Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose... Empty
MessageSujet: Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose...   Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:17

Bon aller, j'me lance!

Bel(le) Inconnu(e)
Plus jeune que moi - Peu importe le boulot - Peu importe le statut
• Choose me, Darling!


    Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose... Va_xd10
    (c) AE.


      Résumé de l'histoire : En faite, je cherche l'un de mes déscendants. Soit un déscendant direct (Donc déscendant d'un enfant que j'aurais eu l'or de mes nombreux voyages) ou indirect (Donc déscendant de l'un de mes frères ou soeurs. Plus vous êtes vieux, plus on a un lien donc vampires et enfants de la lune, vous êtes les bienvenus Very Happy (Mais les humains et les lupins sont tout aussi apprécié! :3!) Pour les humains et les Quileutes, il faudrait que votre perso aille décidé de faire son arbre généalogique, genre pour le plaisir, et qu'il voit qu'il avait il y a des siècles de la famille en Pologne, donc :O ''Je vais vérifier si j'aurais pas de la famille là-bas encore!''... ahhh l'innocence de la jeunesse :3! Et vous remarqueriez que je n'ai ni tombe, ni papier, ni rien... genre, j'ai disparu de la carte... ou en tout cas un truc du genre je vous laisse inventer ^^! Pour les vampires et enfants de la lune, vous faites ce que vous voulez tant que vous avez en haut de 80 ans. En bas de ça c'est l'arbre généalogique XD et j'peux pas être votre papounet.

      Lien recherché : (Grand-oncle ou grand-père éloigné) ou papounet (Pour les 80 ans et + XD)

      Nature du personnage : Vous pouvez être qui vous voulez ^^!

      Avatar : Le votre Wink!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh l'ancêtre! Faut qu'on cose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on en parle!!! (pv Leah)
» un rp ? 3 mois que je suis partie faut que je reprenne ...
» il ne faut pas être sadique avec Leila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Lien de Parenté-
Sauter vers: