AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gaston y'a téléphon qui son... Oo...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Jeu 22 Juil - 21:24

[Hum... ça marche là?] [Ouais allé parle!] [Je dis quoi?] [Je sais pas moi! Tu dis que t'es pas là et de laisser un message après le bip!] [Mais je suis là!] [FAIT S'QUE J'TE DIS!] [Okay okay... euh... allo... je suis pas là donc laissez un message après le... bip...]

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Very Happy!

Mon pitit téléphone *O*:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Ven 23 Juil - 7:49

Lily avait trouvé un logement dans une petite auberge à l'entrée de la ville. Elle avait mit du temps pour la trouver, mais niveau rapport qualité prix, c'était l'endroit parfait. Il n'y avait pas beaucoup de monde en cette période, ce n'était pas encore les vacances scolaires, alors elle était tranquille.
Cela faisait deux jours qu'elle avait rencontré Dominik au collège, et cela faisait deux jours entre autre qu'elle était allongée dans son lit à faire tourner le téléphone entre ses doigts. Devait elle l'appeler ou pas? C'était peut être trop tôt non?
La jeune femme soupira et navigua dans sa liste de contact:

– Dominik J. –

Appeler

Devait elle appuyer sur le bouton ou pas? Elle se mordit les lèvres, et appuya sur la touche appeler. Le téléphone sonna une fois. Elle raccrocha. Mais qu'est ce qui lui prenait à la fin? état elle folle?
Non ça suffit, elle n'était plus une gamine, et puis c'était de simples cours...
La jeune femme appuya de nouveau sur "appeler". Et mis le téléphone près de son oreille.

Tut... Tut... Tut...

"Euh... Allô Dominik? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Ven 23 Juil - 19:01

Il s'était passé deux interminables jours depuis ma rencontre avec Lily, une autre loup-garou comme moi. Très étonné de voir qu'il y en avait d'autres, j'avais commencé à faire des recherches à la minute où j'étais rentré à la maison, son numéro de téléphone dans la poche et la tête pleine de questions. Je n'avais pas trouvé grand chose, sur le coup... après tout, les vampires comme les loup-garous ne s'exposent pas sur internet. Mais je m'étais renseigné sur la ville des Volturis, Volterra, ainsi que sur les Loup-garous... rien de bien concluant...

Appeler ou ne pas appeler, là est la question!

Et puis, je me suis mis à la chasse au vampire...

Oh, je voulais tant lui parler!

Je suis parti une journée entière, laissant un mot à Billy et Jake pour leur dire que je ne rentrerais que le lendemain. J'étais parti à Seattle... il y avait toujours des vampires dans les grosses villes... je pourrais peut-être me renseigner sur ce qui m'interessait.

Et si elle m'avait oublié!?

Donc, quand j'en ai eu attrapé un, je l'ai cuisiné toute la journée, sans rien. Le type était fort et moi, niveau torture... étrangement, quand j'ai menacé de l'exposer au soleil, il a parlé (Sans doute parce que les Volturis préfèrent leur anonymat). Il y avait encore une poignée de loup-garou en Europe et peut-être quelques uns en Amérique du Nord. Les Volturis étaient activement à leurs recherche d'ailleurs! Je n'ai pu tirer qu'un seul nom: Sylver Greene... puis, je l'ai jeté dans le feu.

Oh, aller... dans ''Les Feux de l'Amour'', ils disent que c'est à l'homme d'appeler, jamais l'inverse! Mais, j'ai l'air con moi si elle m'a complètement oublié...

//ÇA SONNEUH ÇA SONNEUH! TARATATATA! ÇA SONNEUH ÇA SONNEUH! TARAT...//

*OUAIS! C'est surement elle!

Juste comme j'allais prendre le téléphone, il arrêta de sonner... eh Oo... bizarre... J'étais sur le chemin du retour, j'avais décidé de courrir, c'était moin long et de toute façon j'étais en pleine forêt... tiens, je me demande s'il y a des satelites qui passent au dessus des forêts. J'ai pas très bien compris le principe mais Jake dit que si les GPS fonctionnent sur les autoroutes, alors mon téléphone devaient marcher, tant que je reste pas trop loin!

//ÇA SONNEUH ÇA SONNEUH! TARATATATA! ÇA SONNEUH ÇA SONNEUH! TARATATATA!//

-A...llô?

-Euh... Allô Dominik?

-Hey! Lily ^^! Tu entendre bien? Peut-être ye devrais pas bouger. Moi forêt en ce moment!

Je m'arrêtai de courrir, le sourire fendu jusqu'aux oreilles... ENFIN Very Happy! HOURRA POUR MOI!

-Comment ça va? Hm, désolé pas avoir appeler. Ye faire plein recherche après t'avoir rencontré. Trouvé plein de choses interessantes, mais très occupé. Tu trouver endroit pour dormir, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Sam 24 Juil - 14:35

Lily sourit, évidemment il ne pouvait pas la voir, mais elle était heureuse. Il avait l'air heureux de l'entendre au final, alors peut être, oui peut être qu'elle avait bien fait d'appeler. Elel se cala bien comme il fallait dans son lit, pour se mettre à l'aise et écouta ce que la voix à l'autre bout du fil lui disait. Il était en forêt? Comment cela se faisait?
Puis Lily se rappela qu'il vivait à la Push, c'était tout à fait normal qu'il soit dans la forêt non?

"Oh, dans la forêt... Tu te promènes? "

Lily aimait beaucoup sa voix au téléphone, et son accent n'était que plus encore accentué, c'était assez drôle. Il avait fait beaucoup de choses depuis qu'ils s'étaient rencontrés? cela sous entendait bien que ces choses avaient un peu un rapport avec elle non?
Cela l'intriguait. Mais on ne demandait à une personne qu'on connaissait à peine ce qu'il avait fait et pourquoi il l'avait fait. Ce n'était pas ses affaires, du moins pour le moment.

"Hé bien oui je vais très bien, moi je me repose. Je réfléchis, peut être un peu trop même. Je n'arrêtes pas de penser à notre rencontre et... "

Oups... elle parlait un peu trop non? elle aurait peut être du se taire.

"Enfin, je veux dire, à ma proposition pour les cours et... enfin je me disais que cela aurait été bien de commencer le plus tôt possible! "

Bien rattrapé! enfin... presque!

"Quoi qu'il en soit oui, j'ai trouvé une auberge à l'entrée de la ville, elle est vraiment très bien, c'est reposant, mais pour tout t'avouer, je m'ennuie légèrement... "

La jeune femme commença à tortiller légèrement une mèche de ses cheveux. Elle aurait aimé le revoir, et surtout parler d'eux. Parler des loups, de leur histoire. Mais pourquoi n'arrivait elle pas à se dévoiler totalement? Après tout, elle était certaine qu'il était comme elle. Pourquoi ne pas en parler?
L'excuse était, c'était bien trop dangereux, même au téléphone, mais au fond, elle avait peur. De quoi elle ne savait pas vraiment, mais pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un comme elle, elle ne voulait pas qu'il la fuit.

"Euh... sinon, est ce que tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui... ce soir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Sam 24 Juil - 18:08

-Hum... ah... oui, ye reviens Seattle. Belle ville. Très grande! Mais trop pour moi. Beaucoup pollution me fait tousser!

Sur le coup, je me suis demandé si c'était vraiment une bonne idée de lui dire que je revenais de Seattle à pied... bon, je ne lui avais pas dit directement... mais pas loin. En même temps, si elle était une loup-garou, elle ne serait pas surprise... je sujet était toujours très tabou... pour une raison innexpliqué... oh mais ça viendra, Dom était confiant. Oh, joie! En plus, parraitrait qu'elle avait pensé à lui Very Happy! C'est ce qu'elle venait de dire en tout cas... enfin, pas totalement mais c'était ce que ça voulait dire!... non?

-Hmhm ^^ oui. Pour les cours. Plus tôt sera mieu... hum... non pas comme ça. Encore difficulté avec expression anglaise ^^. Ça va? Vous bien comprendre?

J'eus un petit sourire derrière mon téléphone et me remit en marche, lentement. Ainsi si je voyais que je perdais le contact, je n'aurais qu'à reculer. Mon esprit voyageait ailleurs tendis qu'elle me parlait de sa chambre d'hotel. Je l'imaginais là, toute seule, étendu sur son lit, les jamb...

-Oh, pas bien de s'ennuyer. Si vous voulez, aller se balader ce soir? Ye pourrais... euh... remplir part du contrat? C'est ça qu'on dit, hein? Et en échange, vous apprendre à moi expressions rigolotes de humai... de Amérique!

*Oh merde, j'ai failli dire humain Oo! J'aurais eu l'air fichtrement con sur ce coup là. Hum, mais je me suis bien rattrapé... félicitation, Dom... surtout que ça ressemble presqu'à un rendez-vous, tout ça Wink! Dhéhéhéhé...

-Hum, non, rien faire ce soir. Sauf si vous accompagnez moi biensur ^^. Ça serait... erm... plaisant? Oui ^^.

Dhéhéhé! Le sourire au lèvre et le coeur légé, j'avançais d'un bon pas, comme si le reste de l'univers ne comptait plus. Même les oiseaux, habituellement effrayé en ma présence, me regardait passer comme si j'étais n'importe quel humain normal. Oups! Mais j'allais devoir faire attention à ce que je disais... et aussi à ce que je pensais! Les pensés impures, c'est pas trop trop mon truc... enfin ¬_¬ pas toujours... pas souvent en tout cas... hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Sam 24 Juil - 19:25

Seattle, il venait de Seattle? Lily se releva sur son lit. Il venait de Seattle, il était dans la forêt? un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Eh bien il en avait du courage. L'idée ne lui était jamais venu de faire cela, mais peut être quand elle courait, elle parcourait d'aussi grandes distances sans s'en rendre compte? Oui c'était tout à fait possible à bien y réfléchir, ils avaient une grande vitesse une grande force, alors rien ne pouvait vraiment la surprendre. Du moins cela n'aurait pas du. Et pourtant.
Une autre question la titillait...

"Oh et qu'as tu trouvé de beau à Seattle? "

Oups, cela lui avait échappé, elle n'aurait pas du lui demander cela, mais elle était bien trop curieuse. Ce n'était pas ses affaires, après tout il aurait très bien pu aller faire des choses personnelles comme par exemple retrouver sa fiancée ou autres... Lily se sentait vraiment idiote parfois.
Si pour elle s'était sa première rencontre avec un autre loup, cela ne pouvait pas être la même chose pour lui. Il avait aussi pu vivre bien plus de choses qu'elle. Elle oubliait parfois que son histoire n'était pas la même que les autres.
Il valait mieux changer de sujet! d'ailleurs, ce qu'il avait à dire était fort intéressant.

"Oui je sais que ce n'est pas le mieux de s'ennuyer pendant les vacances, mais il n'y a pas tellement de choses à faire ici à Forks. Alors, pouvoir me balader un peu me ferait certainement un grand bien. Je veux dire si cela ne pose pas de problèmes évidemment. Je sais que les indiens tiennent souvent à ce qu'on ne vienne pas impunément sur leur terre, je ne veux absolument pas créer de problèmes...
Mais oui me balader ce soir serait agréable. "

Un grand sourire toujours sur les lèvres, elle retomba sur son lit et s'installa de nouveau confortablement. Elle essayait de se remémorer son visage, mais ses traits restaient un peu flous. Elle n'avait pas eu totalement le temps de l'observer et de s'approprier son visage. Il faudrait remédier à cela.
D'ailleurs, puisqu'elle y pensait. Elle avait une journée de libre le lendemain, elle n'avait pas a aller au collège.

"Et d'ailleurs puisque j'y pense, on peut commencer les cours dès demain! je suis libre et toute seule dans cette auberge, je vais finir par tourner en rond comme dans une cage! alors on pourrait se retrouver, quelque part... peut importe l'endroit! du moment que l'on est tranquille... "

Non il ne fallait voir aucune allusion à tous cela, juste que Lily qui avait par habitude d'être seule aimait bien l'idée de pouvoir se retrouver avec quelqu'un avec qui elle pouvait partager certaines choses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Sam 24 Juil - 20:56

(Désolé de pas avoir répondu plus vite mais mon ordi bug à mort ^^'...)

Je repensai au vampire que j'avais tué à Seattle lorsqu'elle me demanda si j'avais trouvé quelque chose de beau dans cette ville... bon, je ne pouvais tout de même pas lui dire que j'avais tué en buveur de sang! Ça lui ferrait surement peur. Hum... mais, en faite, je pouvais lui répondre sans mentir...

-Hum... rien de beau. Surtout flâné. Ye préfère réserve Quileute!

C'était plus naturel... et comme je sortais à peine de l'état sauvage, chaques choses en son temps! Déjà que j'avais beaucoup de difficulté à garder des vêtements sur le dos (Ça me démange Oo)... il ne fallait pas trop brusquer les choses... hummm... je me demandais si Lily avait déjà vécu à l'état sauvage... elle avait probablement une histoire bien différente de la mienne et je ne avais toujours pas quelle âge elle avait. J'avais hâte de réussir à lui en toucher un mot, histoire de lever le voile sur le beau mystère qui l'entourait...

-Pas poser problème! Ça ferait très plaisir ^^. Et puis, Quileutes gentils. Si ye peux être sur réserve, tu peux aussi. Tu es avec moi. Ça passé ^^.

Je me remis à courrir, aillant hâte d'être de retour à la maison pour me préparé! Ce soir Wink! Ce soir, j'allais me balader avec la zoulie Loup-garou. L'idée me plaisait bien, peut-être même que j'arriverais à aborder le sujet!

Et d'ailleurs puisque j'y pense, on peut commencer les cours dès demain! je suis libre et toute seule dans cette auberge, je vais finir par tourner en rond comme dans une cage! alors on pourrait se retrouver, quelque part... peut importe l'endroit! du moment que l'on est tranquille...

En entendant ses mots, mon esprit repartit dans les brumes et je me pris les pieds dans une grosse pierre. Je trébuchai vers l'avant, déboulai sur plusieurs mètres avant de finir ma course contre un arbre, les pieds en l'air et la tête pleine de branche et de feuille.

*Hum... traaaanqu... oh non O_O!!!*

-Ow ow ow! Désolé désolé, y'ai tombé. Tout va bien? Ow, désolé, ye maladroit. Hum, oui oui, dès demain est bonne idée. Tu veux que ye vienne chercher à auberge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Dim 25 Juil - 7:59

La perspective de faire une promenade sur le territoire Quileute était vraiment délicieuse pour Lily, elle adorait l'histoire depuis toujours, et elle savait que ce peuple était chargé d'histoires incroyables, de légendes époustouflantes et d'une culture dépaysante. Bien entendu, elle ne pensait pas pouvoir tout connaître d'eux en une seule balade, mais rien que le fait de marcher sur leur terre, leur pas serait d'un agréable... Quoi qu'il en soit, elle s'y voyait déjà. Mais quelque chose attira son attention. Ce soir? ils allaient se promener ce soir? ce n'était pas dangereux?
La jeune femme après quelques minutes de réflexion faillit éclater de rire de sa bêtise. C'était elle, ou peut être eux les prédateurs ici, alors de quoi aurait elle peur?
Non elle n'avait pas à avoir peur, c'était certain...

"Alors si tu es certain que cela ne pose pas de problèmes! alors oui ce serait avec une joie immense que je t'accompagnerai sur ces terres! J'ai déjà hâte d'y être! "

Bon, tant qu'à faire, pourquoi ne pas dérouter un peu le jeun homme en laissant entendre quelques petites "blagues".

"Mais on va y aller le soir? ce n'est pas dangereux? tu m'avais bien dit l'autre jour que peut être il y pouvait y avoir des loups à la Push... Et si l'on se faisait attaquer? "

Un immense sourire apparut sur les lèvres de la belle. Elle feignait la peur, mais sa voix raisonnait plutôt sur le ton de l'amusement. Allait il le percevoir? Allait il entrer dans son jeu?
De l'autre côté du combiné, Lily avait l'impression que Dominik était prit dans une tempête. Pourquoi le vent s'engouffrait il ainsi dans le téléphone? était il près de la plage? sur une falaise? près d'un hélicoptère?
Puis tout d'un coup, un gros bruit se fit entendre, comme si... comme si il y avait eu un éboulis Shocked

"Euh... Allô? Dominik, est ce que tout va bien? tu m'entends? qu'est ce qui s'est passé? "

Durant la courte seconde où il n'y eut pas de réponse, et encore un peu de bruit de l'autre côté du fil, le coeur de la jeune femme dit un bond et se mit à battre très fort. Ben oui elle s'inquiétait tout de même. Qu'est ce qui avait bien pu faire un bruit aussi énorme?
Mais quand elle entendit de nouveau sa voix, lui expliquant quel maladroit il était, elle ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement.
Puis elle éclata de rire.

"Qu'es tu en train de faire pour être tombé? tu fais une cours à travers la forêt? ^^
Eh bien, oui, je veux bien que tu viennes à l'auberge. On se retrouve ici. Et peut être qu'avant d'aller se promener, on pourrait aller manger quelque chose, ou boire un verre? Je n'ai pas encore eu l'occasion non plus de visiter Forks... "

Comment ça, ça ressemblait à un rendez vous? Pas du tout! c'était grotesque!!! loin d'elle cette idée... Si? un peu...
Bon après tout ils voulaient se connaître mieux non? alors quoi de mieux qu'autour d'un verre? :doc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Dim 25 Juil - 18:05

-Hmhm, pas inquiétude. Si loup se pointer, ye connais Kung Fu! Ye les faire partir, déjà fait avant Wink! Pas de danger, promis juré!

Dis-je avec un sourire en coin. Dhéhé, peut-être que j'aurais pu demander à Jake et ses copains de venir nous voir sous forme de loup. Ça ne ferrait que renforcer un peu la petite blagounette. Je tentai de prendre un ton de voix courageux, comme celui des chevaliers dans les films! Mais... pouffff! Mon élan de charme fut brisé par ma chute et j'entendis le rire crystalin de Lily dans le téléphone après avoir bafouillé milles excuses pour tout ce bazar. Je devrais vraiment regarder où je met les pieds. Je crois qu'on ne verra jamais un loup-garou aussi empoté que moi! Et puis, pour charmer les demoiselles, ça l'fait pas trop...

Pas que j'essaie de la charmer hein Oo.

-Ah, eh, oui. Ye bien, pas inquiétude. Pas égratignures, ye plus solide que ça! Hmhm, courrir dans forêt peut-être pas la meilleure idée hein?

*Duh -_- Quel idiot tu fais... mais au moin on dirait que ça la fait rire! En espérant juste que ça soit dans le bon sens... sinon, j'ai juste l'air con. Hum. Bon bon bon, maintenant concentre toi, ne bouge pas. Ne pense à rien d'autre que la dame et tout devrait bien se passer!*

-Ouais, bonne idée. Ye rien contre idée prendre un verre Wink!

*T'as pas bu depuis des années X_X...*

-Comme ça, on sera deux. Moin stupide si se perdre! Ye amener ma carte Wink comme ça pas problème. Ce soir, 18 heure? ça va comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   Dim 25 Juil - 18:19

Voilà, tout était dit en quelque sorte, et il était peut être temps de raccrocher. Pourtant Lily aurait aimé qu'il lui parle jusqu'à ce qu'il arrive idiot n'est ce pas?
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas possible et elle le savait, d'ailleurs il était certainement occupé. Courir dans la forêt? non il devait bien y avoir une raison...

"Alors va pour le verre, et va aussi pour 18h. Pas de problèmes! eh bien je t'attends... je suis à la chambre 07 de l'auberge. C'est au rez de chaussée.
Bien alors, je ne vais pas te déranger plus longtemps...
Aurevoir Dominik, et à ce soir... "

Retenant un soupire, un dernier sourire sur ses lèvres, la jeune femme raccrocha le téléphone, le déposa sur la table de nuit et enfouit sa tête dans ses oreillers.
Vivement ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaston y'a téléphon qui son... Oo...   

Gaston y'a téléphon qui son... Oo...
Page 1 sur 1