Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ubne longue absence?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:11

Bonjour,

Bon pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Silver Greene, et ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ... hum voir même très longtemps ( 3 mois minimum) mais je suis de retour et pour vous dire j'ai eu quelques problème dans ma famille, donc je n'avais plus le cœur a écrire ni même a parlé ... mais je reprend et j'espère avoir de nouvelle histoires croustillante avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

Hello la miss!!! Re bienvenue à toi! emu

ça fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous :love:

J'espère que ça ira mieux ma belle emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:23

La même chose, çà fait plaisir de votre "d"anciens " membres revenir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

merci les filles ..... je viens juste de m'apercevoir que tout les autres enfants de la lune des poste vacant sont dispo .... donc plus personne que je connais sinon je crois que maintenant je vais voyagé un peu partout resté en Italie commence a m'énerve u peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

a oui j'oubliai .... je retrouve plus mon code pour mon autre perso - - ' donc ne vous inquièté pas je continue les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

qui est ton autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Artemis J. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:52

D'accord alors je vous rajoute toutes les deux Wink

Tu peux terminer ta fiche pour Arthémis, et je t'ai remis tes fiches de liens ect... pour Silver Wink s'il y a un problème dis le moi emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:31

ok ok faut que je retrouve mon code ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:37

Attends je te le change, tu peux juste me donner l'adresse mail par MP sous laquelle tu avais inscrite Arthémis stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ubne longue absence? Empty
MessageSujet: Re: ubne longue absence?   ubne longue absence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ubne longue absence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: O° Divertissements Et Créations :: - Discussions entre vous ! :: ~~ Vos Absences-
Sauter vers: