AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est parti!!

AuteurMessage
Invitée
Invité

MessageSujet: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:12

Salutations! cheers

Serait-ce un problème si je m'inscrivais, sachant que je suis la 3ème coloc de Rachel et Emeline (Kara et Desi) qui se sont inscrites très récemment? Donc 3 sur le même pc?

Puis-je incarner un perso américain d'origine, mais étant loup-garou? Ou c'est que pour les Indiens?

Si je peux, est-il possible de dire que mon perso a été "recueilli" par les Quileutes, au moins le temps de lui apprendre à se contrôler et gérer ses transformations? Peut-elle être Loup nomade tout en étant alliée aux Quileutes ou à un autre clan de loups?

Les loups sont-ils entièrement sous le contrôle de leurs pulsions animales ou gardent-il leurs pensées humaines? Gardent-ils le souvenir de ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient loups?

L'imprégnation d'une autre personne est-elle réservée aux Quileutes? Ou réservée aux loups?
Est-ce qu'on s'imprègne d'une personne dès la 1ère rencontre? Si une fille s'imprègne d'un garçon, celui-ci s'imprègne d'elle obligatoirement, ou peut-il s'imprégner d'une autre personne?
L'imprégnation est-elle définitive ou est-il possible de s'imprégner d'une personne, puis d'une autre 15 ans plus tard (par exemple)?
Un loup peut-il s'imprégner d'un vampire, ou d'un humain? Ou obligatoirement d'un autre loup?

Est-ce que je pose trop de questions? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:15

Avant de répondre à quoi que ce soit, je vais juste te demander, quand tu dis loup, tu parles de loup garou ou des loup modificateur comme les Quileutes?

Sinon ça ne pose pas de problèmes que vous soyez toutes les trois sur la même IP, tant que ce n'est pas la même personne :red
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:19

Ben justement, vu la célébrité que j'ai en tête pour l'avatar, ce sera pas une indienne....Donc, je suis pas sûre qu'elle puisse être Quileute (moi je voudrais bien, mais je sais pas si vous accepterez). :red
Les modificateurs sont seulement les Quileutes non? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:37

Tu peux être modificatrice nomade, mais il serait mieux que tu sois descendante d'une famille indienne.

Mais tu peux incarner un loup garou, et dans ce cas, ce sera dur de rester à la Push...
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:39

D'accord.....et pour le reste? :red mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 14:49

D'accord donc on part sur un loup garou? Si oui voici mes réponses :red

Puis-je incarner un perso américain d'origine, mais étant loup-garou? Ou c'est que pour les Indiens?

Bon celle là je te l'ai dit, un loup garou, qui se transforme, mais pas à volonté, uniquement à la pleine lune. Mais il sera quand même plus fort ect... qu'un humain!

Si je peux, est-il possible de dire que mon perso a été "recueilli" par les Quileutes, au moins le temps de lui apprendre à se contrôler et gérer ses transformations? Peut-elle être Loup nomade tout en étant alliée aux Quileutes ou à un autre clan de loups?

Alors moi je vois pas vraiment pourquoi est ce qu'un loup voudrait vivre avec les Quileutes, je ne pense pas, nous en avons un: Dominik qui vit à la Push, mais c'est un ami de Jacob et il a vu avec ce dernier. Un loup c'est suffisant! Après, tu peux vois avec les autres loups, Dominik Jackowski et Lily E. Smith qui sont à Forks en ce moment, si tu veux entrer dans une meute Wink (Surtout avec Lily qui veut elle constituer une meute! ) Si tu les rencontre, tu pourras peut être aussi rencontrer des modificateurs qui sait...

Les loups sont-ils entièrement sous le contrôle de leurs pulsions animales ou gardent-il leurs pensées humaines? Gardent-ils le souvenir de ce qui s'est passé pendant qu'ils étaient loups?

ils en gardent le souvenir oui et pour le contrôle, tout dépend de toi et de ce que tu veux que ton personnage fasse Wink

L'imprégnation d'une autre personne est-elle réservée aux Quileutes? Ou réservée aux loups?

Alors l'imprégnation à proprement parlé oui. En revanche, il y a la même chose en quelque sorte pour les vampires, et je pense que pour les loups (comme les vrais meutes de loups dans la nature) c'est un seul compagnon pour la vie.

Est-ce qu'on s'imprègne d'une personne dès la 1ère rencontre? Si une fille s'imprègne d'un garçon, celui-ci s'imprègne d'elle obligatoirement, ou peut-il s'imprégner d'une autre personne?

Oui dès qu'on se voit et oui obligatoirement les deux ressentent la même chose!

L'imprégnation est-elle définitive ou est-il possible de s'imprégner d'une personne, puis d'une autre 15 ans plus tard (par exemple)?

définitive! même à la mort de la personne.

Un loup peut-il s'imprégner d'un vampire, ou d'un humain? Ou obligatoirement d'un autre loup?

Moi même je suis imprégnée d'un vampire :red alors oui pas forcément de la même espèce Wink
Après il faut se rappeler que l'imprégnation c'est pour perpétuer l'espèce et avoir la plus belle des progénitures :red
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 19:10

Me revoilou! lol!

Oui, on partirait sur un loup :red Au vu de tes réponses, j'aurais encore quelques questions :voix

Les loups Quileutes se transforment quand ils veulent, vivent normalement (d'après Jacob à Bella), mais les autres loups, qui ne se transforment qu'à la pleine lune, vivent éternellement? J'ai lu un passage dans le règlement spécifiant qu'un loup de plus de 1000 ans pouvait parfaitement contrôler ses transformations...Mais les Quileutes ne vivent pas si longtemps....

Et tous les loups autres que Quileutes, qu'ils soient nomades ou d'une autre meute, ressentent-ils tous la même chose à l'égard des vampires? Ou certains loups ou clans peuvent cohabiter avec des vampires dans la bonne entente ( et pas à couteaux tirés commes les Quileutes et les Cullen)?

Un loup nomade ou d'un autre clan, s'il débarque à Forks pour une raison quelconque, devra-t'il se mesurer aux Quileutes pour une question de territoire?

Vraiment désolée avec toutes ces questions, mais je veux être certaine d'avoir bien tout capté et de pas commettre de boulettes dans ma présentation emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 19:35

Alors oui Ici. C'est exact, ceux de plus de 1 000 ans peuvent contrôler leur transformation, c'est à dire, peuvent ne PAS se transformer, et non pas se transformer à volonté. C'est à dire qu'ils se contrôlent mieux que les autres, mais pas pendant la pleine lune.
Après si tu as moins de 1 000 ans, une forte émotions, moi je dirai au contact d'un vampire par exemple tu pourrais te transformer Wink
Et non, les Quileutes vieillissent plus lentement, mais ils finissent par mourir ils ne sont pas immortels!

Pour les autres loups, non, chacun sa spécificité, par exemple Minaki une de nos louves est amie avec les Cullen Wink
Pour le territoire c'est possible! après chacun agit de façon différente, mais le territoire Quileute reste le territoire Quileute... ils ne le partageront pas c'est certain!

Mais ya pas de problèmes, tu as raison, il faut être sure Wink
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 20:52

Donc seuls les modificateurs peuvent se transformer à volonté....Est-il possible d'être modificateur sans être Quileutes?
Et les Quileutes de Forks sont-ils les seuls, ou existent-il d'autres clans Quileutes disséminés ailleurs (un peu comme les grandes tribus indiennes et réparties en sous-tribus)?

Et dans ma présentation, si j'évoque différents membres de ma famille:
-Sont-ils obligatoirement tous des loups, ou en passe de le devenir? D'ailleurs, la 1ère transformation se fait-elle dès la puberté? Ou est-ce qu'il n'y à pas d'âge pour se transformer?
-Y a-t'il un nombre de persos vacants limités qu'un joueur peut proposer?

promis, je pense que ce sera bon après cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 20:58

Alors tout d'abord pour les modificateurs, je préfère que ce soit seulement les indiens, sinon cela n'a plus de charmes. Oui peut être d'autres tribus indiennes, mais je ne vois pas ce qu'une autre tribu viendrait faire à Forks!

Ensuite très chère, pour la transformation en enfant de la lune, en loup garou quoi, ce n'est pas génétique, il faut être mordu! :red c'est là aussi la différence avec les modificateurs Wink et la transformation dès la prochaine pleine lune normalement.

pour les postes vacants tu parles des scénarii? eh bien normalement non, mais nous n'accepterons les scenarii que s'ils sont vraiment nécessaires à ton perso Wink
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Sam 24 Juil - 21:17

Ok, j'ai (enfin!) compris :red

Pour les vacants, je parle de membres de sa famille oui^^

Bon, je devrais avoir assez d'infos pour faire ma fiche, merci pour tout emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Dim 25 Juil - 7:26

De rien pas de problèmes au plaisir de te voir parmi nous emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Dim 25 Juil - 14:03

Juste pour prévenir que ce sera pas pour tout de suite, on a un gros souci de cohérence à régler avant (heu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Dim 25 Juil - 14:06

mdr oui qui sera connecté quand? mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Dim 25 Juil - 15:22

Moi par contre pour les loups-garou (ou enfant de la lune) je voudrais préciser quelque chose...

Andrew a été le seul et unique survivant du massacre des Volturi :uh et je ne me souviens pas qu'il ait été en amérique... Il est resté en Europe et a mordu peu de loup, seulement ceux de son clan. Par contre, lorsqu'un loup et jeune il ne fait pas attention à qui il mord, si sa victime reste en vie ou non. Donc tu peux très bien avoir été mordu par un nouveau loup qu'Andrew aurait transformé pour sa meute. Mais respecte bien l'intrigue en précisant que tu as été mordu en Europe. Après libre à toi de revenir en Amérique ou pas.

Par contre, la cohabitation entre Modificateur et Enfant de la lune est pratiquement impossible pour moi (ou alors vraiment un cas ou deux)... Car ce sont des loups différents et intérieurement ils ne sont pas fait pour s'entendre. Ce sont deux meutes complètement différentes qui se ferait la guerre pour un territoire. D'autant plus que les Enfants de la lune se nourrissent d'humain et je ne pense pas que les Quilleutes l'accepteraient Wink

Quand au modificateur... il n'y a que la tribu Quilleute qui a cette particularité de se transformer en loup donc il faut avoir un ancêtre Quilleute (même très loin) pour pouvoir l'être mais ça c'est facile à inventer. Les Quilleutes ne restent pas tous dans leur tribu, certains partent ailleurs.

En espérant t'avoir apporté de nouvelle précision :doc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!!   Dim 25 Juil - 15:38

Lily, non je parle de cohérence du perso lol!

Garret, merci pour les précisions, bien qu'on ne soient pas sûres si cela va s'avérer positif ou non inocent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti!!   

C'est parti!!
Page 1 sur 1