Vampire's Dawn, Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rose || Liens d'une Unique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:28

C'est logique en effet :red

Intelligente notre petite Rose :love: :love:

On se crée un lien maintenant ou tu préfères après la découverte ?? :red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:39

On peut toujours se créer un lien maintenant et le peaufiner si besoin est après la découverte! emu

Ba faut bien qu'elle soit un peu intelligente, la pauvre! :red

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

Rose Cullen a écrit:
Ton début parait bien, très bien même!
En voyant que j'étais une enfant et que je n'avais pas l'air d'être une grande méchante, tu t'es approchée un peu de moi. L'odeur ne me dérangeant pas, je t'aurais prise pour un simple animal et comme je n'aime pas le sang animal, je n'aurais pas essayer de te vider de celui-ci, au contraire, j'aurais toucher ton museau tout mouillé et je me serais mise à rire. Depuis, tu me rendrais visite quelques fois et je me blottirais dans tes poils chauds. Cependant, Rosalie sentant ton odeur ne serait pas très contente!
Tu as un lien avec elle?

oui j'ai un lien avec Rosalie .... Ennemis .... donc voila voila no fait comme sa, un Rp? si tu es libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:12

Donc je te rajoute! Et pour le Rp, je m'en vais demain, donc il faudra attendre mon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:06

ok ok tu pourras le commencé quand tu reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:17

Oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:24

donc notre rp prochainement sera notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:24

C'est cela même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose || Liens d'une Unique   Rose || Liens d'une Unique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose || Liens d'une Unique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's Dawn, Twilight RPG :: Vos personnages :: - La vie de vos persos :: ~~ Vos Liens-
Sauter vers: