AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 16:19

Mais non, tu vas voir, ce n'est pas bien compliqué ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'un de nous en privé Wink On se fera une joie de te répondre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 16:32

Isabella Swan a écrit:
Merci pour tout ces conseils!Je vais changer tout ça et modifier mon histoire,je vous dirais quand j'ai finit angel

j'ai finiT une des fautes que tu fais le plus souvent! tu dis je et tu mets un "T" j'avait... ect... àa me dérange XD avec je c'est "S" mais c'est de l'inattention parce que tu le fais mais pas tout le temps. (heu

Ici c'est j'ai fini sans rien lol ^^

Pour ce qui est de l'avatar, si tu y arrives pas donne moi le lien je vais le faire pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 17:45

salut salut bienvenue bella ^^ et pour ta venue parmis nous voici deux petits cadeaux de ma part :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 17:56

Merci beaucoup pour les fautes,je me trompe souvent à celle là!Et merci beaucoup aussi pour les avatars, ils sont magnifiques! thanks

J'ai modifié ma présentation^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 20:41

Bienvenue emu

Il faut que tu change ton vava qui n'est pas aux bonnes dimensions :red C'est simple en fait, tu héberge ton avatar sur un site (comme Photobucket ou imageskack) et puis tu mets le lien dernier lien du site dans la 3e case de ton profils -> Avatar :gni:

Sinon, j'attends de lire ton RP test avant de me prononcer. Mais sache que nous avons besoin de bons RPGistes pour les rôles principaux :red Ce n'est pas pour te faire peur, loin de là mais 30 lignes c'ets vraiment pas grand chose au final :gni:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 22:47

Merci,je vais m'y mettre pour le Rp et pour l'avenir je vais m'appliquer pour mes Rps, si vous trouvez que je ne suis pas apte pour se rôle là dans mes Rps, alors je changerais de rôle.Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 23:12

J'ai de gros problémes avec mon avatar.A chaque fois que je met une image dont je suis sure qu'elle est 200*320 ça met toujours petit comme je l'ai maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Ven 23 Juil - 23:49

Attend j'vais t'aider Wink! Tu commences par hébergé ton image sur CE SITE

Ensuite, tu compis le lien complet, (Je crois que c'est le 4ème des 5 trucs que l'on te donnera, tu veras bien Razz)

Puis, dans ton profil, tu vas dans avatar et tu colles le lien dans la 3ème lignes.

Si t'as encore des problèmes dit le j'vais t'aider un peu Razz

Bienvenu en passant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Sam 24 Juil - 6:12

Je me suis trompé, pardon, c'est le 5ème des 5 trucs qu'ils vont te donner. Donc ''Lien original, taille originale''. Bonne continuation :3!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Sam 24 Juil - 11:29

Isabella Swan a écrit:
Merci,je vais m'y mettre pour le Rp et pour l'avenir je vais m'appliquer pour mes Rps, si vous trouvez que je ne suis pas apte pour se rôle là dans mes Rps, alors je changerais de rôle.Sad

Mais non il faut faire des efforts et ça ira emu pour ton avatar je peux le mettre pour toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Mer 28 Juil - 16:11

Et bien, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton RP test nous a très agréablement surpris emu

On l'a trouvé vraiment très bien et nous serions heureux de t'avoir parmi nous :red

Il y a une petite condition (et oui :uh) Nous voudrions vraiment mais VRAIMENT que tu fasses très attention à ton orthographe et à ta conjugaison. Utilise BonPatron ou Word pour corriger un maximum de fautes emu

Sinon .... Bienvenue à toi emu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   Mer 28 Juil - 22:21

Bella !!! Very Happy

Quel heureux plaisir de t'avoir parmi nous !! Ta venue me remplie de joie Very Happy

J'espère de tout coeur que tu t'amuseras parmi nous Razz et au plaisir de te croiser en RP Wink

PS : S'il vous plait les enfants (Bella & Jacob) ne provoquez pas trop Edward, je tiens à ce que la maison tienne debout encore quelques temps inocent

Sinon bienvenue ici Bella !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.   

~Isabella Swan~Non,appelez moi Bella.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2