurs écoles, elle commence les fugues à l'âge de 13 ans, avec la vague idée en tête de retrouver ses géniteurs.

- Ta transformation (10 lignes) :

S'ensuivent quelques années de galère, où Lexi réussit à 'fuir' les bureaucrates chargés de prendre les bonnes décisions pour elle, à sa place. Elle a lâché l'école, est devenue fugueuse plus ou moins à plein temps, traînant dans les rues et dormant dans des squats. Elle se lie d'amitié avec quelques personnes, situées du mauvais côté de la loi, et ne se sent toujours à sa place nulle part. Ce n'est que lorsqu'elle trouve sa meilleure amie, prostituée de son état, dans un caniveau, victime d'une overdose, qu'elle décida de prendre sa vie en main. Mais à 17 ans, sans argent, sans diplômes, les rêves, quels qu'ils soient, ne menaient pas loin. Traînant toujours dans les bas-quartiers, elle réussit à trouver un job de serveuse dans un bar miteux, tenu par un patron pas trop regardant sur la loi, se contentant d'embaucher des serveuses pour le joli petit cul qui pouvait appâter les clients et remplir son bouge.
Une certaine routine s'installe rapidement, même si Alexa ne quitte toujours pas les quartiers mal-famés. Ce qu'elle gagne lui permet de quitter les squats mal fréquentés et de se louer un appartement qu'elle partage avec seulement quelques cafards. Le luxe, par rapport à ce qu'elle venait de quitter.
Elle tombe amoureuse 2 fois au cours des deux années qui suivent. Owen qui, tout comme elle, essaie de survivre avec les cartes qu'on lui a données. il deale mais n'a jamais touché à ce qu'il vendait, et comme Lex, il ne rêve que de quitter ce trou, de trouver un job honorable et honnête, d'une jolie maison avec une petite barrière...Mais le jeune home disparaît du jour au lendemain, sans un mot. Rien d'étonnant, quand on fréquentait ce milieu. une arrestation, une mauvaise rencontre, des patrons mécontents....Alexa sait qu'elle perdrait son temps à essayer de comprendre ce qui était arrivé, à défaut de perdre plus, et essaie d'oublier son chagrin, tout simplement.
Quelques semaines plus tard, Lexi se découvre enceinte. Emotionnellement, ce choc la laisse KO plusieurs jours. Quelle vie peut-elle offrir à un enfant? Elle qui n'a jamais connu ses parents ne sait que trop bien à quel point il est difficile de grandir sans. Les orphelinats et familles d'accueils, elle sait ce que c'est, et sait qu'on n'en sort jamais indemme....Aussi folle que cela puisse paraître, commence à germer dans son esprit l'idée que c'était peut-être La chance qu'elle attendait, espérait depuis si longtemps. Si elle réfléchit trop, jamais elle ne prendra de décisions. Elle emballe donc ses quelques affaires, prend tout l'argent qu'elle possède, prend le temps d'aller se servir dans la caisse de son patron, après tout, l'arrivée d'un bébé se préparait et demandait des moyens financiers....et la voilà partie. Oh pas très loin, elle atteint juste la ville d'à côté. Elle se trouve un appart, simple mais beaucoup plus coquet et propre que ce qu'elle avait connu jusqu'à présent, et trouve un boulot de plongeuse dans une petite brasserie, qui ne demande pas de diplômes pour faire la vaisselle. Alexa met au monde une jolie petite fille, Alba, aussi blonde qu'elle et toute fluette. A 19 ans, Lex devient maman et dès qu'elle voit sa petite, elle prend conscience de tout ce qu'elle représente. elle se jure de tout faire pour son enfant, de lui faire oublier qu'elle ne connaîtrait jamais son père.
D'ailleurs, peut-être qu'un beau-père pourrait l'affaire? Rapidement, Alexa se fait courtiser par un mystérieux jeune homme. Client régulier de la brasserie où elle travaille toujours, il attend toujours la fin de son service et la raccompagne jusqu'à son appartement tout en discutant avec elle. Il met plusieurs semaines avant d'oser l'inviter à boire un verre, lui offre souvent des fleurs, sans aucune raisons valables, et se contente de chastes baisers lorsqu'ils arrivent devant chez elle. Il est à mille lieues des hommes que Lexa a pu rencontrer dans sa vie, à ses côtés, elle se sent devenir princesse, se sent enfin apaisée. Puis, alors même qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de lui présenter son bébé, âgé de quelques mois, il lui propose un week-end en tête-à-tête, dans un chalet que possède sa famille, situé au coeur des bois. Ravie de ce week-end en amoureux, Lex y voit là l'occasion de parler d'Alba. Il est convenu que les tourtereaux se retrouveraient là-bas, Luke, son prétendant, ayant d'abord des choses à régler.
L'itinéraire tracé par Luke en poche, les affaires prêtes pour le week-end, Alexa doit tout de même faire face à un imprévu de dernière minute; le désistement de la baby-sitter, malade. Lex ne parvient pas à joindre son chevalier servant, et ne voit pas d'autres solutions que d'emmener Alba avec elle.

Après un voyage de quelques heures et quelles erreurs de parcours, elle trouve enfin le chalet de Luke, entouré d'hectares de forêt. Lex fond devant ce décor enchanteur, et installe rapidement ses affaires, en attendant l'arrivée de son prétendant. Elle installe confortablement Alba endormie sur le lit, bien calée avec des oreillers, et fait le tour du propriétaire. Luke ne se montra que le soir venu, fébrile et visiblement impatient. il lui tint un discours si décousu et haché que Lex crut un moment qu'il s'était saoûlé. Il parlait rapidement, d'un ton saccadé, comme s'il avait couru un marathon. La jolie blonde ne comprit pas grand-chose mais ne réussit pas à l'interrompre. Intérieurement, l'entendre parler d'âmes soeurs, entendre Luke certifier qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, qu'il était tombé amoureux d'elle dès le premier regard et qu'il voulait passer le reste de son existence à ses côtés ravit Alexa. Elle ne s'était pas trompée sur ses sentiments, et il se lâchait enfin après des semaines de retenues pour paraître galant. Elle lui dédia un grand sourire, puis en l'espace d'un instant, elle crut avoir mal compris.
Luke lui sauta dessus, la renversant brutalement au sol et la mordit violemment dans le cou. Alexa aperçut le visage relevé de Luke au-dessus qu'elle sentait encore la douleur dans son cou, qui se propageait dans tout son corps. Hurlant à la mort, écroulée au sol, elle distinguait vaguement Luke lui caresser les cheveux, lui murmurer 'Ca va aller' au creux de l'oreille.
Alexa eut l'impression de sombrer dans un océan noir et sans fond, elle avait le sentiment de ne plus arriver à respirer.

Lorsqu'enfin elle émergea de cet abîme de souffrance, une faim atroce la consumait de l'intérieur. Luke était là, souriant, lui montrant un animal pris au piège et attendant la mort. Instinctivement, elle se rua sur l'animal et le vida entièrement de son sang, se sentant à peine repue après ce festin. Sans se départir de son sourire ni de son calme, Luke lui expliqua tout, les vampires, sa transformation pour qu'ils ne puissent jamais plus être séparés, l'existence d'une famille de vampires à proximité qui lui avait appris à ne pas tuer pour se nourrir, mais à chasser seulement des animaux....Il s'interrompit en même temps qu'Alexa releva la tête, alertés par le même son. Alba, qui venait de se réveiller et réclamait elle aussi son repas....Les mots de Luke arrivèrent enfin au cerveau de Lex, en même temps qu'elle se sentait étouffée par la culpabilité d'avoir oublié son bébé, l'espace d'un instant. Le vampire quand à lui, prit conscience de son aveuglement. Il aurait dû sentir cet enfant, mais l'avait occulté, ne pensant qu'au bonheur d'avoir enfin trouvé sa compagne, et à la pensée d'être très bientôt réunis. Horrifié par les conséquences de son acte, Luke suggéra à Alexa la seule solution qu'il jugeait possible. La jeune femme, bien que déboussolée par ce qui venait de lui arriver et cet étrange sentiment qui la taraudait, bondit en entendant Luke proposer de la confier à des étrangers.

Après avoir agoni Luke autant qu'elle pouvait, elle lui demanda de partir, ce qui fit le vampire, sans pouvoir faire autre chose que s'excuser et lui promettre d'attendre qu'elle soit prête.

- Ta nouvelle vie (10 lignes) :

Au cours des 4 années qui suivirent, Alexa, restée au chalet au fond des bois, fit preuve d'un effort surhumain et de tout instant pour rester une bonne mère, ou plutôt simplement une mère tout court, pour Alba. Elle ne lui a jamais fait le moindre mal, et ne s'est jamais nourri d'autres choses que d'animaux. Car Luke, bien que respectant le dernier voeu de sa belle et ne se montrant plus face à Lex, est toujours présent près d'elle, elle le sait, elle le sent. Qui d'autre que lui pourrait lui apporter toute cette nourriture animale, blessée et incapable de s'enfuir mais vivant pour que la jeune vampire puisse se sustenter sans avoir à laisser sa fille?
Vivant jusque-là en parfaite recluse, Alexa sait, sans toutefois vouloir, ou pouvoir réellement se l'avouer, que les choses ne pourront pas durer indéfiniment. Alba, âgée à présent de 4 ans, n'allait pas tarder à devoir aller à l'école. La nourrir seulement de baies, fruits divers, poissons pêchés ou viandes cuites; la laisser s'amuser seule dans la forêt, à gambader entre les arbres en espérant croiser des animaux ne suffirait plus. Mais revenir en ville, c'était retourner à la réalité des choses.
Alexa refusait tout bonnement d'entrevoir qu'elle ne vieillissait plus, que sa fille elle, continuait de grandir. Qu'un jour viendrait où la fille paraîtrait plus âgée que la mère. Lex réussissait pour l'instant à répondre aux questions enfantines de sa petite elfe, qui se contentait de réponses basiques et évasives. Même si c'était inéluctable, Lex ne pouvait se résoudre à abandonner sa fille....Et plus le temps passait, plus ca lui semblait impossible.

Quand à Luke....là encore, la contradiction faisait résonner un douloureux écho en elle. Lex l'aimait, c'était certain, elle éprouvait toujours des sentiments forts pour son courtois prétendant. Mais elle ne se sentait pas encore prête à vivre près de lui, à accepter ce qu'il avait fait d'elle. Pour Lex, accepter Luke à ses côtés, s'autoriser à vivre cet amour maudit, c'était reconnaître ce qu'elle-même était devenue, reconnaître qu'elle ne pouvait plus être la mère d'Alba. Or pour l'instant, c'est son rôle de mère, la présence d'Alba et le sourire de la fillette qui faisait sa force, et l'empêchait de sombrer. Même si elle devait souffrir toute sa vie en se nourrissant seulement d'animaux sans chercher du sang humain, Alexa pourrait toujours affronter le regard de sa fille. Et pour le moment, c'était son bien le plus précieux, la seule chose qu'elle désirait. Et elle ferait tout pour la conserver, pour protéger sa fille, quels que soient les risques à prendre.

Dis moi ce que tu vois et je te dirai qui tu es …


- Description physique (5 lignes)

Blonde à l'origine, Lexi s'est essayé à divers styles. Ses cheveux sont passés au brun, au noir corbeau, au violet ou au rouge vif. Ses tenues vestimentaires montrent elles aussi une exploration et une recherche émotionnelle, les tenues excentriques et bariolées, aux couleurs vives, côtoyant des tenues plus sombres, d'un style plus punk-rock. Ses cheveux sont longs, elle a un piercing dans la narine gauche. Ses yeux sont noirs, parfois pétillants de malice, parfois exprimant une grande souffrance, toujours pleins d'amour quand ils se posent sur Alba. La jeune femme est jolie, séduisante, sans être non plus un canon de beauté. Ses accès de tristesse et de mélancolie, son côté sombre, touchent et donnent envie de la protéger, ses excentricités et ses éclats de rire ont tendance à vous faire sentir puissant et capable de tout pour faire perdurer ce moment.

- Description morale (5 lignes)

Nous l'avons vu tout au long du résumé de sa vie, Alexa est une personne dont la vie est rythmée par la contradiction. Sans souffrir d'un quelconque dédoublement de personnalité, elle peut avoir des pulsions suicidaires et l'instant d'après, vous traîner dans une fête branchée. Sans racines, sans passé, elle s'est toujours cherchée, sur tous les plans. la naissance de sa fille l'a assagie et lui a permis de s'apaiser, cessant de courir après du vent. Mais sa transformation a été, et est toujours, très difficile et douloureux. Le plus douloureux n'étant pas forcément l'aspect physique. Véritable écorchée vive vivant en ermite, Alba est son seul moteur, sa seule force. Quoi qu'elle fasse, elle ne le fait qu'en pensant à sa fille, essayant de prendre les meilleures décisions possibles. Le fait d'avoir vécu sans parents fait que jamais elle ne se résoudra à se séparer de son enfant.
Elle qui s'est toujours considérée sans passé, hésite, au vu des évènements des 4 dernières années, à considérer qu'elle a un avenir. Entrevoir l'éternité aux côté d'une personne l'effraie, au même titre que la force des sentiments de Luke à son égard, et des siens pour lui. Elle évite de penser à un quelconque avenir, sachant pertinemment qu'Alba en sera automatiquement exclue, à un moment ou un autre. Elle a du mal à gérer sa souffrance et a encore aujourd'hui des pulsions auto-destructrices, bien qu'elles restent sans effet. Et puis, elle doit penser à sa petite elfe avant tout...

- Nationalité : Américaine

- Avatar Choisi : Joss Stone

Fais moi part de ceux qui compte pour toi … ou pas !


- Vos liens (2 lignes par personne) :

Alba Hart: Sa fille, son ange. Avec elle, Lexa s'est trouvée. Sa fille passe avant tout être, avant toute chose. Bien qu'elle soit à présent maudite pour l'éternité, sa fille reste sa force, celle qui l'empêche de sombrer et de commettre des abominations.

Luke Allister: Elle en est persuadée au fond-elle-même, il est l'amour de sa vie. Mais elle n'est pas prête à l'accepter et à reconnaître ses sentiments. Bien qu'elle l'aime toujours, elle lui en veut également d'avoir fait d'elle un vampire, la privant du bonheur simple qu'elle espérait avec lui et Alba.


Dernière édition par Alexa Hart le Dim 25 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 19:54

Hello et bienvenue à toi :gni:

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 20:07

Bienvenue !!!
J'aime beaucoup le début de ton histoire, j'ai hâte de lire la suite :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 20:27

Hey hey, bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:16

Merci beaucoup pour votre accueil, et pour les encouragements, rédaction terminée, j'attends le verdict emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:25

Alors, je ne vois rien de choquant, SAUF ... elle n'a pas pu la nourrir durant 4 ans, sans lait, sans nourriture pour bébé :gni: Et, sans gouter au sang humain, tu imagines, un nouveau-né sans se nourrir ? Ca me paraît un peu incohérent, elle a du forcément se nourrir tôt ou tard !
Et je te laisse mettre un avatar en image ^__^

Après, nous attendons l'avis des autres membres du Staff !
Et il nous faudrait un RP test de minimum 30 lignes dans lequel tu joues ton vampire végétarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:33

Alors, pour le lait et les aliments pour bébé, effectivement, je rajouterai ca^^

Pour Lexa, elle s'est nourrie au cours de ces années, et Alba aussi, chacune avec de la nourriture adaptée^^

Pour le test RP, je ferais ca demain, sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:38

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:47

Merci Anthénodora! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 21:58

Very Happy

Et ton avatar est un peu trop grand. Je te rappelle que les dimensions sont de 200 * 320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Dim 25 Juil - 22:02

Je suis pas très douée dans ce domaine, mais normalement, il est à 200x300 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 7:45

Non il est beaucoup trop grand! affraid je te laisse me donner le lien de l'avatar que tu souhaites, je m'en occuperai si tu veux Wink

Alors moi j'ai une autre question, ça me dérange légèrement. Quand on vient d'être transformé, quand on est nouveau né, on est incontrôlable, on tue tout ce qui bouge! et ça peut durer plusieurs mois! Regarde Jasper qui peut à peine se contrôler alors qu'il a pourtant un incroyable self contrôle! alors comment du jour au lendemain elle a pu s'occuper seule de sa fille?
Je n'arrive pas trop à le concevoir.

Ensuite, on ne devient pas végétarien comme cela! en fait, si Luke était avec elle, pour veiller à la fois sur le bébé et veiller aussi à nourrir Alexa, ce serait plus plausible. Je rappelle que le sang animal n'est pas très bon pour les vampires, il faut faire un effort sur soit incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 10:59

Je veux bien pour l'avatar: http://img641.imageshack.us/img641/4858/alexai.png
Merci^^

Pour le végétanisme de Lex et sa maternité, je pensais avoir réussi à exprimer à quel point sa fille est tout pour elle, elle l'empêche de sombrer. Alexa a toujours plus ou moins souffert dans sa vie, pas toujours physiquement, mais elle est habituée à se battre contre d'autres et contre elle-même.
Après, pour le régime animal, j'ai pas eu l'impression que ca faisait souffrir les Cullen....mais bon, j'ai vu que les films Laughing Elle n'a goûté que ca et ne croise personne au fond des bois. Je comptais expliquer dans le test RP qu'elle se nourrissait beaucoup plus, à la fois pour pallier le manque de sang humain et pour éviter de trop perdre le contrôle, mais avant de me lancer dans une rédaction, je préfère savoir si vous allez accepter le perso si je me débrouille pour expliquer le truc, ou si vous allez le refuser, de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 11:25

Si tu as arrives à trouver une solution et à expliquer comme il faut pour moi il n'y à aucun problèmes! avec le RP test cela va de soit Wink

Mais il faut que ce soit plausible. Et je ne te dis pas que tu ne peux pas t'occuper de ta fille, juste que les premiers mois, voir les premières semaines, juste montrer que c'était dur. Parce que tu es sensée être obsédée par le sang. Et de ce fait tu pourrais donc expliquer que tu te nourris beaucoup d'animaux! beaucoup plus que les Cullen par exemple Wink

EDIT: c'est fait pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 12:14

Merci beaucoup pour l'avatar^^

Pour le régime alimentaire, je comptais en effet accentuer le test RP dessus.....Je vous l'envoie dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 13:20

D'accord pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 14:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 15:31

Merci Silver^^

Pour le test, je poste ca à la suite? Je l'envoie en MP? En un seul exemplaire ou j'en fais une copie pour chaque membre du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 15:35

Tu l'envoies par MP à l'un d'entre nous Wink Et il se chargera de le montrer aux reste du Staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 15:40

Ok je te l'ai envoyé, merci. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Lun 26 Juil - 20:33

Alors moi je veux bien accepte qu'elle reste coincé dans une forêt et ne se nourrisse que de sang animaux pendant 4 ans. Si elle est aidé par Luke et qu'il l'empêche de s'attaquer à Alba pendant ses moments de folie (car la première année de la vie d'une vampire il y en a pas mal xD) c'est acceptable.

Par contre autant te prévenir, vu le régime qu'à suivit ton vampire, le jour où elle va se retrouver au milieu d'une bande d'humain... Ca va être un carnage car le sang humain la rendra incontrôlable. Avec sa fille ça peut passer car elle éprouve un fort amour pour elle et elle est désormais habitué à l'odeur du l'enfant... Mais avec des inconnus... je ne promet pas que ton perso restera végétarienne longtemps :/

Les Cullen sont habitué à l'odeur humaine, ça fait des années et des années qu'ils font ça. Jasper aussi... et pourtant regarde dans le deuxième film comment il perd le contrôle, et comment Alice, Esmé et tout le reste à du mal à supporter de rester dans la même pièce. Même Edward qui est vampire depuis un siècle à du mal... Dans le premier livre il sèche un cour car ils étudient une goute de sang en cour...

Pour les vampires, rester devant un humain sans pouvoir boire son sang, c'est comme une torture, surtout dans les premiers temps de leur vie Wink

Après j'aime beaucoup ton RP test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Mar 27 Juil - 10:15

Oui, je partage la même vision des choses, je l'ai d'ailleurs laissé entendre dans mon test, quand je dis qu'elle se demandait quelle serait sa réaction si elle croisait la route de promeneurs égarés....

Par contre, les exemples que tu cites m'amènent une question. C'est en présence de sang humain qu'on perd la tête, donc en présence d'un humain blessé....Ou bien est-ce qu'on ressent le sang couler dans les veines des autres? Parce que quand Jasper perd la tête, c'est au moment où Bella s'est coupée avec le papier, idem dans le 1er, avec l'étude de la goutte de sang en sciences et à la fin, quand Bella est blessée.....du coup j'ai un doute Razz

Sinon, contente que le rp t'ai plu emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Mar 27 Juil - 10:34

Ben oui évidemment quand il y a du sang ils perdent la tête, mais oui ils peuvent ressentir le sang couler dans les veines des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Mar 27 Juil - 11:57

Aiyana à tout dit ^^ Les vampires ressentent le sang couler dans les veines, ils le voient... Ils voient le sang circuler à travers le corps des humains (leur vision étant plus développé) et ça leur donne envie mais ils peuvent se retenir avec de l'entrainement.

Par contre quand le sang coule il y a l'odeur et tout ce qui va avec donc là c'est le carnage total affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexa Hart   Mar 27 Juil - 17:14

Ok c'est bien ce que j'imaginais, je tenais à être sûre^^ Le post de Garrett m'avait collé un doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexa Hart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bret Hart s'exprime sur le décès de Test
» Bret Hart, de retour à la WWE ?
» Classic Superstar Série 1 - Bret "The Hitman" Hart
» Erreur figurine Jimmy Hart Toybiz
» Les décors : hôtel Hyperion vs Wolfram & Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Avant le Commencement :: - Votre personnage-
Sauter vers: